Quid de l’origine des atrocités islamiques et du terrorisme musulman ?


Si vous êtes faits otages par des terroristes musulmans, vous ne devez pas supposer que les sauvages islamistes pourraient on ne sait comment devenir humains tout d’un coup et vous traiter différemment de la sauvagerie barbare dont l’islam a fait preuve tout au long de son histoire. Voir Islam de 622 à 2018 : 1400 ans de pillages, massacres et destructions.

Dans l’histoire récente, nous avons eu de nombreux rappels macabres. Par exemple, les décapitations des journalistes américains James Foley et Steven Sotloff et du travailleur humanitaire Peter Kassig aux mains de Daech (ISIS, État Islamique) et la mort de l’Américaine Kayla Mueller elle aussi travailleuse humanitaire, lors de sa captivité par l’État islamique, après avoir été violée et torturée (les ongles arrachés). 

Luke Somers, un photojournaliste américain, a été tué au Yémen en 2014 durant une mission de sauvetage des Marines américains et l’Américain Warren Weinstein et l’Italien Giovanni Lo Porto, tous deux travailleurs humanitaires détenus par al-Qaeda, furent tués en 2015 quand un drone américain frappa une enceinte d’al-Qaeda où ils étaient secrètement détenus. 

Ci-dessous, voici quelques exemples de ce à quoi il faut s’attendre… 

.

Des musulmans bengalis rohingyas décapitent un bouddhiste au Myanmar, dans le cadre du jihad global sur les kouffars dans le monde entier, coordonné par l’OCI qui regroupe les 57 pays musulmans.

.

Les corps des victimes (89 morts, 308 blessés) parsèment la Promenade des Anglais à Nice, en France, après qu’un sauvage musulman Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, un Tunisien vivant en France eut massacré des passants kouffars (non-musulmans) en les percutant au volant d’un camion lors d’une fête célébrant la prise de la Bastille, la fête nationale le 14 juillet 2016.

Lors de l’attaque de Paris, le 13 novembre 2015, des sauvages musulmans ont torturé des victimes kouffars avant de les tuer, leur coupant les testicules et poignardant les femmes dans leurs vagins tandis qu’elles criaient de douleur.

.

Le 18 mai 2017, le converti à l’islam Richard Roja percute des passants à l’aide de son véhicule, tuant une fille de 18 ans et blessant 22 autres à Times Square. 

.

Une babysitter musulmane de 38 ans (Gyulchekhra Bobokulova d’Ouzbékistan) tient fièrement la tête d’un bébé de 4 ans (Anastasia Mescheryakova) dont elle avait la garde et qu’elle vient juste de décapiter.

« Je hais la démocratie. Je suis une terroriste. Je veux vous voir morts… Regardez, je suis une bombe humaine, je vais mourir, le jugement dernier va venir dans une seconde. Je vais faire exploser tout le monde. Allahu Akbar ! » a crié Bobokulova. Plus tard, en garde à vue, elle a fait montre de fierté, et non de remords, à l’égard de son crime horrible, à tel point qu’elle a dit aux enquêteurs qu’elle voulait que tout le monde, et surtout les parents de la petite fille, sachent ce qu’elle avait fait au nom de l’islam. Elle s’est toutefois excusé pour avoir mis le feu à l’appartement de la famille, disant que ce n’était pas intentionnel.

.

Des musulmans (Boko Haram ?) tuent des chrétiens en coupant et sciant lentement leur gorge, de la même manière dont ils tuent cruellement les animaux pour obtenir la viande halal. Les victimes saignent lentement et subissent une mort lente et une agonie prolongée en pleine conscience de ce qui se passe.

.

Des musulmans décapitent des victimes avec une tronçonneuse.

.

#Islam. Des musulmans torturent, poignardent et lapident deux femmes à mort dans une exécution lente et prolongée.

.

#Islam. Daech décapite des guerriers kurdes vivants.

.

#Islam. Syrie. Août 2014. Daech a tué 200 enfants syriens après leur prise de la base aérienne de Taqba.

.

#Islam. Daech exécutent 1500 soldats irakiens qui sont forcés de maudire Nouri al-Maliki, le leader irakien de l’époque, avant leurs morts. La rivière devint rouge.

