Voilées à la brocante : Myriam Cattoire s’est excusée pour rien, sa lâche association R’éveil l’a remplacée !


Voilées à la brocante : Myriam Cattoire s’est excusée pour rien, sa lâche association R’éveil l’a remplacée !

Nous l’avions dit dès qu’elle avait ouvert la bouche pour s’excuser. Cela ne sert à rien, sauf à perdre l’estime de soi et des autres, parce que l’on n’est pas droit dans ses bottes. 

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/29/brocante-de-croix-et-lautre-qui-presente-ses-excuses-aux-deux-voilees-pfff-pour-rien-en-plus/

 

Dans la vie et aujourd’hui plus que jamais il faut être fidèle à ses engagements, à ses convictions, à ses actes et à ses paroles. Quelles qu’en soient les conséquences. Sauf à ne plus pouvoir se regarder dans la glace, sans compter que, avec les hystéro dingues gauchos, antiracistes et musulmans excités  de toutes manières pas de pardon. La mort pour vous, mort sociale, insultes, agressions… Ce sont les mêmes qui quémandent malgré tout l’autorisation du retour des djihadistes assassins, mais ils sont musulmans, eux, ils ont droit à tous les pardons, à tous les oublis, eux.

J’en ai trop vu, au tribunal, des accusés dans des affaires  de liberté d’expression qui se faisaient marcher dessus par le procureur, par les juges, qui pleuraient, qui s’humiliaient… et qui étaient de toutes manières condamnés. Lamentable. On est des êtres humains, on n’est pas des tapis, merde alors !

 

Et voilà que Myriam Cattoire se trouve évincée d’une association qu’elle a créée, pour laquelle elle se bat depuis des lustres

Quelle honte !

Cette femme aura donné son temps, son énergie, son argent aussi, forcément, pour RIEN, sauf le sentiment d’avoir fait ce qu’elle avait à faire, sauf le sentiment d’avoir fait son devoir.

Et elle part sous les lazzis des siens, du Conseil d’administration deR’éveil, dont elle a démissionné. Cliquer si l’image n’est pas visible.

 

On peut penser qu’elle ne l’a pas fait de gaieté de coeur et qu’on l’a poussée à partir, les membres dhimmis et lèche-babouche de R’éveil incapables d’assumer le prix d’une brocante réussie, à savoir éviter de choquer les autres vendeurs et les acheteurs avec la présence de femmes déguisées, voilées, en signe d’infériorité de la femme.

.

Honte à cette association. J’espère qu’elle perdra des adhérents et des soutiens pour prix de sa lâcheté. Je serai toujours sidérée par la lâcheté de mes contemporains devant l’islam. Qu’est-ce qu’ils risquaient à soutenir leur présidente ? C’est une association, ce n’est pas un commerce exposé au boycott ! 

.

Evidemment le CCIF crie « victoire ! ». Faut pas avoir honte, mesdames et messieurs du Conseil d’administration de R’éveil, de permettre aux Frères musulmans qui sont en train d’islamiser la France  et d’interdire la liberté d’expression d’exulter et de remporter la mise. Bande de nuls et de lâches !

.

En tout cas une chose est sûre… Je ne participerai jamais à une activité quelconque organisée par R’éveil…

Souhaitons à Myriam de ne pas être trop brisée et d’avoir le coeur de repartir, de créer autre chose ; elle a la personnalité qu’il faut pour réussir. Par contre, je doute que R’éveil, sans Myriam, continue à exister bien longtemps… Et ce sera bien fait.

Vous pouvez écrire au Conseil d’Administration  ce que vous pensez de leur attitude, courtoisement et poliment :

coma-reveil@nordnet.fr

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Voilées à la brocante : Myriam Cattoire s’est excusée pour rien, sa lâche association R’éveil l’a remplacée !

  1. AvatarMachinchose

    «  » » » » » » » » » On est des êtres humains, on n’est pas des tapis, merde alors ! »

    j’ adore! étant doté du même fichu caractère!

    haaaaaaa! la Christine !!

    si j’ avais deux ans de moins …………………. 😆

    le remplaçant de Cacatoire c’est Water CITERNE ?

    comme WC ………………..

