Blanquer veut encore plus d’immigrés : « Il manque entre 40000 et 50000 enfants par an »


Blanquer veut encore plus d’immigrés : « Il manque entre 40000 et 50000 enfants par an »

Blanquer poursuit son dicret travail de sape de la France pour mieux l’offrir sur un plateau à Macron.

Tantôt il fait semblant de s’opposer aux écoles salafistes…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/01/blanquer-veut-fermer-lecole-coranique-dechirolles-mais-il-multiplie-les-autorisations-pour-les-autres/

 

Tantôt, avec son air niais et bonasse de coincé du derrière, il jette une petite phrase censée faire son effet. 

Macron est tellement déconsidéré qu’il charge chaque Ministre de faire la promo de ses idées ( les idées de Macron), voire même les siennes ( du Ministre), ça ne mange pas de pain, ça occupe les medias et les Français ont l’impression que le gouvernement bosse… Et ils ne voient pas nécessairement les mensonges et manipulations.

La phrase choc de Blanquer ci-dessous fait son effet, forcément :

Jean-Michel Blanquer : « Il manque entre 40000 et 50000 enfants par an pour assurer le renouvellement de la population »

Autrement dit, il y a le feu au lac, il faut agir d’urgence…

Or, vous avez tous été frappés, naturellement, par le fait que,  lors de  la Conférence de presse censée terminer « le Grand débat », il n’y a eu aucune, je dis bien AUCUNE annonce de politique nataliste.
Pas de prime de 1000 euros pour le 3ème enfant, pas d’aide à l’achat d’une nouvelle voiture pour les parents d’au moins 4 enfants, pas de possibilité restaurée pour les mères de 3 enfants dans la fonction publique – et ailleurs- de pouvoir partir en retraite avec seulement 15 ans de service, pas d’augmentation substantielle des allocations familiales pour les parents qui travaillent tous les deux, pas de création de places de crèche en nombre… RIEN. Et l’autre qui affirme sans rire « ce qui se passe est très grave »…Tout cela s’entend, pour moi, naturellement, dans le cadre d’une politique de préférence nationale, réservant les bienfaits de la politique nataliste aux Français, puisque Blanquer est suffisamment vague pour que l’on imagine qu’il aimerait faire naître plus de petits Français. Je sais que ce n’est pas dans l’air du temps, que ce n’est pas permis par l’UE, que Macron préfèrerait mourir que de signer une telle chose. Mais c’est juste pour pointer du doigt les manigances, les mensonges, les lâchetés… de Blanquer et Macron.

 

Le titre choc sur le prétendu manque de 40 à 50 000 enfants par an n’est donc fait, bien entendu… que pour justifier une immigration étrangère. Soit des clandestins masculins qui vont engrosser nos filles, soit pléthore de jeunes étrangers grâce au regroupement familial, à la polygamie aussi, allez savoir !
En tout cas, il n’est nullement question de politique nataliste, au contraire.

Et Blanquer, avec sa tête d’ahuri, de s’enfoncer.
Il manquerait des enfants surtout dans les zones rurales… Il manque surtout des immigrés prolifiques dans les zones rurales !  Le test de la drépanocytose est très clair :

(NB : il est interdit dorénavant de cibler les populations susceptibles d’être porteuses , histoire de ne pas discriminer, mais surtout histoire de rendre impossible le décompte des enfants naissant de la population immigrée)

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/06/buzyn-macron-veulent-depister-la-drepanocytose-sur-tous-les-nouveau-nes-pour-ne-pas-stigmatiser-les-aliens/

Or, que propose Blanquer pour remédier à une démographie prétendument insuffisante ? Exactement le contraire de ce que fait Macron, de ce qu’a fait Hollande… de ce qui tue les Français et les dissuade de faire des enfants.
Chômage, fermeture des entreprises, des commerces, des écoles, des hôpitaux soi-disant pas rentables…Montée de l’insécurité, de l’immigration,
Ils sont censés vivre de quoi, les jeunes couples, une fois que Blanquer-Macron  leur aura rendu l’accès au Haut débit d’Internet ? Et encore, ça c’est sur le papier, ce sont de simples états d’âme d’un Ministre, ce ne sont ni des projets ni des engagements, et Macron n’en a pas soufflé mot.

