La gauche l’a tuée : par décret Grenoble rejoint la liste officielle des territoires perdus de la République


La gauche l’a tuée : par décret Grenoble rejoint la liste officielle des territoires perdus de la République

Illustration : Aïd à Grenoble

Par décret du 3 mai, Grenoble rejoint la liste des territoires perdus de la République constituant une affectation à craindre pour les policiers et tous les agents publics pouvant être mutés là où personne n’a envie de travailler. D’où une prime spéciale qui vient de leur être attribuée par décret afin de reconnaître la pénibilité de leur travail.

Donc un nouveau recul de la République, dont le territoire indivisible est un des attributs constitutionnels, puisque le zonage de la France se poursuit. La partition s’accélère sous des formes insidieuses, jusqu’au jour où même les plus conciliants refuseront un poste dans cette zone, considérant que leur dignité n’est pas à vendre et laisseront les postes aux ennemis de la République.

Plus exactement, les policiers bénéficieront d’une prime de 200 euros par an censée leur donner envie d’aller travailler à Grenoble (décret portant attribution d’une indemnité de fidélisation en secteur difficile aux fonctionnaires actifs de la police nationale).
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=8FDBD8A81A256F3A737699AD591A4E10.tplgfr28s_3?cidTexte=JORFTEXT000038438161&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000038437728

Les résultats les plus récents quant aux articles se rapportant à cette ville offrent un tableau peu réjouissant.

http://resistancerepublicaine.eu/search/grenoble

C’est ignoble, c’est un crachat à la figure de toutes les femmes qui, dans les pays musulmans -et non musulmans, aussi- sont frappées, enfermées, violées, tuées… parce…

Pierre Cassen : Grenoble, 4 nuits d’émeute, 0 blessé, 1 arrestation

Ecoeurant. Révoltant. On est au-delà du deux poids- deux mesures. On est au-delà de la préférence étrangère. On est dans un régime de charia qui ne dit pas son nom : les musulmans ont tous…

Nouvelle nuit d’émeute musulmane à Grenoble …

Du Dauphiné :   Nuits d’émeutes à Grenoble. Autour de la cité Mistral, brûlent bâtiments et véhicules. Non, la manif des Gilets jaunes n’a pas dégénéré ce week-end à cause de…

 

‌‌‌ » Si ça ressemble à un canard, si ça se comporte comme un canard et si ça cancane comme un canard, c’est qu’il s’agit sans doute d’un canard.  » Jeudi, près…

 

La mairie écolo de Grenoble aime les statistiques ethniques si elles dénoncent les contrôles au facies

Illustration : exposition « Égalité trahie : impact des contrôles au faciès «  (reportage de Fr3 Auvergne-Rhône-Alpes)   Beaucoup d’entre vous apprécient les journaux régionaux de…

Et ce sont eux qui prétendent lutter contre l’extrême-droite… Il y a deux jours, c’était à Limoges. 5 véhicules du groupement de gendarmerie de Haute-Vienne été détruits dans…

Villeneuve de Grenoble : ils ont incendié le collège….

Le collège Lucie-Aubrac situé à la Villeneuve de Grenoble est en feu depuis 2 heures du matin ce dimanche.   6 h 55 : Plus de 60 sapeurs-pompiers sont toujours à pied d’œuvre sur le site….

Carnage ? Oui, Grenoble est dans un sale état, comme nous l’avions évoqué il y a peu….

Grenoble, ville musulmane, vous connaissez ? La gauche au pouvoir pendant 21 ans…

L’on m’a signalé deux liens absolument effroyables. Si ce qui est dit est vrai. Je compte sur nos lecteurs et notamment ceux de Grenoble pour nous aider à voir clair. Premier lien…

Le sieur Piolle, maire écolo de Grenoble, n’a pas volé les coups de plume qu’il se prend. Mais qui restent des coups de plume. Très symboliques… Des policiers tabassant la…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


12 thoughts on “La gauche l’a tuée : par décret Grenoble rejoint la liste officielle des territoires perdus de la République

  1. Avatarpalimola

    Noirs ou arabes 6 a 8 fois plus de risque d’être contrôlés par la police ……ben oui qui c’est qui fait le con qui c’est qui remplit les prisons Françaises ? Et puis être contrôlé par la police n’est pas un risque un contrôle c’est normal les gars , j’ai été contrôlé des dizaines de fois et il ne m’est jamais rien arrivé mais il faut dire que je parle poliment et que je n’ouvre pas ma gueule en proférant des insultes ou des menaces , ouvrez votre gueule avec la police dans les pays d’où vous venez et vous allez voir ce qui va se passer …..c’est une belle rouste ! ….mais ça vous le savez !

