Européennes : Zemmour gagne par KO contre Le Maire


Européennes : Zemmour gagne par KO contre Le Maire

La video du fameux débat, fin avril, auquel les « féministes  » tarées avaient fichu la pagaille sous prétexte qu’il n’y avait pas de femme sur le plateau vient de sortir.

http://resistancerepublicaine.com/2019/04/30/si-jetais-un-homme-je-ne-pourrais-pas-baiser-les-degenerees-de-la-barbe/

Beau débat, Zemmour brillantissime…

Quel ectoplasme ce Le Maire ! Quel nullissime, celui qui nous tient lieu de Ministre de l’économie !

Il commence à faire son vieux numéro du « il faut respecter le peuple », on n’a pas respecté le peuple en 2005, je le regrette« … et il dit immédiatement à quel point il veut la construction de Zemmour « ça c’est des excuses d’alcoolique ».

Savourez.  Et en plus, Zemmour rappelle des faits historiques qui en bouchent un coin à Le Maire… Bonne leçon d’histoire à utiliser pour les prochaines réunions de famille houleuses !

Quelques vérités bien senties dans les commentaires sous la video :

C’est incroyable à quel point Le Maire, ministre de l’Etat Français, se fait fesser comme un gamin par Zemmour.

L’autre qui récite son petit texte électoral. Finalement Monsieur Lemaire au début de cette émission, je ne voulais pas m’impliquer dans les européennes. Eh bien, Monsieur Lemaire, sachez que vous m’avez convaincu du contraire, que mon vote ira directement à votre pire ennemi.

Le Maire est le cliché du politique qui cherche à noyer le poisson. Aucune vision Le prototype du politiquement correct.

Voir Zemmour renvoyer le ministre de l’économie face à ses contradictions avec une telle facilité c’est juste inquiétant pour la France. Eric si tu me lis, lance toi en politique et détruis-les tous stp

Zemmour a parlé du réel, la réalité sèche et de l’U.E appelé faussement l’Europe qui est une technocratie, mauvaise par l’euro dont on n’a pas parlé, mauvaise par l’immigration, les juges qui gouvernent avec le marché qui est un no man land’s sans souveraineté des peuples. Le Maire lui il s’exprime de façon orwellienne. -L’Europe a fait des erreurs ne respecte pas les volontés des peuples dans les référendums mais elle est la voie, elle s’oppose à la Chine! L’Europe c’est un peu je confesse, la tromperie, le mensonge mais c’est en fait la grande union des peuples! Bla, bla, bla. C’est la carrière, l’ambition du ministre Le Maire qui lui fait dire n’importe quoi. Le Maire ou le degré en dessous de zéro de la politique. Zemmour explique, le ministre veut faire croire à l’Europe comme si l’U.E était une religion!

On remarque que Le Maire comme tous ceux au pouvoir et la gauche, sont dans l’incantation, la contradiction et le dogme , mais pas dans le factuel. Comme en URSS le communisme va mal, alors il faut encore plus de communisme, l’UE va mal, il faut plus d’UE. Vraiment trop court ce débat. 5:05 2005 un dénie de démocratie mais Le Maire est au pouvoir donc la gamelle est bonne et au diable la démocratie n’est ce pas M. Le Maire? Ce dénie est la cause numéro 1 de la haine de la dictature européenne, les insultes des pro européens envers les euro sceptiques, le krach boursier de 2008, l’économie et le coté soviétoïde de l’UE font le reste de cette détestation.

Zemmour parle de choses concrètes, Le Maire ne fait qu’évoquer une Union européenne utopique qui ne verra jamais le jour. L’Europe des nations ne pourra renaître que des cendres de l’Union européenne. Vive le frexit

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Européennes : Zemmour gagne par KO contre Le Maire

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Aucune dignité ces zélites politiciennes.

    Ils ont bâti l’UE sur des mensonges et des trahisons ; ils ont imposé aux Peuples une dictature ; ils ont opprimé les peuples pendant plus de 50 ans pour cette machine à broyer et à tuer ; mais qu’à cela ne tienne, à chaque élections ils veulent SE laver, eux et leur machine, plus blanc que blanc, et continuer leur tour de passe-passe jusqu’à ce que nous ne puissions plus bouger et reprendre nos vies et nos libertés en mains.

    Aucune honte ! Quand pourtant la décence voudraient qu’ils se retirent tous et ça donne es leçons de morale.

    Le Maire qui a sur les paluches la morts de centaines de morts d’agriculteurs ; la mort de dizaines de milliers d’exploitation agricoles ; la mort de NOTRE AGRICULTURE ; vient nous parler de Nation, et du droit des peuples.

    Je ne supporte plus cet homme ! Il aurait du démissionner en son temps ; non ! on a fait plus fort il a été placé, non élu, placé par Macron pour mieux nous desservir à l’intérieur de la machine UE.

