Stratégie de soumission à l’islam : 422 imams marocains en Europe durant ramadan, 164 en France !


Stratégie de soumission à l’islam : 422 imams marocains  en Europe durant ramadan, 164 en France !

Stratégie de soumission à l’islam : des centaines d’imams étrangers en Europe durant ramadan

Comme chaque année à l’occasion du ramadan, les autorités marocaines ont décidé l’envoi de plusieurs centaines d’imams et  prédicateurs partout dans le monde. La France aura le plus gros du contingent. La mise-en-œuvre de cette stratégie est téléguidée depuis Djeddah par l’Organisation de la Coopération Islamique et sa branche culturelle basée à Rabbat.

« Un groupe de 422 imams et mourchidates se rendra dans plusieurs pays du monde dans le but d’assurer l’encadrement religieux (…) pendant le mois sacré de Ramadan », indique le ministère marocain des Habous et des affaires islamiques.

Ces prédicateurs  auront pour mission de diriger les prières et animer des conférences et des veillées religieuses dans les mosquées et lieux de culte.

Ils ont été répartis en concertation avec les ambassades et consulats du Maroc à l’étranger ainsi qu’avec les instances dirigeantes des mosquées marocaines dans les pays concernés, précise-t-on.

La majorité d’entre eux, soit 164 intervenants, se rendra en France où se concentre une communauté marocaine estimée à plus d’un million de personnes, alors que l’Espagne va accueillir 56 imams pour assurer l’encadrement d’une partie des 800.000 Marocains installés sur place.

Cette mission a, entre autres, comme objectif de resserrer les rangs des membres de la communauté marocaine à l’étranger, fait-on savoir.

Voici la liste détaillée des intervenants marocains à l’étranger : France : 164,  Italie : 62,  Espagne : 56,  Belgique : 49,
Allemagne : 26, Pays-Bas : 24  Danemark : 09,  Suède : 06. Canada : 25 et le Gabon : 1.

L’envoi de plusieurs centaines d’imams et  prédicateurs partout dans le monde durant ramadan vient dans le cadre de la  “Stratégie culturelle islamique pour l’extérieur du monde islamique”Ce document a été adopté comme stratégie officielle par l’OCI qui est ( Organisation de la Coopération Islamique).

C’est l’équivalent de l’ONU, mais version  islamique. L’OCI est la deuxième plus grosse organisation internationale du monde, elle regroupe tous les pays musulmans(1). À l’échelle mondiale,il n’existe pas d’autre organisation confessionnelle dont les membres signataires soient des États.

Le plus haut niveau décisionnel de cette organisation islamique, est le sommet islamique qui regroupe les chefs d’Etat. Lors du 9ème sommet à Doha en 2000, au Qatar, ce document a été adopté, c’est la stratégie du monde musulman pour islamiser la planète.

Vous pouvez trouver ce document en téléchargement et le lire sur le site de L’ISESCO. Pour savoir ce qu’est l’ISECO, imaginez l’OCI comme un gouvernement; l’ISESCO c’est le ministère de la culture, de l’Éducation et de la communication de l’OCI. Donc c’est un très très gros morceau. Çà fait partie de l’organigramme officiel, ils ont leur siège à Rabbat dans un très beau bâtiment.

Pour trouver le document vous allez sur le site de l’ISECO. Ensuite vous allez dans la partie en français, vous cherchez  l’onglet “stratégie” et vous téléchargez ce document en français, qui existe également en arabe et en anglais.

Les 3 langues sont des langues officielles de l’OCI, donc les trois documents sont des documents officiels. Ce document est le mode d’action de l’OCI pour islamiser les populations non musulmanes .

Ce mode d’action, consiste à “implanter”, selon leurs termes, des communautés islamiques civilisationnellement différentes de l’Occident, qui fonctionnent selon les règles de la Sharia et qui ont pour vocation de prendre les postes-clefs au niveau économiques, politiques et communicationnel dans les pays hôtes.

La mise-en-œuvre de cette stratégie précisée dans le document s’appuie sur les centres culturels, les mosquées, les écoles islamiques. Ce document a été mis en place, non par quelques excités dans le fin fond d’un pays arabe. Il a nécessité 9 ans de préparation, ils ont sillonné toute l’Europe et toute La France, ils le mentionnent d’ailleurs dans le prologue de ce document. Ils ont fait leurs consultations avec les chefs des centres culturels et les organisations islamiques de toute l’Europe (2).

Cerise sur le gâteau, il faut savoir qu’un des objectifs fondamentaux et nécessaire, obligatoire de cette stratégie c’est l’envoi des imams et prédicateurs partout dans le monde. L’Organisation de la Coopération Islamique recommande d’ailleurs que le mois de ramadan doit être une occasion pour les organisations islamiques de doubler d’efforts pour promouvoir l’islam en Occident et lutter contre l’islamophobie .

