Eric Dick a raison : l’invasion de la Vendée a commencé, batailles au couteau, halal, églises vandalisées…


Eric Dick a raison : l’invasion de la Vendée a commencé, batailles au couteau, halal, églises vandalisées…

Il faut absolument regarder le dernier film d’Eric Dick Et les cloches se sont tues, pour comprendre ce qui se passe et ce qui nous pend au nez.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/27/ne-manquez-pas-ce-superbe-film-et-les-cloches-se-sont-tues/

Comme l’écrivait Baudoin de Flandre, l’un de nos commentateurs sous l’article en lien, il n’y a pas mieux pour comprendre ce qui est en train de se faire :

J’ai acheté puis visionné le « docu-fiction » de Eric Dick, et même si je me réinforme chaque matin auprès de RR (et quelques autres), je suis abasourdi, dégoûté, révolté !!! tout d’abord, bravo, merci (et hélas, car il met sa vie en danger) au réalisateur Eric Dick de prendre le risque de montrer la vérité, surtout dans une région où on ne s’attendrait pas à ces constatations, magistralement démontrées par des faits, relatés, sous forme d’interviews, par des personnes directement impliquées… bravo également aux intervenants-résistants qui expriment publiquement leur opinion. ils se mettent également en danger.
les propos parfaitement enveloppés de « taqqiah » du recteur de la mosquée de Nantes, en plus de son ton et de son sourire doucereux, font froid dans le dos… comme s’il savait déjà ce qui va arriver !!! oui « il est moins cinq » comme le crie Eric Dick en fin de film,

Et les derniers faits-divers confirment le travail d’Eric :

En plein centre ville de La Roche-Sur-Yon, bourgade jadis tranquille entre les bourgades, 3 Somaliens ne parlent pas un mot de français se battent… l’un des trois est entre la vie et la mort…

Apparemment, cela ne dérange ni les politiques ni les journaleux ni les associatifs de faire entrer chez nous, comme dans un moulin, des gens qui ne comprennent que la violence et le rapport de force et… jouent déjà du couteau à l’âge où les nôtres jouent de la flûte.

Comment voulez-vous que nous gagnions la guerre dans ces conditions ?

https://www.breizh-info.com/2019/04/15/116548/la-roche-sur-yon-somaliens-couteau?fbclid=IwAR2O3kfFcGHkQ_Da1jT7BTXGQYUZ3iS8Zlk7rvsMqZh0xz43IaZX_dGAwpI

 

Et des églises vandalisées régulièrement !

https://actu.fr/pays-de-la-loire/bois-de-cene_85024/des-degradations-commises-dans-une-eglise-pres-challans_22868702.html

 

Et du halal plein les assiettes !

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/01/course-solo-maitre-coq-maitre-coq-cest-les-poulets-halal-en-batterie-vision-atroce/

 

Et une journée dans la peau d’un migrant, le 25 mai !

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/27/vous-en-reviez-la-vendee-vous-loffre-une-journee-dans-la-peau-dun-migrant-reservez-le-25-mai/

 

Et le festival du film pro-migrant !

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/25/demain-cest-la-saint-migrant-en-vendee-avec-en-vedette-americaines-tous-les-collabos-du-coin/

 

Et ils font quoi, pendant ce temps, nos politiques payés pour assurer notre sécurité et l’avenir de nos enfants ? 

RIEN et même pire. Ils collaborent chaque jour davantage.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Eric Dick a raison : l’invasion de la Vendée a commencé, batailles au couteau, halal, églises vandalisées…

  1. AvatarMachinchose

    some Alliens in France………….

    LA PIRE DES PIRES ENGEANCES AVEC LES afghans……..sans oublier les Tchétchènes! a tes souhaits!

    rendez nous vite nos Maghrébins !! et nos BANANIA !!!!

    Au moins avec ces derniers Y A BON !!

    je vais vous en raconter une bonne! une de mes filles assurait une permanence pénale, avocats commis d’ office, elle se retrouve au tribunal correctionnel, et pour 460 euros elle a eu droit a un grand moment
    dés qu il la voit , le « prévenu » noir se bidonne, l’ appelle par son prénom, la tutoie….

    mais bien sur !! c’est Boubacar , un brave garçon, même ecole communale, même collège..jusqu en troisième…..leurs chemins se séparent!! chacun sa vie…Boubacar explique a sa compagne que c’est Olivia, sa copine d’ enfance, et qu elle va le sortir des pattes de ces « ….vieux cons qui veulent l’ envoyer en zonzon… » pour « presque » rien !!
    le président esquisse une blague  » mais, nous serions presque face a une association de malfaiteurs,  » avec un large sourire a l’ attention de ma fille, qui sait depuis des années que la Falaise des cons c’est surtout en face d’ elle qu on la rencontre…..le reste tombant sous le secret professionel , je ne saurais jamais si Boubacar a bénéficié de la mansuétude des juges ce jour là…

    Thémis? Themistocle ? encore des Batailles Merdiques

  2. Avatarpalimola

    La gangrène se propage a une vitesse effarante ! dans mon quartier nous avons vu les commerces fermer un a un et être remplacés par des  » échoppes  » muzz ….la plus grande boucherie du coin qui jouissait d’une grande réputation pour la qualité de ses produits et ou nous aimions faire nos courses le dimanche a été vendue ………c’est devenu halal !

