Offrir des capotes à un Africain c’est raciste ? Alors Macron au tribunal avec Renaud Camus !


Offrir des capotes à un Africain c’est raciste ? Alors Macron au tribunal avec Renaud Camus !

C’est la dernière hystérie des barjos anti-racistes.

La Licra porte plainte contre Renaud Camus qui, avec son sens génial de l’ironie a fait cette petite plaisanterie :

 

 

 « Des propos ignobles ». La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) a annoncé avoir saisi la justice à la suite d’un tweet posté par Renaud Camus, le chantre du « grand remplacement ». « Une boîte de préservatifs offerte en Afrique, c’est trois noyés en moins en Méditerranée, cent mille euros d’économie pour la Caf, deux cellules de prisons libérées et trois centimètres de banquise préservée », a tweeté le jeudi 18 avril l’écrivain et polémiste d’ extrême droite.

Un tweet ouvertement raciste immédiatement condamné par plusieurs associations antiracistes et de nombreux internautes, mais qui n’a pourtant pas été supprimé de Twitter.

[…]

https://www.20minutes.fr/high-tech/2505771-20190427-licra-saisit-justice-apres-tweet-raciste-poste-renaud-camus-chantre-grand-remplacement

Ciel ! Et en plus twitter ne voit pas le problème !

Moi non plus, d’ailleurs.

Il n’y a pas si longtemps, d’ailleurs, en octobre dernier, Emmanuel Macron alias Président de la République française disait des choses très justes sur la démographie africaine…

«La fertilité africaine n’est pas choisie, comme je dis toujours, présentez-moi la femme qui, en étant parfaitement éduquée, a décidé d’avoir 7, 8 ou 9 enfants» a-t-il lancé devant son auditoire, précisant quelques minutes plus tard : «Je n’ai pas de problème avec des femmes qui ont 7 ou 8 enfants, une fois qu’elles sont éduquées, si c’est leur choix, ce n’est pas le cas aujourd’hui.» […]

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/18/oui-macron-a-raison-la-demographie-africaine-nest-pas-compatible-avec-leducation-des-femmes/

 

Il disait bien, noir sur blanc, que les Africains ne maîtrisent pas leur reproduction, non ? Pourquoi la Licra s’est-elle tue ? Parce qu’il ne s’appelle pas Renaud Camus ?

Et Macron récidivait même puisque dès juillet 2017, il disait la même chose :

« Le problème de l’Afrique ? Il y a « encore sept à huit enfants par femme »

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/12/macron-le-probleme-de-lafrique-il-y-a-encore-sept-a-huit-enfants-par-femme/

Pas de procès d’intention, pas de procès tout court, pas d’hallali sur les réseaux sociaux. Evidemment. Puisque tout cela est visible à l’oeil nu.

 

Comment la Licra et le procureur qui suivra sa dénonciation s’il s’en trouve un (toujours possible avec la justice française) pourront-ils démontrer du racisme là où il n’y a que description de la réalité,  bon sens et ironie ? Dans la patrie de Voltaire !  Quelle inculture ces journaleux, ces gens de la Licra. M’est avis qu’ils ne savent même plus ce qu’est l’ironie…

Je trouve pourtant que l’image choisie par Renaud Camus est sublime de concision et d’humour.

Mais l’humour c’est interdit quand on s’appelle Renaud Camus et qu’on parle des Africains. Les rappeurs et les Bedos peuvent faire de l’humour à propos des Blancs et de Marine le Pen, eux ils ont le droit.

Réfléchissons ensemble…

Proposer des préservatifs aux Africains ne peut en aucun cas être du racisme, sinon il n’y aurait pas de planning familial partout dans le monde, même en Afrique ; la présentation du concept précise le rôle positif pour la démographie et la santé du préservatif, non ?

https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/family-planning-contraception

 

Si l’Afrique se met à la maîtrise de sa reproduction, c’est autant d’Africains qui ne viendront pas toquer aux portes de l’Europe, c’est donc autant d’Africains qui ne seront pas susceptibles de se noyer dans la grande bleue… Jusque-là, d’accord avec Renaud. Il n’y a rien à dire. Et il n’y a là aucun racisme non plus.

Si ces descendants d’Africains n’existent pas, ils ne viendront pas en France, eux qui ont une démographie très supérieure à celle des Français ça fera, forcément, des économies d’allocations familiales, non ?

Si on a moins de « migrants », qui sont actuellement pour 80% musulmans, on devrait avoir, mathématiquement, moins de délinquants musulmans dans les prisons, et donc moins de délinquants tout court puisque, comme Jack Lang a eu l’obligeance de l’écrire, les 2/3 des détenus sont musulmans.

