Arabie saoudite : 36 décapitations, un crucifiement et un cadavre exposé ; réformer l’islam, qu’il disait


Arabie saoudite : 36 décapitations, un crucifiement et un cadavre exposé ; réformer l’islam, qu’il disait

Exécution de terroristes, disent-ils. Vraiment ?

https://francais.rt.com/international/61350-37-decapitations-cadavre-expose-public-execution-groupee-arabie-saoudite

S’il s’agissait de mettre à mort des terroristes coupables d’avoir effectué des massacres comme à Charlie Hebdo, au Bataclan ou à Nice, j’applaudirais des deux mains.

Mais il n’en est rien… Les « terroristes », en Arabie saoudite sont essentiellement des chiites… comme si nous, en France, on exécutait des musulmans parce que musulmans ou des protestants parce que protestants dans un pays catholique.  L’un des suppliciés n’avait que 16 ans … et n’avait tué personne, ni même menacé personne. L’un des prisonniers exécutés était Abdulkareem al-Hawaj, un jeune chiite qui n’avait que 16 ans lorsqu’il a été arrêté et condamné pour participation à des émeutes anti-gouvernementales. Une espèce de gilet jaune, quoi…

Les assassinés ne sont même pas l’équivalent de nos fichés S. Ils sont majoritairement membres de l’opposition politique. Un peu comme si Macron faisait exécuter des membres du RN….

Selon un communiqué de l’ONG Amnesty international, 11 des hommes exécutés auraient été jugés coupables d’espionnage pour le compte de l’Iran et au moins 14 autres auraient été condamnés à cause de leur participation à des manifestations antigouvernementales dans les zones du pays peuplées majoritairement de chiites entre 2011 et 2012. L’écrivain saoudien et défenseur des droits de l’homme Fuad Ibrahim affirme pour sa part que 32 des 37 condamnés étaient des militants chiites de l’opposition.

En Arabie comme en France, si on pense mal ça coûte très cher :  Dans sa déclaration, le ministère saoudien de l’Intérieur a déclaré que les personnes exécutées avaient adopté «des idéologies extrémistes» et constitué des cellules terroristes dans le but de «semer le chaos» et de «provoquer des conflits sectaires». Cela ressemble en effet davantage à de l’activisme politique qu’au terrorisme que nous vivons en France…

Amnesty parle de simulacres de procès, bien que ce soit Amnesty dont je me méfie, cela paraît plausible. On est en Arabie saoudite, Salmane dispose d’un pouvoir totalitaire qui ne souffre aucune critique, aucune remise en question, et le journaliste Jamal Khashoggi a payé de son démembrement le fait de l’avoir oublié.

http://resistancerepublicaine.com/2018/10/18/le-reformateur-de-lislam-ben-salmane-a-fait-decouper-vivant-jamal-khashoggi/

C’est que, en pays musulman, non seulement la justice est expéditive, non seulement elle ne recule pas devant la peine de mort, mais en sus, elle prend plaisir à torturer, à faire longuement souffrir le condamné, en le crucifiant, en le torturant pour lui extorquer de faux aveux, en exposant son cadavre.

En comptant les exécutions du 23 avril, plus d’une centaine de personnes ont été mises à mort dans le pays depuis début 2019, d’après un décompte établi sur base de communiqués officiels.

Société pas finie, pas aboutie, venue tout droit des âges obscurs.

Et les droidelhommistes de protéger l’islam, cette barbarie. Comprenne qui pourra !

Par ailleurs on notera au passage qu’Amnesty International ne se pose pas de question sur l’islam, pas du tout ( par contre, si c’était un Orban ou un Salvini qui condamnaient à mort un Abdeslam, qu’est-ce qu’on entendrait !) mais se contente de militer contre la peine de mort

 l’ONG a estimé que cette exécution collective prouvait que la peine de mort pouvait être utilisée comme «un outil politique pour écraser la dissidence». 

