A vomir sur Oumma.com : chefs musulmans et dhimmis réunis pour chanter les louanges du ramadan


A vomir sur Oumma.com  : chefs musulmans et dhimmis  réunis pour chanter les louanges du ramadan

L’abject, comme souvent sur Oumma.com : chefs musulmans et dhimmis occidentaux réunis pour nous chanter les louanges du ramadan totalitaire.

N’oublions jamais que c’est pendant ce mois que les musulmans se montrent les plus agressifs.

Du simple vendeur de légumes qui veut vous faire sentir que, lui, il souffre alors que vous, maudit mécréant, vous êtes serein.

Jusqu’aux tueurs musulmans de masse qui multiplient les crimes durant cette « fête ».

Dans les vidéos on trouve, au premier rang des abjects, le chef travailliste britannique Corbyn , lêcheur de babouches en chef et l’inquiétant dingue multiculturel canadien  Trudeau.

Que les chefs musulmans comme le maire de Londres, Sadiq Khan, fasse son boulot de totalitaire : imposer l’islam, colonialiste par essence,  à l’Europe chrétienne, il est dans son rôle d’envahisseur, de colon.

Dans celui de Tariq franchissant le détroit de Gibraltar en 701 pour imposer l’islam à l’Espagne pour 800 ans !

Mais les pires sont bien, en effet, les collabos : les Corbyn, les Trudeau qui, par pur interêt électoral, favorisent l’imposition des moeurs archaïques de la Oumma au coeur de l’Occident !

D’Oumma.com :

Parmi les personnalités politiques anglo-saxonnes qui ont salué la célébration du mois béni de Ramadan, Jeremy Corbyn, le leader du parti travailliste britannique, a laissé parler son cœur dans la vidéo ci-dessous.

Si une palme de la sincérité devait être décernée, elle reviendrait sans conteste au chef de file de l’opposition de l’autre côté de la Manche. C’est avec une émotion très perceptible qu’il a présenté ses vœux à ses concitoyens musulmans et dénoncé le fléau de l’islamophobie et ses ravages, à l’intérieur du royaume et en dehors, jusque dans la lointaine Nouvelle-Zélande.

A l’heure où le Royaume-Uni s’est déshonoré en embastillant Julian Assange, démontrant à quel point il est inféodé aux Etats-Unis, Jeremy Corbyn a répété avec force que s’il accédait au pouvoir, il accorderait immédiatement l’asile politique au fondateur injustement supplicié de WikiLeaks.`

Ilhan Omar, l’une des deux premières américaines de confession musulmane élues au Congrès et ardente porte-parole des sans grades et sans-voix du Minnesota, a expliqué en quelques mots choisis les vertus que revêt le Ramadan à ses yeux : « le jeûne, la prière, la charité, le pardon, le renouveau ».

 

Sadiq Khan, le premier maire musulman de Londres issu des rangs travaillistes et pur produit de la méritocratie britannique, a formulé ses souhaits les plus chers dans le clip ci-dessous : « Le Ramadan est un moment de charité, de réflexion et de solidarité. Je suis impatient de rompre mon jeûne avec des Londoniens de toutes les confessions et de tous les milieux tout au long du mois à venir ».

 

Enfin, selon un rituel de vœux désormais immuable, entamé par un « Salam Aleikoum » à la forte résonance au pays de l’érable, multiculturel par essence, Justin Trudeau, le Premier ministre du Canada, a souhaité, en son nom et celui de son épouse Sophie, un Ramadan porteur de belles valeurs et regorgeant de bienfaits à ses concitoyens musulmans.

 

https://oumma.com/les-voeux-de-ramadan-adresses-par-des-personnalites-politiques-anglo-saxonnes/

Ces traîtres, ces collabos de 2019 paieront un jour, que nous espérons proche, comme ont payé leurs ancêtres en 1944 …

Plus que jamais la France, comme  l’explique fort bien Matthieu Bock-Côté, est à la pointe de la  nouvelle Résistance, à la Résistance au totalitarisme qui frappe le monde anglo-saxon !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “A vomir sur Oumma.com : chefs musulmans et dhimmis réunis pour chanter les louanges du ramadan

  1. Avatarpalimola

    Les lèches culs pensent peut être que lorsque les têtes vont commencer a tomber les leurs seront épargnées ….grosse erreur ce seront les premières car ils seront considérés comme des traitres des deux cotés .