  2. AvatarAlexcendre 62

    Tout a fait Marcher sur des oeufs ,Et oui en effet un Lemaire pour l’ Europe des Nations il faut entendre ça ! en politique on entend vraiment tout ,ces champions de la pirouette ils se foutent bien de notre tronche tous autant qu’ils sont .

  3. AvatarJean-Paul Bourdin

    Monsieur Le Maire va au charbon aujourd’hui : il rame pour nous expliquer que lui et le gouvernement qu’il représente croient en une Europe des Nations quand tout nous prouve, quand toutes leurs actions jusqu’à aujourd’hui, nous démontrent qu’ils ont fait et font tout contre les nations et au profit de cette Europe fédéraliste, de cette Europe des marchés dirigée par des personnes non élues par les peuples, à commencer par son Buveur en Chef, Juncker, qui est tellement démocrate que même si les nationalistes emportaient les élections européennes, il a dit qu’il ne leur accorderait aucune voix au chapitre dans cette Europe antidémocratique et immigrationniste. Bruno Le Maire essaie de façon besogneuse dans la perspective des élections européennes de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Ne soyons pas dupes. Il s’agit là de mensonges éhontés. Il suffit d’avoir des yeux pour voir : un ministre de Macron et Philippe qui défendrait la nation française, ses intérêts et ses frontières ? Ce serait inédit. Taqîya que tout cela.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Nonsoir @Alexcendre 62 ;

    Oui ! -« ces champions de la pirouette ils se foutent bien de notre tronche tous autant qu’ils sont « –

    c’est exactement çà, et moi personnellement je ne le supporte plus.

    Je viens de visionner « l’interrogatoire d’inquisition » par lequel est passé Jordan Bardella (tête liste aux européennes pour le RN), interrogatoire duquel il est sorti vivant après avoir donné des baffes aller-retour aux inquisiteurs et en ayant stimulé TOUS le petit public et TOUS les video spectateurs tant il est rester droit ans ses souliers et s’est exprimé avec conviction sans se laisser entraîner sur le terrain de démolition vers lequel les Torquemada professionnels voulaient l’enterrer.

    Le Grand Jury de Jordan Bardella
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=TWYzzju3VR8

    Et vous savez ce que ça m’a fait penser ? Deux choses :

    1°).- La première c’est que j’aimerais visionner les entretiens dans ce tribunal des têtes de listes des partis musulmans et voir comment ils sont traités.

    2°).- Comme toujours aux approches des élections ceux qui mènent la danse de la politique française depuis 70 piges qui ont sur les épaules et sur les mains la responsabilité de la chute de notre pays, des guerres menées de ci, de là par le monde ; de l’immigrations ; de l’islamisation ; de la mort de milliers de personnes en France soit des conséquences directes de cette immigration par des actes de violences ; soit des conséquences sur leur vie de la politique économique ; bien ! ces fossoyeurs de la France et de nombre e Français en campagne électorales parlent aux Français en empruntant le discours des nationalistes (et on connait la valeurs de leurs discours de circonstances). Ce qui me révulse c’est comment et avec quel aplomb et manque de respect pour les Français Patriotes, les journalistes mettent en avant ces propos des politiques en les jetant à la tête des candidats du FN/RBM/RN comme voulant de dire : retirez-vous, vous voyez bien qu’un tel ou tel autre tient le même discours que vous, qu’est-ce que vous faites là à postuler pour diriger la France ? (et en oubliant au passage que c’est précisément pour ces lignes politiques qu’ils dé-crédibilisent les nationalistes. En fait, c’est mieux quand c’est dit par d’autres et que les propositions ne sont pas tenues.

    Cette bande de perroquets est insupportable.

  5. AvatarPUGNACITE

    Zemmour Français patriote est toujours brillant même si les gauchos ont mis du temps à le reconnaître.
    C’est bien entendu la raison pour laquelle il est interdit de plateau .
    Les énarques et polytechniciens refusent les joutes oratoires et débats avec Zemmour au véritable motif qu »ils pourraient très possiblement être acculés au ridicule.

  6. Avatarmaury

    Vladimir Boukovsky le dissident nous a bien dit que l’UE est la nouvelle URSS et qu’elle éclaterait comme l’a fait l’URSS d’autant plus que ce que Eric Zemmour a dit que l’Europe actuelle était le contraire de l’Europe des Nations Un député anglais s’est un jour levé et a dit: »SI LES GENS SAVAIENT CE QUE VOUS FAITES ,ILS VOUS PENDRAIENT!!!et ce n’était pas Nigel Farage qui lui a bien lutté contre ces non élus planqués comme Junker :
    https://lesobservateurs.ch/2019/05/07/revelations-fracassantes-dun-lanceur-dalerte-jean-claude-juncker-un-criminel-rappel-synthetique/

  7. Avatardenise

    Merci pour cette vidéo, oui quel camouflet ! Ce qui me fait penser qu’elle mériterait qu’un tract soit tiré ( pas gratuitement ..) avec un condensé des réponses de Zemmour, avant les élections , la logique des loupés contre la vision utopique à laquelle veulent croire des fous, ( et leur égo ) , qui laissent mourir leurs compatriotes sans état d’âme ! mais ce ne serait pas la 1ere fois , nous sommes bien le 8 mai ..

