Voilà où vos enfants devront dormir quand le Saint-Denistan aura proclamé son indépendance (video)


Voilà où vos enfants devront dormir quand le Saint-Denistan aura proclamé son indépendance (video)

Illustration : la chambre à coucher de deux petits enfants dans un bunker en IsraëlClaude, samedi, n’en pouvait plus, après 480 alertes au missile au cours de la nuit qui avait été blanche, comme tant d’autres. Ils avaient fini par décider, sa femme et lui, le coeur serré, de laisser leurs deux enfants chez les grands-parents qui, vivant en maison, avaient à l’intérieur un bunker, lassés de devoir courir sans cesse embarquer les petits en train de dormir dans la cage d’escalier.

.
Vous avez un bunker chez vous ? Non ? Ah!…
.

Quand le Saint-Denistan aura proclamé son indépendance, voici les départs de missiles « artisanaux » que l’on verra décoller en direction des villes de Neuilly-Sur-Seine, Saint-Cloud, et Issy-les-Moulineaux, tirés depuis des cours d’école ou des parkings d’hôpitaux.

Le président de l’Europe (Emmanuel Macron peut-être ?) condamnera la violence d’où qu’elle vienne, et appelera l’armée française à une « réponse proportionnée », « soucieuse de préserver les vies civiles innocentes ».

Ce film pourrait bientôt correspondre à notre vie quotidienne dans une dizaine d’années : les mouvements de gauche européens dénonceront alors les violation des droits de l’homme les plus élémentaires que constitueront les blocus du Saint-Denistan, du Roubaixistan et du Marseillistan.

PS : pour info, ce film documente les derniers tirs de missiles depuis Gaza vers les villes toutes proches de Beer Sheva et Ashkelon et est diffusé par les « Brigades Al Kassam » (branches armées du Hamas).

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Voilà où vos enfants devront dormir quand le Saint-Denistan aura proclamé son indépendance (video)

  1. AvatarGromago

    Pourquoi les palestiniens ne profitent pas du développement de leurs voisins :des vergers,des villes,des écoles ,des médecins , une jeunesse instruite et en bonne santé ,un système à peu près démocratique où chacun se sent à peu près libre etc ….

    Pourquoi le mot dialogue leur est-il étranger ?

    Pour ce qu’ils en font ,de leur terre ,c’est pas la peine de se battre et d’ajouter des morts aux morts .
    Quelle bande de connards .

  2. AvatarMarco

    Le Saint-Denistan comme vous dites joliment a été peuplé PAR NOUS,
    disons nos politiques. Et ça continue.
    Israel a été peuplé avec l’accord de puissances étrangères.
    Les situations sont incomparables, il n’est pas honnête de faire l’amalgame.
    Le problème de la Palestine est sans solution viable. Il démontre en effet,
    l’incompatibilité des cultures, que nous avons importée chez nous en toute
    inconscience. Sans que l’avis du peuple ait été sollicité évidemment.
    Il y aura donc des conséquences auxquelles il faut se préparer effectivement.

  3. AvatarAlphonse

    Sauf que que la France n’a pas été créée en 1947, et n’a jamais appartenu auparavant aux pays arabes; voilà toute la différence. Il ne faut pas confondre…

  4. Avatardurandurand

    Voilà ou passe toute l’aide financière des états européens aux « palestiniens » ,à acheter des missiles pour bombarder l’état Hébreu .Nos gouvernants sont tous responsables ils font n’importe quoi avec notre pognon (impots ) salauds de complices et traîtres !

  5. AvatarGally

    A regarder la vidéo, vers 50 secondes, on comprend facilement comment ces cons se tirent dessus régulièrement…

  6. Avatarclairement

    Qui leur vend ces armes à ces terroristes ?
    On peut pas aller les bombarder une fois pour toute en représailles puisque avec les moyens actuels on doit pouvoir savoir où se situe précisément les poches où se terrent ces rats

  7. Avatarpikachu

    Exact, je l’avais remarqué aussi et m’étais fait la même réflexion : à la 47ème seconde, on voit un missile s’élever presque à la verticale.

    J’ai vu une vidéo sur une franco-iranienne qui raconte un épisode de sa vie en Iran, sous Khomeiny. Un tremblement de terre a fait s’effondrer un batiment abritant un hammam alors que des femmes s’y baignaient.
    Cette femme qui est un témoin voit avec bonheur arriver des militaires et se réjouit à l’idée d’aller enfin secourir ces femmes. Les militaires ont alors ce gest inouie : par pudeur et pour ne pas extraire des femmes déshabillées, ils murent les décombres.
    La femme témoin explique la logique : ces victimes ont la chance immense de devenir des « martyrs », mortes pour la bonne cause.

    Idem avec le Hamas à Gaza, les imprécisions ne les gènent pas plus que ça. Ce ne sont pas des bavures mais des martyrs en plus. Qui y trouverait à redire ?

  8. Avatarpikachu

    Le problème des israéliens est une « éthique des armes » totalement suicidaire et d’inspiration clairement gauchiste. Si c’était des Russes et non des israéliens, le problème serait réglé équitablement : 600 roquettes en retour, tirées selon le même mode opératoire, c’est-à-dire aveuglément, sur Gaza. Le problème serait réellement réglé.
    Il y eut un groupe juif de défense, à la fin des années 30, début des années 40 (donc avant la déclaration d’indépendance d’Israel), qui avait compris ce point. Les arabes d’alors posaient déjà des bombes et massacraient déjà les Juifs (en 1929 par exemple, le pogrom de Hebron). Ce qui suscita la création de ces groupes d’auto-défense. Bref, l’un de ces groupes, le Lehi, compris le fondement du problème arabe et intégra le fait que le terrorisme est une manière de s’exprimer pour eux. C’est leur langage et ils se mirent donc à parler leur « langage ». Ils posèrent des bombes en retour, chez les arabes, après ces types d’attentat. Et devinez quoi ? Cela fonctionna : ils obtinrent le calme.
    Les arabes fonctionnent suivant le système de la Vendetta. Ce qui explique par exemple, les massacres de Sabra et Chatila.
    Donc, le système israélien d’humanisme et d’éthique est à mes yeux plus qu’une bêtise, c’est une perversité qui en définitive coûte plus cher en vies humaines, aussi bien arabes que juives.

