Coupe anglaise de foot:une pisse de chameau pétillante sera offerte pour ne pas offenser les musulmans


Coupe anglaise de foot:une pisse de chameau pétillante sera offerte pour ne pas offenser les musulmans

Champagne interdit lors des célébrations des finales de la coupe de l’association anglaise du football (FA Cup) pour ne pas offenser les joueurs musulmans !

 

L’Association anglaise de football a pour tradition de mettre du champagne dans le vestiaire des vainqueurs après la finale de la coupe, en guise de félicitations.

Mais à la suite de discussions internes, la fédération ne fournira plus de champagne afin de ne pas offenser les joueurs dont les croyances religieuses interdisent la consommation d’alcool.

Une pisse de chameau pétillante (Note de Jack – traduction libre…) et sans alcool sera offerte en guise de champagne au club victorieux afin que les joueurs puissent toujours s’arroser les uns les autres pour célébrer leur victoire.

Cette année, l’équipe de Watford affrontera celle de Manchester pour la finale de la coupe, le 18 mai à Wembley. Abdoulaye Doucoure de Watford, avec Riyad Mahrez, Benjamin Mendy et Ilkay Gundogan, étoiles de l’équipe de Manchester, suivent l’islam, qui interdit la consommation d’alcool.

En outre, certains joueurs ont moins de 18 ans.

La coupe est la compétition annuelle de football à élimination directe dans le football anglais masculin.

Elle est ouverte à tous les clubs éligibles jusqu’au niveau 10 de la ligue de football anglaise.

Les chefs de la fédération du football avaient envisagé d’appliquer cette décision plus tôt, mais craignaient d’être qualifiés de « minables »

(Note de Jack – Et bien voilà, maintenant c’est fait).

L’instance dirigeante s’attaque en permanence aux problèmes multiraciaux et multiconfessionnels qui sont devenus courants dans le football ces derniers mois.

Raheem Sterling, joueur de l’équipe de Manchester, s’est déjà exprimé contre le racisme dans le football après avoir été lui-même verbalement attaqué à plusieurs reprises sur le terrain.

Il prévient maintenant les clubs de football de la possibilité d’avoir à faire face à des problèmes plus graves si leurs fans abusent racialement des joueurs.

En 2012, la ligue de football dite Premier League a cessé de fournir du champagne après le refus par des joueurs musulmans d’accepter les bouteilles.

Le joueur français Franck Ribéry, converti à l’islam en 2002, s’était extrêmement fâché contre un coéquipier à Munich pour l’avoir arrosé de bière après leur victoire de la ligue de football allemande en 2013.

Une vidéo montre Ribéry fuyant les joueurs qui le poursuivaient sur le terrain avec des bières.

https://voiceofeurope.com/2019/04/champagne-scrapped-from-fa-cup-final-celebrations-to-avoid-offending-muslim-players/

Traduit par Jack pour Résistance Républicaine.

Note d’Antiislam

Cette interdiction de l’alcool par l’islam constitue  une attaque directe contre notre civilisation.

Et Mahomet l’avait certainement très bien compris !

Le vin  repose  au cœur  de notre civilisation : la Cène, bien sûr,  avec la bénédiction sur  la coupe de vin par le Christ.

Moment  essentiel,   répété  depuis 2000 ans lors de la Messe.

Héritage direct du « kiddouch », bénédiction sur le vin lors  du repas qui marque les fêtes de Pessah  dans la tradition juive (Seder).

Mais aussi le souvenir ancien  de Dionysos et Bacchus, les dieux du vin.

Sans oublier Platon et Xénophon qui ont chanté la joie du vin dans leurs « Banquets ».

Et encore, les  banquets républicains qui ont préparé, dans la même joie que les Grecs, 2300 ans auparavant, les révolutions de 1830 et de 1848.

Boire du vin, c’est  aussi exercer sa liberté de moderne en en connaissant les limites : ne pas sombrer dans l’ivresse profonde par l’abus.

« Taquiner » les limites de sa liberté sans sombrer, c’est, par exemple,  cette tradition juive qui lors du repas, marquant le nouveau mois, recommande de s’enivrer légèrement.

Tout le contraire de l’islam où aucun « jeu » n’est laissé à la société,  où la doctrine coranique  verrouille totalement l’individu.

Comment, en effet,  l’islam laisserait  le musulman face à une bouteille de vin quand aucune confiance, aucune liberté ne lui sont  accordées ?

Le musulman lui-même, le « SOUMIS » à l’islam,  serait-il capable de jouer le « jeu » (à tous les sens du terme) de la liberté quand il vit dominé par une société totalitaire qui le flique, par une doctrine  coranique  qui l’opprime, par une charia qui l’enserre de toutes parts ?

A rapprocher du déterminisme, du fatalisme écrasant  qui marquent l’islam.

Oui, boire du vin est un marqueur profond qui distingue radicalement notre civilisation, celle de Jérusalem, Athènes et Rome de celle de la Mecque et de Médine …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


11 thoughts on “Coupe anglaise de foot:une pisse de chameau pétillante sera offerte pour ne pas offenser les musulmans

  1. AvatarChristian Jour

    Les joueurs musulmans nous font vraiment chier, et si ils ne sont pas capable de s’adapter ils dégagent. Mais la soupe est trop bonne et ils ne partiront jamais. En France comme en Angleterre les collabos sont en train de transformer nos pays chrétien en pays musulman gouverné par la charia. Il y en a marre. DEHORS, les parasites.

  2. AvatarFomalo

    « Le joueur français Franck Ribéry, converti à l’islam en 2002, s’était extrêmement fâché contre un coéquipier à Munich pour l’avoir arrosé de bière après leur victoire de la ligue de football allemande en 2013 ».

    Zut alors, faute d’eau, le coéquipier aura essayé de le baptiser à la bière?? Cela partait incontestablement d’un bon sentiment protecteur du Ribéry, et je pense que le baptême est quand même valide… à la condition que les voeux soient renouvelés d’ici quelque temps. Parrains, marraines, à vos marques..

  3. AvatarLangevin49

    Nos championnes de natation vont bientôt faire le 100 mètres nage libre en burkini..! ha ha ha… Quelles bandes de couillons.

  4. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Et le respect des autres joueurs dont la religion ne bannit pas le vin on lui chie dessus? Ou alors faut croire que tous les joueurs sont des muzz?

    1. AvatarLangevin49

      Effectivement,je pense que c’est un peu ça,le vrai problème;ils deviennent majoritaires,dans beaucoup de domaines.,y compris dans les écoles où sont nos pauvres enfants qui ne doivent plus manger de porc à la cantine.

  5. AvatarMichel

    Conclusion, un homme qui se dit musulman n’est pas un homme et c’est la même chose pour les femmes. Ces gens sans cerveau ne peuvent pas évoluer dans la prison de la merde verte. On en voit l’exemple tous les jours.

  6. AvatarJulien Martel

    Moi, je ne mange que de la viande humaine et personne ne m’invite. Je me sens exclu de cette société. Cette cannibalophobie n’est pas compatible avec notre société moderne et progressiste. Il faut arrêter les discours de haine.

Comments are closed.