Pierre Cassen : Neymar gifle un spectateur qui l’insulte : il a raison !


Pierre Cassen :  Neymar gifle un spectateur qui l’insulte : il a raison !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


6 thoughts on “Pierre Cassen : Neymar gifle un spectateur qui l’insulte : il a raison !

  1. AvatarFomalo

    Je partage l’avis de Pierre , Neymar n’est pas un type très intéressant malgré sa notoriété de footeux, il se la pète, etc etc..Dommage qu’il se soit servi de sa main plutôt que de sa langue pour humilier l’insulteur, mais il devait se défendre. D’accord. Mais il y a une chose qui commence à m’em….der : comment se fait-il que le CCIF, la LICRA, la CEDH soient les premiers à coller au tribunal des Français,européens, et qu’il n’existe pas des associations ou instances, comités ou collectifs FRANCAIS clairement identifiés, capables de rétorquer en allant en justice contre ces racailles bi-nationales ou françaises de papier? N’y aurait-il pas moyen de « fonder » quelque chose comme une association supérieure -en nombre- dotée d’équipements juridiques, de photographes doués, volontaires, d’avocats encore plus rapides que les autres, pour coller des procès imparables aux racailles accusables de n’importe quelle infraction au droit pénal ou droit républicain contre les citoyens d’un pays d’accueil?? Bien sûr avec des cotisations d’assurance juridique blindées en sus des cotisations d’inscrits?

    1. AvatarHellen

      Eh bien Fomalo, j’allais écrire la même chose que vous…
      Et je me pose toujours cette question, à chaque fois que j’entends des faits semblables…
      Pourquoi n’y a-t’il pas une association ou autres, chargées de mener ces affaires en Justice contre ces racailles Françaises de papier…

      Je partage également l’avis de Pierre sur Neymar, qui s’imagine être la 8è merveille du Monde…, mais quand on s’y croit à ce point… je pense que ce genre de personnage oublie qu’on a pas le droit de frapper quelqu’un même s’il vous insulte… Il y a également d’autres moyens…

      1. AvatarClaire

        Cette association existe, elle s’appelle l’AGRIF. Elle se bat courageusement, fait des procès, qu’elle perd souvent à cause des juges gauchos, mais qu’elle gagne aussi!
        http://www.lagrif.fr/

  2. AvatarEric des Monteils

    Il parait que la riposte, (non laique), doit être proportionnelle à l’attaque : insultes pour insultes etc . . .
    DONC : PAS D’ACCORD avec Pierre Cassen. L’escalade dans la riposte sous entendrait qu’au stade suivant, l’agressé physiquement se légitimerait lui-même de sortir une arme.
    Méditez un peu là-dessus . . . .

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Avec ça, vous attendrez d’être mort pour répliquer !! Vous êtes vraiment en dehors des réalités. Lorsque vous aurez fait l’expérience de votre théorie, vous saurez combien elle est inapplicable.

Comments are closed.