[…]

C’est juste ça le problème ?

Pfff !

 

Quand je pense que le dénommé Salmane, que Macron embrasse sur la bouche, est la coqueluche des medias occidentaux chantant sur tous les tons qu’il s’agirait d’un réformateur et même qu’il voudrait réformer l’islam, instituer une commission pour supprimer les haddith-s incitant au terrorisme…

Il a dû dire ça un premier avril. Enfin, avec la takki-ya, le premier avril c’est tous les jours en pays musulman.

Et cela se passe dans le pays phare de l’islam, le centre du sunnisme, pratiqué par plus de 80% des musulmans…

Et la grosse colère qui monte, c’est celle des Occidentaux qui n’ont pas des peaux de saucisson sur les yeux et qui voient qu’on veut leur imposer cette dictature barbare, qu’on les menace et condamne pour qu’elle puisse s’installer chez eux et imposer ses lois  sanguinaires à tous.

A devenir fou.

A accuser nos dirigeants, français, allemands, anglais, belges… et la Commission européenne de crimes contre l’humanité. Je les verrais bien à leur tour condamnés à mort par un tribunal d’exception. Mais nous on n’est pas des sauvages, on se contenterait de la guillotine.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Arabie saoudite : 36 décapitations, un crucifiement et un cadavre exposé ; réformer l’islam, qu’il disait

  1. AvatarMachinchose

    moi, ce qui me désole dans ce genre d’ info, c’ est que je ne pourrais jamais assister a ce genre de spectacle si festif !!

    dommage!!

    et pourquoi , vous demandez vous ??

    simple!

    l’ entrée a la Mecque ou a Médine est absolument interdite aux non-musulmans

    Chrétiens, juifs, athés,boudhistes et autres mécréants y risqueraient leur vie en cas de transgression

    http://autre-actu.blogspot.com/2016/03/la-mecque-interdite.html

    alors pourquoi ne pas interdire aux interdiseurs l’ acçès a Jérusalem et a Rome ?? , simple réciprocité!

    et pis! tiens! ça me gonfle: interdire l’ acçès a tous les Musulmans des pays chrétiens, ce serait plus simple

    surtout quand on voit tous les bienfaits qu ils y ont importés depuis plus d’ un demi siècle

    bien sur les pays musulmans seraient aussi interdits dans leur totalité aux « mécréants », ça éviterait bien des drames et des malheurs
    et ça aiderait a ruiner ces bouses ne vivant que du tourisme
    parce qu il y a encore des « européens » pour aller se faire trucider, insulter, violer,voler, dans ces shitholes

  2. AvatarHollender

    Pour y avoir travaillé à deux reprises à Riyad et à Al Khobar et pris des coups de bâton de la part des muttawas, je vous confirme que les exécutions, decapitations sont organisées comme un spectacle le vendredi sur
    « chop chop plazza ».elles concernent très souvent des Chrétiens, des Boudhistes et autres croyances.
    Pour qu’un muzz sunnite se fasse décapiter au sabre, c’est qu’il a tué un autre muzz.
    Nous, nous sommes trop MOUS pour appliquer la réciprocité PARTOUT en Europe et dans le monde……normal

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Ce pays est, depuis 1400 ans, le coeur de la « civilisation » musulmane, ne l’oublions jamais.

    Terre de naissance de Momo, terre du pélerinage que doivent faire tous les musulmans.

    1. AvatarJolly Rodgers

      d’ailleurs c’est de ce pays que venaient les omeyyades qui en 703 ont fait décapiter la reine berbère la kaheyna , dont sa tête fut envoyée au Kalifa qui se nommait Abd al Malik .
      a ce jour un rappeur en France a comme pseudo le même nom que ce tortionnaire , un rappeur apprécié de toute la bobos sphère . sont-ils à ce point cons pour ne pas voir la takki-ya , sous leurs yeux nos  »chers » bobos

  4. Avatarclairement

    …et dire que tout ce silence c’est pour l’argent du pétrole qui de plus participe à faire des trous dans la couche d’ozone avec le pet des vaches .
    J’e préfère le pet de vaches !