Enfin, à l’heure où l’hystérie collective à propos de l’imposture climatique bat son plein, quand certaines refusent de faire des enfants pour préserver la planète, quand certains disent qu’il y a tant de démographie africaine qu’il faudrait interdire aux Français de se reproduire pour faire de la place aux hordes africaines, l’innocente plaisanterie de Renaud à propos de la banquise devrait faire rire aux éclats tout le monde, non ?

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/05/helene-de-vestele-ne-veut-pas-denfants-ils-emettraient-du-co2/

Eh bien, non on n’a en face de nous que des pisse-froid, des calvinistes refoulés, des gens qui n’aiment ni la vie ni l’amour, ni l’humour … des Blancs.

 

Avec vous, Renaud, totalement, au nom du réalisme, au nom de la préservation de la France, au nom de la victoire de l’esprit sur l’insondable sottise de nos ennemis communs.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Offrir des capotes à un Africain c’est raciste ? Alors Macron au tribunal avec Renaud Camus !

  1. AvatarMachinchose

    et ça ?

    xx

    RACISME – A l’université de Metz, des propos racistes ont été découverts sur un groupe de discussion entre étudiants. La direction assure qu’une enquête interne est ouverte. Les élèves ciblés, eux, espèrent que l’affaire se traduira devant les tribunaux.
    27 avr. 13:15 – Anaïs Condomines
    Des étudiants noirs comparés à des singes, des insultes dégradantes… L’université de Lorraine, à Metz, est secouée depuis vendredi 26 avril par un scandale raciste, révélé sur les réseaux sociaux. Une enquête interne a été ouverte dans l’établissement, quelques heures après que des messages offensants ont été découverts dans un groupe Messenger, tenu par plusieurs élèves.

    xx

    que dire sinon « tant va la cruche a l’eau qu a la fin elle se casse »

    ou, mieux a force de supporter et se ronger les sangs

    « tant va la buche au feu qu a la fin elle brule tout  »

    bon! que chacun traduise pour lui!

    au fait la fameuse « liberté d’ expression » qui autorise d’ exprimer les gazage et le brulage des blancs, leur exclusion, leur soumission, elle en est ou cette « liberté »

    pas d’ enquete, pas de tribunal pour la Hafssa Askar ou la Pouria Puteljacte ??

    non ??

    vivement une autre République, voire dirigée par un « dictateur éclairé » qui siffle la fin de la récré qui dure depuis 40 ans !!

  2. AvatarMichel

    Je cite : « Une boîte de préservatifs offerte en Afrique c’est trois noyés en moins en Méditerranée, cent mille euros d’économie pour la Caf, deux cellules de prisons libérées et trois centimètres de banquise préservée. » Mr Camus, peut-être auriez-vous dû faire cette déclaration en mentionnant qu’elle est inspirée par les déclarations de macron (en les citant avec l’auteur). Ceux qui sont en colère envers vous auraient peut-être réfléchi avant de vous poursuivre, dans la mesure ou la réflexion, pour certains hurleurs, soit encore une qualité humaine.

  3. AvatarStephane

    Merci de nous informer, c’est effarant. Ils n’arriveront plus à nous museler. Nous sommes de plus en plus nombreux à voir ce qui nous arrive et à ne plus avoir envie de courber l’échine.

  4. Avatardenise

    je cherche encore , mais je ne trouve pas où est le problème .à mon avis il va falloir une cour ..européenne ? , de justice, uniquement pour traiter les soi disant problèmes de racisme tellement ces évènements se répètent .. IL faudrait peut être dire stop aux juges d’instruire ce genre de procès quotidien, et demander aux plaignants de rentrer chez eux afin de ne pas subir l’ironie !!

    1. Avatarhollender

      On devrait CASTRER LES JUGES et les bien pensants de gôche pour éviter qu’ils se reproduisent.
      Les Gendarmes et les policiers se cassent le cul et risquent leur vie pour arrêter les macaques et les racailles et les juges les remettent dans la rue le lendemain……. Ça coûte un pognon de dingue, c’est inefficace et c’est dangereux pour les gens biens.

  5. AvatarGilbert AMBROSI

    Je suis habitué à aller en Afrique et pour avoir un visa je suis obligé de faire une prise de sang pour vérifié que je ne suis pas contaminé par le SIDA. Alors j’aimerai que ce soit réciproque.

