Netanyahu a entrepris d’éliminer les raclures de chefs du Hamas, bravo !


Netanyahu a entrepris d’éliminer les raclures de chefs du Hamas, bravo !

Nos articles précédents sur les récentes attaques d’Israël par le Hamas  :

http://resistancerepublicaine.com/2019/05/05/on-a-encore-passe-la-nuit-dans-la-cage-descalier-sous-480-roquettes-envoyees-depuis-gaza/

http://resistancerepublicaine.com/2019/05/05/cest-une-roquette-palestinienne-qui-a-tue-une-fillette-et-sa-mere-enceinte-a-gaza-silence-des-medias/

Plus de 600 roquettes  tirées depuis Gaza en 24 heures… ( au lieu de la « normale » de 150…). Le dernier Israélien tué, au moment où j’écris cet article, un rabbin âgé de 60 ans, qui rentrait tranquillement chez lui en voiture… Pris en charge immédiatement, il n’a pu être sauvé.


.

La situation est insupportable.

Il semble que Netanyahu ait pris le mors aux dents et ait décidé d’éliminer les décideurs. Tous les stratèges et services secrets du monde vous diront qu’il n’y a pas de meilleure solution pour sortir un pays d’une situation catastrophique. D’ailleurs, c’est ce qui a été fait en Syrie et en Irak avec des drones et a permis de sortir d’une situation sans issue.

C’est ainsi qu’un haut gradé du Hamas, chargé de transférer des fonds d’Iran à Gaza, Hamed Ahmed Abed Khudri a « sauté » avec sa voiture alors qu’il circulait en voiture.

Jerusalem Post Middle East

Les assassinats ciblés commencent alors que le cabinet de sécurité demande aux forces de défense israéliennes (FDI) d’intensifier leurs attaques

Le porte-parole des FDI a annoncé l’assassinat de Hamed Ahmed Abed Khudri, qui constituerait la première fois depuis un certain nombre d’années que les FDI ont recours à des assassinats ciblés contre des dirigeants terroristes.
Peu de temps après que les FDI aient annoncé dimanche l’assassinat ciblé d’un commandant du Hamas chargé de transférer des fonds d’Iran à Gaza, un responsable de la sécurité a déclaré que le cabinet de sécurité avait demandé aux FDI « d’intensifier les attaques contre les organisations terroristes à Gaza ».

Le porte-parole des FDI a annoncé l’assassinat de Hamed Ahmed Abed Khudri, ce qui constituerait la première fois depuis un certain nombre d’années que les FDI ont recours à des assassinats ciblés contre des dirigeants terroristes dans la bande de Gaza.

Traduction google

On peut penser que si Hamed Ahmed Abed Khudri y est passé, d’autres vont suivre… Les Israéliens n’en peuvent plus, et si Netanyahu a conservé la confiance des Israéliens, c’est parce qu’ils lui font confiance pour lutter pied à pied contre le terrorisme, avec les mêmes armes que le Hamas.

 

Note de Machinchose

Bonne nouvelle

I24 vient de nous apprendre qu Israel reprend ses éliminations ciblées en envoyant se faire dépuceler par les 70 vierges  3 responsables du Hamas.

Réponse du Hamas: nous EXIGEONS un cessez le feu immédiat !! 😆

Connerie trés prévisible d’ Israël: ok cessez le feu

Alors que ces 600 roquettes tirées entre cette nuit passée et cette journée de dimanche devraient être le bon motif pour dégommer tout ce régime de racailles qui est en train de s’ amuser a dicter sa conduite à la 9 ème puissance mondiale !

Allez! hop! tous les « Palestiniens »vers la Jordanie, ou le Sinai, au choix

et Israel enfin stérilisé de cette infection qui dure depuis 70 ans !!

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Netanyahu a entrepris d’éliminer les raclures de chefs du Hamas, bravo !

  1. Avatarjoseph

    faisons pareil en FRANCE aux islamistes radicaux pas de pitiés pour ces assassins qui veulent semer la peur

  2. AvatarMachinchose

    ce cessez le feu est aussi possiblement une injonction de Trump pour ne pas saccager son plan de paix
    qui sera surement refusé par les zarabes

    alors a ce moment Israel aura carte blanche

    etl’ iran se mesurera aux USA

    tandis qu Israel reglera leur compte au Hamas et aux Hizballah

    avec la bénédiction de la peninsule ara bique, l’ egypte, la jordanie

    le Maghreb n’ étant capable que d’ aboyer……et de trés loin………….. 😆

    comme d’ habitude

  3. AvatarClaude

    un pays démocratique , performant, avec une armée conventionnelle, parmi les plus puissantes du monde, possédant des armes ultra sophistiquées, reçoivent près de 700 rockets sur leur pays en 24h .

