Macron à Amboise : il a tellement peur d’être hué qu’il interdit aux gens d’être à leurs fenêtres !


Macron à Amboise : il a tellement peur d’être hué qu’il interdit aux gens d’être à leurs fenêtres !

Grandiose ! Du jamais vu en France où on loue les fenêtres et balcons donnant sur la place où passe le Tour de France… ou le Président de la République !

Un arrêté municipal interdira aux gens d’être à leurs fenêtres, dans les habitations de l’hyper centre-ville qui donnent sur la place Michel-Debré, et rue de la Concorde.

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/amboise-securite-maximale-pour-la-venue-des-presidents-francais-et-italien-jeudi-2-mai

Interdit même de regarder Macron ( et tant pis pour le Président italien Sergio Mattarella qui va l’accompagner jeudi 2 mai, anniversaire de la mort de Léonard de Vinci. Les deux Présidents vont donc visiter le château d’Amboise et ensuite le Clos Lucé, qui fut la résidence du peintre et inventeur de génie Vinci.

Le dispositif de sécurité bat tous les records et le Préfet avoue, c’est bien la peur des Gilets Jaunes, sans doute même plus que le risque terroriste qui a inspiré ce dispositif sans précédent.

Le dispositif de sécurité mis en place, très conséquent, a été inspiré par le contexte, fait « d’un risque terroriste réel et d’un climat social dégradé »,  et « par un enjeu d’image » très important, a expliqué le préfet  d’Indre-et-Loire, Corinne Orzechowski, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue à la mi-journée.

Un enjeu d’image… Et elle l’avoue la sotte !  Voilà, le problème c’est que Macron est détesté et qu’il vaut mieux faire croire au Président italien qu’il n’y a personne parce qu’on l’a interdit pour risque terroriste plutôt que de laisser les caméras du monde entier relayer les « Macron salaud », Macron on t’encule », « Macron démission » qui accompagnent toutes ses sorties publiques.

 

Voilà où on en est après 2 ans de pouvoir.

Et pourtant cet olibrius narcissique préfère rester au pouvoir plutôt que de démissionner ou dissoudre l’assemblée, histoire de redonner la parole et le pouvoir de décider au peuple.

Comme tous les dictateurs, Macron veut le pouvoir avant tout et il vaut plus que tout faire de la France ce qu’il a décidé qu’elle serait, nonobstant l’avis et les desiderata du peuple.

Comme tous les dictateurs, Macron va mettre l’accent sur sa sécurité, sortir le moins possible, mettre sur les dents des compagnies de CRS, mobiliser les RG et les préfets.

Et bien je vais vous dire, ça me plaît bien, à moi, que les Macron, les Thénardier de la France, ne puissent plus mettre un pied dehors, qu’ils  reçoivent ainsi la monnaie de leur pièce. La monnaie de leurs innombrables pièces. C’est un petit plaisir, certes, mais savoir que ces arrogants, ces mondialistes qui se payent ouvertement la tête des petites gens, qui se croient investis du droit de faire de notre pays ce qui leur plaît, ce qui correspond à leur idéologie de dépravés et de haineux ont peur, ça fait du bien.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/14/les-thenardier-en-revaient-macron-la-fait-loi-passee-en-douce-1-le-droit-dexploiter-les-enfants/

Oui, Macron a peur. Brigitte Macron a peur.

Fini le temps où ils sortaient avec de grands sourires, serraient les mains, se la jouaient condescendants avec le petit peuple. FINI.

A jamais.

On peut leur prédire une fin à la Ceaucescu s’ils ne se dépêchent pas de déguerpir.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/15/6-heures-de-garde-a-vue-pour-avoir-photographie-le-couple-macron-ceaucescu/

 

Pauvre Léonard de Vinci, voir l’anniversaire de sa mort fêté par un Ceaucescu… C’est pas de chance.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Macron à Amboise : il a tellement peur d’être hué qu’il interdit aux gens d’être à leurs fenêtres !

  1. Avatarvendéenne

    Sans doute que micron a peur d’être hué, mais je crois qu’il encore plus peur d’être zigouillé tant il y a de Français qui le haïsse !

    Du jamais vu dans notre pays, cette trouille de son propre peuple.
    On est bien dans une dictature ; c’en est caricatural !!!

    Cependant, il ne partira pas car il sait que lors de la prochaine magouille électorale organisée par ses commanditaires, il a de forte chance de reprendre du service pour terminer le travail de destruction de la France ( même avec 15% d ‘électeurs ou moins, c’est pas un problème pour les magouilleurs)

  2. AvatarJean-François de la carbonifère

    Ce pays est voué a la guerre civile , M. Macron a perdu toute autorité. , quant un peuple ne respecte plus aucune institution , n’y ces forces de ordre, pire ont les poussent au suicide , quant ponctuellement des dégénérés minoritaires bloquent économie du pays en détruisant aussi les biens d’autrui ,aucune élection pourra rétablir ordre public , de ce fait que armée pourra rétabli autorité de nos institutions. Nettoyer ce pays , et rétablir ordre républicain. Avant juillet la France sera sauvée par armée , patriotes préparez vous ,soyons uni pour cet acte final.

