Si Macron n’est pas en tête aux Européennes, « des têtes vont tomber » ! Je veux voir ça, au boulot les amis


Si Macron n’est pas en tête aux Européennes, « des têtes vont tomber »  ! Je veux voir ça, au boulot les amis

Il l’a dit !

Depuis quelques semaines nous répétons à l’envi que pour Macron les Européennes servent de referendum… Il a avoué :

À moins d’un mois d’un scrutin crucial, l’exécutif est, en outre, prié de faire campagne pour les européennes. Pour que le message passe bien, Macron n’a pas hésité à manier le bâton. « En substance, c’était : si on est deuxième aux européennes, il y a de grandes chances pour que ce Conseil des ministres ne se tienne pas avec toutes les mêmes têtes dans un mois », confie une source gouvernementale.Tandis qu’un ministre minore : « Il a fait passer le message que ce serait plus difficile de mener l’acte 2 en étant affaibli par un mauvais résultat. Et donc qu’il fallait qu’on monte tous au créneau. » De quoi bousculer les troupes. Les ministres présents dans la soirée de mardi à l’Elysée pour la rencontre avec les députés de la commission des Lois, sont apparus « un peu secoués », selon un participant.

http://www.leparisien.fr/politique/apres-sa-conference-de-presse-macron-passe-un-savon-a-son-gouvernement-01-05-2019-8064129.php

Il nous reste un peu plus de 3 semaines pour faire passer Marine devant Loiseau. C’est possible.

Le but de ces élections, ce n’est même pas l’UE, même pas le Parlement européen,  c’est la France que Macron est en train de pourrir, de faire disparaître. Il doit prendre un coup dans les gencives susceptible de l’obliger à changer de politique, voire à démissionner ou dissoudre.

S’il perd, il a annoncé que des têtes allaient tomber, lesquelles ?

Edouard Philippe, d’abord, forcément. Le fidèle toutou sans personnalité, juste l’exécuteur des basses oeuvres du dictateur Macron va y laisser sa peau.

Et tous les ministres détestés… Rêvez, amis…

La Belloubet qui lâche dans la nature les djihadistes de retour ; Castaner qui a éborgné nos jeunes en se gardant soigneusement de toucher aux antifas et autres black blocs ;  la gourdasse Schiappa qui joue partout la mouche du coche, n’ayant que répression à la bouche en se gardant bien de s’attaquer aux vraies sources des inégalités, l’islam ; De RugyBorne et Wargon qui brassent le vent des éoliennes et veulent nous interdire d’utiliser nos diesel et nos vieilles chaudières ; la Buzyn prête à nous faire vacciner chaque jour de l’année pour enrichir ses copains des labos ; la Parly qui remplit l’armée d’Africains et diminue dans cesse le budget de l’armée, l’islamophile Le Maire  qui offre nos sous aux Africains et laisse crever la bouche ouverte les nôtres, la Pénicaud qui impose le voile en entreprise ; Darmanin l‘importun opportuniste… sans parler de la honnie N’Diaye.

Je n’ai pas parlé de Le Drian, l’âme damnée de Macron ni de Blanquer le faux-cul qui cause pour faire croire qu’il serait quelque peu réac mais continue à assassiner notre école tout en y installant durablement l’islam. L’un des deux sera sans doute le prochain Premier Ministre.

Autant dire que rien ne changera, forcément. Macron en gamin capricieux et autoritaire règlera ses comptes. S’il perd, ce ne sera pas sa faute, mais celle de ses ministres. A la manière d’un Salmane, il fera tomber des têtes. Mais il sera devenu plus craintif, moins arrogant, il fera un peu plus attention…

Ce sera la première étape, l’étape suivante, ce sera forcément la sienne, de tête, qui tombera. Et il le sait.

 

 

Amis lecteurs, vous aussi mettez-vous en campagne, et nous allons vous proposer en fin de semaine un autocollant pour faire la nique à Macron et attirer l’attention des Français sur le menteur-manipulateur qu’il est.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Si Macron n’est pas en tête aux Européennes, « des têtes vont tomber » ! Je veux voir ça, au boulot les amis

  1. AvatarMachinchose

    J’ai, collé a gauche de la vitre arrière de ma bagnole, un autocollant jaune de LA HULOTTE ( le journal le plus lu dans tous les terriers)

    il fera face,au prochain pour aider a faire partir cet arrogant jeune homme !

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    C’était acquis si Marine et NDA faisaient liste commune.