Dans le document anglais, il y a un mot très intéressant, setelment, qui veut dire à la fois, “implantation” mais aussi “colonie”. Le texte anglais est très intéressant parce qu’il mentionne explicitement comme traduction de l’oumah (communauté des croyants), le terme de “nation islamique“.

Les interrogations sont réelles et fondées; pourquoi des pays européens comme la France, l’Espagne, l’Allemagne  facilitent  la stratégie de l’OCI ? Qui a le droit de dire non à la venue de plusieurs centaines d’imams étrangers ?

Le gouvernement français affirme traiter toutes les religions de manière égale, mais il traite la religion musulmane comme si elle était « plus égale que les autres »- et pouvait jouir des privilèges particuliers. Ceux qui critiquent l’islam – ou qui montrent les conséquences du terrorisme islamique – font l’objet de poursuites impitoyables, alors que des organisations racistes haineuses ne sont jamais incriminées.

Premier pays européen par l’importance de sa communauté musulmane, la France est aussi, proportionnellement à sa superficie et à sa population, le plus important foyer musulman du monde occidental. Elle pourrait, à ce titre, justifier d’une adhésion à l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI), le forum politique panislamique regroupant cinquante sept Etats de divers continents.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Souhail Ftouh pour Europe Israël

( 1 ) Regroupant 57 États membres, son siège se situe à Djeddah en Arabie saoudite et elle possède une délégation permanente aux Nations unies. Outre des clauses de solidarité et d’entraide entre les États membres, elle est destinée à assurer la sauvegarde des lieux saints de l’islam. Elle soutient également la cause palestinienne dans le conflit israélo-palestinien.

( 2 ) Les organisations islamiques européennes ont porté réclamation à l’OCI parce qu’ils constataient qu’il y avait des signes d’assimilation des enfants musulmans dans les sociétés occidentales. De ce fait ils ont mis en place un système qui vise à, j’utilise leurs mots, immuniser les enfants contre l’invasion culturelle.” J’utilise leurs mots! Un enfant musulman qui va dans une école occidentale est considéré comme subissant “une aliénation” et une “invasion culturelle“. Il est en danger de sortir de l’Islam et de s’assimiler à la culture européenne ce qui est considéré comme quelque chose d’abominable.

https://www.europe-israel.org/2019/05/strategie-de-soumission-a-lislam-des-centaines-dimams-etrangers-en-europe-durant-ramadan/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Stratégie de soumission à l’islam : 422 imams marocains en Europe durant ramadan, 164 en France !

  1. AvatarChristian Jour

    Voter Marine pour renvoyer tous ces parasites dégénérés dans leurs pays d’origine. Cette pourriture de macron est le plus grand traître que notre pays a connu, même si les derniers étaient aussi des traîtres, celui là bat tous les records.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et Erdogan veut des écoles coraniques turques.

    Quand je vous dis que non seulement notre pays est nvahi par l’islam mais qu’en plus nous aurons droit sur notre sol et sur le sol européen à une guéguerre de mouvances islamiques entre elles pour la suprématie ; c’est le comble sur un territoire aux origines chrétiennes et de politique laïque.

    Et on devrait accepter sans broncher ! Pourquoi ? Au nom de quoi ? (du vivre ensemble ? – vaste fumisterie). Qui a décidé çà ?

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Elle se porte bien la minorité musulmane en France ; elle est en force !

    Bravo aux politiques on ne vous dira pas merci , par contre on mesure l’ampleur de vos trahisons.

  4. AvatarMachinchose

    merci svp de respecter «  » » le début du mois sacré du ramadan, » » »

    oui! sacré!!

    quel lèche babouchettes! on nous abreuve a en dégueuler de ce qualificatif de « sacré »
    et toute notre presse s’y est engouffrée avec délices
    ça doit donner a ces plumitifs l’ impression d’ entre cultivés….

    alors que même en Narabe on ne parle que de « Mois de Ramadan » en rebeu « char Ramadane »

    mais ça marque mieux d’ y accoler « Sacré » ………sacrés cons de journalopes !!

  5. AvatarGromago

    Sur la photo d’illustration de l’article,c’est bien macron qu’on voit en premier rang ,non ?

    C’est une position qu’il aime bien ,non ? Vieux dicton bandalais : « c’est quand ton front se pose sur le sol que ton anus s’ouvre « .

    NB c’est une position indigne et ridicule .On a rien contre l’islam,hein ? MAIS en même temps cette indignité est incompatible avec la France .

    T’imagines ,sur la photo :macron,hollande,sarko,juppé,edouard,et les autres ,les fesses en l’air .