  9. Avatarpikachu

    Effectivement, les situations ont des causes différentes, mais elles sont identiques dans les conditions : je pense que dans 10 ans, il peut très bien n’y avoir aucune différence entre ce que nous connaîtrons à Saint-Denis et ce que les Serbes ont connu au Kosovo, ou les Israéliens avec Gaza.
    Ce que l’on voit ici, c’est l’application stricte de la charte du Hamas : l’objectif du Hamas, n’est pas l’obtention d’un Etat Palestinien, mais la mise en oeuvre du Jihad. Ils se fichent pas mal de faire partie de l’empire Ottoman, de l’Etat Islamique, ou d’un Etat Palestinien.

  10. Avatarpikachu

    « Qui leur vend ces armes à ces terroristes ? »

    L’Iran leur fait parvenir des armes, via les tunnels de contrebande du Sinai.
    C’est d’ailleurs la raison du blocus imposé à Gaza : sans blocus, Gaza deviendrait un stock géant d’armes en tout genre.

  11. AvatarCharles Martel 02

    Ouais ça parait complètement fou mais ce qui est dit dans l’article a de grandes chances de devenir réalité dans quelques années si on continue à baisser le froc devant cette pourriture mahométane

  12. Avatarpikachu

    @Alphonse

    « Il ne faut pas confondre ».
    Vous pensez que les situations sont différentes ?
    Ne comprenez-vous pas que le système islamique est toujours le même ?
    Dès que la population musulmane allogène atteint une masse critique dans une terre d’accueil, elle réclame son autonomie/indépendance.
    Et c’est exactement ce qui s’est déjà passé en France !!!!
    Oui monsieur, réveillez-vous !!!!
    Trappes n’est déjà plus française : les policiers n’y ont plus droit d’accès, tout comme les pompiers par exemple. Cela vaut pour bien d’autres villes qui ont une autonomie à sens unique : ils continuent de bénéficier des largesses de la France mais ont déjà fait sécession.
    Un jour viendra où l’exigence de sécession prendra une forme plus claire avec demande d’un statut à part, exigence d’une indépendance. Cela ne se fait pas pour l’instant, je suppose, du fait que l’Etat français continue de les maintenir à coups de subventions, CAF, RSA etc… Le jour où ces largesses n’auront plus cours, la demande de séparation de ces terres d’Islam se fera officiellement et par les armes.

  13. Avatarpikachu

    @Alphonse

    vous voulez un exemple de la similitude de conditions entre les banlieues de l’Islam et Gaza ?

    Au hasard, l’exemple du Qatar injecte un paquet de fric dans ces deux zones.
    Autre exemple, l’emprise des Frères Musulmans dans les deux cas :
    le Hamas est la déclinaison palestinienne des F.M.
    Le CFCM est la déclinaison française des F.M.

    Un autre exemple ? Dans les deux cas, on a assisté à une épuration ethnique.
    Plus de Juifs à Gaza, de moins en moins dans le 93.

  14. AvatarClaude

    Alphonse votre commentaire demande une explication plus claire , il me semble avoir mal compris ! parce que si c’est ce que je suppose , vous avez intérêt à combler vos lacunes et elles me semblent profondes

    Vous savez il est très mauvais de rester inculte, parce que dans ce cas, l’on se tait, on évite de dire des énormités, qui font rire tout le monde ; on se plonge dans les bouquins et l’on se cultive .

     » Sauf que que la France n’a pas été créée en 1947, et n’a jamais appartenu auparavant aux pays arabes; voilà toute la différence. Il ne faut pas confondre… » ????

  15. AvatarMachinchose

    voir la ruine du Liban ……….

    faut etre vraiment tordu pour y croire!
    deux « populations » sur une même terre!

  16. AvatarMachinchose

    et pourtant ce ne sont pas les tentatives arabo musulmanes qui ont manqué depuis 1400 ans

    les Roland, les charlemagne, les Charles Martel, n ont pas manqué non plus

    et voilà ou on en est mille ans plus tard!

    un pays qui a récupéré sa terre volée depuis 1800 ans a reconquis sa propriété

    alors que chez nous, une France vieille de sa gauloiserie, est en train de succomber aux assauts d’ une descendance de barbaresques, pour qui elle n’ a toujours été qu une terre a conquérir

  17. AvatarMachinchose

    ce commentaire est (mal placé) ma réponse a Alphonse (Momo ?? Condalf ??) dont l’ ignorance ressort plus des lagunes que des lacunes

    allez ALL FONCE !! ÜBER ALLES

  18. AvatarConan

    @alphonse …
    oui, mais s’en trouve au même point, c à d la libanisation de notre pays !…
    Par contre, rares sont les français prêts à se battre pour ne pas se faire imposer la loi coranique.. (…sa mère !) Pas comme ceux du Liban en tout cas !
    Donc, il faut s’attendre au pire !

  19. AvatarLangevin

    Ce que vous dites est pourtant bien vrai,et pourrait probablement s’appliquer en toute simplicité,s’il n’y avait pas eu ce fameux Mahomet,violeur de petites filles,pilleur et égorgeur de tout ce qui ne lui ressemble pas..!

Comments are closed.