Retraite, taxes sur l’essence, islam…Macron se paie la tête des Gilets jaunes et de tous les Français


Retraite, taxes sur l’essence, islam…Macron se paie la tête des Gilets jaunes et de tous les Français

Il a causé dans le poste. Plus de 2 heures passées à s’écouter parler, à faire de grandes phrases, à conjuguer tous les verbes à la première personne.

Résultat des courses :

Pas un mot sur les taxes sur l’essence.  Au contraire, il veut accélérer l’imposture climatique, et donc obliger d’une façon ou d’une autre les Français à changer de voiture et sans doute de chaudière.

La retraite à 62 ans ? Il n’y touchera pas officiellement, puisqu’il s’y est engagé, mais il va obliger les Français à partir en retraite plus tard, à 64, à 65, à 67 ans… Le gouvernement a pour mission d’inventer une décote suffisamment forte pour obliger chacun à travailler plus ,beaucoup plus longtemps s’il veut avoir une retraite digne de ce nom. Bref, les riches, les héritiers… pourront se pavaner à partir de 62 ans, les autres, les ouvriers, les classes moyennes… n’auront pas le choix. Du mondialiste craché.Il a beau jeu de dire que le chômeur de 55 ans ne peut décemment pas voir l’âge du départ à la retraite repoussé quand il sait fort bien que ce chômeur sera voué à vivre dans la misère parce qu’il n’aura pas retrouvé de travail à 64 ou 65 ans et qu’il sera soumis à une terrible décote.

L’immigration ? Retravailler Schengen « pour mieux accueillir l’autre »… Ça promet, et en plus Schengen ne dépend pas de lui. Et comme il veut comme Merkel et Juncker ouvrir grand les portes de l’UE aux « migrants », de toutes manières c’est la submersion migratoire. A aucun moment il n’a remis en question l’immigration qui nous coûte si cher, sur tous les plans. Mais dès novembre, il avait annoncé que l’immigration ne serait pas négociable.

L’islam ? Tout va très bien pour le CCIF, les Frères musulmans, et autres fichés S. Macron a décidé de s’attaquer à l’islam politique en demandant au gouvernement d’être intraitable. Ils sont verts de peur dans les cités et dans les mosquées. Et ce n’est pas son grand copain Belattar qui va lui expliquer qu’il n’y a qu’un islam et que l’islam politique fait partie de l’islam. Circulez bonnes gens, vous aurez encore plus d’islam et vous devrez l’accepter, de gré ou de force.

Pour le reste, du bla-bla, des structures supplémentaires, le Revenu Universel d’Activité qui va permettre à encore plus de gens de vivre sans travailler (toujours les mêmes).

L’ENA ? L’ENA pose problème parce que notre classe politique ne ressemble pas à la société multculturelle dans laquelle nous vivons… Et en avant pour la discrimination positive. Et la parité racisée peut-être ? Une place pour un homme blanc, une place pour une femme, une place pour un racisé, je suis sûre que ça va arriver…

Là où on rigole jaune, c’est quand il veut « relancer l’art d’être français » : être à la fois attaché à nos racines et embrasser l’avenir« . L’avenir selon Macron ce sont tous les smileys des CPF devant Notre-Dame en flammes.

On est en train d’inventer une nouvelle forme de démocratie. Tous aux abris ! Mise en place d’un « conseil de défense écologique! Bref, la démocratie pour Macron c’est balancer un sucre d’orge aux tenants de Chouard en choisissant le thème sur lequel les tirés au sort devront plancher.  Alors qu’ils ne sont pas nos représentants, et qu’on ne les aura pas mandatés…

Les petites retraites inférieures même au minimum vieillesse ? Ce n’est pas normal, on va changer ça… pour les retraités à venir, pour les autres vous pouvez continuer à danser devant le buffet vide.

L’UE, l’euro, la dette ? Ne parlons pas des choses qui fâchent…

Macron avoue, il accepte d’être impopulaire, il a décidé quelle politique il ferait, ce que pense et veut le peuple, il n’en a cure, il ne touchera pas à ses  fondamentaux.

