On a encore passé la nuit dans la cage d’escalier, sous 480 roquettes envoyées depuis Gaza !


On a encore passé la nuit dans la cage d’escalier, sous 480 roquettes envoyées depuis Gaza !

.

On a encore passé la nuit dans la cage d’escalier, sous 480 roquettes envoyées depuis Gaza ! C’est ce que me disait ce matin un ami israélien, qui habite à Ashdod, la cinquième plus grande ville et le premier port d’Israël,  à 38 km de Gaza.

Quand, il y a un an, nous avions passé une dizaine de jours en Israël, Claude nous avait invités dans l’appartement qu’il occupe, en haut d’un très haut immeuble. Il nous avait montré la cage d’escalier, nous expliquant qu’elle était prévue pour résister aux tirs de roquette et servait d’abri. A chaque attaque, dès l’alerte, tout le monde de se précipiter, en pyjama ou pas, dans cet abri de fortune indispensable.

 

Et voilà, c’est reparti.

Depuis que Gaza a lancé des tirs de roquette sur Tel-Aviv il y a deux mois, c’est quotidiennement que ça tombe…

https://www.bfmtv.com/international/israel-a-mene-une-centaine-de-frappes-a-gaza-en-riposte-a-des-tirs-de-roquettes-du-hamas-1652925.html

.

Résultat des courses : les deux parents de cette famille  viennent de décider, la mort dans l’âme, de mettre les deux jeunes enfants à l’abri chez les parents de la mère, qui ont un bunker dans leur maison. Voilà où l’on en est rendu, parce que la pression et internationale et des gauchistes en Israël interdit d’en finir une bonne fois pour toutes avec Gaza. Comme on nous interdit, à nous, en Europe, d’en finir avec l’islam et même de vouloir en finir.

.

Le témoignage de Claude, Français juif ayant quitté un quartier islamisé français pour venir rejoindre ses parents – et des valeurs qu’il voulait transmettre à ses enfants – en Israël il y a une dizaine d’années est terrible :

C’est l’enfer depuis quelques mois – encore plus que d’habitude, c’est peu dire. On a 45 secondes pour se mettre à l’abri, entre l’alerte et la chute du missile… et pour ceux  qui sont en bordure même de Gaza, et qui vivent enfermés, jour et nuit, dans les abris, il y a 5 secondes entre l’alerte et la chute du missile !  Pour Ashkelon, durement touché la nuit dernière, qui est au Nord de la bande de Gaza, c’est 30 secondes…

 On vient d’annoncer à l’instant 3 nouveaux blessés graves… Les missiles des musulmans sont remplis de billes d’acier pour faire un maximum de blessés graves et d’estropiés.

.

Quelqu’un peut me dire avec quoi les habitants de Gaza qui pleurent à longueur d’année pour sucer notre sang en réclamant dons et subventions qu’ils reçoivent par dizaines de milliards payent les armes et roquettes ?

Avec nos sous, amis patriotes. Avec l’argent de l’Etat français. Je vous révélais  il y a quelques jours que Macron-Le Drian finançaient le terrorisme avec notre argent :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/03/macron-donne-des-centaines-de-milliers-deuros-aux-terroristes-de-france-palestine-solidarite-et-a-bds/

Tout cela se confirme. Et vous n’êtes pas dans la rue ? Et Vous ne faites pas d’émeutes ? Et vous ne cassez pas tout ?

Ben non, vous n’êtes pas musulmans, vous n’égorgez pas ceux qui ne pensent pas comme vous, vous ne brûlez pas les voitures et les écoles quand vous n’êtes pas contents, vous ne lancez pas de roquettes sur de paisibles citoyens.

Mais vous avez le droit de protester, de hurler, de faire comme nos ennemis, de pourrir les comptes twitter et facebook des islamo-collabos, des palestinos-collabos, des ennemis d’Israël qui sont aussi les nôtres, non ?

.

Au fait, dans votre entourage, certains  vont encore voter Macron ? Au boulot, amis ! 

Collez nos  autocollants, informez, expliquez, engueulez-vous pendant les repas de famille, mais bougez-vous, il y a le feu au lac. Il n’est pas si loin que cela le temps où nous recevrons des missiles envoyés depuis la Seine-Saint-Denis ou les quartiers Nord de Marseille.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “On a encore passé la nuit dans la cage d’escalier, sous 480 roquettes envoyées depuis Gaza !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Ma foi, pour le coup vos commentaires ne sont ni souhaités ni souhaitables d’ailleurs, les antisionistes et autres antisémites n’ont rien à faire chez nous, allez donc voir ailleurs si nous y sommes. Vous ne nous intéressez pas, vous êtes un nuisible, allez vous faire pendre.

  1. AvatarLancelot

    Je compati mes frères et soeurs d’Israël , persécutés par ces lâches attaques , qui causent la morts d’innocents .ce qui me rassure s’est qu ‘israël sanctionnera comme il ce mérite les coupables. Il ne peut y avoir de paix avec ces barbares islamisés des qu’ont tourne le dos ils te poignardent .

  2. AvatarMachinchose

    un futur frotté au gant d’ alfa, qui ose venir poser son étron içi

    braves garçons, suivant la girouette de Gandalf le Jeune (con, ni pon ni mauvais….juste nul )

    une grosse satisfaction: le nommé Boris le Lay, alias Gandalf, mourra au japon ou ailleurs sans jamais revoir la France

    ce petit postilloneur n’ a pas le courage elémentaire d’ assumer ses « débordements » et ne se présentera jamais face a ses juges

    ciao Boris!

    je t’ enverrais un « manéki néko » ciao ciao !!

  3. AvatarMachinchose

    un ami israélien, qui habite à Ashdod,

    ah? tiens!

    comme quoi les amis de mes amis peuvent etre devenus des même pas ennemis, mais juste des indifférents

    j’ en ai eu un comme ça qu on a baptisé du sobriquet de « jépaltan » avec une petite bande de potes

Comments are closed.