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ah ! Mais qu’est-ce qu’ils ont tous ; ils se déchaîîînent (les journalistes, les spécialistes); ils sont censés nous informer, et c’est ns qui leur avons montré la réalité des faits.

    Ouuuuh ! Qu’est ce qui explose ? Ils retournent leur veste les uns après les autres. Serait-ils tous atteints de « peurite » aigüe ?

    Ils sont tous à dire : « on s’est gourés, ou on voulait vous planter parce que c’était notre anti-dote contre la lèpre nationaliste ! »

    Ben voilà, ils ont tous envie de boire du nationalisme ILS ONT PEUR ; et de quoi ? e eux choses je pense. Ben les voilà tous à contempler avec horreur, voire avec regret le mal qu’ils ont fait à leurs compatriotes et aux européens ; mais surtout le mal qu’ils se sont fait. Oui ! le nationalisme est PROTECTIONISTE sur tous les plans, et oui ! on n’en serait pas là si vous n’aviez pas été des traitres achetés. La situation est certainement plus que critique pour qu’ils avouent en public avoir collaboré contre le pays et contre la Nation Française.
    ________________________________________________
    Pujadas sur les résultats économiques de Trump : «C’est un énorme pied de nez à tous ceux qui disaient que l’économie allait s’effondrer»
    :::: http://www.fdesouche.com/1202961-pujadas-sur-les-resultats-economiques-de-trump-cest-un-enorme-pied-de-nez-a-tous-ceux-qui-disaient-que-leconomie-allait-seffondrer

    David Pujadas sur les excellents résultats économiques de Trump (record à la baisse du chômage, salaires en hausse, croissance) : «Le phénomène politique était quand même totalement imprévisible. Je me souviens comme vous François [Lenglet] de ces commentaires notamment en matière économique sur la bourse américaine, l’économie américaine, qui allait “s’effondrer”. C’est un énorme pied de nez à tous ceux qui tenaient ce discours.»
    – LCI, 6 mai 2019, 19h39

    VIDEO : https://youtu.be/qsxy3LSl7vk

  4. AvatarMachinchose

    c’est devenu halal !

    en ce début du mois SACRE du Ramadan, merci d’ utiliser le mot exact : H’Lal

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Face à la racaille, deux policiers municipaux marseillais défendent leur vie, la justice les met en examen : Au fou !
    :::: https://rassemblementnational.fr/communiques/face-a-la-racaille-deux-policiers-municipaux-marseillais-defendent-leur-vie-la-justice-les-met-en-examen-au-fou/
    STÉPHANE RAVIER | COMMUNIQUÉS
    7 mai 2019

    IMG : Stéphane RAVIER
    :::: https://rassemblementnational.fr/wp-content/uploads/2018/10/stephane-ravier.jpg

    Deux policiers municipaux marseillais, qui avaient tiré sur un chauffard « connu des services de police » leur fonçant dessus, ont été mis en examen pour violences volontaires avec arme.

    J’apporte bien évidemment mon soutien à ces deux policiers, ainsi qu’à l’ensemble de la police municipale de Marseille. Nos policiers sont confrontés tous les jours à la racaille, aux trafiquants de drogue et à l’ultraviolence : il est incompréhensible que ces deux agents soient ainsi traités comme des criminels, alors qu’ils n’ont fait que défendre leur vie.

    Nous voyons une nouvelle fois que c’est une véritable présomption de culpabilité qui est infligée à nos forces de l’ordre, qu’il s’agisse de la police municipale ou de la police nationale.

    C’est injuste et humiliant pour les policiers, qui ont pourtant besoin d’être soutenus matériellement, mais aussi moralement, comme le rappellent tragiquement les vingt-neuf suicides qui ont endeuillé la police nationale cette année.

    Ce soutien moral, la mairie de Marseille se garde bien de l’exercer. Ni le maire Jean-Claude Gaudin, ni son adjointe à la sécurité Caroline Pozmentier n’ont pris la parole pour défendre leurs agents. Consternant mais pas étonnant.