    Et en plus, Philippot …

    La France crêve de ces querelles d’ego.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Antiislam

      NDA ne veut pas et cache sur Marine comme sur le parti. Il a un porte Parole qui n’en rate pas une pour démolir Marine Le Pen et le Parti ; un ex LR, un gilet Jaune Benjamin Cauchy ; il suit la voix du maître, lequel pour un nationaliste en ces heures tellement difficiles et cruciales pour la France et les Français, pour le nationalisme français, ce n’est vraiment pas terrible de tirer à boulets perdus avec le reste de la meute sur un parti nationaliste. Mais au moins les choses sont claires.
      Un exemple :
      :::: https://www.tvlibertes.com/bistro-libertes-speciale-100eme-avec-pierre-jovanovic-et-benjamin-cauchy

      Marine Le Pen a tenté plusieurs fois et a tendu la main à Nicolas Dupont-Aignan, en vain. Il faut dire que ce que proposait Marine Le Pen, c’était de mettre en avant les forces nationalistes des partis ; elle elle n’est qu’en avant dernière position sur la liste de ses 79 colistiers ; Nicolas Dupont Aignan n’est pas d’accord et figure en tête de sa liste.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Qui est responsable ?

        Peu importe : le résultat est là …

        Trois personnes qui sont plus que proches sur la malfaisance de l’U « E » et qui ne sont pas capables de faire liste commune …

      2. AvatarJolly Rodgers

        bonjour ,
        il est possible que ces 3 personnes ne soient au final tout simplement pas nationalistes . non?
        je dis et je le redirais nous avons besoins d’un vrai parti nationaliste en France pour représenter le pays .
        pourquoi dans le reste de l’Europe nos idées avance et en France ont stagne ? parce que nous n’avons pas les bonnes personnes pour représenter nos convictions !
        nous avons besoins de gens vrais de la trempe d’un Charle Péguy, et non de marchands de vent , qui font passer leur pme et leurs égos avant leurs  »convictions » !

    2. JackJack

      NDA était aux côtés de Marine quand il a cru qu’il allait devenir premier ministre. Il ne m’aspire guère d’admiration. De toute manière, quand a-t-on vu en France des partis oubliant leurs petites querelles pour s’assembler et enfin gagner des élections ? Peut-être ai-je un trou de mémoire, mais je me souviens pas d’un tel évènement, à part tous les partis pour faire gagner Chirac quand il s’était retrouvé face à Jean Marie LePen…

    3. AvatarJC.P.

      Guerres d’égos. Je vote incontestablement MARINE. Mais elle aussi a un égo surdimensionné. Si nous faisons alliance avec NDA Philippot, et même Asselineau ou parfois avec LR, le freluquet et ses sbires seraient à la ramasse. D’autant QU’UNE FOIS ENCORE, les sondages donnent NDA à 4%. seulement. Mais ce type se la joue trop solo. C’est un opportuniste, carriériste.

      1. Avatarpauledesbaux

        elle le peut puisque de toutes les façons c’est quand même Elle qui affiche le meilleur score à TOUTES les consultations éléctorales voir les résultat de LR NDA PHILLIPOT Asselineau / un peu de jugeotte et beaucoup POUR LA PATRIE et non pour leur nombril,
        SI NOUS VOULONS SUPPRIMER CEUX D EN FACE IL FAUT QUE TOUTES DROITES S UNISSENT UNE FOIS ET POUR TOUTES BON DIEU!

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Et si Macron se ramasse une claque aux élections (ce que je souhaite vivement) j’entends déjà tous ses toutous, toujours relayés par les merdias aux ordres, nous resservir l’éternelle litanie à savoir :

    « …que c’est une élection européenne, d’enjeu européen, et que le résultat ne concerne pas directement la politique nationale qui, par conséquent, ne changera pas vraiment.. »

    Ils nous la resservent celle-là à chaque élection européenne pour botter en touche et chier sur le vote des français

  4. AvatarGuy Mauve

    Si Macron se prend une branlée (méritée) aux Européennes, j’invite tous mes potes à arroser çà : le champagne est déjà au frais.
    Même si je ne fais pas entièrement confiance au RN . . . . . .

  5. AvatarAngelo mariani

    En 40 ans je n’ai jamais voté pour une élection d’un gouvernement français ou européen. je suis né Corse je vis en nationaliste et je mourrai en nationaliste , Ma seule élection est régionale et municipales pour notre corse .Aucune élection pourra sauver votre pays , vous devez virer le dictateur , et nettoyer votre pays du parasite étranger , n’attendez pas trop pour rétablir vos vrais valeurs , et avenir de vos enfants ,bientôt il sera trop tard. Et vous serez soumis aux barbare islamisés. Pace e salute patriotes Angelo M.

    1. AvatarJC.P.

      Guerres d’égos. Je vote incontestablement MARINE. Mais elle aussi a un égo surdimensionné. Si nous faisons alliance avec NDA Philippot, et même Asselineau ou parfois avec LR, le freluquet et ses sbires seraient à la ramasse. D’autant QU’UNE FOIS ENCORE, les sondages donnent NDA à 4%. seulement. Mais ce type se la joue trop solo. C’est un opportuniste, carriériste.

