D’accord Jean-Pierre, l’islam est une religion de merde… mais toutes les religions c’est pareil


D’accord Jean-Pierre, l’islam est une religion de merde… mais toutes les religions c’est pareil

Patriotes,  au secours !

Comme dirait Lino dans la réplique de « Ne nous fâchons pas » sous la plume de Audiard « t’as raison ils deviennent vraiment insupportables »

Oui, vous avez deviné, il s’agit bien des gauchos et des islamo-collabos…
Agés de 18 à 80 ans, ils parlent de la même voix dans leur médiocrité crasse, leur indifférence coupable ou carrément leur allégeance à l’ennemi, on ne saurait pas distinguer ce qui distingue un vieux d’un jeune…

Sans plus tarder un petit best of, entendu de mes oreilles. Si l’adage populaire dit « mieux vaut entendre ça que d’être sourd », j’aurais préféré l’inverse, pour ne pas prendre le risque d’un AVC à chaque fois qu’ils ouvrent la bouche…

Des propos cash mais aussi des « méthodes de pensées » donc des propos implicites seront cités.
Même si on sait déjà tout ça, il faut plus que jamais l’avoir à l’esprit…

D’accord Jean-Pierre, l’islam est une religion de merde…mais toutes les religions c’est pareil. Je ne vois aucune différence. Ma cousine chez les Clarisses quand j’étais petit, ce n’est pas mieux.

Les islamistes tuent, d’accord… mais on a fait bien pire avec les croisades. Tu es ignare à ce point ?

Macron ne pensait pas réellement ce qu’il a dit quand il a dit que nous n’avons pas de culture française. Il est beaucoup trop instruit pour se permettre une telle bévue. Au fait, c’est quoi la culture française ? Ouais bof, pas de quoi pavoiser, la gastronomie française classée au patrimoine mondial ? Quelle fumisterie. Elle a quoi de spécial la gastronomie française ? Prends par exemple le gâteau basque, c’est de la farine, des œufs, du lait, du sucre…on peut le faire ailleurs non ? En quoi il est basque ce gâteau ? Et qu’on ne me parle pas des autres plats. C’est tout à fait possible de les préparer ailleurs, et ils n’ont rien d’extra non plus.

C’est la notion d’Etat, de pays qui est merdique. Il faut supprimer les Etats. Point barre.

Les commerçants mettent la clé sous la porte ? Pas grave, ils vont acheter des pavillons cossus avec l’argent de la vente. Pourquoi les plaindre ?

– Il faut poursuivre la politique de la ville : certains jeunes partent de trop loin, il faut les aider. C’est une obligation. Tous nos fonds devraient y passer. Et si y’a de la casse en banlieue, c’est la faute de l’extrême droite. C’est eux qui ont lancé les hostilités.

– Le désert médical, c’est pas mal. Après tout, il est de notoriété publique que l’Occidental mange trop, dépense trop et boit trop. Bien fait pour lui s’il meurt. Et c’est tellement plus gratifiant pour un jeune médecin d’aller soigner le tiers monde. Tu ne peux pas te rendre compte Jean-Pierre, t’es pas médecin !

– Les djihadistes doivent revenir. Personne ne peut en vouloir à autrui pour mener un juste combat. Ces pauvres enfants qui n’ont rien fait…rien que pour eux…et ces femmes…

– Alerte modération sur un forum jeu vidéo : un usager a dit « on est en France, nous avons une certaine liberté de pensée et de conscience » …la modératrice reprend de volée et pas de discussion…la prochaine fois ça sera le ban… « arrête de dire ça, on est en France blabla, ça fait réac, ça fait islamophobe, bref c’est non ! » suivi de smileys de rage.

– Quand le collègue musulman parle, nous devons l’écouter de A à Z, et jamais le contredire. Nous devons par contre contredire tous ceux qui parlent, alimentent la conversation quand il parle.