    1. Avatarhollender

      Après 35 ans de travail chez les muzz, je peux certifier que la réciprocité dans TOUS les domaines n’est pas dans le dictionnaire ni arabe ni dans le coran.
      Pareil pour les péchés, qu’ils soient véniels ou mortels comme chez les Chrétiens dont je suis. Aucune culpabilité chez eux après avoir procédé aux pires horreurs, surtout si leurs victimes ne sont pas musulmanes. Et même si elles le sont ;
      Les 2 années 1/2 que j’ai passés au Yémen plus celles passées en Arabie saoudite et ailleurs au moyen Orient m’ont prouvé s’il le fallait encore qu’il n’y a aucune empathie dans le coeur de ces bipèdes, pas plus que dans celui de leur vieille ordure de  » prophète » pédophile.
      Les Sunnites « fument  » du Chiite allègrement, …………partout où ils se rencontrent.

  6. Avatarclairement

    FEMIDOM c’est une très bonne idée mais il faut savoir s’en servir parce que c’est un ballon …

  7. AvatarMonsieur BLANC CHRETIEN ET HETERO

    Offrir des capotes à un Africain c’est juste un geste normal pour sauver la planete.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      merci mais je vous prierai de ne pas critiquer les autres intervenants et notamment leur orthographe vous n’êtes pas là pour donner des leçons

    2. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Il n’y a pas que certains Africains à pulluler sans retenue (comme des lapins avait dit Moubarak en son temps à la télévision égyptienne). En France, il y a trois quarts de siècle et plus, il n’y avait guère plus de quarante millions d’habitants, les terres cultivables et les forêts étaient plus importantes. On compense en utilisant des engrais en excès, on force la terre à produire plus, d’où des maladies dites de civilisation. L’humanité s’en va à sa perte.

  8. Avatardurandurand

    Connards et connasses de la licra et autres assoces suceuses et vampires de subventions , qu’ils ferment leurs sales gueules de cons , quand des cpf appellent à la haine , et aux massacres des blancs , il va bien falloir que l’on en finisse avec toutes ces assoces qui ne fonctionnent que dans un seul sens , que d’économie l’état ferai ,s’ il fermait le robinet de l’argent , de notre argent !

  9. Avatarpalimola

    Tweet plein de bon sens qui ne fait que décrire la stricte réalité que nous avons devant nos yeux mais que l’on essaie de nous interdire de voir !

  10. Avatarbabe

    est ce que c’est normal que les africaines fassent des gosses a partir de 15 -16 ans et que ces enfants n’aient aucun avenir et qui bien souvent meurent faute de soins c’est plus normal que de dire qu’il faut leur donner des préservatifs on marche sur la tête il faut supprimer toutes ces associations qui nous pourrissent la vie avec leurs idées d’un autre monde

    1. AvatarJoël

      15 -16 ans ! On voit que vous ne connaissez pas l’Afrique. La plupart des filles sont pubères à 12 ans là-bas et selon les « coutumes » en vigueur commencent donc à pondre dès cet âge.

  11. AvatarAnonyme averti

    Il n’y a absolument rien de raciste dans les propos de Renaud Camus, car ce n’est que de la réalité scientifique, qui se démontre vraiment scientifiquement, comme pour rester en vie, il faut boire et manger. Ce n’est qu’une démonstration de cause à effets réaliste.

    Aujourd’hui dès que l’on émet un avis sur les noirs et les musulmans, un simple avis, on est tout de suite raciste. Avec l’invasion massive des africains et des musulmans vers l’Europe, les européens perdent leur liberté d’expression, en devant se mettre chez nous au niveau de celle des africains et des musulmans chez eux, c’est à dire à la liberté de penser et d’expression des gens soumis à des dictatures du 6 ème siécle, privés de toute liberté de penser par eux-mêmes et d’expression.

    Si la justice française condamne nos démonstrations scientifiques de causes à effets comme raciste, ils mèneront nos concitoyens chez nous vers le niveau de liberté et d’expression des migrants qui nous envahissent, venant d’un tout autre monde que le nôtre, c’est à dire des pratiques de vie du 6ème siècle… Ce qui serait une véritable régression de nos acquis.

    Pour ma part nos libertés sont gravement en danger, avec l’arrivée massive de migrants venant d’un autre mode où règne la dictature politique, l’inquisition religieuse, où ces gens sont privés de penser par eux-mêmes, tout leur est imposé par un dictateur conquérant du 6ème siècle.

    Et évidemment lorsque ces migrants arrivent en masse chez nous qui avons acquis la liberté d’expression, les droits de l’Homme, ils créent des associations pour nous soumettre à tolérer leur privation de liberté, leur souffrances de privations de liberté, mais surtout leurs habitudes de vie soumise à leur dictateur conquérant du 6 ème siècle et à ses préceptes inquisiteurs qu’ils voudront faire instaurer chez nous, car ils ne connaissent rien d’autre.

