Il n’y a pas le choix, pour que Macron soit battu, il faut voter Marine !


Il n’y a pas le choix, pour que Macron soit battu, il faut voter Marine !
C’est la panique à l’Élysée et à Matignon. Un tout récent sondage place le Rassemblement National en tête pour les élections européennes, alors que la campagne électorale démarre ce lundi.
.
.
L’ex-étudiante d’extrême-droite, Nathalie Loiseau, est devenue un véritable boulet pour la liste LREM qu’elle conduit à la bataille.
.
C’est donc la mobilisation générale dans la Macronie, totalement affolée par la perspective de finir en deuxième position derrière Marine.
.
« Il n’y a pas de place pour être second. La victoire, c’est être ou ne pas être en première position », déclare l’entourage de Macron.
.
Édouard Philippe en tête, tout le gouvernement va donc s’investir dans la campagne à raison de plusieurs déplacements par semaine.
.
Pour les patriotes et amoureux de la France, l’enjeu est donc de porter le RN en tête pour sanctionner durement le fossoyeur de la France, qui n’a pas arrêté de cracher sur notre pays, de l’insulter, de le dénigrer et de le brader à tout-va, laissant libre cours à ses délires mondialistes et  à  ses utopies multiculturelles.
.
Par conséquent, le débat est on ne peut plus clair :
.
Si vous souhaitez toujours plus d’Europe et de dictature bruxelloise, au mépris de notre souveraineté, votez LREM.
.
Si vous voulez plus d’impôts, plus d’injustice sociale, plus de dette publique (2 300 milliards), plus de déficits (3,2 %), moins de croissance (1,2 %), moins de pouvoir d’achat et plus de chômage, votez LREM. Nous détenons le bonnet d’âne de l’Europe.
.
Si vous voulez plus d’immigration, (2,5 millions de visas en 2013 et 3,6 millions en 2018), si vous voulez plus d’insécurité (1 000 agressions gratuites par jour), si vous voulez davantage de mini-califats qui prolifèrent dans nos banlieues, davantage de communautarisme et d’islamisation de la société, votez LREM.
.
.
Si vous êtes d’accord avec toujours plus de préférence étrangère, si vous jugez normal que la France se tiermondise à grande vitesse avec des bidonvilles qui envahissent nos villes, votez LREM.
.
Si vous jugez normal qu’un mineur isolé coûte 50 000 euros par an à la société (on en a accueilli 40 000 en 2018), pendant que le tiers de nos paysans crève de faim avec 350 euros par mois, votez LREM.
.
Si vous trouvez normal que Macron baisse vos retraites pendant qu’on donne 880 euros par mois à des étrangers de 65 ans qui n’ont jamais travaillé ni cotisé en France, votez LREM.
.
Si vous estimez normal que la France dépense 1 milliard par an pour soigner 300 000 sans-papiers, alors que 35 % des Français diffèrent leurs soins faute de moyens, votez LREM.
.
Si vous pensez que la France est coupable de crimes contre l’humanité, si vous pensez qu’elle n’a pas de culture et que l’art français n’existe pas, votez LREM.
.
Si vous êtes heureux d’être insultés par votre président, qui vous traite d’illettrés, de fainéants, d’alcooliques ou de moins-que-rien, votez LREM.
.
Si vous voulez que vos enfants héritent d’une France multiculturelle totalement éclatée, menacée par les violences interconfessionnelles, compte tenu de l’échec flagrant de l’immigration, (le nombre de salafistes a augmenté de 900 % en 15 ans !!), votez LREM.
.
.
Bref, si vous n’aimez pas la France, Macron est le président qu’il vous faut.
.
Mais si vous souhaitez ardemment défendre notre héritage culturel légué par nos ancêtres, si vous êtes attachés à nos racines judéo-chrétiennes, si vous êtes fiers de notre Histoire de France, alors vous n’avez pas d’autre choix que de voter RN.
.
Ne votez pas pour des micropartis qui n’ont aucune chance d’aller à Strasbourg, car ils feront moins de 5 %.
.
Patriotes, ne dispersez pas vos voix. Pour barrer Macron, il faut voter utile et envoyer un maximum de députés RN à Strasbourg,  qui s’allieront avec les populistes européens de plus en  plus nombreux.
.
L’heure n’est ni à l’abstention ni aux rancœurs envers Marine qui nous a déçus lors du débat final face à Macron.
.
L’avenir de la France et celui des générations futures méritent mieux que ces rancunes stériles qui ne peuvent mener qu’à la victoire de Macron, qui ne manquera pas de jubiler en se posant en vainqueur du combat contre le populisme, si d’aventure LREM arrivait en tête le 26 mai.
.
Ne lui offrez pas ce plaisir. Un seul objectif : voter pour battre Macron et éviter le naufrage total du pays.
.
Car aucun autre parti que le RN n’est en mesure de battre LREM. Voter autrement, c’est renforcer Macron et lui signer un chèque en blanc pour les trois ans qui viennent. Un temps suffisant pour détruire le pays de façon irréversible.