    Oui bon les représailles étaient très spectaculaires , la plupart du temps sur des bâtiments vides, on le sait , ce n’est pas une nouveauté , et c’est confirmé par de hauts gradés.

    C’est extrêmement pénible de voir que malheureusement c’est une entité de terroristes islamistes assassins, qui tirent lâchement sur la population israélienne, à partir des écoles , des mosquées et des hôpitaux, quelle lâcheté .

    Il est également malheureux de voir que ces terroristes dictent leur loi, ce sont eux qui déclarent tout à coup les hostilités, et des salves de rockets arrosent toute une partie d’Israël, et au bout d’un certain temps ils stoppent , le temps de se réarmer. décident d’une trêve , alors que l’on sait que cela reprendra un jour ou l’autre , que cela ne finira pas, (voir leur Charte)

    les odieux médias français mettent ces groupes terroristes et l’armée conventionnelle , loyale de Tsahal en parallèle , cela aussi est intolérable , voyons si ces terroristes possédaient un ETAT ce qu’ils font serait un CASUS BELLI et là , ce serait la guerre entre 2 états , mais ce qui se passe ça ressemble à quoi ! . Israël , hélas ne fait que se défendre , il faudrait tout de même qu’ils attaquent aussi de temps à autre ! au lieu de se laisser piétiner ainsi, ce sont les pauvres gens du sud qui n’en peuvent plus , cela dure depuis si longtemps et l’on sait qu’ils trouveront un prétexte pour remettre ça et mener la vie impossible à cette pauvre population israélienne retrouvant sa terre, pensait, avec juste raison , pouvoir vivre en paix après tant et tant de souffrances .Ca suffit à présent. des morts des destructions, la jeunesse en guerre permanente, la peur. ….. et pourquoi ? parce que nous sommes juifs , que nous avons retrouvé notre terre ancestrale et que nous y resterons à jamais .

    Il n’y a rien à attendre de ces terroristes .Si l’on veut vraiment la paix de ce côté là, rien d’autre à faire que de bombarder à outrance, rentrer et raser Gaza .

  4. pikachupikachu

    Il me semble qu’il se joue en ce moment un enjeu fondamental, qui devrait nous réunir tous, européens, israéliens, américains, russe.
    C’est la tentative iranienne d’obtenir l’accès à la méditerranée.
    Ce dernier « round » entre Gaza et Israël est le fait de l’Iran. C’est leur réaction aux sanctions américaines, mais il faut savoir que leur ambition expansionniste, au nord (Syrie) est un danger pour toute l’Europe : s’ils avaient, comme c’est le cas pour les Russes, une base maritime en méditerranée, ce serait une menace permanente pour toute l’Europe. Celle de sous-marins armés d’ogives nucléaires se baladant en permanence en Europe. Une épée de Damoclès pour tous les pays d’Europe.
    Macron et Merkel qui sont cul et chemise avec l’Iran, semblent ne pas l’avoir bien compris, ou alors ils sous-estiment gravement l’Iran.

    L’Iran est déjà un partenaire actif de l’Algérie dans sa confrontation avec le Maroc. Son pouvoir et sa volonté de nuisance n’ont pas de limite : leur but est de devenir le leader du monde musulman, puisqu’ils sont le plus grand pays chiite et que pour un musulman passer de sunnite à chiite équivaut pour un chrétien, à passer de catholique à évangélique : pas si inenvisageable.
    Dans ce but, l’atomisation d’Israël, ou d’un pays européen aurait un effet publicitaire majeur. C’était d’ailleurs l’intérêt bien compris de Saddam Hussein qui envoyait des Scuds sur Israël, il savait que son invasion du Koweit le rendait impopulaire dans le monde arabe, mais en contrepartie, sa pose de chevaleresque consistant à attaquer les Sionistes/Juifs effaçait tout le reste et en faisait la coqueluche des arabos-musulmans.
    Donc, l’Iran prenant le leadership du monde musulman, oui, c’est tout à fait envisageable et c’est bien ce à quoi ils s’activent depuis des années, d’où aussi cette confrontation permanente avec l’Arabie Saoudite.

  5. AvatarRODRIGUE

    Trump est un pragmatique qui sait jouer du billard à 3 ou 4 bandes, il fera tout pour stopper les ambitions iraniennes! Contrairement au duo Merkel et micron qui se comportent comme ce qu’ils sont des affairistes, des raclures traitres qu’il faudra juger un jour.
    Sous son impulsion, l’iran est en train être détruite de l’intérieur et ce n’est que le début.

Comments are closed.