Blanquer se moque de nous. Il est évident qu’il s’agit en fait de pousser les immigrés, si féconds, à aller peupler nos villages encore trop blancs, trop identitaires, et, pour cela il faut leur promettre monts et merveilles. Et, surtout, il s’agit d’importer encore plus d’immigrés, de nouveaux immigrés, pour repeupler la France !
C’est sans doute pour cela que Macron dépense un argent fou pour importer, installer,  conserver… les mineurs isolés, futurs pères (mon Dieu !) des futurs petits Français.
Officiellement, en 2017, il y avait 21000 mineurs isolés étrangers… Officiellement ! Mais personne n’est capable de dire combien il y en a en fait.
http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/20/en-2017-la-france-a-accueilli-8005-mineurs-non-accompagnes-de-plus-quen-2016-total-21013/

Chacun d’eux coûtant 50 000 euros par an, ça en ferait une sacrée politique nataliste, ça en ferait des sacrés cadeaux faits aux familles qui font des enfants…. Si Macron voulait. Mais Macron ne veut pas… Pas fou. Si les Français se mettaient à faire des enfants, il n’y aurait plus d’excuse pour faire entrer les autres… et tout le projet macronien et européen de Grand Remplacement s’effondrerait.

Et que les jeunes Français d’origine qui ont encore une idée de la France, de la sécurité, de la culture… se sauvent à qui mieux mieux et aillent engendrer des descendants de Français ailleurs n’empêche pas Blanquer – ni Macron- de dormir, évidemment.

 

Exclusif. Jean-Michel Blanquer : son programme pour relancer le quinquennat de Macron
Politique familiale, lutte contre le communautarisme, récompense du mérite… Comment le ministre de l’Éducation nationale voit la France. (…)

lepoint.fr

https://www.lepoint.fr/politique/exclusif-jean-michel-blanquer-son-programme-pour-relancer-le-quinquennat-de-macron-24-04-2019-2309392_20.php

http://www.fdesouche.com/1197417-jean-michel-blanquer-il-manque-entre-40-000-et-50-000-enfants-par-an-depuis-2013-pour-assurer-le-renouvellement-de-la-population

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Blanquer veut encore plus d’immigrés : « Il manque entre 40000 et 50000 enfants par an »

  1. Avatarberger

    On ne répond pas à un déficit de naissances en important une population étrangère. Si on le fait on est fous.

  2. AvatarCoupendeux

    Pas de problème:
    Le temps d’écrire le texte, ils ont été « fabriqués »….

  3. AvatarMachinchose

    l’ authentique « crane d’ oeuf » qui avec les milliers d’ autres sortis du fion de la même poule pondeuse, dit Haut Fonctionnaire, vient tenter de nous en imposer

    40.000 ? 50.000 ,? et pourquoi pas 21750 ou 360.000 , ?

    CHIFFRES SORTIS DU CHAPEAU !!

    la Drépanocytose…………………………….maladie génétique ( sale rassiste !! )

    …………….La drépanocytose est une maladie de l’hémoglobine, qui se traduit par une déformation des globules rouges qui prennent une forme de croissant,………………………..

    hahaha! en forme de Croissant !! au beurr, sans doute !

    je me disais bien aussi …. non! pas en forme de croix ou de chandelier a 7 branches…. 😆

    Trépanocytose, on pense a Trépanation…….si j’ ose…dire !!