https://ripostelaique.com/il-ny-a-pas-le-choix-pour-que-macron-soit-battu-il-faut-voter-marine.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

20 thoughts on “Il n’y a pas le choix, pour que Macron soit battu, il faut voter Marine !

  1. Avatarvieux bidasse.

    Eh oui, que l’on aime cette personne ou pas, c’est le seul recours contre les malfaisants.
    Par contre, n’en doutons pas, ils vont encore cogner dans les chevilles et mentir pour retourner la situation, car c’est la seule chose qu’ils sont capables de foutre.

  2. AvatarAlexcendre 62

    Tout a fait d’accord avec cet exposé il ne faut surtout pas se disperser sur les petites listes , j’ai vu ce matin qu’il y avait trois listes de gilets jaune je me demande a quoi cela peut bien servir hormis servir Macron et affaiblir ceux qui sont capables de descendre la macronnie et son pouvoir de nuisance pour la France . Aimer Marine ou ne pas aimer Marine n’est pas le sujet , le sujet est de faire grossir la force d’opposition la plus a même de changer la donne en matière de politique que soit sociale ou intérieure voir de politique extérieure qui est devenue inexistante dirigée a distance par la finance étrangère .Chacun doit persuader son entourage de la véracité et de l’intelligence du chois qu’il fera en faveur du seul parti d’opposition capable de modifier le sens de l’histoire et de l’ordre des choses . Faisons en sorte que le 26 au soir la France soit de retour sur son territoire et que les français se sentent de nouveau chez eux et qu’ils soient de nouveau maitres de leurs destinés . Ces Européennes sont fondamentales pour commencer ce chemin de libération de notre peuple , ne loupons pas ce départ ! je rappel que je ne suis d’aucun partis et aucune carte dans ma poche seule la logique et l’efficacité me guide dans mes choix et bien sur aussi la France .

  3. AvatarMachinchose

    « Édouard Philippe en tête, tout le gouvernement va donc s’investir dans la campagne à raison de plusieurs déplacements par semaine. »

    je ne sais rien de plus méprisable que ces équipes municipales, qui vont venir tapiner devant les Marchés de nos villes et villages

    des FdP qui sont inaccessibles le reste de l’ année, trop occupés a leurs magouilles, mairies innondées de Francs Maçons magouillant leurs acoquineries, ………….et les fayots lèche cul qui viennent les esbaudir!

    l’ equipe municipale du bled ou je vis, difficile de faire mieux au niveau magouille et privilèges
    on baigne dans la concussion et la prévarication…un riche allogène a reussi a  » séduire » la police municipale grace a des envois répétés de « bonnes bouteilles », non! il n’ est pas Musulman….. mais il a bien compris que la verroterie, ça marche toujours….

    Nous sommes quelques uns a nous en etre rendus compte
    car les disciples du Gadlu sont trés discrets
    jusqu au jour ou ils seront trainés au pied de la Veuve, avec en parallèle, , le long de leur corps, au sol, le grand panier…………..