    Et si c’était ça,les futures imageries de la France .

    Allez,à genoux les présidents et les derniers ministres !
    Et préparez la vaseline .

    Décidément il n’y a qu’une femme qui peut nous protéger de cette ignominie .

    Une femme biberonnée au droit des femmes,à la libération de la femme .

    Depuis 50 ans déja ,la libération de la femme .

    Enlevez vos soutifs ,les filles et aimez qui vous voulez .

    La pilule est à vous ,la vie vous appartient .L’instinct maternel n’existe pas ,seul l’amour compte et on compte sur vous pour l’inventer !

    Ah la belle rigolade si les hommes muzz s’imaginent qu’ils vont pouvoir imposer leur soumission abjecte ,leur nihilisme,leur crasse mentale d’un autre âge de pierre au femmes de chez nous .
    Les fesses en l’air ,c’est quand on veut et uniquement quand on veut !
    Les womens’ Lib sont encore là .Même si on ne les entend pas (ô Elizabeth,on comprend que tu aies envie de vieillir en paix mais quand même ,un petit signe de toi serait un grand pas pour l’humanité paumée du moment )
    Et seule une femme peut le comprendre .
    Allez Marine ,range ta mèche et reprends le flambeau .
    Y a pas de honte à ça .
    Et les femmes françaises ,ça fait du monde dans les bureaux de vote à voter et à se libérer .

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Rassemblement National @RNational_off
    1 mai

    🎥 @JPGarraud : « Lorsque la CEDH laisse la porte ouverte à l’application de la CHARIA, elle va à l’encontre de nos principes. Et lorsqu’elle nous empêche d’expulser des TERRORISTES étrangers, elle va à l’encontre des droits de l’Homme : les NÔTRES ! » #1erMai #Metz
    :::: https://twitter.com/RNational_off/status/1123565206259544064

    VIDEO : 1er Mai à Metz : intervention de Jean-Paul Garraud
    :::: https://twitter.com/i/status/1123565206259544064
    DUREE : 7mn 19s

  7. AvatarFomalo

    Au vu de la photo, un muzz « fou » n’aura pas l’idée d’engager un dix tonnes à toute allure sur la chaussée de derrières?

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour @Machinchose ;

    Oui, depuis que je vous ai lu sur le sujet, j’applique.

    Mais je vois que vous mettez un « H » majuscule et que vous avez changé l’orthographe que vous aviez donnée laquelle était avec un « a » ?

    Alor ça s’écrit comment exactement ? h’lal pour être H’lèl ?! ☺

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonsoir @valkyrie

    C’est la peur de son sourire H’lèl ravageur ! ☺ hein @Machichose ?!

  10. AvatarRame moi les dents

    Nos ennemis s’invitent mais en plus ils ne repartiront pas, gouvernement français collabos des islamistes !!

  11. Avatarfrejusien

    ils osent annoncer à la télé, un mois de jeûne et de prières,

    je dirais plutôt un mois de goinfreries nocturnes et de hargne diurne contre tout ce qui vit NORMALEMENT,

    on va les voir vomir dans la journée et cracher leur venin contre les gens ordinaires, les Français les vrais

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Qui finance ? Qui finance quoi ? Est-ce qu’on débourse quelque chose ?
    Attention aux demi-réponse ou aux réponses qui en voilent d’autres, les plus intéressantes qui pourraient nous concerner.

  13. AvatarJC arrive

    164 intervenants en France pour une communauté de plus d’1 million de marocains ( et combien pour les communautés algériennes, turques, tunisiennes…? ) , « 56 pour une partie des 800000 marocains en Espagne  » ( soit 3 fois moins d’intervenants que nous quand même pour un écart de -200000 marocains. ». Bien que l’on ne possède pas le nombre exact de muzz dans les pays cités, le fait que seule la France « accueille » un nombre à 3 chiffres d’intervenants est particulièrement inquiètant et n’est pas du meilleur augure !!!…Je ne sais pas à quel évènement se rapporte la 1ère photo d’illustration de l’article mais je m’étonne de la présence des 2 fatmas sur le cliché !…Quant au plan terrifiant de l’OCI, j’envisage d’en envoyer des extraits ( pas en totalité, n’ayant malheureusement pas les moyens financiers d’imprimer à « grande échelle » ) à macro , à quelques députés, à quelques médias ( même si je doute qu’ils ignorent l’existence de ce torchon infâme. Quoique.!…Pour un bon nombre de journleux, on ne peut pas dire qu’ils aient été touchés par la « grâce » de la lumière de vérité ni par un sens inné de l’investigation » Après tout, « qui ne tente rien n’a rien » !

Comments are closed.