L’islam est faux. Démonstration par des ex-musulmans convertis au christianisme


L’islam est faux. Démonstration par des ex-musulmans convertis au christianisme

 

Cette vidéo collective a été réalisée par des musulmans convertis et des spécialistes de l’islam et elle montre que l’islam est faux en démontrant précisément plusieurs points :

  • L’islam n’est pas la solution pour le monde
  • Le Coran n’a pas été dicté par Dieu
  • Mahomet n’est ni un prophète ni un modèle
  • La Mecque n’existait pas au temps de Mahomet
  • L’histoire officielle islamique qu’on nous raconte est une falsification qui date des califes abbassides de Bagdad, plus de 200 ans après Mahomet.

Il faut cependant bien distinguer l’islam qui est une fausse doctrine, l’islam, et les musulmans qui sont souvent de très bonnes personnes et qui sont en réalité les premières victimes de l’islam.

Que faire alors ? Ne pas être naïf… et diffuser cette vidéo pour sortir vos proches de l’ignorance !
——————-
Liste des liens apparaissant dans la vidéo :
À 2:50 – Sur la peur vécue en Arabie Saoudite, voir la vidéo « un musulman déclare que l’islam est faux » :

À 4:04 – Sur les anciens manuscrits du Coran qui ont été trafiqués : http://legrandsecretdelislam.com
À 4:42 – Sur l’affirmation par le Coran et par les commentateurs (jusqu’à nos jours !) que la terre est plate : https://wikiislam.net/wiki/Le_Coran_et_la_Terre_plate
À 4:42 – Sur les erreurs scientifiques du Coran : https://wikiislam.net/wiki/Scientific_Errors_in_the_Quran
À 4:45 – Sur l’invention de la Sourate 18 réalisé à partir du Roman d’Alexandre après 630, qui fait l’erreur d’assimiler ce païen polythéiste à un monothéiste, voir l’intervention de Guillaume Dye :

À 5:45 – Sur les différentes sources du Coran qui en font un patchwork de textes d’anciennes traditions, voir Leila Qadr :


À 5:45 – Sur l’invention de la Sourate 97 qui a en fait été écrite à partir de l’hymne syriaque 21 de la liturgie de Noël, voir Anne-Marie Delcambre :

À 6:27 – Sur la doctrine officielle rappelée par des prédicateurs, qui veut que Mère Thérésa aille en enfer puisqu’elle n’a pas pratiqué l’islam :

À 7:04 – Sur la question du viol autorisé par le Coran et justifié par l’islam, voir la Chaîne YouTube «Don’tConvert2Islam» et la vidéo «Why I left Islam» de Brother Ismaël :

À 8:02 – Jean-Jacques Walter explique pourquoi il est aussi prouvé mathématiquement par la théorie des codes que « Le Coran a été écrit sur plusieurs siècles par divers auteurs » :

À 10:40 – Sur la liste des meurtres perpétrés ou ordonnés par Mahomet: http://benjamin.lisan.free.fr

À 12:23 – Sur le droit pour un homme de 50 ans comme Mahomet d’avoir des rapports sexuels avec une petite fille de 9 ans comme Aïcha comme la tradition le rapporte et comme les juristes musulmans l’enseignent, voir par exemple :

À 12:27 – Sur le droit qu’avait Mahomet d’avoir des relations sexuelles avec la femme de son fils adoptif et avec les filles de son oncle paternel, les filles de ses tantes paternelles, les filles de son oncle maternel, et les filles de ses tantes maternelles, voir la vidéo « le pire adoptif du monde » :

À 14:45 – Sur l’inexistence de La Mecque au temps de Mahomet, voir le documentaire de Dan Gibson : « La ville sacrée, La Mecque est-elle le lieu des origines ? (1h25)

