Exclusivité RR : en 2016 l’explosion de Notre-Dame et l’assassinat d’un élu FN avaient été programmés !


Exclusivité RR : en 2016 l’explosion de Notre-Dame et l’assassinat d’un élu FN avaient été programmés !

Voici une information qu’actuellement, aucun média officiel, ni de réinformation, n’a communiquée.

Le 10 avril, peu avant l’incendie criminel de Notre-Dame de Paris, la Cour de cassation jugeait une personne soupçonnée d’avoir refusé de dénoncer une crime terroriste. Il s’agissait du projet de faire exploser Notre-Dame de Paris en septembre 2016.

http://resistancerepublicaine.eu/tag/ines-madani/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/09/la-cpf-qui-voulait-venger-daech/

En décortiquant cet arrêt assez peu lisible, on obtient certaines informations sur le mode opératoire des djihadistes et l’on apprend aussi que le maire de Cogolin devait être assassiné par l’Etat islamique (proche de Marion Maréchal, il était alors FN, avant de s’éloigner du parti qu’il jugeait trop à gauche).

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=rechJuriJudi&idTexte=JURITEXT000038427059&fastReqId=1506619402&fastPos=9

Ce n’est une surprise pour personne : même si les djihadistes sont des partisans d’un retour au Moyen-âge oriental, ils utilisent les technologies occidentales que ceux qu’ils appellent « kouffar » ont inventées et leur mettent à disposition en les gavant généralement d’allocations dites de solidarité.

Ainsi, c’est en utilisant What’sapp et Telegram que les intéressés avaient échangé des informations dans le cas présent. Ils disposaient de logiciels leur permettant de naviguer de façon anonyme sur Internet.

La politique adoptée par le groupe, suivant l’Etat islamique, était de commettre des attentats en France PLUTÔT QUE rejoindre la Syrie et risquer de se faire repérer en sortant du territoire. Rappelons d’ailleurs que la réplique socialiste au terrorisme en France a été de les empêcher de sortir du territoire… Comme on le voit, ce n’est pas une réponse adéquate au problème !

D’ailleurs, c’est sans doute pour cette raison que l’assassinat d’un élu RN était programmé, les djihadistes étant bien conscient que c’est la force politique la plus déterminée à mettre fin au terrorisme.

Il est bien étonnant qu’aucun média ne se fasse l’écho de cette information. Les cadres du FN semblent aussi être silencieux. Marc-Étienne Lansade est-il lui-même au courant du fait qu’il était visé par un attentat ? M. Lansade a-t-il été informé par le pouvoir en place ?

Le silence à ce sujet des médias et des politiques s’explique-t-il par la volonté d’étouffer l’affaire pour éviter de révéler que le RN est identifié par les djihadistes comme le parti défendant le mieux la France, donc comme leur principal ennemi ?

On avait déjà tenté de nous faire croire que c’était Filon et non Marine qui avait été visé par un attentat islamiste pendant la campagne de 2016 – 2017 :

https://www.huffingtonpost.fr/2017/06/16/meeting-de-marine-le-pen-bureaux-de-vote-les-cibles-de-latt_a_22357801/

Ce n’est pas surprenant puisque, en langage macronien, les « on » (candidats à la présidentielle dont le nom se termine ainsi) étaient des « affinitaires homodoxes ». On aimerait connaître l’analyse d’E. Macron quant à ce « façonnage de l’actualité » visant à éviter de nourrir la « postvérité » (sic)…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/03/chers-affinitaires-homodoxes-islamorefractaires-voici-la-derniere-livraison-de-novlangue-macronienne/

En clair, pourquoi ce secret d’Etat ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


7 thoughts on “Exclusivité RR : en 2016 l’explosion de Notre-Dame et l’assassinat d’un élu FN avaient été programmés !

  1. AvatarLangevin49

    Nous disposons de toutes les innovations,et de les technologies que nous avons créées,ainsi que de tous les moyens pour nous défendre contre une invasion;et nous nous laissons submerger par des africains au QI misérable,n’ayant jamais rien inventé,et qui ne disposent,pour toute arme,que de leur sexe,pour violer nos filles,et leur transmettre leur ignardise. Nous acceptons de nous laisser détruire de manière misérable,et tout cela,à cause d’un adolescent encore amoureux de sa mère,et incapable de devenir adulte;un frustré n’ayant qu’un seul objectif;celui de se détruire,lui,et tout ce qui lui ressemble. Ce n’était certainement pas de ce pauvre type dont nous avions besoin,car désormais,il semble que notre peuple disparaîtra de manière irréversible,à cause de ce métissage qu’il nous impose avec les africains;ce mélange répugnant,plus que douteux,et totalement contre-nature..!