Il veut bien être impopulaire mais il veut interdire la haine qui n’est pas acceptable. La haine et l’irrespect nous ne devons pas l’accepter.

C’est une obsession chez lui. Fouiller les reins et les coeurs, nous interdire de sentir, de ressentir, de penser.

C’est terrifiant. Même Staline n’a jamais prétendu interdire qu’on le haïsse, qu’on haïsse sa politique et ses protégés.

Résumons 

L’essence toujours plus chère, toujours plus d’islam et d’immigration, toujours plus d’Europe, un despote à l’Elysée, toujours plus de mesures coercitives sous prétexte de lutter contre un soi-disant réchauffement climatique d’origine humaine, un départ en retraite toujours plus tardif au moment où les pressions et conditions de travail au boulot deviennent chaque jour plus difficiles… Et une liberté d’expression qui se réduit chaque jour comme peau de chagrin. 

 

Bref, un Macron narcissique qui se veut omnipotent, qui parle avec sa voix suave et son sourire forcé… et qui est, plus que jamais, l’ennemi de la France et des Français.

Il se moque d’être impopulaire ? Il a raison. Mais qu’il ne vienne pas se plaindre si les Gilets jaunes sortent à nouveau et sont moins gentils cette fois.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Retraite, taxes sur l’essence, islam…Macron se paie la tête des Gilets jaunes et de tous les Français

  1. AvatarHellen

    Que dire… Si ce n’est qu’il s’étouffe en mangeant…ça réglerait beaucoup de problèmes…
    Il va falloir lui montrer qui sont les Français, car il a beau avoir un beau QI, ce type n’a rien compris…
    Je ne l’ai pas écouté, la TV était éteinte, c’est un type saoulant et c’est tout, inintéressant…
    Il s’habille dans un beau costard, mais c’est tout ce qu’il y a de beau chez lui, tout le reste est pourri…
    Il va falloir qu’il dégage

    Au fait, il y a des problèmes avec son patrimoine et ses revenis… voici le lien… une piste peut être pour le virer…!
    Il faudra écrire en clair dans la constitution :
    Le Président de la République est employé par le Peuple, et reste son employé pour 3 ans.. s’il ne convient plus au Peuple, celui-ci peut le renvoyer par référendum…
    Oust dehors…;

    Voici le lien de l’article :
    https://fr.irefeurope.org/Publications/Articles/Patrimoine-et-revenus-d-Emmanuel-Macron?fbclid=IwAR2OuV9FwKSeVJsSHAuCyeE3_pNhUT78CGM5ePb47JCiaKY672XIz-o_n_Y

  2. AvatarGeorge Müller

    Pourquoi s’en plaindre la majorité des français l’ont élus, et ils sont toujours satisfait de sa politique ,il est le seul a pouvoir sauver la France de la faillite , la gangrène de la France sont les GJ et les assistés qui refusent de travailler ,,supprimez le RSA la cmu et votre pays retrouvera sa splendeur. Nous qui vivons en suisse nous le constatons mr macron est le seul président qui par ces réformes bienfaisantes sauvera votre pays , quant aux migrants ils sont votre salut ,avec leurs bonne volonté de réussite et intégration ils sont des travailleurs exemplaires , avec leurs généreuses familles ils peupleront vos villages abandonnés. La suisse a eu la chance de bénéficier des travailleurs étranger qui ont forgés l’ avenir de notre nation.

    1. CatCat

      J’espère que c’est ironique ce que vous dites car bizarrement j’ai de la famille en Suisse et c’est pas mieux qu’ici .. Ça se gangrène vitesse grand V , seulement en Suisse on cache encore plus la misère qu’ici .. Alors ne racontez pas d’inepties comme bon nombre qui se sont barrés ailleurs et qui depuis leur nouveau lieu de crèche se permette de donner des leçons alors qu’ils sont de la génération de ceux qui ont votés comme des merdes et ont favoriser la perte de la FRANCE il y 40 ans et plus …

  3. AvatarMichel

    Le traître va se voir obligé de truquer et de falsifier les résultats du 26 mai une nouvelle fois mais il y aura peut-être d’autant plus de personnes vigilantes lors des dépouillements, pour ceux qui restent droits et patriotes. les autres tenteront d’obéir au minable faux président en trichant sur les bulletins, comme d’habitude. C’est pourquoi ce déchet doit disparaître. C’est une maladie et lorsque la vérité sera montrée à propos de son implication dans l’attentat de NDDP, les français se révolteront en masse, cette fois.

