Appel de Franck Buhler aux vrais Gilets jaunes mobilisés en novembre : mobilisez-vous le 1er Mai


Appel de Franck Buhler aux vrais Gilets jaunes mobilisés en novembre : mobilisez-vous le 1er Mai

Franck, un des initiateurs des GJ, a raison.

Ce qui se passe est inacceptable, et épouvantable à la fois.

Les vrais GJ ont disparu, ne demeurent que des gauchos qui font et demandent n’importe quoi. Pendant ce temps, l’essence continue d’augmenter, et l’électricité et tout le reste.

1er mai mobilisation générale ! Bloquez tout ! En province ! Et pour le reste on recommence comme le 17 sans la cgt et les soi-disant leaders et des informations comme celle que je lis ici et qui me donnent juste envie de gerber

Voici les explications et demandes de Franck, pour une reconquête de la vraie lutte des vrais Gilets Jaunes.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Appel de Franck Buhler aux vrais Gilets jaunes mobilisés en novembre : mobilisez-vous le 1er Mai

  1. TEMPLIERTEMPLIER

    malheureusement ,dans ma région de savoie ou je demeure,les différents ronds points que j ai pu faire…tous noyauter…tous sans exception,et aussi en haute savoie…..par les gauchistes de Mélenchon et cegétiste….a Albertville,j ai tiré ma révérence a la mie février et m en suis allé rejoindre d autres groupes….
    hélas,des gauchistes partout majoritairement….

    je ne suis plus gilet jaune pour cette raison….ha oui j oubliai….ces gauchistes tous pour l acceuil des migrants….j ai vu de mes yeux un salafiste a AITON en savoie,faire sa prière sur son tapis….avec des revendications liéés a la palestine….il était on aurai dit bien accepté!!!!

    que voulez vous…..je ne reconnais plus le mouvement du 17 novembre….alors m en suis allé!!!!!

  2. Avatardenise

    difficile de comprendre ce monsieur , Franck , qui appel Mélenchon au début alors que ce mouvement n’était pas politique.. puis demander de défiler le 1er mai alors que ce sont traditionnellement les partis de gauche qui se déplacent ..
    Oui difficile car j’ai entendu que le 1er mai les partis de gauche ne voulaient pas se mélanger aux GJ , puis en définitive ils sont d’accord..
    J’ai résisté à la vague » rouge « , tous ces temps de manifestation où il y a quelques drapeaux rouges , puis un jour il n’y en a plus , puis un autre samedi il y en a un ou deux .. je ne voulais plus me déplacer, les 3/4 sont extrème gauche, mais j’ai résisté en me disant qu’il ne fallait pas leur laisser la place, il faut aussi lutter pour cela ., raz le bol, comme on dit, car je parle des sujets de RR, directement, dans le but de montrer où se trouvent aussi les dépenses, pas uniquement chez les capitalistes ! Mais ça ne plait pas , pas du tout , je pense jeter l’éponge … Alors pourquoi aller manifester le 1er mai pour retrouver les drapeaux rouges, leur têtes de pioche et leurs pensées rétrécies ? oui il faut retrouver les manifestants de la 1ere heure, mais comment ..

  3. Avatarbm77

    Denise , Frank a bien précisé que l’on devait se retrouver sur les endroits habituels de mobilisation des GJ, c’est à dire les ronds points et les carrefours,pour bloquer et non pas dans les villes où les partis de gauche appellent traditionnellement aux rassemblements du 1er Mai.
    Moi perso j’irai si le mouvement se réanime . Les manifs à Paris ont été autant d’occasions de pourrir le mouvement des Gilets jaunes grâce aux images de dévastations des ordures masquées retransmises en continues sur les chaine du même nom et ceux qui s’y sont rendus se sont fait aspirer dans cette supercherie et ce piège du fait de la trahison de certains qui ont été récupérés par les insoumis. Insoumis à qui, au passage, Macron doit i une fière chandelle!
    Je serais lui je débloquerais les crédits à Mélenchon pour service rendu au système!

    1. Avatardenise

      Merci bm77 pour cette précision , je vais me renseigner pour savoir si il y a des GJ aux ronds points ou si ils obéissent aux partis de gauche

  4. AvatarAldo

    J ai passé ce wk a menton , et a vintimiglia j’ai fait la connaissance avec des italiens sympathisants des GJ , ils m’ont dit que 60 a 80 blacks blocs italiens très irrités ,partent demain pour Paris .ou ils rejoingnent des autres qui arriveront Allemagne et Belgique pour être sur place pour le 1 mai..et pas les mains vide !! .je pense que ce premier mai sera inscrit dans histoire de France…évitons amener nos enfants a cette journée , je pense que les bons défilés du 1 mai c’est fini , désormais ça risque être sanglant.

Comments are closed.