  4. AvatarJoël

    Comprendre : Il manque entre 40000 et 50000 enfants par an pour assurer le maintien du budget de l’EN, 1er budget de l’état, et de ses fonctionnaires.
    Le reste il s’en tape.
    Il n’a toujours pas compris, lui et les autres, que la démographie est directement liée au salaire et au train de vie.
    Salaire décent = train de vie décent = natalité en hausse.
    Quand avec 1 million de francs soit 1 500 € (la caverne d’Ali Baba selon Bruxelles) on n’arrive pas finir le mois, faut pas s’étonner que les gens ne fassent plus de gosses.

      1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

        Environ 1500 x 6,56 x 100 = 984’000 (anciens francs). 1€ = 6,55957 F je crois.

        1. AvatarAlain Bobo

          Ma grand mère est une femme moderne ! Elle m’a dit qu’il faut être à l’EHPAD pour penser encore aux anciens francs.

          1. AvatarJulien Martel

            Au contraire, c’est jeune et sain. Par contre, s’enfermer dans une seule manière de penser, c’est ça qui est signe de vieillissement de la pensée.
            Premièrement, convertir en francs ou en anciens francs, ça permet de faire du calcul mental.
            Deuxièmement, ça permet de voir l’inflation et de comparer le pouvoir d’achat entre une époque et une autre.

  5. AvatarLULU LE GAULOIS

    PLANQUER A NON JE ME TROMPE C’EST BLANQUER IL EST FOU SE TYPE
    C’EST PAS LUI QUI CASQUE POUR LES NOURRIR TOUS CES MIGRANTS
    QUI NOUS ENVAHISSENT ET VIVENT SUR NOTRE DOS

    ET JE NE SUIS PAS RACISTE
    MAIS CHACUN CHEZ SOIT ET LE MONDE DEVIENDRA UN PARADIS

    LES AIDER OUI MAIS CHEZ EUX

  6. AvatarChristian Jour

    bien sur c’est pour islamiser notre pays beaucoup plus vite. Pourri de collabos, vous avez vendu votre âme au diable en espérant qu’il vous épargne pour service rendu, mais vous rêvez, vous vous foutez le doigt dans l’œil jusqu’au coude.

  7. Avatarpier

    plus de gosses = plus de pollution , plus d ’embouteillages
    et moins de services publics pour s ‘en occuper …..
    MAIS plus de con sommateurs pour certains

  8. Avatarfrejusien

    Qu’est-ce que c’est ce MANQUE , qu’il nous assène sans aucune explication ?

    Un manque par rapport à quoi ??

    on voit très bien que la planète est surpeuplée, que nous consommons plus que ce que la Terre peut fournir, que nous courons à la catastrophe démographique et écologique

    des villes surpeuplées, de la pollution, même au fin fond des campagnes, de l’eau du robinet plus bonne à boire, de l’air irrespirable, des maladies de civilisation,

    il faut au contraire réduire l’expansion démographique, partout, les Chinois l’ont compris, les Indiens aussi,

    De vrais écolos interdiraient l’arrivée de populations avides de consommation facile et destructrice de l’environnement

  9. Avatarfrejusien

    Et quelle hypocrisie quand il parle du milieu rural qui est méthodiquement détruit par les gouvernements successifs , disparition des postes, des perceptions, des maternités , des écoles, des petits tribunaux , des petits hôpitaux, des médecins de campagne avec un numérus clausus qui dure depuis 40 ans

    tout est fait pour la désertification des campagnes, et macron poursuit la même politique, on étrangle la France dite  » périphérique », la France profonde, réservoir de nos petits Français de souche