À 14:45 – Pour tout vérifier sur le blog de Dan Gibson : http://thesacredcity.ca/QiblaData.html
À 18:32 – Sur le fait que la langue du Coran n’est pas l’arabe d’Arabie, mais celui de Syrie : https://lislampourlesnuls
À 20:05 – Sur les pièces de monnaie qui portent encore des croix 40 ans après Mahomet : https://archive.aramcoworld.com/issue/201503/coins.of.two.realms.htm
À 22:14 – Pour visualiser les erreurs et manques des plus anciens manuscrits du Coran : https://corpuscoranicum.de/
À 26:50 – Sur l’intervention du Maréchal Sissi, Président de l’Egypte qui a dit « il faut changer radicalement notre religion » devant les oulémas d’Al Azhar qui applaudissent :


—————-
Pour télécharger le verbatim de la vidéo : https://www.fichier-pdf.fr/2019/02/04/texte-video-lislam-est-faux-04-02-2019/

Pour en savoir plus, acheter le livre « Les 2 islams » de Jean-Jacques Walter. Vous pouvez en feuilleter une vingtaine de pages : https://www.amazon.fr/2-Islam-Jean-Jacques-Walter/dp/275330338X

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


10 thoughts on “L’islam est faux. Démonstration par des ex-musulmans convertis au christianisme

  1. Avatarberger

    Normalement, pour un chrétien, le musulman est dans le blasphème car il ne reconnait pas le Christ pour Dieu et refuse le dogme de la Trinité. Il ne saurait donc y avoir de « dialogue » interreligieux, c’est une foutaise. Je voudrais voir la réaction de la paroisse, du curé et de la catéchèse si un enfant en vue de sa Communion commençait à dire de telles choses…Maintenant, à la décharge des musulmans, faire de la recherche religieuse qui aboutirait sur des nouvelles perspectives n’a rien de répréhensible.

  2. AvatarMateo

    Bonjour
    Toutes les religions sont fausses et certaines extrêmement destructrices
    Si dieu existait il y a longtemps qu’il aurait mis de l’ordre
    Un homme est libre que si il sort de toutes ces religions
    Cela viendra avec le temps

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Oui, le problème est d’arriver à se libérer de ses conditionnements et à devenir une personne libre et responsable d’elle-même. Certaines sagesses orientales peuvent nous aider dans cette recherche et aussi les livres d’Emile Gillabert (1914 – 1995).

    2. gammagamma

      C’est hallucinant les personnes qui affirment dur comme béton que telle ou telle chose est vraie ! Un « je pense » ou « c’est mon avis » eut été plus adéquat et « humble ». Mais certes, les savants improvisés sur le net sont légions
      Car lancer des affirmation appelle une argumentation et des PREUVES de ce que l’on avance. Ce qui n’est pas le cas de votre commentaire.
      cdt

  3. AvatarMoi1

    Il faut infiltrer cette information (cet article, ces vidéos) parmi les moutons musulmans (sous anonymat) pour qu’ils ouvrent les yeux et détruire le bloc musulman, fort de son ignorance et régit par la peur.

    Surtout pour les ados dans les écoles qui ignorent la réalité de cette idéologie et qui se laissent entrainer à devenir des moutons par la peur.

  4. AvatarAnonyme

    Je me dis parfois « Coeur sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en toi », parce que j’ai appris cette phrase au Québec et que je souhaite l’intervention constructive dans ma vie de l’amour suprême et qu’il soit logé dans le coeur du Christ me sert de référence. Je n’ai pas une éducation religieuse. J’ai cependant observé que l’humain aime chérir une entité supérieure. Moi je la souhaite avec des super pouvoir constructifs. Ces pouvoirs sont définis dans la bible. Je prends ce qui fait mon affaire dans la bible et je laisse tomber le reste.

    Les musulmans ont comme moi, un cerveau. Seraient-ils dispensés de s’en servir? Seraient-ils dispensés de sens des responsabilités?

    Je compare l’islam à de l’eau. Je crois que les musulmans sont tous mouillés par l’islam. Jusqu’à quel point ils sont des « poissons inconscients d’être dans l’eau » serait à examiner. Jusqu’à quel point l’endoctrinement a banalisé chez eux l’appel à dénigrer, exploiter, abuser, tuer les pas musulmans? Ou le fait qu’ils soient paresseux spirituellement doit-il nous faire les traiter comme des irresponsables? Allons-nous convenir qu’ils sont membres d’une secte?

