Faites la nique à Macron avec nos autocollants gratuits : « incendie de ND, Macron menteur »


Faites la nique à Macron avec nos autocollants gratuits :  « incendie de ND, Macron menteur »

Ne restons pas sans rien faire devant le désastre que constitue Macron à lui tout seul ! Réagissons, agissons, informons.

Pour cela, Résistance républicaine et Riposte laïque vous proposent des autocollants gratuits à coller ou à mettre telles quelles dans les boîtes aux lettres, afin et de dire à Macron que cela suffit, qu’il est démasqué et de communiquer avec les autres Français, qui se croient isolés et pensent comme nous.

Vous pouvez commander ces autocollants en les demandant à contact@resistancerepublicaine.eu ; c’est une opération millitante, nous prenons à nos frais le coût de réalisation des autocollants et les frais d’envoi.  Dites combien vous en voulez (20, 50, 100, 200,  500…) et à quels noms et adresse il faut vous livrer. C’est tout.

Si vous souhaitez participer aux frais d’envoi, vous pouvez faire un petit don via paypal ou par chèque à Résistance républicaine 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14..

 

Pourquoi cette opération ? Pourquoi cibler Macron ? Pourquoi Notre-Dame ? Pourquoi cibler les mensonges de Macron ? 

D’abord, comme les vrais Gilets Jaunes, ceux du début, et comme tous les patriotes, nous sommes chaque jour davantage effarés, effrayés, démoralisés, scandalisés… de voir la politique de Macron et ce qu’il fait de la France. Il est en train, n’ayons pas peur des mots, de faire disparaître la France éternelle pour en faire une région d’Europe obéissant à des technocrates non élus qui ne songent qu’à faire suer le Français pour enrichir les multinationales tout en organisant le Grand Remplacement.

Ensuite, l’incendie de Notre-Dame a été un terrible coup de semonce. Trop c’est trop. Non seulement ils ont touché à notre âme, à notre essence, à notre histoire mais, en sus, Macron a tout de suite fait voter une loi lui permettant de faire reconstruire selon ses volontés, en s’affranchissant de toutes les contraintes liées aux bâtiments historiques. Non content de défigurer la France en y installant un maximum de mosquées et de voilées, en s’en prenant à nos acquis de 1936 et des 30 Glorieuses, il veut, en sus, transformer notre patrimoine existant.

Nous avons publié de très nombreux articles montrant que la thèse de l’accident ne pouvait en aucun cas être admise.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/21/macron-interdit-aux-architectes-de-nd-de-repondre-aux-medias-car-ce-netait-pas-un-accident-la-preuve/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/16/cest-macron-le-responsable-et-le-coupable-de-lincendie-de-notre-dame/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/23/nd-je-veux-savoir-ce-que-branlait-lequipe-de-securite-planquee-au-presbytere/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/16/pierre-cassen-notre-dame-pourquoi-je-ne-crois-pas-une-seconde-a-laccident-video/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/17/lincendie-de-notre-dame-declenche-par-une-etincelle-dengin-de-chantier-questions-dun-naif/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/16/incendie-de-notre-dame-de-paris-ceci-nest-pas-un-attentat-vraiment/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/24/ont-ils-brule-nd-pour-realiser-leur-pharaonique-projet-de-modernisation-de-lile-de-la-cite-pour-les-jo/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/28/nd-cetait-bien-un-incendie-on-a-retrouve-7-megots-non-consumes-si-si-je-vous-assure/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/30/incendie-de-nd-question-bete-pourquoi-cette-explosion/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/03/incendie-de-notre-dame-les-questions-qui-fachent-et-que-macron-veut-interdire/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/04/macron-se-paie-notre-tete-notre-dame-ca-ne-peut-decidement-en-aucun-cas-etre-un-accident/

 

Or, si Macron ne veut pas le reconnaître et interdit même aux architectes de communiquer, c’est qu’il a quelque chose à cacher.

Macron ment. Il faut le faire savoir aux Français, il faut qu’ils se posent des questions sur ce sale bonhomme qui occupe l’Elysée et prétend faire notre malheur en ricanant.

 

Naturellement, s’il ment sur Notre Dame, il ment sur d’autres choses, il ment sur le reste… Il ment sans cesse, à coups d' »en même temps ».

Sur les retraites, par exemple :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/27/indexation-des-retraites-macron-a-menti-une-fois-de-plus/

Sur les cadeaux faits aux petits salaires et smicards lors de sa première annonce en décembre… il s’est bien gardé de dire que l’augmentation de la Prime d’activité allait faire baisser automatiquement les APL. Opération nulle…

Il a envoyé ses nervis et les journaleux défendre le Pacte de Marrakech en disant qu’il ne serait pas contraignant (pourquoi le signer ? ) et l’UE est en train de le rendre contraignant. Pareil pour le traité d’Aix-la-Chapelle qui crée un « département d’Europe » qui n’est plus vraiment la France…

Toute « sa »politique n’est que mensonges, manipulations, préférence étrangère… Il nous étrangle chaque jour davantage en disant que c’est pour notre bien !

Il n’a joué franc-jeu que lorsqu’il a montré au grand jour ses préférences, ses passions :

 

Le reste du temps, il nous ment, il joue un personnage, il communique, il trompe, il manipule…

Dictateur dans l’âme, dictateur par essence, il y a encore quelques verrous de notre République qui l’empêchent de se comporter en dictateur complet à visage découvert .

 

Aidez les Français à comprendre, à voir clair dans son jeu, à associer dorénavant un mot avec Macron : MENTEUR ! 

 

L’exemple de Notre-Dame est plus que symbolique. Notre-Dame a été brûlée, délibérément. On ne sait pas par qui ni pourquoi, mais ce n’est pas un accident. Et, dès le premier soir, alors que personne ne pouvait s’approcher du brasier, les autorités affirmaient qu’il s’agissait vraisemblablement d’un accident.

Or Notre Dame demeurera un des symboles, sans doute, avec la crise des Gilets Jaunes, des méfaits de la Macronie. Tous ces ministres, secrétaires d’Etat, députés… qui écument les plateaux de télé pour répandre la « bonne parole » de celui qui se voudrait un Messie mondialiste et européiste, portant dans sa hotte la mort des nations et celle de la première de toutes, la France.

Oui ils ont démoli la France, consciencieusement, depuis 50 ans… et Macron est chargé de raser même les soubassements.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/28/de-nous-sommes-tous-des-immigres-a-lincendie-de-nos-eglises-comment-ils-ont-demoli-la-france/

Disons-lui clairement et pacifiquement : c’est non !  contact@resistancerepublicaine.eu et les autocollants vous sont livrés.

Il n’ose déjà plus sortir tant il a peur d’être hué ; espérons que sa liste, avec l’horrible Loiseau n’arrivera que deuxième ou troisième aux Européennes, ce serait pour lui la pire des claques, faisons en sorte, en plus, que, pour la postérité, l’épithète Le Menteur soit, pour toujours, associée à son nom. Huons symboliquement, avec nos autocollants, dans toutes les villes de France, l’usurpateur de l’Elysée !

 

Les « lépreux » se rebiffent et crient partout :

MACRON LE MENTEUR !

 

Et un immense merci aux équipes de Résistance républicaine qui ont pris en charge le transport des autocollants et leur envoi. Sans eux rien n’aurait pu être fait.

Lire en complément l’appel de Riposte laïque

https://ripostelaique.com/100-000-autocollants-pour-pourrir-le-menteur-de-lelysee.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


3 thoughts on “Faites la nique à Macron avec nos autocollants gratuits : « incendie de ND, Macron menteur »

Comments are closed.