L’islam à la conquête de l’Europe : 2 listes communautaristes avec 3/4 de musulmans !


L’islam à la conquête de l’Europe : 2 listes communautaristes avec 3/4 de musulmans !

33 listes… Pour voir les listes et le nom des 79 candidats de chaque liste :

https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?id=JORFTEXT000038438196

Les sondages ne sont pas glorieux pour l’immense majorité de ces listes, Seules 3 listes feraient plus de 10%, le RN (toujours en tête), LREM et LR.  4 listes seulement obtiendraient entre 5 et 10% , Insoumis devant  EELV, PS et DLF.

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Sondage-europeennes-nous-avons-teste-les-33-listes-deposees-1622209

 

Plusieurs listes patriotes :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/05/europeennes-pourquoi-je-ne-voterai-ni-pour-renaud-camus-ni-pour-florian-philippot/

 Certaines complètement loufoques :
-le parti animaliste contre la corrida ou l’élevage intensif?
-la liste espéranto (une seule langue espéranto) s’agissant du combat de Soros dont le père était un chantre de l’espéranto pour la société ouverte.

.

Mais la cerise sur le gâteau, c’est le forcing de l’islam politique à la conquête de l’Europe puisque deux listes communautaristes sont composées majoritairement (à hauteur de 3/4 )de noms musulmans avec des noms de listes laissant croire à des partis démocratiques. (liste 6 des musulmans des cités + liste 33 des Marocains instruits)

-La liste 6 : « DEMOCRATIE REPRESENTATIVE » avec en tête un malien d’Aulnay sous bois, connu pour ses combats locaux contre la police, la vétusté et le coût excessif des HLM d’Aulnay, la mairie d’Aulnay (procès en cours).
C’est la liste du « 9-3 » conduite par Hamada TRAORE avec 57 noms de musulmans sur 79 noms listés.

Ah ! La famille Traoré, Ah les fauteurs de trouble… Ah ! les amis des policiers…

http://resistancerepublicaine.eu/search/Traoré

Leur parti : « LREEM =La Révolution est en marche National » ( avec une faute d’orthographe!).

En mars 2018, nous avions droit à une déclaration « la guerre est déclarée » à Aulnay-sous-bois… et elle va prendre une ampleur nationale. 

Cela avait le mérite d’être clair, mais apparemment les auteurs de la déclaration n’ont pas été poursuivis, n’ont pas été convoqués à la commission d’enquête sur l’extrême-droite…

C’est la tête de liste, Hadama Traoré qui nous déclarait la guerre. Aux dernières nouvelles il a été laissé en liberté malgré tout…

Source facebook

https://ripostelaique.com/traore-traite-les-policiers-de-violeurs-et-dassassins-corbiere-et-obono-le-defendent.html

Et la jolie petite video de remerciement après le dépôt de la liste… C’est pas mignon tout ça « cé n’é qué le débout »…

.

-La liste n° 33 : UDLEF (UNION DÉMOCRATIQUE POUR LA LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ), parti politique créé en octobre 2016 avec une adresse rue Marceau à Paris XVI ayant pour combat la diversité, les mosquées, les imams, les migrants, l’union eurafricaine
https://www.africatopsuccess.com/europeennes-ludlef-la-surprise-des-elections-2019/EUROPEENNES:

L’UDLEF, la surprise des élections 2019 ?

51 noms musulmans listés sur 79 noms
derrière cette liste :
Abdellatif FEKKAK : un universitaire scientifique marocain/US
(universités casablanca, georgetown et stanford) ayant vécu dans la silicon vallee, président de la FMDEA-Fédération Mondiale de la Diversité des Euro-Africains (siège à Bruxelles)-Vice-Président de l’IMRI (Institut Marocain des Relations Internationales à Casablanca) ; président de la Fédération Mondiale de la Diversité des Euro-Africains (FMDEA).

Il dit lutter contre la mondialisation = taqiya : puisque son parti dit vouloir appliquer les 17 objectifs de développement durable-ODD édictés par les Nations Unies ; il enseigne à l’université de Georgetown ( université de jésuites en charge de l’ingénierie sociale sur les migrations internationales à travers son département sur les migrations rédigeant les livres rouges de l’OIM)


Cheval de troie marocain ou de la Oumma ? Il dit représenter 157 millions d’étrangers de la diaspora marocaine en Europe ayant la double nationalité ; il était présent au forum Mondial des migrations pour le pacte de Marrakech ; il milite pour que l’Afrique devienne une région du sud de l’Europe.

