Dans un appartement F4 HLM à côté de chez moi, 4 Africaines, 6 gosses d’une dizaine d’années…


Dans un appartement F4 HLM à côté de chez moi, 4 Africaines, 6 gosses d’une dizaine d’années…

L’histoire racontée par Maxime, http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/05/le-musulman-djihadiste-escroque-la-caf-de-11-000-euros-3-mois-de-prison-avec-sursis/, me fait penser à mon voisinage.

Dans un hlm voisin, depuis deux mois, gros travaux pour installer un 4 pièces en appartement pour handicapé (fauteuil roulant ).
Tiens c’est une Africaine qui a pris le bail. Elle raconte partout dans le quartier que sa fille est handicapée, bla bla bla. L’istallation prend trois week-ends (camion dans la rue ). Tiens, tiens, beaucoup de lits. Un type âgé, barbe blanche, qui vient plusieurs fois .On dirait qu’il dirige les opérations.

15 jours plus tard , voici la réalité de la situation :4 femmes africaines (pas d’homme ), 6 enfants d’une dizaine d’années qui partent à l’école à 8h 25 et reviennent à 17 h.
Personne ne sait d’où ils viennent et à qui ils appartiennent. Ils ne répondent pas à l’interjection sympathique « Bonjour les enfants !!  »
Ni les bonnes femmes d’ailleurs .On dirait qu’ils ont tous reçu la consigne : pas de contact .

J’ai demandé à une voisine quel était le nom sur la boite aux lettres : un seul nom africain .
Je lui ai dit  de prévenir le bailleur HLM. Ce qu’elle a fait (et il paraît qu’ils étaient bien étonnés ).

Moralité : ces gens indignes font croire qu’il y a une handicapée (on a vu cette fille plusisurs fois debout et marcher normalement ) et cet appart va servir à 10 personnes, pas un bonjour ni un merci .

Cette indignité est devenue intolérable, c ’est la négation même de la valeur humaine et d’une nation.
Il n’y a plus le choix ni état d’âme :Marine !

Ce n’est pas qu’elle pourra faire le grand changement à l’envers mais au moins ces escrocs auront un peu moins de culot quant à leur impunité, espérons -le, parceque là,il n’y a plus de limite.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “Dans un appartement F4 HLM à côté de chez moi, 4 Africaines, 6 gosses d’une dizaine d’années…

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    La grosse différence c’est que si un français de souche essaie d’obtenir un appart en faisant croire qu’il a un enfant handicapé, on lui demandera tous les justificatifs possibles et imaginables, il subira contrôles et recontrôles et si, malgré tout, il passe au travers de tout ça, à l’issue d’une énième enquête il se retrouvera forcément un jour devant un tribunal qui d’emblée prononcera une peine « exemplaire » pour avoir fait de fausses déclarations. Tout ceci serait normal sauf que lorsqu’il s’agit de CPF aucun contrôle, le statut de CPF donne droit à tout sans aucune condition ni aucune vérification et quand le pot aux roses est découvert les tribunaux sont d’une clémence indécente.. Il est grand temps de foutre tout ça en l’air et de redonner la priorité aux vrais français, ceux qui aujourd’hui sont saignés à blanc par ces politicards de merde qui ont vendu leurs cul aux étrangers et aux mahométans

  2. Avatarclairement

    CES POLITIQUES CYNIQUES QUI ONT OUBLIE QUE NOUS LES NOURRISSONS et dont LA CAUSE FONDAMENTALE DE LEUR ACTIONS N’EST QUE LE POUVOIR, qui est un motif un peu court pour conduire un pays, ne sont que des pauvres types qui créent le malheur dans notre pays

  3. Avatardmarie

    pépère a installé sa tribu… et il vient vérifier que tout se passe bien !
    C’est comme au pays ! Mais en mieux ! Il y a les alloc en prime !