  10. AvatarANTONIN

    Votre site qui m’a été conseillé par une de vos adhérente ne m’intéresse pas car pas un seul n’a compris qu’il faut faire des enfants !!!
    C’est Oskar Freisinger qui a dit quelque chose comme les « Gaulois sont fichus ! » et il avait ajouté :
     » la meilleure position pour les Français est la position horizontale !  »
    Mais chez nous déjà , on dit aux adolescentes que les enfants c’est chiant ,
    je ne suis pas contre l’avortement , comme vous avez cru le comprendre ,madame Tasin , dans un commentaire de la semaine dernière . Au contraire je suis pour la liberté à disposer de son corps MAIS grande différence je l’ai déjà écrit , je suis contre l’avortement pris comme contraception.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Si je ne m’abuse nous avons déjà échangé sur le sujet, je suis moi aussi contre l’avortement comme contraception, évidemment. La plupart des gens qui nous lisent ou qui ont adhéré à RR ont plusieurs enfants, vous prêchez des convaincus ; si notre site vous dérange ne le lisez pas, que voulez-vous que je vous dise ?

  11. AvatarGeo3

    Depuis 2001, le nombre d’IVG varie entre 215 000 et 230 000. Le taux moyen de recours à l’IVG est de 14,4 pour 1 000 femmes âgées de 15 à 49 ans en métropole et de 26,2 dans les départements et régions d’Outre-mer .

    Déjà une piste à creuser.

    A coté de ça chaque maghrébine d’importation n’arrête pas de pondre.

    1. Avatarjeanne

      OUI , tout à fait maghrébines et africaines , chez eux la contraception , ils ne connaissent pas !
      Encore mieux les africaines qui se font épouser par un FdS amènent un enfant de père inconnu(?) avec elles et le FdS …reconnaît l’enfant comme le sien .
      Elle est pas belle la vie quant on est séduit par l’exotisme …..vous pouvez continuer ma phrase !

  12. AvatarJulien Martel

    L’article de Christine explique très bien les sous-entendus du discours de Blanquer. Il faut savoir lire entre les lignes avec les mondialistes. Ils ne disent pas : on va vous remplacer, les franchouillards blancs et réacs, ils disent : il faut plus d’enfants tout en ne faisant pas de politique nataliste.

  13. Avatarpalimola

    Nous sommes déjà en état de surpopulation , ce genre de con qui veut faire entrer en masse des sauvages pour qu’ils se multiplient afin de remplir les hypermarchés nous parle ensuite de transition écologique alors que la régulation des naissances est la seule solution pour sauver la planète que ça plaise ou pas !

    1. Avatarfrejusien

      tout à fait d’accord !

      ces connards sont en pleine contradiction, comme d’habitude,
      je viens de voir un reportage sur les méfaits des éoliennes, voilà qu’on apprend maintenant que les vaches tombent malades , sans qu’on sache pourquoi, le lait se tarit, les troupeaux souffrent dans la proximité de ces géants électro-magnétiques,

  14. Avatarpauledesbaux

    Blanquer a le cerveau au ras des pâquerettes il ne se souvient pas de son passé PIED NOIR cocu, il a été foutu dehors de SON PAYS L ALGERIE il veut recommencer sur notre sol afin que nous soyons les futurs émigrés ? et c’est çà qu’on met à l’enseignement dit national ? pauvre FRANCE à qui elle donne ses bons de tabac comme on disait dans le temps et çà continue…….

  15. Avatarfrejusien

    Pour assurer la transition énergétique, faut virer les poules pondeuses, des populations parasites,

  16. Avatarzipo

    Je préfère les enfants des Français ,car je ne pense pas qu’en France l’on soit incapable de faire des gosses .Alors que les élus réduisent leur train de vie et leur nombre de façon a permettre aux Français de faire des enfants et de vivre de leur travail ce qui est loin d’étre le cas !Quand un Français a payé toutes ses charges la TVA etc il lui reste entre 20 et 30% de sa sueur ,je rappelle que le Seigneur prenait 50% de la récolte .alors messieurs les élus de la caste supérieure hautement prolifiques ne comptez plus que les Français fassent encore plus de gosses pour gaver votre système (ENA et autres) qui ne produisaient aucune richesse mais des usines a Gaz pour placer votre progéniture si abondante!

Comments are closed.