    1. Avatarvieux bidasse.

      La vérité, vous ne la saurez jamais: il y a suffisamment de pub à la télé pour l’accident: avez-vous remarqué que tout personnage l’ouvrant à la télé fait l’apologie de l’affirmation du dictateur…
      Et tous les retraités et autres débiles profonds vont s’empresser d’aller voter pour le garder.

  4. Avatarlescanne lucien

    On le savait que maqueron ne lâcherait rien on aurait aimé avoir eu tort !
    Malheureusement on avait raison!

    Manifestons massivement occupons les ronds points roulons doucement faisons tout au ralentit, les ingénieurs font tous leur calculs sur un temps médian de service (prendre de l’argent; démarrer à un feu rouge attendre au stop, payer à une caisse )
    Si vous prenez plus de temps pour tout faire vous saturez le système plus rien de fonctionne!
    Et vous n’êtes pas dans l’illégalité prenez 10 secondes pour démarrer, prenez 30 secondes pour sortir votre portefeuille ou utilisez une vielle carte de crédit par erreur et tous les petits sabotages qui ne vous mettent pas dans l’illégalité, mais qui foutent tous les calculs de flux par terre!

  5. Avatardubus

    merci pour ce texte, je ne l’ai pas regardé, bien évidemment, parce que à quoi s’attendre si ce n’est, rien … ou plutôt pire encore …

    et dire qu’un médium à vu à plusieurs reprise, son décès … heeeeeu bon ben il n’est pas trop tard mais bon il serait temps …

  6. Avatarjoseph

    egocentrisme patetique. je veux , je demande. je, moi , moi je dantesque la frnce ira donc de plus en plus mal avec cet homme egotique.

  7. AvatarJ

    Les Gilets Jaunes, au contraire, ont été trop gentils. ça fait belle lurette qu’ils auraient dû le tirer hors de l’Elysée par la peau des fesses.

      1. AvatarJ

        Si justement, chez moi j’y étais. Et comme je vis dans une enclave encore non sinistrée, j’avais droit aux mêmes rengaines du Padamalgam, et des pauvres migrants qui fuient la guerre.

  8. Avatarpalimola

    Tout le monde dans la rue samedi prochain ! ce type et sa bande de branquignoles bourrés aux as doit se casser ! j’ai une pensée pour les fadas qui ont voté pour lui …merci les gars !

  9. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Pouvait on s’attendre à autre chose de la part de ce salopard? Ce type se fout du peuple de FDS c’est à dire de ceux qui suent sang et eau pour payer les taxes et les impôts sans cesse plus lourds tout en ayant de moins en moins de retour de l’état. Macron se fout d’être haï car pour lui nous n’existons pas. Macron est le serviteur de la finance, des multinationales et des banques, il a été assis sur son siège de « président » (p minuscule) par tous ces rapaces qui n’ont jamais assez d’argent, pour nous pomper jusqu’à la dernière goutte de notre sans et nous faire fermer notre gueule. La France ça n’existe pas pour lui, il est là pour remplacer un peuple qui a la mémoire de ses racines et de sa culture par un peuple musulman arabo-africain d’illettrés, de racailles que l’on mène par le bout du nez avec du Mac Do, du rap et du football et qui servira de main d’œuvre imbécile et pas chère à tous ses grands copains les « grands donateurs » pour l’épuration des sans dents et exploitation lucrative de l’île de la Cité et de NDDP qui sera dédiée à l’argent et aux riches du monde. Non il ne faut rien attendre de ce sale type, rien. Il nous chie dessus et ne fera que ça. Je ne peux que former des vœux pour qu’ils se prenne une méga raclée aux prochaines élections en souhaitant que les français ne se laisseront pas endormir par le tintamarre des médias et des journalopes aux ordres qui useront des stratagèmes les plus vils et les bas pour discréditer le RN.