  2. AvatarMachinchose

    la célébration du mois béni de Ramadan,

    HAHAHAHA

    enfin de la variété! au bout de trois jours je commençais a en avoir plein la cuvette des chiottes du « mois sacré de Ramadan »

    bizarre sentiment de vivre de plus en plus au Maghreb……..faut croire que vivre sans guerre ni conflit depuis 60 ans est un vrai malheur….les peuples d’ europe se sont amollis, desagrégés, prets a offrir leurs biens, leurs femmes, leurs enfants, ….

    je suis a présent convaincu que la réponse du petit Israel depuis 71 ans face aux tarés arabo musulmans, est une des raisons de sa puissance et de son patriotisme, malgré une « gauche » pire que la notre….

    l’ europe comme la France n’ a toujours pas compris que c’est une partie de vie ou de mort qui est en train de se jouer

    et pourtant, fait indéniable! il y a a leur knesseth-assemblée nationale- 15 députés arabes !! 12% !!!
    imaginons un instant chez nous une soixantaine de députés musulmans, faisant bloc , et soutenus par les traitres rouges!!

    le seul parti arabe en Israel c’est Balad!, acoquiné au Merets-parti communiste israélien-

    et ils se comportent -hélas sans représailles- en veritables ennemis de la nation
    allant jusqu a quitter l’ hémicycle quand retentit l’ hymne national israélien

    croyez moi! on se prépare de rudes années a venir!!

    il est des pays ou ces attitudes entraineraient le massacre de ce genre de « députés » par leurs collègues!

  3. AvatarHollender

    Bonjour mouloud,

    Avec ce joli mois de mai et votre , votre ramadan qui commencent, je tiens à vous dire toute ma compassion pour vos souffrances durant ces trente jours de  » martyr »…….
    Ne pas boire ni manger ni violer ni égorger (ne serait ce qu’un ou une infidèle par jour) cela doit être insupportable.
    Alors je te conseille de rester tranquille et de ne pas te faire remarquer; les Européens sont très patients, mais leur patience à atteint ses limites.
    Observe bien les résultats des élections européennes, ça te donnera une idée de la population DE SOUCHE qui en a ras le bol de vos têtes à claques.
    Cette foi, ce ne seront pas des nazis qui vont déferler dans les rues, mais de simples citoyens qui vont defendre leur pays, leur quartier, leur école et leur entrées d’immeubles.
    Quelques grosses cylindrées allemande, (volees pour ma plupart) risquent de partir en fumée à la prochaine provocation.
    Vos cibles sont des innocents, nous, on ira chercher les coupables……. Jusque dans les chiottes……disait l’ami Vladimir Poutin

  4. Avatarclaude

    de trudeau: un Ramadan porteur de belles valeurs et regorgeant de bienfaits
    qu’il fasse attention de ne pas se faire ouvrir la gorge un jour par ses amis muzz

  5. Avatar...PUGNACITE

    Acculturation et inculture via 40ans d’éducation nationale déviante et déclinante notamment.
    ON ,les – quelques foyers contribuables que nous sommes encore-paie pour nous remplacer

  6. AvatarUN GAULOIS

    Depuis 2 jours je chante la Marseillaise avec beaucoup d’autres lors des commémorations de Dien Ben Phu et du 8 mai.
    Bon sang que çà fait du bien de voir que l’esprit patriote est encore vivace parmi nos concitoyens. Surtout lorsqu’à été évoqué la victoire sur une idéologie raciste et conquérante. Cà m’a fait penser à ce que nous vivons aujourd’hui.
    Mais rien n’est encore perdu.

  7. AvatarSamia

    Le mois béni du ramadan, une supercherie !!! C’est le mois de tous les excès, agressivité, pédance mahométane décuplée, connerie et bêtise multipliées par 1000.
    A bas le ramadan ! Vive le non jeûne.
    PS : Je déteste ce mois, la police de la charia reprend des forces, du service !!!

  8. SarisseSarisse

    On devrait afficher les statistiques des attentats et autres djihad subit pendant cette période en comparaison avec les autres mois de l’année.

  9. AvatarPUGNACITE

    Toute la gauchiasserie sociétale et libidineuse et tous les cathos avides de tendre l’autre joue se réunissent pour organiser la disparition des leur.

Comments are closed.