  2. MaximeMaxime

    Sur le plan du droit pénal, cela ne sert à rien de s’excuser aussi car le « repentir » n’a aucun effet sur la commission des actes répréhensibles (à les supposer tels). Mais il est vrai que compte tenu du principe de « l’opportunité des poursuites », cela peut conduire le parquet à classer l’affaire…
    L’association, quant à elle, peut aussi encourir une responsabilité pénale lorsque son représentant a agi pour son compte. C’est peut-être ce qui explique cet incendie, le bien nommé Water Citerne étant cocassement désigné pour tenter d’éteindre l’incendie.

  3. Avatarjeanne

    en 1940 , les Français étaient pour le Maréchal !
    en 1945 , les Français étaient pour le général !

    je sais que les musulmans ne respectent pas les gens qui sont des girouettes , des gens qui s’abaissent , deviennent des tapis sur lesquels on peut s’essuyer les babouches ! ergo ils vomissent cette Asso et ils ont raison ! pour une fois : )

  4. AvatarAlphonse

    C’est l’esprit Français; oui et non à la fois. Je ne suis pas d’accord, mais j’accepte quand même…

  5. AvatarFomalo

    Walter » Citerne » !!! C’est un fake?? Ou alors c’était le Benalla de l’Assoc affidé au CCIF et monnayé par le susdit comité?

  6. ConanConan

    M’enfin !!…. Tu les vois au souk de Marrakech m’octroyer un stand alors que j’arbore une chaîne avec un crucifix au cou, ou bien coiffé d’une kippa ??…
    Ouvrez donc les yeux !… Bordel de m…. !!…
    La réciprocité ! Est-ce trop demander ?!!…..

  7. Avatarclairement

    Je dirais qu’il n’y a pas de réciprocité possible avec le totalitarisme vert . C’est NIET !

  8. Laurent PLaurent P

    Faites savoir CONCRÈTEMENT au nouveau président de l’association R’éveil, le sus-nommé WC, Walter Citerne, que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : Imprimer l’article et lui en envoyer un exemplaire par la poste à chacune de ses deux adresses postales publiques,
    https://annuaire.118712.fr/ppart/Nord-59/Roncq-59223/Citerne_walter-JIHGJECDAE_8E0050F00004R00400T20781S
    et
    https://www.verif.com/societe/SCI-ACTIVE-340027382/
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/5X6bfB )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 75%.
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les trois pages de la version PDF que vous venez de créer, en deux feuilles : la première feuile imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2, la deuxième feuille imprimée recto seulement avec la page 3.
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville en guise de signature sur la dernière page restée vierge (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes) voire rajouter un commentaire personnel (ou copié-collé des commentaires de l’article).
    Voilà, dire ses quatre vérités à un dhimmi ça ne coûte qu’un (ou deux) timbre(s).

  9. Avatarclaude t.a.l

    Face aux multiples provocations, qu’on les qualifie d’ islamistes ou non, de l’islam, l’Etat reste bras ballants ….., donc tout le monde se tait ou finit par se coucher.
    Ce qui s’est passé à Croix en est un nouvel exemple flagrant.

    Il faut lire cet article de Causeur :
     » On n’en fait pas assez pour faire respecter la laïcité…
    Face aux provocations, les mots ne suffisent plus « .

    https://www.causeur.fr/laicite-islam-voile-etam-decathlon-unef-161063

  10. Avatarvincent

    dommage qu’ aucun article ne parle des propos insultants de Mme Myriam Cattoire sur les Françaises
    dans la vidéo , j’ai été choqué de voir Myriam Cattoire se présenter comme , je la cite : » une flamande et non une CONNASSE DE FRANÇAISE  »
    de la part d’une présidente d’association qui perçoit des subventions françaises , et qui plus est, elle a reçu la légion d’honneur.
    cette distinction devrait lui être retirée pour avoir insulter toutes les femmes françaises ( qui sont des connasses selon elle )

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Elle s’est mal exprimée, elle vise celles qui tolèrent le voile ou l’accepte. Ce sont souvent des idéalistes aveugles.

      1. Avatardmarie

        Mais quand on voit ce qui se passe en Belgique ou en Hollande, elle aurait mieux fait de garder cette réflexion pour elle….

Comments are closed.