  10. AvatarGromago

    Le joli mois de Mai arrive .
    Ce type a oublié la théorie des climats .

    En mai les oiseaux chantent et macronducon déchantera .

    Ce type n’a ni mémoire ni imagination .

  11. AvatarGromago

    En effet très intéressant le papier sur les revenus et les impôts de Macron .
    Il serait temps qu’on s’en occupe .
    On verrait que Fillon à côté est un enfant de chœur .
    Si cet argent a disparu des radars c’est forcément qu’il se trouve dans un paradis fiscal,un vrai :chez les Saoud .

  12. AvatarChristian Jour

    Rien ne change et rien ne changera. Le momo macron ne changera pas de cap, en marche dans le mur, toute.Ce mec c’est du vent, un étron, l’odeur des taxes en plus.

  13. Avatarberger

    La photo avec Pinochet changé en Macron est amusante et me plait bien mais c’est tout de même un peu insultant pour un personnage qui a empêché son pays de sombrer dans le marxisme et a fait du pays une puissance régionale. Bon, oui, la CIA a joué dans l’affaire et les contestataires ont été gravement poursuivis, mais au fait , oui, c’est un peu ce qui arrive doucement en France…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Désolée mais nous n’avons pas les mêmes versions de l’histoire, Pinochet me fait horreur et Allende était quelqu’un de bien.

  14. AvatarRock le normand

    Chers patriotes ce dégénéré n’a rien compris de la détresse du modeste peuple que nous sommes , cette fois j’ai la haine ,et je n’ai plus rien à perdre, retraité depuis 2018 je continuerai à vivre avec mes 820€ de retraite après une vie de dur travail agricole. je vais continuer aussi mon combat. Plutôt crever en défendant nos valeurs que crever comme un lâche chez soi.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Bonjour Rock, je vous remercie de veiller à vos commentaires, qui peuvent nous amener vous et moi au tribunal et même en prison, nous vivons en dictature.

  15. AvatarMonavis

    Il essaie juste de vous brosser dans le sens du poil avec des promesses tres vagues qui ressemblent (de loin) aux revendications legitimes des gilets jaunes et des francais.

    Pourquoi? Elections europeennes qui viennent.

    Une fois les elections passees, retour a la normale: invasion et islamisation, pauperisation et taxes pour faire de vous leur esclaves, toujours moins de travail, de frontieres, et plus de clandestins.

    Ils ont peur. C’est ce qu’il faut retenir.

    Ne rien lacher et continuer le combat jusqu’à leur disparition totale.

  16. AvatarLULU LE GAULOIS

    MAIS IL EST FOU CE MEC ET DE PLUS TRAITRE A NOTRE FRANCE ET AUX CITOYENS DE SOUCHE
    TOUS CES MIGRANTS QUI ARRIVENT EN FRANCE PAR MILLIERS TOUS LES ANS. NOURRIS ET LOGES AVEC NOS IMPOTS
    NOUS SOMMES LES ESCLAVES DE LA MIGRATION VOULUE PAR NOS POLITIQUES DE M…E QUI EUX NE PENSENT QU’A SE GAVER SUR LE DOS DES FRANCAIS
    ET SI ILS CONTINUENT COMME CELA BIENTOT IL FAUDRA TRAVAILLER JUSQU’A LA MORT, COMME CELA TOUT BENEF. POUR LES MIGRANTS
    QUI EUX N’ONT JAMAIS COTISE ET PEU TRAVAILLER MAIS VONT VIVRE TRANQUILLEMENT

    ET JE NE SUIS PAS RACISTE, ONT LES AIDENT, OUI, MAIS CHEZ EUX

Comments are closed.