  2. AvatarLangevin49

    Macron va vite trouver la solution,en intégrant dans la police toute une ribambelle de migrants venus d’afrique,après leur avoir donné une carte d’identité Française.C’est certain,et de cette façon,nous serons égalementment contrôlés par des migrants musulmans déguisés en policiers. Avec cet aliéné de macron,la France est morte.

  3. TEMPLIERTEMPLIER

    Prière de croire, chaque fois, à la version officielle: ACCIDENT et RIEN D’AUTRE !!!

    En 10 mois, ce sont 11 édifices chrétiens qui ont brûlé en France: c’est malheureusement la réalité!!!!!

    > >
    Notre Dame de Grâce d’Eyguières le 21 avril 2019
    > > Notre Dame de Paris le 15 avril 2019
    > > Saint Sulpice à Paris en mars 2019
    > > Cathédrale Saint Alain de Lavaur en février 2019
    > > Saint Jacques à Grenoble en janvier 2019
    > > Eglise du Sacré Coeur à Angoulême en Janvier 2019
    > > Saint Jean du Bruel en octobre 2018
    > > Eglise de Villeneuve d’Amont en août 2018
    > > Sainte Thérèse à Rennes en juillet 2018
    > > Eglise Saint Paul du Bas Caraquet en juin 2018
    > > Notre Dame de Grace à Revel en juin 2018

  4. TEMPLIERTEMPLIER

    https://youtu.be/IETGCHL7nBg
    Le 6 mai prochain, une mosquée géante va être inaugurée à Mulhouse pour le premier jour du ramadan. Elle fait plus de 1500m² et s’intègre dans un centre islamique « An-Nour » qui fait lui plus de 10 000 m². C’est un des plus grands projets en Europe et personne ou presque n’en a entendu parler.

  5. AvatarMachinchose

    le femme en legging on voit d’ abord sa foufoune, et ensuite son cou

    réaction de Maughrébin, arabe et musulman

    alors la règle c’est de penetrer la première et ensuite trancher la deuxième

    comme ces deux pauvres inconscientes scandinaves lors de leur Trek trak au Maroc !!

    et l’ autre a pancarte qui doit parler français comme je l’ imagine, reprend la vieille lune selon laquelle l’ islamophobie est un délit

    hé non, grosse idiote !!
    je suis AGORAPHOBE ? ou est le delit ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Cher ami je ne doute pas que nous passerions un excellent moment de compagnie devant la 17ème Chambre mais faut-il donner à nos ennemis l’occasion de nous traîner au tribunal avec les ennuis que cela vaut, l’argent que cela coûte, les tracas et les risques ? 3 procès pour moi entre le 14 avril et la fin mai, si on pouvait mettre un peu la pédale douce ce serait bien. Alors j’ai un peu élagué votre commentaire

      1. AvatarCat

        Savez vous Christine qu’en terme paysagiste le fait de savoir faire de l’élaguage est un avantage en tant que personne resistante aux mauvaises herbes qui deviennent dures et parfois des a arbres …

  6. AvatarMachinchose

    ah oui! Grenoble !!

    cette ville attire tel l’ aimant ,la limaille.. les algériens , surtout

    vous remarquez comme je suis poli, parce qu en vrai j’ ai pensé « comme la merde attire les mouches vertes »

  7. AvatarMachinchose

    et vous avez bien fait 😆

    j’ ai la (grande) faiblesse de croire encore a cette liberté d’ expression dont abusent les sites islamistes que nous connaissons bien, vous et moi

    du genre alterinfo, ou panamza, comme OUMMA et tant et tant d’ autres en arabe…

    je me demande si , au lieu de nous exprimer en Français, on le ferait en Latin, bon! même du latin pour lequel Ciceron nous-me- renverrait aux cuisines, est ce que ça passerait !

    en fin de compte, les pseudo « démocraties » ont fini par tuer la démocratie!
    l’ homme étant foncièrement mauvais, le seul gouvernement correct me parait etre une dictature éclairée ( pas avec des LED, mais des lampes de mille watts)

    me demande parfois comment vont faire nos petits enfants…..

  8. Avatarbidou.net

    Grenoble; ville polluée à tous les niveaux,(islam,corruption,nuage de particules visible au dessus de la ville etc..) et les grenoblois n’ont rien trouver de mieux que d’élire un maire écolo qui amplifie la pollution, à mourir de rire..

Comments are closed.