    Afin de mettre un terme à cette présomption de culpabilité insupportable, je déposerai dans les prochains jours une proposition de
    loi au Sénat pour que les policiers nationaux et municipaux et les gendarmes bénéficient d’une présomption de légitime défense.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En complément de mon dernier commentaire.

    J’ai lu hier qu’un commissariat de police de l’île de France avait dû fermer pour cause d’invasion de puces. (d’où quelles viennent subitement ces aliens ?)
    __________________________________________
    Autre brève :
    Une explosion de maladie que l’on avait éradiquer en France depuis des décennies réapparaissent furieusement.

    Je ne sais plus où mais c’est un 23% de tuberculose ???? Vous vous rendez compte, presque 1/4.

    Le sida, je ne sais pas si c’est en France mais la peste

    et d’autres pourritures du genre et attendez le budget santé rajoutons à ça la drépanocytose qui doit déjà courir les rues.

    C’était prévisible, je l’avais dit dès le début de l’invasion massive et incontrôlée en 2015 organisée par la carabosse Merkel et tous les bien-pensant pro migrants.

    Non seulement on va subir mais ces gens qui nous ont imposé tout type de catastrophes avec leur humanisme à deux balles sans penser à leur concitoyens quand leurs enfants vont être atteints ces bien-pensant seront-ils tout autant humnistes ?

  7. Avatarsitting bull

    le Ramadan vient de commencer et comme chaque Ramadan le décompte des morts explose voir Dreuz info

  8. AvatarChristian

    Blagnac vendredi, prise d’otages dans un tabac.
    Preneur d’otage de 17 ans repris de jsutice à plusieurs reprises.
    On cache l’identité du jeune..en cherchant un peu on trouve son prénom.
    Pierre, Paul, Jacques ??? non YANIS.
    Vendée, sud ouest,… l’invasion s’intensifie et la nouvelle génération est encore pire.

  9. AvatarJean pierre L.

    Par mon activité de sûreté je suis soumis au droit de réserve, mais en bon patriote quant je peut je renseignements amis et proches…il est désormais avéré par tous les services de renseignements nationaux et internationaux , que la France va être confrontée a son pire cauchemar , son islamisation, et si rien n’est fait , elle deviendra dans moins de 5 ans la première république islamique Europe. Méditez bien ,bientôt il sera trop tard pour se rebeller. sachez que nous sommes nombreux patriotes résistants dans administration et forces de ordre le moment venu nous seront tous unis pour ce dramatique combat de la libération de Notre Pays.

  10. Avatarjoseph

    effectivement à cergy st chistophe les deux boucheries sont muzz à pontoise place bleue la seule est muzz et c’est presque partout la m^eme chose mais pourquoi les français aiment l’argent (1)chez eux les trois kilos de viande coute 18e chez le français c’est le kilo qui coute ce prix là et on fait quoi si on n’a pas d’argent? on va chez eux bouffer de la merde car c’est moins cher.

  11. Avatarzipo

    c’est cela l’espace « Chunghen »l’ouverture a tous et croyez moi ceux qui arrivent ne sont pas des réfugiés politiques !Ils viennent a la curée guidés par les Muzz ,venez vous servir ,faites vous une situation gratos il suffit de niquer et d’avoir deux ou trois femmes ou plus !chez eux les femmes s’achètent sur le marché et en France elles rapportent un Max!
    La guerre civile prévue par le KGB et la CIA se profile de plus en plus et tant que l’on continuera a garder tous ces irréductibles qui remplissent nos prisons on n’en sortira pas ,il faut comme dans les autres pays faire payer les frais aux parents et a la famille pour ne pas avoir élevé leur progéniture!

  12. AvatarPhilippe RAI

    L’été dernier je suis allé à Disney land Paris. Il y avait des musulmans partout (reconnaissables à leur accoutrement) ! Ils apparaissent sur absolument toutes les photos que j’ai prises.
    Je suis aussi allé au Puits du Fou. Pas un seul musulman en vue de toute la journée. L’histoire de la Vendée ne les intéresse pas, ils ont tort, ils apprendraient que les Vendéens ne se laissent pas faire …

  13. Avatarfrejusien

    Dimanche, en visitant une cathédrale, j’ai surpris un couple de Bretons, en leur apprenant que deux églises étaient vandalisées par jour ,
    tellement de Français sont tenus à l’écart de ce qu’il se passe réellement dans le pays,
    les media continuent leur travail de désinformation et enfumage,

    de même qu’on entend aux infox de la 2, que c’est grâce à l’UE que la wifi a été installée dans cette zone rurale,

  14. AvatarMachinchose

    hé oui!

    perso je vais souvent en Cevennes ou en Vendée

    pas le moindre Maghré bique!!

    on respire !!

    essayez voir a Groix! un salut amical a Ty Beudef 😆

Comments are closed.