  2. AvatarAsher Cohen

    La seconde tentative de destruction de la cathédrale ND n’aurait pas abouti si les autorités publiques ne l’avaient pas permis. Même en rampant 50 mètres à partir de l’Hotel-Dieu et de la Préfecture de Police, les équipes de secours n’auraient pas mis autant de temps pour intervenir. Le but recherché est politique: détruire les symboles matériels du Christianisme en France afin d’éradiquer ce courant religieux du pays. Dans l’Antiquité, les Romains n’ont-ils pas été jusqu’à changer le nom de Jérusalem pour éliminer toute trace de Judaïsme? Ces incendies d’églises en France prouvent une guerre de religion dans ce pays. A cela s’ajoutent les odieuses profanations de cimetières. En Israël les arabes n’attaquent ni les édifices religieux Juifs , ni les cimetières. En France, dans moins d’une génération, les musulmans, devenus majoritaires, seront au pouvoir, et donc imposeront nécessairement une législation islamique. On peut donc s’attendre à ce que le Christianisme, (encore religion majoritaire?) soit éradiqué de la France, pour laisser la place à l’islam devenu majoritaire. Pourquoi les autorités publiques, mondialistes, s’opposeraient-elles à cette évolution ?

  3. Avatarexocet

    le seul moyen pour eux de détruire Israël c’est de détruire ce qu’il y a autour d’Israël, c’est à dire tout les pays chrétiens qui reconnaissent Israël, car franchement si il n’y ‘avait plus aucun pays chrétiens, ce petit pays qui s’ appelle Israël n’existerait plus depuis longtemps, aux prochaines élections les juifs d’Europe n’ont pas intérêts à ce tromper de bulletin de votes, car les premiers à dérouiller dans cette histoire c’est eux.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Les chrétiens ne sont pas loin sur la liste.

      Dans les pays musulmans, les fanatiques chantent « d’abord samedi, ensuite dimanche » …

  4. Avatarclaude t.a.l

    Détruire Paris ….. Détruire la France .
    C’est ce dont il rêvent tous.

     » La tour Triangle sortira de terre à Paris en accéléré  »

    Figaro : https://immobilier.lefigaro.fr/article/la-contestee-tour-triangle-verra-bien-le-jour-a-paris_c1a20e60-6ff0-11e9-b8c3-07871af7bb9d/

    C’est dans le 15 ème arrondissement de Paris ! T’as vu le machin ?

    J’ai vécu 3 ans à Paris, dont la majeure partie rue de la Croix-Nivert ( 15 ème
    arrondissement ).

    Je me rends parfois à Paris que je connaissais bien, de temps en temps, et de cette ville,  » je ne reconnais plus ni les murs ni les rues  » ( Aznavour ).

    Je me dis :

    « Comme tout change !
    Les rues me semblent étranges
    Même les cafés-crème
    N’ont plus le goût que j’aime  » ( d’après Guy Béart )

    Ils nous détruisent tout !

  5. Avatarexocet

    Bonsoir antislam pour le moment le monde chrétiens et plus nombreux que le monde juifs, on peut encore se battre, si le monde chrétiens tombent aux mains des musulmans, Israël a tout à craindre, car ce petit pays sera seul sans aucune aide de l’extérieur, bien au contraire, les pays alliés à Israël seront devenus ennemis à la bottes des musulmans et cela m’étonnerait beaucoup qu’il résiste.

  6. AvatarAsher Cohen

    @exocet
    @Antiislam
    Je suis plus inquiet pour la France que pour Israël. Israël est une réelle Nation capable de faire face à l’attaque iranienne, et qui assume les agressions arabes depuis plus d’un siècle. La France n’est qu’une fausse nation qui n’a aucune politique de défense nationale et qu’on cherche à liquider dans le magma de la « mondialisation ». N’est-il pas curieux que les pays actuellement en pleine croissance soient ceux qui comme Israël et les E.U, ont un code de valeurs totalement opposé aux invasions migratoires? C’est pourquoi les Juifs laisseront l’Europe qui s’effondre aux islamistes. De toutes manières, en europe, les islamistes ne craignent pas les Juifs, trop minoritaires, mais les chrétiens avec lesquels ils refuseront de partager le pouvoir. Ce sont donc les chrétiens, et non les Juifs, qui ont tout à craindre, surtout dans une France manifestement désarmée et trahie par ses politiciens minables. En 1948, 1967 et 1973, notamment, les Juifs se sont retrouvés seuls face à des coalitions arabes quantitativement très supérieures, et ils sont toujours-là. Par contre en cas d’attaque arabe, intérieure comme extérieure, la France sera seule pour y faire face, et je doute fortement qu’elle en sorte. Le pays est parti pour être musulman dans moins d’une génération et les cathédrales et églises laisseront la place à des mosquées. Avez-vous commencé à apprendre l’arabe, à acheter babouches, djellaba , gandoura, et à manger halal?

Comments are closed.