  4. AvatarB. Eon-M.

    Dans ce genre d’affaire, l’investigation citoyenne doit porter sur les services sociaux qui ont monté les dossiers finançant l’installation de ces 4 femmes et 6 enfants dans ce 4 pièces. car probablement la réalité (polygamie) a été déguisée administrativement en 4 familles monoparentales.
    Les fonctionnaires territoriaux qui se sont prêtés à cette falsification du réel, qui sont-ils ? Quelle motivation a incité lesdits fonctionnaires territoriaux à commettre ladite falsification ?
    Pour nous autres patriotes, les élections municipales à venir devraient être l’occasion d’une grande investigation citoyenne concernant les falsifications du réel pratiquées par des fonctionnaires territoriaux favorables à l’islamisation et au Grand Remplacement.

  5. AvatarMachinchose

    « Il n’y a plus le choix ni état d’âme :Marine ! »

    1000 fois d’ accord !!

    «  » » » »Ce n’est pas qu’elle pourra faire le grand changement à l’envers mais au moins ces escrocs auront un peu moins de culot quant à leur impunité, espérons -le, parceque là,il n’y a plus de limite. » » » » » » » » » » » » » »

    100.000 fois d’ accord avec toi!!

    on ne peut plus continuer comme ça!
    et souvenons nous que c’est grace aux saloperies de la gauche allemande qu un tonton Dolphie est arrivé au pouvoir

    alors, elisons une femme sinçère patriote, qui refuse l’ envahissement , la considération, et les privilèges accordés a tous ces allogènes

    les Français (les vrais) d’ abord !!

    et il va falloir des controles, beaucoup de controles pour recontroler qui peut et mérite d’ etre Français

    qu on en finisse avec ces maghrébines, ces chinoises qui n’ entravent pas trois mots de français et qui travaillent (les chinoises) dans ces boutiques de comestibles ou autres « restaurants » en n’ entravant que dalle quand tu leur parle et qui appellent le « chef »
    un affreux maquereau qui bredouille le Français qui vient traduire a ses prostituées, faisant leurs 15 heures de travail par jour, pour 20 euros

    tel ce commerce de fruits, légumes et autres Jaunisseries, du côté du Bd de la Vilette et de la rue Rebeval

    aucune des caissieres ne comprend ou ne parle le français! mais elles savent prendre tes sous, calculent bien et ne savent même pas dire merci!

    et y en a comme ça des milliers dans Paris

    un gros nettoyage s’ impose ! terminé ces avocats, ces assoces, tous ces casse couilles!

    les assoces devront etre , TOUTES sans exceptions , dispensées de la moindre subvention

    tu crées ton assoce, c’est ton affaire et celle de tes associés pour trouver les sous !!

    fini le pillage!

    et quand aux assoces seules seront autorisées celle qui n’ aont absolument aucun rapport avec la politique, les etrangers, et autres délinquants autorisés

  6. Avatardurandurand

    Et oui , la France généreuse avec ces étrangers ( ennemis ) , et marâtre avec ses enfants !

  7. AvatarDémocrate participatif

    Personne pour parler aussi d’une sorte de vmpirisme financier qui touche la France depuis une bonne dizaine d’annees:

    Mamadou ben bougna n’a jamais travaillé en algerie, il vient en France, demande l’ASPA (800 boulettes par mois), il demande et obtient un appartement social, qu’il n’occupe que deuix mois d’ans l’année, quand il rentre en France pour relancer ses droits a l’ASPA, les AL, et autres droits. Les 10 autres mois, il le passe au bled, avec sur son compte bancaire son ASPA qui tombe tous les mois. Et quand il crevera, contrairement au retraité francais touchant l’ASPA, cela m’etonnerai que le fisc francais aille demander le remboursement de la dite ASPA a ses heritiers au bled…

    Au final, nous avons un escroc qui touche des prestations sociales francaises, qui ne vit pas en France et empeche une famille francaise d’obtenir un appartement social….

    Tout benef pour le bailleur qui touche un loyer chaque mois???

    Et des mecs comme ca, il y en a des dizaines, voir centaines dans chaque ville francaise.

Comments are closed.