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      c’est une bonne idée je vais voir si je peux faire un résumé et en faire un tract à imprimer

  8. AvatarMalou30

    Une voix de plus pour MLP , quand on entend le Bellamy dire que les racines de l’europe ne sont pas Chrétienne il y a de quoi le gifler à longueur de journée ! Que voulez vous faire avec des c….s pareils .

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonsoir @Malou30 ;

    Lors du Grand Débat entre les têtes de listes pour les élections européennes 2019 ; ce que j’ai retenu des propos de Bellamy c’est qu’il parlait « pour le monde ou du monde » ; il faisait une apologie politique mondialiste (rien d’étonnant il est pro-UE et donc mondialiste globaliste.

    Je n’ai ressenti aucune flamme pour la France ni même le feu sacré d’une politique pour la Nation française.

    Je me répète mais je tiens à rappeler une suite d’évènements qui m’ont interpelée et que je crois importants.

    Alors que Marine le Pen, le RN trottait en tête des sondages il y a quelques mois et que les LR ne flirtaient qu’avec les 9% ; Laurent Wauquiez a été convoqué à l’Élysée. A cet instant, je me suis dit il va se passer quelque chose concernant les élections, un petit accord…

    Le lendemain ou le surlendemain, Wauquiez annonçait que Bellamy serait tête de liste pour LR et il jouait à fond sa carte « je suis catho ! » [Je suis catho, voilà ma gloire, mon espérance, et mon soutien….](certains connaissent la chanson je suppose en remplaçant catho par chrétien)
    …. ☺

  10. AvatarMalou30

    Marcher sur des Oeufs et dire qu’il y a suffisamment d’idiots utiles qui vont voter pour ces s……ds ! !

  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour @Malou30 ;

    Hélas !

    Bellamy est obligatoirement pour le féféralisme européen, donc pour l’UE et en conséquence anti-nations.

    Pourquoi ?

    Tout simplement parce que le parti européen du LR c’est le PPE et que le 3ème article des statuts signé en 2015 à Madrid, stipule bien de tout faire en faveur du fédéralisme de l’UE et c’est pourquoi tous les votes à l’UE en ce sens, que ce soit pour l’immigration, le Pacte de Marrakech, le regroupement familial (adopté il y a quelques semaines), l’effectivité du traité de marrackech, les attaques contre Orban…. ont été signé par les LR.

    LR ne sert que de vitrine, type vitrail, qui captive le regard et entretient l’esprit, pendant que le verrier PPE/LREM/CU s’affaire en comptant sur les petites mains de LR pour rassembler les coupure de verre teintés. Aveuglé, les partisans de LR, ne voient que les belles couleurs du vitrail en oubliant que c’est tout de même du verre (cassant) et les maîtres verriers qu’ils couvrent comme excellente vitrine qu’ils sont.

    J’ai toujours pensé que LR était pro-Macron, donc pro-UE, notamment lors des dernières élections présidentielles pendant lesquelles et après les cadres LR voulaient entrer dans le parti macronien. Certains ont réussi leur coup, Macron en avait besoin (accord de coulisses également) et pour les autres qui le souhaitaient comme Juppé, Raffarin, Baroin…. ils ont été contenus justement pour ne pas affoler le mougeon électeur et continuer de s’assurer un électorat. Si les LR avaient été ouvertement LREM/UE et avaient pu entrer dans le parti de Macron ; une grande part de leurs partisans, sympathisants et adhérents seraient partis.

    Et tout ceci est bien dommage parce que ces braves gens qui ont peur d’attraper la lèpre dans un parti nationaliste vont encore une fois, priver de force la France et participer, peut-être à son euthanasie. (Se le pardonneront-ils .? les regrets ne servent à rien, il y a certains maux qui n’ont pas de réparation, celui-l)à en fera partie.)

  12. Avatarfrejusien

    Quand on entend Bruno Lemaire, on est certain qu’il va faire allégeance au RN, il ne peut en être autrement après ce qu’il a cru bon d’étaler comme convictions,

    après les paroles, les actes, on t’attend Bruno !!!

  13. Avatarfrejusien

    Je plaisante, bien sûr !

    Bruno LEMAIRE est d’une sacrée hypocrisie, totalement sincère si c’est possible,

    c’est à dire qu’il croit ce qu’il dit, sans se rendre compte qu’il fait exactement le contraire de ce qu’il affirme,
    Zemmour le met face à ses contradictions, ça ne le gêne en rien, drôle d’oiseau !!

Comments are closed.