    TU N’ AS PAS A TE CACHER SI TU N’ AS RIEN A DISSIMULER

  4. AvatarMachinchose

    nous DEVONS tous voter pour le RN

    c’est la dernière chance

    convainquez autour de vous, expliquez, dites la vraie vérité!

    dites vous que vous, nous sommes les derniers « croisés » quelles que soient nos croyances, nos origines, nos partis!

    pour nous il n’ y a que LA FRANCE !! qui compte, rien a foutre de l’ europe, du multicul, de les tollé rances qu on m’ impose!

    MON PAYS D ABORD !!

  5. SarisseSarisse

    Même si je préfère NDA ou même Philippot , plus frexitien, je vais voter utile, ce sera donc MLP.
    On dit que les élections européennes sont sans enjeu, rien n’est plus faux , il faut barrer la route à la macronie et plus encore réduire l’effet de tenailke de l’islamisation et de la globalisation massive.
    Arrêtons de faire croire auxbgens qu’en votant patriotes ils perdront la démocratie, bien au contraire c’est la démocratie bafouée qui s’exprimera.
    Ce sera difficile, ça prendra du temps, je ne me fais aucune illusion sur MLP qui n’est pas une panacée, mais je préfère boire dans ce calice du RN qui n’est certes pas une panacée, fut-il un placebo, que de boire dans le calice empoisonné de l’UE et des formations pro UE.
    La perte d’identité des nations inclusent dans la civilisation européenne c’est leur mort assurée.
    Aimer nos patries ce n’est pas haïr les autres, les chinois, les russes, les indiens ou les américains en font tout autant, ils ne se suicident pas eux, ils se défendent.
    Il faut infliger un coup d’arrêt à l’islamisation qui fait entrer la guerre confessionnelle dans nos mur et la globalisation qui s’associe à cette destruction.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Que risque le prochain Parlement européen avec la montée des eurosceptiques?
    :::: https://www.euractiv.fr/section/elections/news/european-elections-a-divided-european-parliament-risking-paralysis/
    Alexandra Brzozowski
    26 avr. 2019

    Les formations eurosceptiques devraient être la deuxième force politique du prochain Parlement européen, avec ou sans les Britanniques. Une configuration qui pourrait paralyser l’institution.

    Une enquête réalisée par YouGov pour le groupe de réflexion Conseil européen des relations extérieures en mars 2019 se penche sur la composition probable du Parlement après les élections de mai, ainsi que les positions des eurodéputés au sein des groupes.

    Selon les données collectées dans 14 États membres, la « grande coalition » entre le PPE de centre droit et les socialistes du S&D devrait perdre la majorité pour la première fois, avec un score combiné de 43 %.

    IMG : GRAPH de la représention des partis politiques de l’UE
    :::: https://pbs.twimg.com/media/D42spHXW0AA577K.jpg

    Que les projections soient faites avec les élus britanniques (pour un total de 751 députés) ou sans (705 députés), le PPE devrait rester le plus grand groupe (182 ou 189 élus), suivi par le S&D (140/123)… ou une formation de parti anti-européens, avec trois chevauchements possibles : un bloc de gauche avec 34 %, un bloc de droite avec 32 % et un bloc composé de partis anti-UE avec 35 % des sièges. Cette configuration placerait les libéraux de l’ALDE, avec LREM (106/106) et/ou les Verts (61/52) dans la position des faiseurs de roi pour former une majorité.

    La Gauche unitaire européenne (GUE) pourrait obtenir 55 ou 56 sièges. À l’autre bout du spectre, on retrouve les trois groupes de droites ENF (86/89), CRE (57/51) et EFDD (51/26), bien que ce dernier pourrait disparaitre après le Brexit et le départ des élus britanniques.