  3. AvatarLULU LE GAULOIS

    ET OUI

    JE ME SOUVIENS QUE LE MATIN DES ELECTIONS PRESIDENTIELLE LA TV ET LA RADIO NOUS DONNAIS DEJA LES POURCENTAGES DE VOIX POUR MACRON????

    A VOUS DE VOIR

    DICTATURE

  4. AvatarConan

    C’est de là que sortiraient d’éventuels canons de fusils à lunette…
    Le b a ba de la protection des dictateurs !

  5. AvatarGromago

    Le macron qui dit que la culture ça n’existe pas,ben il va se faire une petite branlette culturelle dans l’intimité du grand génie Léonard ….tout ça au frais de la princesse et se faire astiquer le gland dans la soirée ,tout fier d’avoir emmené sa brizitte en virée raffinée (yaura sûrement un diner de chasse après) .Ce type est tout simplement écoeurant .
    Il dit un truc ,il fait le contraire le lendemain .C’est un opportuniste,un prédateur de la Culture ,un minus habens,une loque .
    Ouais,ça ressemble au couple cité .De la merde dans un bas de Soi .(sans e )

  6. AvatarJean-marc

    D’après certaines fuites des renseignements qu’on ma fait parvenir , un risque d’attentats envers m. Macron serait imminent ? Une cellule terroriste étrangère est recherchée sur tout le territoire. Notre pays est au seuil de son pire cauchemar.

    1. AvatarCoupendeux

      Il trouvera suffisamment d’abrutis à payer pour aller l’applaudir…
      Mais je suis quand même surpris qu’il n’ait pas fait creuser un tunnel où se planquer sur son parcours; il devrait trouver suffisamment de veaux-tants pour manier la pioche…
      Quant au prétendu attentat, j’attends avec anxiété des nouvelles…êtes-vous certain qu’il ne s’agit pas d’une défèque-niouze pour se faire plaindre et attirer les voix? ce type est capable de tout.

  7. Laurent PLaurent P

    > a expliqué le préfet d’Indre-et-Loire, Corinne Orzechowski,
    Ah tiens, revoilà la préfète « qui a été accusée d’être en charge de la question juive et de la collaboration avec les autorités musulmanes » :
    https://www.francebleu.fr/infos/societe/quand-un-site-anti-musulmans-publie-un-faux-cv-de-la-prefete-de-la-sarthe-1453311330
    Maintenant elle est juste « en charge de la répression préventive envers population ».
    Une évolution somme toute assez logique.

  8. AvatarReconquista

    A la place des habitants je remplacerais mes rideaux par des gilets jaunes ….. j’ouvrirais en partie mes fenêtre et je ferais entendre la chanson révolutionnaire « ah ça ira çà ira, les aristocrates à la lanterne etc.. ».
    Ces individus soit disant représentants du peuple ne méritent qu’un coup de pied au cul électoral pour les virer.

    1. Avatarvieux bidasse.

      Mais, cette fois-ci, les cons jurés contre la France ne seront pas pendus…. Ils ont de quoi se planquer derrière leurs haies de boucliers…

  9. AvatarVendéenne

    Il semblerait que le Préfet ait demandé au Maire d’annuler cette grotesque interdiction . Voir article sur Boulevard Voltaire.
    D’après ce même article , l’interdiction d’être au balcon serait une initiative du Maire et non de micron ou castaner …
    A suivre, donc . Toujours rendre à César ce qui est à César et puis il y a toujours eu des royalistes plus royalistes que le roi et là des nationaux socialos plus cons que l’Apatride socialo libertaire en chef !!!

    Avec de pareils édiles (soi- disant près du peuple) on n’est pas dans la mouise !!!

  10. AvatarFruits

    De simples feuilles de papier , scotchées à l’intérieure de vos fenêtres avec des « Houuu » , « Dégage  » ect….
    Impossible d’interdire cela ?

  11. Laurent PLaurent P

    La préfète « qui a été accusée d’être en charge de la question juive et de la collaboration avec les autorités musulmanes » a fait marche arrière : annulation de l’arrêté municipal interdisant d’être aux fenêtres pour la venue d’Emmanuel Macron
    https://www.francetvinfo.fr/culture/patrimoine/les-habitants-d-amboise-sont-ils-vraiment-interdits-de-se-montrer-aux-fenetres-lors-de-la-venue-d-emmanuel-macron-jeudi_3422001.html
    Mais le simple fait qu’elle ait seulement pensé à demander une telle interdiction est représentatif du total mépris qu’il y a chez ces gens là pour le peuple.

Comments are closed.