Après que les victimes eurent été exécutées et jetées à la rivière, une voix déclara : « Ici a été allumé l’étincelle en Irak. Cela fera advenir la volonté d’Allah jusqu’à ce qu’ils brûlent les armées de la croix à Dabiq. »

Selon l’islam, Dabiq (le nom de la revue de Daech) est une bataille finale prophétique entre musulmans et chrétiens, dans laquelle les chrétiens seront défaits pour de bon et tous les survivants chrétiens se convertiront à l’islam.

La raison pour laquelle les musulmans de Daech jettent leurs victimes dans la rivière se trouve dans un épisode de l’histoire islamique dans lequel les chrétiens et les Perses de Ullays rejetèrent une offre de paix faite par le général musulman Khalid bin Al-Walid qui alors durant la bataille promit à Allah que s’il gagnait il remplirait les canaux qui entouraient leur village avec le sang des victimes. 

.

#Islam. Des musulmans brûlent des chrétiens vivants au Nigéria.

 

.
#Islam. Afghanistan, octobre 2015. Des musulmans exécutent une fille de 19 ans nommée Rokhshana en la lapidant parce qu’elle a refusé un mariage forcé. 

 

.

#Islam. Des musulmans donnent des coups de bâton, des coups de pied, lancent des pierres et écrasent avec des pierres une femme jusqu’à ce qu’elle meure durant une exécution publique en Iran.

 

Si des musulmans peuvent tuer même les membres de leur propre famille (comme dans les « crimes d’honneur ») au nom de l’islam, que vous feront-ils à vous à votre avis ?

.
Exécution publique par décapitation en Arabie saoudite.

 

.

Exécution publique par décapitation dans la rue en Arabie saoudite : un homme coupe froidement avec son épée la tête d’une femme accusée d’avoir tué son beau-père, en dépit de ses cris déchirants de supplication demandant miséricorde.

 

.

Terrorisme islamique : L’exemple de Mahomet

Mahomet déclare dans un Hadith, relaté par Bukhari (4.52.220) : « J’ai vaincu par la terreur. »
 
D’après Abou-Horaira, l’envoyé de Dieu a dit : « Je suis envoyé avec les plus courtes expressions avec le sens le plus large, et j’ai vaincu par la terreur (battu dans le cœur de l’ennemi). Pendant mon sommeil, les clefs des trésors de la terre m’ont été apportées et ont été placées dans ma main. Abou-Horaira ajouta : « L’Envoyé de Dieu est parti et maintenant, vous autres, vous extrayez ses trésors. »

Voici une déclaration qui exaspère les musulmans. Non parce qu’elle viendrait, selon tous les érudits islamiques, de la bouche de Mahomet; ni même parce que leurs parents leur ont inculqué une telle religion; mais bien parce que cette déclaration est utilisée par les non-musulmans, ou pire encore, les ex-musulmans, pour montrer à quel point l’islam pose problème. C’est l’un des phénomènes symptomatiques – et singuliers – de l’islam. Quand on prétend que les terroristes islamiques sont des êtres abominables, les musulmans se gardent bien de le confirmer. Par contre, ils vous qualifient au passage de raciste ou d’islamophobe, voire de semeur de haine puisqu’il va de soi que ces terroristes suivent une version pervertie de l’islam.


Nous nous efforcerons de replacer « dans son contexte » le Hadith de Mahomet mentionné ci-dessus, au moyen des 10 événements les plus « remarquables » de sa vie. Nos sources sont uniquement islamiques: elles ne sont donc a priori pas islamophobes, comme nous l’avons déjà détaillé dans notre chapitre « Comment étudier l’islam« . Les livres citant ces sources sont d’ailleurs toujours publiés dans les pays islamiques.

Quant à la conclusion, nous la laissons à nos lecteurs. Nous invitons les musulmans à réaliser les mêmes exercices intellectuels et de replacer dans son juste contexte la déclaration de Jésus relatée par Matthieu.

Le contexte, les 10 cas les plus « remarquables » de la vie de Mahomet : 
wp38195b12.png
wp53783d53.png
wp3ed4fb77.png
wp31820455.png
wpa08ed97a.png
wp2cc936e0.png
wp04810fcf.png
wp43c079c6.png
wpb560eb46.png
wp307d2253.png

.
La complaisance cynique des islamocollabos

Comme attendu, la criminelle Hillary Clinton marionnette des saoudiens, ainsi que les terroristes des médias « fake news » (CNN, MSNBC, New York Times, Washington Post), continuent de défendre le culte de mort islamique et les sauvages musulmans.
.
Hillary Clinton, 19 novembre 2015, 6 jours après le Bataclan : « Que cela soit clair : l’islam n’est pas notre adversaire. Les musulmans sont des gens pacifiques et tolérants et n’ont absolument rien à voir avec le terrorisme. » (voir le tweet original).

