Claire Nouvian, l’écolo tarée de Glucksmann qui va faire passer la liste sous les 3 % !


Claire Nouvian, l’écolo tarée de Glucksmann qui va faire passer la liste sous les 3 % !

L’intérêt de ces européennes, avec leurs 33 listes (qui toutes n’auront pas des bulletins), c’est qu’on découvre de sacrés spécimens, pardon, spéciwomens !

Ainsi, je viens de faire la connaissance d’une nommée Claire Nouvian, une écolo dingue (pléonasme) que Raphaël Glucksmann a eu la bonne idée d’envoyer sur les plateaux de télévision. Et il faut l’en remercier !

D’abord, qui est cette Claire Nouvian ? Une ancienne journaleuse, productrice, qui a fait de la défense des fonds marins et de nos frères animaux son fond de commerce, qui paraît lucratif, ce qui ne retire rien de la sincérité de son combat.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Claire_Nouvian

https://www.nouvelobs.com/planete/20180509.OBS6399/10-choses-a-savoir-sur-claire-nouvian-l-activiste-decoree-du-nobel-ecolo.html

Elle est donc la cofondatrice, avec le sémillant Raphaël Glucksmann, de « Place publique ». On ignore pourquoi elle a choisi de servir de béquille au PS, plutôt que d’aller chez Jadot, voire chez Brossat, qui veut interdire l’avion aux pauvres, ou chez Hamon, qui veut nous faire des tribunaux de Nuremberg pour les pollueurs !

Elle explique par ailleurs qu’il faut être tarée pour se présenter aux européennes, ce qu’elle confirme amplement à chacune de ses interventions sur le plateau de Pascal Praud. D’abord, c’est la première fois qu’elle vient, et cette cruche paraît ignorer que sur ce plateau, on aime bien les mal-pensants, et les débats explosifs. Aussi, quand Pascal Praud annonce qu’il fait moins trois degrés dans les Yvelines début mai, et que cela fait désordre pour les tenants du réchauffement climatique, la tarée commence à disjoncter. Mais quand Élisabeth Levy, excellente sur ce plateau, commence à expliquer l’étymologie du mot « sceptique », lié au climat, c’est trop pour ce qu’elle est capable d’entendre !

Selon elle, il est formellement interdit de douter de la thèse officielle des experts du Giec, et c’est inadmissible qu’une émission de télévision, et un présentateur, puissent laisser la parole à des gens pareils. Et elle entend, rien de moins, prendre le contrôle de l’émission, alors qu’elle est juste la seule à penser ainsi sur le plateau. Et bien sûr, elle nous fait le coup du reductio ad hitlerum, avec l’utilisation des mots « négationnistes » et « révisionnistes », comme si le débat sur le climat avait un rapport avec le nazisme !

Pascal Praud, excédé, finira par la qualifier d’hystérique, et par lui expliquer qu’elle discrédite les idées qu’elle prétend défendre. Cela a-t-il ébranlé la bougresse ? Pas le moins du monde. Drapée dans ses certitudes, elle fait une vidéo vengeresse, et allume Praud, qu’elle accuse de lui avoir tendu une embuscade, un traquenard, un guet-apens, rien de moins !

http://www.fdesouche.com/1202329-ambiance-tendue-autour-dune-colistiere-de-raphael-glucksmann-chez-pascal-praud#

Bien sûr, la caste féministe ne pouvait que voler à son secours, ce que fit l’inévitable Caroline de Haas, qui se permit de parler de la malheureuse Nouvian en lui accolant le terme « mal-baisée ».

J’avoue, pour rester sur le terrain choisie par de Haas, qui paraît savoir de quoi elle parle, que quand je l’ai vue, et entendue, j’ai tout de suite pensé à des personnages de lesbiennes radicales, sado-maso, avec un fouet et une ceinture de cuir. Il paraît qu’elle est mariée et qu’elle a 45 ans. Bon courage à l’heureux élu…

Par ailleurs, à la lire, sa conception du partage des rôles entre Glucksmann et elle était la suivante : le beau Raphaël allait au Parlement, et elle tenait la boutique du groupuscule « Place publique ». Mais les débuts ont été pour le moins ratés, puisque les têtes pensantes ont décidé d’appeler Christiane Taubira au secours.

Glucksmann est sans doute un homme à femmes, mais le moins qu’on puisse dire est que, politiquement, il a des choix des plus surprenants. Entre l’écolo tarée Claire Nouvian et la racialiste hystérique Christiane Taubira, on dirait qu’il fait tout pour passer sous la barre des 5 %, et n’avoir aucun élu !

Chritiane Taubira : l’une des responsables historiques du sentiment d’impunité en France

Et s’il continue ainsi, il risque de passer sous la barre des 3 %, qui priverait la liste, et le PS, de tout remboursement. À mon avis, un plateau avec Taubira, et un plateau avec Nouvian, et ils peuvent y arriver !

https://ripostelaique.com/claire-nouvian-lecolo-taree-de-glucksmann-qui-va-faire-passer-la-liste-sous-les-3.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Claire Nouvian, l’écolo tarée de Glucksmann qui va faire passer la liste sous les 3 % !

  1. Avatardurandurand

    On ne l’entend pas s’exprimer l’écolo hystérique sur le GIEC qui est financé par les gouvernements , sait elle que la France est la meilleur élève sur les taux d’émissions de carbone , la claire nouvian est une pétasse qui ne sait rien sur le climat . Avec des pimbêches de son genre , nous ne sommes pas sorti de l’auberge avec ce genre d’hystérique mal baisée !

  2. Avataralain peulet

    Avec elle , Glusgsman est foutu … vous me direz que lui n’est pas une « flèche » mais elle n’est pas Marie Curie … effrayant ces écolos ..!!!

  3. AvatarZachod

    Mais elle est fabuleuse cette video, merci!

    Connaissais pas Claire Nouvian. Et je m’interroge. Vous avez vu ses yeux, dès qu’on la contredit? Il y a un problème. La dame se présente sur une liste électorale pour devenir députée. Fort bien. Sait-elle seulement que si elle est élue, elle va forcément se retrouver en présence d’un très grand nombre d’autres parlementaires qui ne sont pas d’accord avec elle? Et qu’elle devra quand même débattre avec eux, et travailler avec eux? C’est ça la démocratie, cocotte.

    Rien que pour voir sa mine défaite quand elle se fera renvoyer dans les cordes par, mettons, un Polonais, un Hongrois ou un Italien pro-Salvini (le diable en personne, quoi), j’aurais presque envie de voter pour elle. Presque, n’exagérons rien.

    Qu’a pensé le malheureux Glucksmann quand il a vu cette émission? Ce serait intéressant de le savoir. Il doit se les prendre et se les mordre.

Comments are closed.