    2. AvatarJC.P.

      Les parasites islamisés occupent déjà bien et beaucoup VOTRE PAYS la Corse.
      Que font les eunnuques de Corse
      ???

  6. AvatarAlexcendre 62

    Les états d’âme sur l’un ou l’autre de ces gens , qui ont plusieurs gamelles sur le feu avec beaucoup d’arrière pensées , on s’en fou ! nous n’avons qu’un objectif descendre la suprématie de la macronnie d’un cran ou deux aux prochaines élections Européennes . Le seul vecteur sérieux actuellement pour arriver a ce résultat c’est de voter RN ! point a la ligne , voter pour tous les autres c’est voter pour que perdure la situation actuelle du petit roitelet et sa clique . Notre principal ennemi qui fait des ravages depuis quarante ans c’est d’écouter les sirènes et de nous disperser voir ne pas aller voter , après coup on chiale mais il est trop tard ! Conclusion : libre a nous de faire perdurer la connerie ou d’aller a la pêche ,mais retenant une chose que ce n’est pas en votant pour des 3% que l’on change la destiné d’un pays .

  7. frejusienfrejusien

    La publicité en faveur de l’UE bat son plein sur toutes les chaines,
    à vomir ! et même aux infos, c’est de l’intoxication à forte dose

    et certains vont encore une fois écouter le chant des sirènes;*,
    les abonnés à la messe audiovisuelle , qui écoutent béats, et répètent les âneries des journaputes

  8. Avatarclairement

    Nous voulons, vous voulez nous débarrasser de toute cette clique , eh bien UNISSEZ VOS LISTES ! Les querelles d’égo sont notre malheur

  9. AvatarAL

    Bonjour à tous
    Pour les Élections européennes , il faut se concentrer sur la seule chose importante qui nous incombe à tous « Soit on vote pour La République en marche, soit pour le Rassemblement national » Choisir d’autres partis, voter blanc,nul ou s’abstenir ne sert à rien. On est arrivé à un stade où chacun à compris que l’on doit faire le choix de voter pour ou contre Macron . Inutile de se disperser car toutes les voix pour d’autres partis seront perdues. Je me répète encore une fois, même ceux qui n’apprécient pas Marine, voter quand même pour elle (RN). C’est le seul vote utile pour contrer Macron. On doit tous voter la même chose sinon Macron va se foutre de notre gueule une fois de plus.
    Ps: un message pour les retraités dont je fait partis. « Votez Marine, Macron ne vous aime pas »

    1. MaximeMaxime

      Le choix est un peu difficile car Renaud Camus présente aussi une liste. Mais il n’a aucune chance d’aboutir à des résultats électoraux massifs. On est en 2019 et on n’a plus de temps à perdre. Je pense comme vous qu’il ne faut pas tomber dans le piège des plus intransigeants critiquant une rhétorique prudente ou un programme trop timoré. Une victoire du RN serait déjà une grande avancée.
      Voici l’ensemble des listes et des candidats :
      https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=8FDBD8A81A256F3A737699AD591A4E10.tplgfr28s_3?cidTexte=JORFTEXT000038438196&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000038437728
      S’il y a une liste antiremplaciste, une autre semble lui faire contrepoint avec autant de chances (ou plutôt risques) d’être élu : « démocratie représentative », la liste des Mamadou, Djamal, Rayan et autres Traoré !

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Merci pour la liste, pour moi aucune question il vaut voter utile, pour le RN pour fiche la pâtée à Macron

  10. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    macron n’a pas l’air de comprendre que plus on verra et/ou entendra ses sbires plus on aura envie de vomir ou courir aux toilettes. L’indigestion ou la courante, ni l’une ni l’autre, non merci bien ! Je ferme déjà mes écoutilles et mes hublots dès qu’il est question d’eux depuis belle lurette !
    Franchement et en toute objectivité ils ne savent que délivrer des messages loghorréiques autant les uns que les autres et il ne manquait plus que la sublime Sibeth N’dyage ou quelque chose d’approchant comme nom pour parfaire le tableau avant la prochaine couche nauséabonde pour laquelle le locataire de l’Élysée a un fort grand talent dont le secret m’échappe totalement !

  11. AvatarRévolution

    Oui ceux qui sont aux pouvoir sont si dégoutant et nocifs qu’ils nous donnent la diarrhée chro-nique , ou l’envie de vomir , reste plus qu’à tirer la chasse d’eau pour évacuer la merde et l’odeur nauséabonde !

  12. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ anglo mariani
    « … et je mourrai nationaliste (corse) » par les mains des islamiques qui après la France viendront dans mon île imposer la charia. Sauf si je comprends que la France et la Corse pour eux, c’est juste une mer relativement étroite et navigable qui les sépare !

Comments are closed.