    Et c’est là que nous devons nous demandez, nous français de souche, qui sont les plus intolérants à l’autre, est-ce que ce sont les migrants cherchant à nous imposer chez nous les préceptes issus d’une religion et de pratiques de vie de soumission n’ayant en rien changé depuis le 6 ème siècle, instauré par les armes, la soumission, et l’inquisition d’un dictateur, où est-ce nous les français de souche ayant combattu et acquis les droits de l’homme qui ne souhaitons pas revenir en arrière en évitant de ne pas être soumis aux préceptes et pratiques de vie des migrants qui s’installent chez nous.

    NOUS PERDONS DE PLUS EN PLUS DE NOS LIBERTES ACQUISES AVEC L’ARRIVEE DE MIGRANTS DE PLUS EN PLUS NOMBREUX, QUI CHERCHONT A IMPOSER CHEZ NOUS CE QU’ILS PRATIQUENT DEPUIS TOUJOURS CHEZ EUX, CAR LES MIGRANTS NE VOUDRONT PAS S’INTEGRER A NOS PRINCIPES DE VIES BASES SUR LE CATHOLISISME.

    L’ARRIVEE MASSIVE DE MIGRANTS CREE AUJOURD’HUI UNE NOUVELLE GUERRE DE RELIGION CHEZ NOUS ET PLUS CHEZ EUX.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Théoriquement, Mahomet a inventé ses sourates entre 612 et 632. Il s’agit donc du 7e siècle. Rien de tout cela au 6e siècle.
      (en réalité, l’étude scientifique des textes montre que le coran a été écrit par plus d’une dizaine de rédacteurs et l’étude historique prouve que la rédaction s’est étalée sur plusieurs siècles, c’est pourquoi les documents originaux écrits rapidement sur poteries ou omoplates de dromadaires ont été détruits, ils prêtaient à confusion par l’absence de signes particuliers indiquant certaines voyelles).

  12. Avatarbm77

    Oui la surnatalité africaine pose un problème à nous qui avions jugulé celle ci dans les années 70 ce qui était un très bonne chose!
    C’est un phénomène très inquiétant basé de plus sur un cocktail de croyances, superstitions et haine de l’occidental mêlées de paranoïa et la théorie d’un complot occidental qui chercherait en fournissant un système de contraception à éliminer les populations concernées !Rien de moins!
    Depuis les vagues d’immigrés ont fait passer la France de 52 millions en 1975d’habitants à plus de 67 millions aujourd’hui !!!
    La surnatalité pose un problème de nourriture de pollution et de sécurité.
    Elle ne garantie pas la pérennité du paiement des retraites , la preuve aujourd’hui en France où on ,rogne même sur les petites pensions. Elle met au contraire en danger les caisses sociales et oblige à trouver de nouvelles recettes d’où les taxes et le malaise des gilets jaune.
    Ce serait valable en partie si ce surplus de population était actif et permettait donc par les cotisations de remplir ces mêmes caisses mais l’effet pervers de la multiplication des aides publiques encourage au contraire l’oisiveté par le coûteux assistanat social qui est totalement injuste car destiné seulement à ceux qui créent la surnatalité et non pas à la population la plus fragile. Je parle des malades , handicapés les plus jeunes à qui on doit donner un coup de pouce pour démarrer dans la vie et les plus vieux qui ne devraient pas payer 2500 euros par mois des mouroirs infectes pour finir leur vie et endetter des familles entières:!
    Oui mais les macronistes nous dirons que cette surpopulation maintient aussi une surconsommation et le marché de l’immobilier à un taux très élevé dans les endroits urbanisés là où la surpopulation est la plus prégnante et font gagner de l’argent à certains.et si ils réussissent leur coup ce surplus de population africaine fournira par migrant interposées une main d’œuvre pas chère pour nombre de sociétés
    Par main d’œuvre pas chère il faut entendre qui ne sera pas soumise aux mêmes charges que le travailleurs Français donc cotisera d’autant moins pour nos caisses . Ces caisses dans l’esprit de leur création auraient du rester de l’ordre de la solidarité et non pas devenir des sources de revenus extrêmement couteuses pour les travailleurs et les patrons .
    Ceux qui me contestent cela n’ont qu’à essayer de les supprimer pour voir ce que le phénomène créera parmi la population la plus concernée des banlieues l!!!

  13. AvatarDelart

    Comme pour l’invasion migratoire, Renaud Camus a encore une fois raison.

    Mais il faudra plus que des capotes pour que les africains restent chez eux, il faudra arreter de depenser des milliards pour rien et d’essayer d’empecher la nature de faire son oeuvre.

    l’islam, entre autres, est responsable de la surpopulation dans le monde et donc de la destruction de notre environnement.

    Supprimer cette secte pourrait sauver le monde…

    Vive Renaud Camus !

Comments are closed.