Je n’ai pas pu résister à la tentation d’adjoindre la première réponse d’un type nommé Rusty Weiss : Cette déclaration devrait être enseignée dans les classes de psychologie de toutes nos universités, comme la définition de « délirant ». 

.

Le New York Times écrit « Les musulmans américains suivent la constitution américaine. Nous appelons cette administration Trump à la suivre aussi. » pour introduire un article: « Les musulmans américains parlent d’inquiétudes qui montent en flèche. Les premiers recrutements de personnels du président élu Donald Trump ont engendré chez les musulmans des peurs de discrimination, de violence et de déportation. » (lien

.
Dans un tweet du 6 avril 2017, le journal New York Times fait des leçons de morale à ceux qui luttent contre le nazislamisme : « Les musulmans sont seulement 3 % de la population canadienne, mais ce groupe voit la croissance de l’islam comme une menace nationale » pour présenter leur article qui commence ainsi : « Au Canada, où les musulmans sont peu nombreux, un groupe incite à la peur de l’islam. La Meute a commencé il y a un an et demi au Québec à s’opposer à ce qu’il appelle l’islam politique invasif. Maintenant sa campagne médiatique dans les réseaux sociaux… (lien de l’article)

Hillary Clinton fut ministre des affaires étrangères d’Obama, candidate démocrate face à Trump à l’élection 2016, créatrice du groupe terroriste Daech avec Obama et le Deep State américain. Les connexions d’Hillary Clinton avec l’organisation terroriste des Frères musulmans sont bien documentées. 

Les Frères musulmans infiltrent l’administration Obama.

« Six islamistes américains qui travaillent avec l’administration américaine sont des agents des frères musulmans qui ont une grande influence sur la politique américaine. »

.

En France, c’est la même chose, apparemment : Sarkozy, Édouard Philippe, Emmanuel Macron, François Hollande, Bernard Cazeneuve, etc. sont suspectés d’avoir des accords avec le Qatar pour islamiser la France et vendre les Français à l’islam en les condamnant au choix conversion-expulsion-exécution en échange de quelques dizaines de millions de pétrodollars. Théorie du complot absurde ou complot réel ? Enquête à faire. Regardez les travaux de l’Observatoire de l’islamisation ou le livre Qatar Papers paru en 2019.

.

Le gouvernement américain d’Obama et Daech-État islamique

– Général V. Desportes : « les États-Unis ont créé Daech » !
– Armes chimiques syriennes : Seymour Hersh démonte les mensonges d’Obama et de Fabius 

– Syrie : des experts américains contestent la responsabilité d’Assad dans les attaques chimiques
– L’opposition modérée démasquée : un colonel de l’ASL avoue qu’ils sont alliés d’Al Nosra et qu’ils étaient en bons termes avec l’Etat Islamique
– Preuve audio : John Kerry confirme en privé soutenir et armer Daesh

– [Enquête Djihadisme en Syrie] Retour sur le “bon boulot d’Al-Nosra” (série complète)

– Une première : L’armée américaine a servi de couverture aérienne de facto à l’Etat Islamique en attaquant l’armée syrienne
– Syrie : les USA auraient évacué des chefs étrangers de Daech avant l’offensive syrienne

– Les États-Unis ont permis l’exfiltration de centaines de terroristes de Daesh depuis Raqqa et Abou Kamal dont des français qui se préparent à faire des attentats à leur retour au pays

– Attentat terroriste de Garland en 2015 – Le FBI avait encouragé les djihadistes et n’est pas intervenu pour les empêcher de passer à l’acte !

.

Monde musulman : un QI moyen qui ne vole pas très haut

Statistiquement et en moyenne les musulmans seraient intellectuellement inférieurs à tous les autres groupes étant donné que le QI moyen des pays musulmans est de 60 à 80 tandis que celui des pays kouffars (non-musulmans) est de 90-100. Cette question mérite sans doute un plus grand approfondissement. Voir pour commencer le site https://www.intelligence-humaine.com/ qui recense de nombreuses études portant sur de vastes ensembles de populations et croisant différents critères comme la race, l’ethnie, la religion, le pays, la classe sociale, le sexe, le niveau d’études, le niveau économique et sociale, etc.

