C’est une roquette palestinienne qui a tué une fillette et sa mère enceinte à Gaza : silence des medias


C’est une roquette palestinienne qui a tué une fillette et sa mère enceinte à Gaza : silence des medias

.

En complément de notre article sur la vie quotidienne sous les bombes palestiniennes en Israël, http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/05/on-a-encore-passe-la-nuit-dans-la-cage-descalier-sous-480-roquettes-envoyees-depuis-gaza/

il nous faut nous intéresser aux gigantesques manipulations médiatiques pour faire passer, une fois de plus, la victime, Israël pour le méchant et l’agresseur. Ce qui est un comble. Et un énorme scandale.

Parce que les medias se gardent bien de dire que ce sont les roquettes palestiniennes qui tuent en Israël et à Gaza. 

.

Commençons par cette affaire de la petite palestinienne de 14 mois et de sa mère enceinte (faut vite surpeupler Gaza pour demander encore plus de sous et avoir davantage de futurs martyrs), présentées sur tous les medias comme les victimes des méchants Israéliens.

  https://www.20minutes.fr/monde/2510715-20190504-gaza-bebe-palestinien-14-mois-meurt-raid-israelien . Information copieusement reprise et développée dans les journaux et à la télé, évidemment… et notamment par 

Palestine Info Center  jusqu’à ce qu’un communiqué de Gaza news reconnaisse qu’il y a mensonge et manipulation :

Communiqué de Graphic :

Traduction approximative de Christine Tasin:

GRAPHIC: Enfin, les F16 israéliens ont réussi à massacrer la plus dangereuse  des Palestiniens, Saba Abu Erar, âgée de 14 mois. Repose en paix, Saba. Nous n’oublierons jamais.

 

Information presque immédiatement démentie par Gaza news :

Traduction approximative par Christine Tasin :

Nous n’avons pas besoin de mentir dans notre guerre contre les sionistes. Saba Abu Erar, âgée de 14 mois, a été tuée par une roquette du Hamas – pas par un F16 israélien. Quand vous mentez, vous nuisez à notre cause.  Vous détruisez notre crédibilité. Parlez des snipers israéliens tuant nos gars – mais ne mentez pas.

. Or qui a publié le démenti de Gaza news, en France ?  Personne… Dans le meilleur des cas,  du bout des lèvres, ils évoquent le démenti d’Israël et non celui de Gaza News pourtant très explicite et digne de foi.

Bref, si on dit « Israël dément ».. cela sous-entend qu’on ne le croit pas…  Impensable pour ces manipulateurs d’écrire « c’est une roquette palestinienne qui a tué le bébé palestinien ».

Et tout est ainsi. A l’heure où j’écris,  tous les morts et blessés civils, en Israël comme à Gaza sont le fait des roquettes palestiniennes, contrairement à ce que les medias français disent et écrivent. Sus à Israël, vive les terroristes du Hamas  ! Ils ne se cachent même plus… 

Et quand je pense que des imbéciles patentés vous disent que ce sont les Juifs qui tiendraient les medias… Faut-il en rire ou en pleurer ? Ou leur faire rentrer leurs paroles dans la gorge ?

 

Voici les titres de la presse collabo (ah ! la loi contre les fake news… c’est pour nous, pas pour eux, surtout pas ! ) tendant à faire croire que les morts d’Ashkelon comme ceux de Gaza seraient le fait d’Israël, lors des tirs de représailles.

Comment ne pas penser que les 3 morts  évoqués par le Dauphiné Libéré ne l’ont pas été par les oeuvres de Tsahal ? Et le Palestinien dont parle BFMTV ? Si c’est un Palestinien, il a dû être tué par les Israéliens, non ?

Quatre Palestiniens et un Israélien meurent dans une nouvelle flambée de violence à Gaza

https://www.20minutes.fr/monde/2510983-20190505-trois-palestiniens-israelien-meurent-nouvelle-flambee-violence-gaza   Petit récapitulatif google :  

La réalité est infiniment plus simple et terrible.

  A Ashkelon, 3 civils israéliens ont perdu la vie ces dernières 24 heures, sous les tirs des terroristes de Gaza.

Les alertes à la roquette continuent de retentir dans le sud d’Israël

450 roquettes ont été tirées depuis samedi de la bande de Gaza en direction d’Israël; en riposte, l’armée israélienne a visé des centaines de positions terroristes du Hamas et du Djihad islamique à Gaza.

Un Israélien blessé par des éclats d’obus à Ashkelon a succombé à ses blessures, a annoncé l’hôpital Barzilai dans la nuit de samedi à dimanche tandis que deux autres civils israéliens ont été tués dimanche près de Sderot.