– Haha sacré Jean-Pierre…t’as mangé du lion ou quoi ? Tu contredis le collègue musulman qui dit que la Terre est plate…haha…t’es astronaute ? T’as fait des études là-dessus ? Non ? Alors pourquoi la Terre ne serait pas plate ? Tes certitudes te perdront Jean-Pierre…sacré Jean-Pierre ha ha ha…tu nous fais bien rire va…

– Macron ? Je voudrais tellement qu’il réussisse…il est jeune…d’ailleurs je suis surpris de voir que tous ceux qui ne l’aiment pas sont proches de son âge…ils sont jaloux assurément. Jaloux de se voir stagner dans leur poste alors que lui est déjà président ! Si seulement on pouvait le garder pour un mandat supplémentaire…voire deux…ou le plus possible !!

– Jamais critiquer la presse mainstream comme BFM…tacler bien proprement celui qui s’avancerait à faire un jeu de mot genre « la merdiasphère » ou « BFMerde »… mais critiquer de façade en disant que c’est une chaîne « en boucle ».

– Vanter la liberté, toujours la liberté, mais ne pas permettre à ses proches de l’appliquer.

– D’ailleurs ne jamais être clair sur quel principe à appliquer, que ça soit en famille ou en entreprise. Si on est père ou mère de plusieurs enfants, il faudra compartimenter ces enfants. Appliquer le syndrome d’aliénation parentale. Les enfants devront être éduqués séparément. Surtout laisser penser à l’aîné de la famille qu’il n’a aucune liberté alors que le cadet a tout. Le but étant de susciter la frustration chez lui afin qu’il s’en prenne au cadet. Si l’aîné n’est pas dupe, montrer tout le temps dans les discussions qu’il serait jaloux de ses jeunes frères et sœurs. Cela fera monter sa nervosité et justifiera le manipulateur dans ses choix : « je vous l’avais dit qu’il était instable et agressif !!! » Salaud d’aîné…

– En entreprise, toujours faire de la micro-gestion, soi-disant pour s’adapter à une « équipe multiculturelle de confessions diverses », mais en réalité faire toujours plus de flicage et de brimades pour les plus compétents…

– Il n’y a aucun mérite à être bon dans un domaine. C’est le déterminisme social qui décide tout. Il faut chasser et lyncher publiquement celui qui dit que notre vie est faite de choix…que l’on peut choisir sa religion, ce qu’on mange, comment on s’habille, qui on fréquente…non nous ne sommes pas libres. Que Jean-Pierre est tombé bas en buvant un verre avec ses cousins agriculteurs alors que nous vivons au centre-ville ! Il n’a rien compris à son éducation le pauvre…

Au feu ! Au fou ! Ne me laissez pas seul !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “D’accord Jean-Pierre, l’islam est une religion de merde… mais toutes les religions c’est pareil

  1. Avatarpalimola

    Un proverbe dit  » il faut bien que tout le monde vive  » et bien moi franchement j’en vois pas la nécessité ……certains cons peuvent crever ils ne manqueront a personne !!

  2. Avatarclairement

    DISCOURS CREUX qui agace mais qui témoigne de l’état de bêtise ordinaire de certains qui font tourner le  » disque ourcourant « 

  3. AvatarJoël

    « c’est tellement plus gratifiant pour un jeune médecin d’aller soigner le tiers monde ».
    Ah, ah, ah ! Pété de rire. Effectivement, ils vont soigner le tiers-monde dans nos grandes villes françaises.
    Le temps des toubibs par vocation qui allaient sur le terrain, c’était au début du siècle dernier. Ça fait partie de l’Histoire de France maintenant.

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    A propos du gâteau basque qui est une merveille …

    Oui tout le monde peut le faire, mais justement tout le monde ne l’a pas fait …

    J’ai toujours pensé que, justement, une preuve du génie français, c’est le fromage.

    A la base ce n’est que du lait.

    Mais à partir d’une contrainte très forte, la France a su produire des centaines de fromages très différents.

    Dans chacune de ses provinces.

    C’est un peu comme le Blues : une contrainte musicale forte au départ et à la sortie une diversité étonnante …

    Oui, c’est ça, le génie, la créativité.

    Se moquer de cela est complétement idiot : une insulte à l’intelligence.

    1. AvatarHellen

      Excellent J…!
      En lisant cet article, c’est exactement ce que je pensais….
      Merci beaucoup…
      je me sent moins seule…!
      Bien àvous

Comments are closed.