    Et moi je refuse d’être complice en n’exigeant rien de chaque mahométan. J’exige des comptes de chaque mahométan. Surtout en occident où toute l’information sur la nocivité universelle de l’islam est accessible.

  5. AvatarAnonyme

    Personnellement je suis pour un discours responsabilisant adressé aux mahométans. L’idée d’émancipation accessible fera son chemin dans leur tête. Dire: « les musulmans sont les premières victimes », je ne suis pas d’accord. Cette victimisation des mahométans est une excuse qui vise à séparer la doctrine islam des attentats. En réalité l’islam engendre les attentats comme un monstre enfante des monstres. Les mahométans enfantent trop souvent des monstres. Je ne juge pas, je constate comme tout le monde peut le constater.

    J’ai appris à me définir spirituellement personnellement éthiquement parce que j’ai entendu des gens bien dans leur peau et constructifs dire que c’est possible de se définir spirituellement soi-même en dehors d’une doctrine. J’ai fait des efforts. J’estime un minimum d’attendre des mahométans la capacité de discernement pour voir qu’une offrande bouddhiste vaut mieux qu’un massacre. Le discours officiel occidental avec les musulmans aliène ce bon sens le plus élémentaire.

    Le nivellement vers le bas voulu par les mondialistes; les « progressistes » et les gauchistes se matérialise tragiquement dans l’expansion de l’islam. Il est urgent de formuler des exigences pour une élévation physique, mentale et spirituelle de tous.

    Dire les faits objectifs, par exemple:
    Physique: manger la nuit pendant un mois c’est dangereux pour soi et les autres:
    Mental: se remplir le cerveau d’injonctions de meurtre c’est préparer le meurtre:
    Spirituel: dire 51 fois par jour que Dieu est en colère contre les juifs et que les chrétiens sont égarés ce n’est pas un exercice spirituel. C’est royalement stupide.

  6. Avatarzipo

    Pour vivre en paix supprimons toutes les religions .pour l’amour nous avons notre démocratie et nos lois républicaines!nous avons le droit de croire ou pas ,comme beaucoup je n’aie pas choisi ma religion ,elle m’a été imposée a un age ou le cerveau commence tout juste a analyser .Alors cessons et laissons les personnes une fois adultes choisir elles mèmes !
    c’est cela la liberté non!

  7. SarisseSarisse

    Je suis chrétien mais je garde ma foi pour moi et la met de côté sorti de mon église, dans l’espace public, même ma croix pectorale n’est pas visible, je n’importune pas mes interlocuteurs à longueur de temps en citant mes textes mais en essayant de garder en toutes circonstance une conduite neutre et honorable.
    Les musulmans prosélytes passent outre ces considérations, occupent le terrain médiatique et l’espace public par des prières de rue, en noyautant les associations anti racistes et les organisations politiques d’idiots d’une gauche qui a comme le montre très bien le dernier ouvrage de Pierre Cassen , aabandonné les luttes sociales pour des luttes sociétales, la laïcité active pour une laïcité prétendumment « positive » qui ouvre la voie au multiculturalisme et au prosélytisme islamique en premier chef.
    Si nous devons êtres de nouveaux des martyrs, alors ce ne sera pas , de nouveau sans nous défendre,pas question de tendre la joue plus d’une fois.
    L’islam n’est pas une religion comme les autres, la religion en islam est l’alibi d’une soif de pouvoir et de domination sans limites au même titre que d’autres idéologies totalitaires.Une trinité dont la seule fin est une volonté de domination et de soumission absolue » din -dunya -dawla »/ » religion -loi-état » et ce copié-coller raté du judaïsme va beaucoup plus loin que ce dernier qui comme le christianisme à ses exégètes et ses gardes -fous, pas de celà en Islam: la résistance, farouche, s’impose.

Comments are closed.