L’alerte à la roquette a retenti de manière incessante toute la journée dans les localités frontalières de Gaza.

83 personnes, dont neuf blessées par des éclats d’obus ont été evacuées dans la nuit de samedi à dimanche vers différents hôpitaux.

L’UE a appelé à l' »arrêt immédiat » des tirs de roquettes vers Israël, et les Etats-Unis ont dit soutenir le « droit » d’Israël à « l’autodéfense ».

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/1556968596-live-blog-l-aviation-israelienne-frappe-des-cibles-terroristes-a-gaza-en-reponse-aux-tirs-de-roquettes

Oui, c’est Israël qui est attaquée et menacée en permanence, ce sont les civils israéliens qui vivent sous les bombes, qui meurent, qui se retrouvent en fauteuil roulant… et ce sont les mêmes qui sont traînés dans la boue dans les medias collabos et jusqu’au plus haut niveau de l’Etat.

Macron qui finance le terrorisme palestinien essaie dans sa prise de parole ci-dessous  de renvoyer dos à dos Israël et Gaza ( on sent qu’il est bien embêté…) en dénonçant la mort de civils à Gaza ( comme si c’était Israël qui avait tué des civils à Gaza…) et en dénonçant du bout des lèvres l’organisation terroriste du Hamas…

C’est qu’il a besoin du vote des Juifs pour les Européennes, cet antisioniste !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “C’est une roquette palestinienne qui a tué une fillette et sa mère enceinte à Gaza : silence des medias

  1. David BelhassenDavid Belhassen

    Bravo et vifs remerciements, Mme Christine Tasin, d’avoir le courage et la probité de rétablir la vérité bafouée par des immondes propagandistes « dignes » de Goebbels !

  2. AvatarMarie

    Ces fous de Français pro palestiniens n’ ont Toujours pas compris que les palestiniens sont des musulmans comme les autres !
    Les mêmes que ceux qui veulent envahir l’Europe !
    Ceux là veulent envahir Israël et se heurtent à une résistance qui les rend fous !

  3. AvatarAlain Bobo

    Merci Christine de dévoiler la vérité, rectifier le tir, c’est inimaginable de voir les mensonges propagés en France et en Europe lorsqu’il s’agit d’Israël. C’est comme si on voulait que ce pays disparaisse, en tout cas on utilise toute sortes de subterfuges pour manipuler l’information et accuser celui-ci de n’importe quoi.
    Vu ce lavage des cerveaux, l’antisémitisme en France ne peut que dégénérer.
    Merci encore pour votre courage.

  4. AvatarMachinchose

    bonne nouvelle

    I24 vient de nous apprendre qu Israel reprend ses éliminations ciblées en envoyant se faire dépuceler par les 70 vierges , 3 responsables du Hamas

    réponse du Hamas: nous EXIGEONS un cessez le feu immédiat !! 😆

    connerie trés prévisible d’ israel: ok cessez le feu

    alors que ces 600 roquettes tirées entre cette nuit passée et cette journée de dimanche devraient etre le bon motif pour dégommer tout ce régime de racailles dui est en train de s’ amuser a dicter sa conduite a la 9 eme puissance mondiale

    allez! hop! tous les arabes vers la jordanie, ou le sinai , au choix

    et Israel enfin stérilisé de cette infection qui dure depuis 70 ans !!

    1. Avatarclaude t.a.l

      Salut Machinchose,
      T’as raison.
      Gaza ……
      Moi, j’aimerais bien que les Israéliens se trompent au moment d’équiper leurs avions pour les raids de représailles ……
      et installent par erreur une bombe atomique ……

  5. Avatarclaude t.a.l

    Tous les médias français ont repris en boucle la version des  » palestiniens « .
    Faire ça à 1 ou 2 jours du  » ramadan », ce n’est rien d’autre qu’un appel au meurtre des Juifs, ici, en France.
    Ces médias sont des criminels.

  6. AvatarGUY SEBAG

    en France, quand une CPF tue ou viole, c’est un déséquilibré. Si c’est un vrai français (= qui aime la France) pour le cas ou par impossible ce genre de méfait était son fait, ce serait un raciste passible de la peine de mort (prison à vie)

  7. Avatarpikachu

    Ce matin, BFM TV termine sa chronique sportive par des images d’enfants de Gaza faisant du skate-board ?
    Quel intérêt ?
    Aucun mais cela permettait de replacer à la fin,  » Gaza qui rappelons-le subit depuis 10 ans,un blocus israélien strict ».
    Pas un mot sur le blocus égyptien qui est encore plus strict, mais surtout, le but était de justifier les tirs de roquettes depuis Gaza vers les villes israéliennes.
    Il n’y a pas de petits profits pour les médias français.