Finalement, son nom n’a pas été retenu sur la liste bien que cette liste ait été validée, car il manquait un cachet de la mairie du 4ème, mais il est l’initiateur de cette liste et il a fait un recours.
Autre personnage principal sur cette liste :Ahmed LAHKIM (marocain, ingénieur aéronautique grandes écoles, université GB, conférences US/Chine)

Pourquoi les musulmans et les Marocains veulent-ils prendre le contrôle de l’Europe alors qu’ils n’en font pas partie? Serait-ce une colonisation pour l’islamisation de l’Europe ? Pourquoi le ministère de l’Intérieur a-t-il validé ces listes et surtout qui finance ces listes pour le paiement des frais de campagne ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “L’islam à la conquête de l’Europe : 2 listes communautaristes avec 3/4 de musulmans !

  1. hoplitehoplite

    Mais qu’est-ce qu’il en ont à foutre de l’europe dans les kartchiers? Ce qui compte c’est le bizness et la caf.

  2. AvatarNiko

    J’ai une question : comment se fait-il que le marocain Ahmed Lahkim puisse être candidat ? Que je sache, le Maroc n’est pas un pays membre de l’UE !

  3. AvatarNATOM

    Liste 6 représentée par Traoré : son unique préoccupation est de faire réhabiliter le centre commercial de son quartier ! La France et l’Europe, ce n’est pas son problème ! Imaginez être gouvernés par des types de cet acabit…
    France, nation en perdition…

  4. AvatarJean pierre

    Ce n’est pas avec des ridicules élections qu’on sauvera la France et Europe. Il n’y a qu’un moyen le combat .les chasser comme l’ont fait nos parents en 45, désormais sa sera chasser le barbare envahisseur ou se soumettre a sa sauvage idéologie du pédophile prophète. Je ne voterais plus , je préfère me préparer pour acte final , espérons qu’ils restera assez de résistants dans ce pays pour ce combats , malheureusement la majorité des Français est un exemple de la traîtrise et collaboration avec ennemi.

  5. AvatarDorylée

    À 52 secondes  » …comme je reste bien sûr toujours Marocain…  » Qu’est-ce qu’il vient foutre dans les élections européennes ??? Vladimir Poutine ou Benyamin Netanyahou devraient se présenter aussi…

  6. Laurent PLaurent P

    > 33 listes…
    Hé, non : 34 !
    Validée par le ministère de l’Intérieur après avis du Conseil d’Etat, malgré son retard sur la date de dépôt des candidatures, le 3 mai,

    > deux listes communautaristes sont composées majoritairement (à hauteur de 3/4 )de noms musulmans
    Hé, non : pas deux mais TROIS !
    Celle arrivée en retard , L’«Union pour une Europe au service des peuples», est issue de l’Union des démocrates musulmans français…

    Source : http://www.fdesouche.com/1204153-elections-europeennes-la-liste-de-lunion-des-democrates-musulmans-francais-validee-par-le-ministere-de-linterieur-malgre-son-retard

  7. MaximeMaxime

    Une liste n°34 avec des caractéristiques similaires vient d’être ajoutée par arrêté du 9 mai.
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000038456680&dateTexte=&categorieLien=id
    « UNE EUROPE AU SERVICE DES PEUPLES »
    1. M. Nagib AZERGUI
    2. Mme Fatiha ZAKARI
    3. M. Bassam TAHHAN
    4. Mme Samira SIDHOUM
    5. M. Farid AZIBI
    6. Mme Sandra FOURASTIE
    7. M. Jean-Claude ANTAKLI
    8. Mme Karima ZÉROUALI
    9. M. Mokdad SALEM
    10. Mme Nacéra OUACHEK
    11. M. Khalid BAJJOUJ
    12. Mme Nafissa MENHOUR
    13. M. Nordine SAADALLAH
    14. Mme Farida TABANI
    etc.

Comments are closed.