Par conséquent, il est possible que le fanatisme et la barbarie dont font souvent preuve certains sauvages musulmans soient liés génétiquement à leur intelligence inférieure, causée notamment par la pratique des mariages consanguins, très fréquente dans le monde musulman.
.

Consanguinité dans le monde islamique

Coran, Sourate 33, verset 50 : « Ô Prophète ! Nous t’avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu’Allah t’a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, – celles qui avaient … »

Pourcentage des personnes d’un pays issues d’une union consanguine.

carte des mariages consanguins en pourcentage

Agrandissement de la même carte avec focus sur les pays musulmans

« Global prevalence tables – ConsangWiki – Consang.net », sur www.consang.net (consulté le 18 janvier 2017) – http://www.consang.net/index.php/Global_prevalence
– Abdelmajid Hammami, Mohamed Elgazzeh, Noureddine Chalbi et Ben Abdallah Mansour, «Endogamy and consanguinity in Mauritania», La Tunisie Médicale, vol. 83, no 1,‎ 1er janvier 2005, p. 38–42 (ISSN 0041-4131, PMID 15881720, lire en ligne)

Plus du tiers des bébés nés à Bradford en Angleterre et d’origine pakistanaise sont issus d’une union entre cousins germains entraînant un doublement du risque de malformation congénitale. (Sheridan E, Wright J, Small N et al. Risk factors for congenital anomaly in a multiethnic birth cohort: an analysis of the Born in Bradford study, Lancet, 2013;382:1350-1359).

.

Cet article a été traduit avec quelques modifications de : http://www.freedompost.org/islam/muslim-atrocities-worldwide.html

.

Références supplémentaires en anglais :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.

Articles du même thême

8 thoughts on “Quid de l’origine des atrocités islamiques et du terrorisme musulman ?

  1. AvatarMachinchose

    rarement rencontré un texte, disons plutot une étude sur les méfaits de cette « religion »

    a mettre en favoris, a une place de choix

    «  » » » » » » » » » » » »un sauvage musulman Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, un Tunisien vivant en France » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

    le monstrueux assassin de Nice, je ne savais pas qu il portait aussi le patronyme de « bouhlal » -bouhlèle c’est pareil- ! ce qui signifie en arabe: Licite

    comme je le detaillais il y a peu, le mot HALAL, en réalité ça se dit « H’lèl »

    ainsi ce Tunisien, multi assassin, portait bien son nom

    Mohamed Lahouaiej Bouhlèl

    Mohamed(première signature puante)
    lahouaiej ( les choses )
    bouhlèl ( « hallal », licites )

    « mohamed les choses-les actes- licites  » voilà la traduction de l’ dentité de cet immondice

    quelle clarté aveuglante !!

    Julien Martel, j’ espère avoir apporté un complément a votre excellente enquête sur cette croyance

  2. Avatarzipo

    Une étude similaire avait déjà été faite a ce sujet au Maroc et tout le monde connait les effets pervers de la consanguinité!Cette étude mérite au moins d’avoir été faite.

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Le plus frappant est qu’en 2019, avec les ressources de la Toile, tout est sur la table, tout est connu sur l’islam : voir le site remarquable des apostats que vous citez.

    Et pourtant il y a une foule, une majorité de c***, dans la politique, dans les médias pour nous chanter « islam = religion d’amour, de tolérance et de paix » ….

  4. AvatarMyriam

    Excellente enquête, difficile de nier et pourtant! Je ne comprend même pas qu’on puisse envisager que l’islam conserve son statut de religion sachant ce qu’il promeut. j’ai bien peur que l’islam utilise vos résultats pour déresponsabiliser encore plus les macaques qui commèttent des massacres. Avec 80 de QI, pauvre de lui, y peut pas saisir et encore moins intégrer la notion de bien et de mal.

  5. AvatarZipo

    « It missa est »La messe est dite ce n’est pas en accueillant a bras ouvert des imbéciles dont la plus-part sont bipolaires que l’on va relever l’Europe !
    la raison a des raisons que la raison n’a pas texte ambigu a faire développer par nos élites Européennes et autres !

Comments are closed.