    Tout ça est triste et pitoyable

    1. Avatardmarie

      les collabos, les vendus dehors mais avant on leur fait les poches ! Qu’ils rendent aux Français ce qui leur a été volé ! Qu’ils rejoignent leur nouveau pays plein d’amour le cul nu ! Ils jugeront par eux-mêmes s’ils sont les bienvenus !

  5. AvatarEric des Monteils

    J’ai longtemps milité à Amnesty et le regrette aujourd’hui, quand je vois leur tièdeur vis à vis de l’islam. Ils suivent en cela la tendance générale du laisser faire et pire encore, d’une certaine lâcheté à dénoncer les véritables crimes.
    La lâcheté n’a jamais été payante.

  6. AvatarFantômas

    Certes certes vous avez raison, mais je me réjouis aussi de les voir s’entretuer. Cela fait moins de ces porcs sur terre. Les chiites ne valent pas mieux.

    1. David BelhassenDavid Belhassen

      A Fantomas. Moi je suis d’avis qu’il faut sur terre de plus en plus de porcs, ne serait-ce que pour pisser et déféquer sur les tapis de « prière » des muzz. Ces braves bêtes sont les meilleurs défenseurs des pays libres.

  7. Laurent PLaurent P

    Quand on sait que le prochain rally Paris Dakar va se dérouler justement en Arabie Saoudite (Saoufrique ? Saoufric ?)
    ( https://ripostelaique.com/le-dakar-en-arabie-saoudite.html )
    on se dit que les vendus qui organisent ce barnum de la soumission au Veau de Pétrole méritent de recevoir le présent article de Christine Tasin, histoire de leur mettre le nez dans leur propre caca aromatisé à la pisse de chameaux et de chèvres.
    Qu’ils sachent que nous savons qu’ils sont des vendus, des collabos de la barbarie, et SURTOUT que l’on va boycotter leur spectacle de m€rd€.
    Les vendus et les collabos ce sont Amaury Sport Organisation (A.S.O., et leurs sponsors, voir plus bas) dont vous trouverez l’adresse postale publique sur la page
    https://www.dakar.com/fr/mentions-legales
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/bmGeFV )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 90% et la taille d’image 100%.
    Pour obtenir une mise en page impeccable, cliquer sur la dernière image de l’article afin de l’effacer (c’est une simple illustration qui n’est absolument pas indispensable à la compréhension).
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pages de la version PDF que vous venez de créer, au choix en deux feuilles imprimées chacune recto seulement, ou en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes) en guise de signature dans le tout petit espace blanc en bas à droite de la dernière page.
    Si vous souhaitez faire un commentaire un peu mordant, vous pouvez choisir la taille d’image 75% (voire 50%) ci-dessus afin de libérer plus d’espace en fin d’article.
    Pour ceux qui veulent en faire plus, vous pouvez frapper là où ça va leur faire mal : chez leurs sponsors.
    Vous trouverez la liste de ces sponsors sur la page
    https://www.dakar.com/fr/univers-dakar/partenaires
    Les pages où figurent les adresses postales publiques de leurs fournisseurs sont, respectivement :
    https://www.motul.com/fr/fr/information/contact_us
    https://www.bfgoodrich.fr/fr/Informations-legales (en fait c’est… Michelin, voir au paragraphe « Cookies: »)
    https://www.kaercher.com/fr/a-propos/l-entreprise/mentions-legales.html
    https://www.rebellion-timepieces.com/fr/contact.php (Rebellion… d’opérette, oui ! )
    Voilà, dire à des puants qu’ils puent ça ne coûte qu’un timbre (ou une demi-douzaine quand on en à les moyens et la motivation).

Comments are closed.