    Un bloc de droite avec le PPE et le CRE signifierait cependant l’alliance de partis qui au niveau national sont souvent rivaux, et parfois catégoriquement opposés, surtout en Europe de l’est. Ce serait par exemple le cas des partis polonais Droit et justice (PiS), au pouvoir, et Plateforme civique (PO), dans l’opposition, des partis hongrois Fidesz et KDNP, mais aussi de partis d’une série de pays d’Europe occidentale.

    Le Premier ministre hongrois et chef du parti Fidesz, Viktor Orbán, a affirmé que son maintien au sein du PPE, contestée, « assurerait l’unité des forces conservatrices avant les élections européennes », ajoutant qu’il permettrait « d’organiser une campagne forte » autours du Spitzenkandidat Manfred Weber.

    …./….

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Européennes : nombre record de listes, dont trois Gilets jaunes
    :::: https://francais.rt.com/france/61757-europeennes-nombre-record-de-listes-dont-trois-gilets-jaunes

    33 listes sont en lice pour les élections européennes du 26 mai 2019. Il s’agit d’un record.

    En 1999, dernier scrutin comparable avec une circonscription unique, 20 listes de 87 candidats avaient été déposées.

    En 2014, 190 listes avaient été enregistrées dans huit circonscriptions, avec entre 19 listes outre-mer et 31 en Ile-de-France.

    «C’est effectivement un record», a commenté pour l’AFP le politologue Stéphane Rozès, professeur à Science-Po et président de la société de conseils en stratégie Cap.

    «L’écart très important entre l’Europe souhaitée et ce qu’est l’Union européenne […] entraîne une crise de la représentation politique, qui entraîne à la fois une forte abstention et un éclatement des familles politiques. D’où le nombre de listes», explique-t-il.

    Publiées dans le Journal officiel, trois d’entre elles affirment représenter les Gilets jaunes : Evolution citoyenne, menée par Christophe Chalençon, Alliance jaune, de Francis Lalanne, et Mouvement pour l’initiative citoyenne de Gilles Helgen.

    @afpfr@LCI@BFMTV#Europeennes2019https://t.co/alFD855S0U

    — Chalençon Christophe (@ChalenconC) 10 mars 2019
    Toutefois, elles sont loin d’être plébiscitées par l’ensemble des partisans du mouvement, mais aussi par les Français. Selon un sondage réalisé pour BFM TV, le 30 avril, une liste Gilet jaune n’aurait le soutien que de 2% des électeurs. Avec trois listes, les listes Gilets jaunes ont toutes les chances d’éparpiller leurs voix.

    Comme lors de chaque scrutin, les élections européennes permettent aussi à des mouvements moins conventionnels d’être représentés, à l’image du Parti pirate (tête de liste : Florie Marie), Espéranto (Pierre Dieumegard) et du Parti animaliste (Hélène Thouy).

    En lice également, l’écrivain controversé Renaud Camus mènera la liste de La ligne claire. Parmi ses propositions chocs : «[Le] rejet des deux colonisations, démographique par l’Afrique, culturelle par l’Amérique.»

    La Ligne claire — Proposition 73 : Rejet des deux colonisations, démographique par l’Afrique, culturelle par l’Amérique https://t.co/DIuCUlG8ij

    — Renaud Camus (@RenaudCamus) April 18, 2019
    Pour leur part, les partis traditionnels testés dans les sondages représentent, à eux seuls, une quinzaine de listes.

    Selon un dernier sondage en date du 3 mai 2019 réalisé par Ifop Fiducial, la liste du Rassemblement national serait en tête avec 24,86% des intentions de vote, devant La République en marche à 21,5%.