  8. AvatarMachinchose

    bon rien a branler de ces querelles entre Sémites !! ça ne dure que depuis 1400 ans !!

    j’ aimerais qu on nous parle un peu du Ramadan qui est en train d’ être escamoté!!

    et pourtant:

    https://www.europe-israel.org/2019/05/strategie-de-soumission-a-lislam-des-centaines-dimams-etrangers-en-europe-durant-ramadan/

    deux cent imams marocains que pour la France !!
    sans compter les autres imam venant de toute l’ imamerie ……MONDIALE

    y a même des imams tchétchènes qui assureront les prêches en Russe !!

    tu vas voir qu un jour on aura des Imams juifs qui precheront en hébreu

    Ramadan……un bel endroit pour l’ oublier: le Gévaudan

    pub gratuite pour l’ ami Phillipe

    https://www.lemerlet.com/la-maison-et-la-ferme/

    la Margeride………….le Gevaudan……………le Causse……………le mont Lozère…………….les trois Gardons…………………DES MOTS MAGIQUES POUR SE LAVER DE CETTE INFECTION VENUE DE LA OU ELLE AURAIT DU RESTER

  9. AvatarAuguste

    Israël fait preuve de beaucoup d’humanité dans ses réponses contre les tirs de roquettes . Israël pourrait être très réactif à un tir de roquette , c’est à dire . Quand il y a un tir de roquette tout de suite les militaires israéliens localisent l’emplacement de ce tir qui est souvent dans une zone sensible , même école etc .
    Sans attendre un tir de canon , un missile pourrait être tiré sur l’endroit d’ou est parti la roquette et tuer les fautifs ou des civiles . Pourtant Israël ne le fait pas . Si il l’avait fait on aurait dénombré plusieurs centaines de morts pour 400 roquettes .

  10. AvatarJacqouille

    Franchement, le débat est stérile, personne ne sait qui a tué ce bébé.

    Par contre :

    Article du Daily Mail au Sri Lanka :
    http://www.dailymirror.lk/breaking_news/Sri-Lanka-expels-200-Islamic-clerics-after-Easter-attacks/108-166475

    Le Sri Lanka expulse 200 imams après les attentats de Pâques.

    Cela fait suite a la mise en place de l’état d’urgence et la mort de plusieurs terroristes et leurs familles.

    En France, après chaque attentat islamique, on brule des bougies et on dédouane les responsables…

    Cherchez l’erreur

    1. AvatarMachinchose

      il faut lire et chercher !!

      tiens, voilà de quoi t ‘instruire:

      «  » » » » » » »Voir l’image sur Twitter

      Gaza News Agency
      @GazaNewsAgency
      We don’t need to lie in our war against Zionists. 14-month-old Saba Abu Erar was killed by Hamas rocket – not Israeli F16. When you lie – you hurt our cause. You destroy our credibility. Talk of Israeli snipers killing our boys – but do not lie.#Gaza #Hamas #غزة #GazaUnderAttack

      1
      Le communiqué est explicite. Il ne laisse place à aucune interprétation. Et toute mon imagination ne parvient pas à expliquer quelle partie les médias n’ont pas comprise :

      Nous n’avons pas besoin de mentir dans notre guerre contre les sionistes. Saba Abu Erar, 14 mois, a été tué par une roquette du Hamas – pas par un F16 israélien. Quand vous mentez, vous blessez notre cause. Vous détruisez notre crédibilité. Parler de snipers israéliens tuant nos garçons – mais ne mentez pas.

      Tous les journalistes ont menti, et ils ne s’excuseront pas. AFP, CNN et les autres.

      Esther Paolini sur BFM, Piotr Smolar dans Le Monde, Floréal Hernandez pour 20 minutes, Adel Zaanoun de l’AFP qui est l’auteur de la dépêche mensongère de l’AFP reprise par France 24, L’Express, Europe 1, le Journal de Montréal, Le Point, TV5 Monde, Arte, La Libre Belgique et bien d’autres : le sang des prochains juifs qui seront agressés par des musulmans en colère est sur vos mains. » »

      et bien sur! le correspondant de l’ Agence France Putes c’est

      « Adel Zaanoun de l’AFP qui est l’auteur de la dépêche mensongère de l’AFP »

      ADEL ZAANOUNE hahahahaha! 😆

Comments are closed.