Pierre Cassen : le ramadan est-il compatible avec une société laïque ? (video)


Pierre Cassen : le ramadan est-il compatible avec une société laïque ? (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


10 thoughts on “Pierre Cassen : le ramadan est-il compatible avec une société laïque ? (video)

  1. AvatarMachinchose

    c’est vrai !! et il parait que chez les Juifs et les protestants c’est pire !!

    inobservance totale de ce mois « sacré » de Ramadan

    mais; patience!! le jour viendra ou vous ferez la queue (coupée, d’ abord!! sauf les Juifs, des petits malins ceux là…ils ont tout prévu…) pour qu on accepte vos conversions …

    PS surtout n’ oubliez pas de voter MARINE !!

    elle a promis qu elle n’ ira ni au repas de rupture du jeune, ni au diner du CRIF

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Ce ramadan, à l’image de l’islam, est une monstrueuse hypocrisie, dès que le le soleil est couché c’est le début de l’orgie, méga bouffe et fornication dans tous les sens, sans compter que ces connards foutent un tel bordel qu’ils empêchent ceux qui vont bosser pour payer leurs allocs de dormir et je sais de quoi je parle pour avoir vécu dans des quartiers infestés par cette engeance.. Et après ces saloperies viennent nous faire chier au boulot à rien branler sous prétexte qu’ils n’ont ni bu ni mangé de la journée, putain mais qu’il fassent leur ramadan de merde si ça leur plait mais sans faire chier le reste de la population!!

  3. AvatarFomalo

    J’ai appris il y a plus de quarante ans par une étudiante marocaine anorexique de Paris III , d’un de mes TD,que la dénonciation pendant le ramadan au Maroc était monnaie courante. (C’était Hassan II à l’époque).Elle était suivie depuis deux ans en psychiâtrie pour ce motif. Il suffisait aux voisins de sentir un fumet de cuisine en fin de matinée (même si c’était pour préparer la bâfre du soir) dans la rue, sortant d’une fenêtre, d’une maison etc.. pour que l’imam local soit prévenu, et même une série de voisins -le fameux téléphone arabe- pour dire la supposée rupture du jeûne et le comportement de »mécréant ». C’était en 1976! La délation était, mais c’était le pays du chef des croyants, monnaie courante si j’ose dire car les bénéfices devaient être intéressants.. pour les moutons locaux.Pierre Cassen a raison l’islam est une idéologie réglementaire dégénérée parce que ni spirituelle ni créative, envahissant une société laïque à la façon d’une bactérie mortelle envahissant un organisme. Les transgressions à la parole »incréée » vous mettent au ban de la société, sauf si vous formez un clan maffieux. C’est l’observance ou la liberté par le « martyre » en tuant autant que faire se peut.

  4. Avatarjeanne

    Tout début de la vidéo,
    ah ,le décor! !!!! J’adore .
    bon maintenant ,je vais écouter la vidéo .
    Bise d’Aquitaine

  5. Avatardenise

    Sur la radio france inter je crois , ils ont souhaité un bon ramadan aux musulmans ! incroyable !! qu’est ce que çà vient faire là ! disent ils bonne fête de Pâques aux chrétiens ? j’ai pas entendu !

  6. AvatarRaoul

    Oh les jolis Al cohols témoignage personnel j ai voyage en Algérie en 1980 et 1982. Et bien les amis musulmans. Fumaient buvaient mangeaient en douce. En cachette qui de leurs parents de leurs voisins. C était cocasse. Je crains qu aujourd’hui. La pression soit terrible

  7. AvatarPalimola

    Comme le dit Charles Martel 02 plus haut ils font chier le monde avec leur ramadan , je les ais vus arriver au boulot avec les yeux en capote de fiacre et ne cessant de bailler comme un poisson sorti de l’eau , ils avaient fait la nouba toute la nuit c’est sûr qu’après on peut faire ceinture pour la journée .
    Cette entreprise de transport subissait directement les effets néfastes de ce ramadan , en effet pendant celui ci le nombre d’accidents décuplait . C’était une hécatombe il faut voir dans quel état rentraient les véhicules ….quand ils ne finissaient pas a la casse ….les non musuls de la boite appelait ce mois de ramadan le mois Stalingrad .

  8. AvatarAnkou

    Pareil en Turquie à la fin des années 80, des Turques qui ne voulaient pas respecter le ramadan étaient obligées de se cacher pour manger ou boire, car ils risquaient d’être dénoncés à la police.

Comments are closed.