  8. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Rien ni personne n’est parfait, certes Marine à pu parfois parler et se comporter comme une gourdasse, certes on peut avoir quelques doutes sur ce qu’elle ferait si elle était au pouvoir, mais là il ne faut pas déconner, il faut absolument foutre une belle branlée à ce petit homoncule minable qui occupe l’Élysée et passe son temps à nous chier dessus, nous insulter et nous paupériser au bénéfice de ces ordures de mahométane et autres saloperies qui bouffent sur notre dos. Sauf rares exceptions, Marine tient un discours patriote et de bon sens, alors non, il ne faut pas diviser les voix mais mettre le paquet sur Marine. On peut même espérer que si le foutriquet de l’Elysée se prend une belle branlée, son ego soit tellement frustré, que peut être il dissolve enfin l’assemblée nationale ou mieux encore, que lui et sa bande de dhimmis lèches babouches foutent le camp

  9. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    LaREM peut s’égossiller et occuper tous les plateaux des me(r)dias JAMAIS je ne voterai pour ce parti ; liste RN avant toute !

  10. Avatarpalimola

    Ne pas perdre de temps a jeter des voix pour des listes qui n’ont aucune chance même si leur discours rejoint les convictions profondes de la plupart des Français votons RN massivement !

  11. AvatarÀ droite toute

    Je voterai Debout La France pour aider cette liste à dépasser la fameuse barre des 5% et ajouter 4 sièges dans l’escarcelle des populistes, mais j’espère bien que le Rassemblement National arrivera en tête pour faire la nique à Macron. Toute la droite patriote doit se mobiliser quelles que soient nos préférences partisanes!

  12. AvatarNiko

    C’est un cruel dilemme. Non, rassurez-vous, je n’hésite pas entre le RN et LREM, jamais je ne voterai pour la mère Loiseau. Le dilemme en question est entre RN et d’autres listes (comme celle de Philippot) bien plus eurosceptiques. Pour moi qui souhaite sortir de l’UE, la liste Bardella ne peut pas me convenir. La doctrine du RN sur cette question est beaucoup trop timorée. De plus, je trouve quelque peu puéril de réduire l’enjeu de ces élections à la première marche du podium. Les élections européennes, ce n’est pas le concours de l’eurovision où seule la première place compte ! Il ne faut pas oublier que l’abstention risque d’être très élevée (autour de 60%) et à l’issue du scrutin, il faudra faire les comptes et voir qui a obtenu le plus de voix, entre toutes les listes « pro-macron » et toutes les listes « anti-macron » (car il n’y a pas que 2 listes qui se présentent aux suffrages des électeurs, il ne faut pas l’oublier !). Cette élection ne peut donc pas se réduire à la conquête de la première marche du podium !
    Maintenant M. Guillemain, j’entends bien vos arguments et ce, d’autant plus que si la liste LREM arrive en tête, même de peu, Macron ne se sentira plus pisser et prendra ça pour un blanc-seing accordé par les électeurs à la mise en oeuvre de sa politique. C’est pour cela que j’hésite.

  13. hoplitehoplite

    les européennes ne sont pas des présidentielles. Quel que soit le résultat, Macron restera jusqu’à la fin de son mandat et sera peut-être même ré-élu par les veaux-tants habituels.

  14. AvatarJonathan

    Je n’apprécie plus Marine qui est une gauchiste.
    Mais je voterai RN car je vote pour la France.

  15. SarisseSarisse

    Il faut frapper la macronie et ses alliés d’entrée (LREM, Modem , Agur et autres satellites) , je préfère NDA mais je voterai RN pour que cette politique qui détruit la France soit stoppée net.
    Un RN en tête sera la meilleur réponse et la meilleure préparation aux échéances qui concernent la souveraineté nationale et populaire en 2022.
    Il faut desserer les mors de la tenaille de l’islamisation et de la mondialisation /globalisation.
    Je suis plus libéral en économie que MLP (et je comprends qu’un CharlesvGave et sa fille Emmanuelle Gave aient choisi NDA), j’aurais préféré d’autres options mais nous ne pouvons pas nous payer le luxe d’une deuxième place pour un camp souverainiste qui serait une défaite(ce qu’un autre personnalité et intellectuel de renom Hervé Juvin*a parfaitement compris).
    Je veux que ma descendance soit libre.

    *Bémol: Hervé Juvin parle peu de l’islam, mais je pense et j’espère qu’il en perçoit toutefois tout le danger, à la différence d’Asselineau.

Comments are closed.