Mohamed Macron dissout le Bastion social (et bientôt GI) mais ne touche ni aux antifas ni à l’UNEF


Mohamed Macron dissout le Bastion social (et bientôt GI) mais ne touche ni aux antifas ni à l’UNEF

C’est vraiment grave, ce qui se passe dans notre pays, dans un silence de plomb.

.

Le Bastion social (7 associations) dissous :

Voir aussi : https://www.huffingtonpost.fr/entry/castaner-annonce-la-dissolution-du-bastion-social_fr_5cc0522fe4b0ad77ff7e163c

.

Génération identitaire également dans l’oeil de Moscou :

Une volonté affirmée depuis la dernière action coup-de-poing du groupe anti-immigration, qui a déployé une banderole hostile aux étrangers sur la façade du bâtiment de la CAF de Seine-Saint-Denis.

« De l’argent pour les Français, pas pour les étrangers ! » Tel était le message, marqué en lettres capitales, sur une banderole géante déployée vendredi 29 mars sur la façade du siège de la Caisse d’allocations familiales (CAF) de Seine-Saint-Denis, département comptant une forte part de population immigrée. Lire la suite de l’article ici :

https://www.valeursactuelles.com/societe/le-gouvernement-cherche-dissoudre-generation-identitaire-105619

Cela ne préoccupe pas du tout les journaleux, et pour cause. Tout le monde trouve ça normal. Or, selon mes  informations, ni le Bastion Social ni Génération identitaire n’ont tué qui que ce soit, n’ont incité à tuer qui que ce soit. Ils ont osé réclamer la préférence nationale et dire non à l’immigration. Ce qui est, semble-t-il, dans le France de Macron, un délit de fait bien qu’il ne le soit pas en droit. C’est à des  choses comme ça que l’on reconnaît les dictatures…

D’ailleurs, dans l’argumentation du gouvernement, le mot Haine revient. Ils ont décidé d’utiliser le scalpel pour scruter nos reins et nos coeurs et nous interdire  de haïr le terroriste, le délinquant, celui qui veut nous imposer ses pratiques moyenâgeuses et interdire les nôtres, le polygame qui vient bouffer notre pain avec ses femmes et ses douze gosses, celui qui deale à tour de bras et empoisonne nos gosses, celui qui empêche que nos gosses puissent travailler en cours, celui qui harcèle et massacre les nôtres…

C’est cela que ça veut dire. Oui, la dictature, c’est ici et maintenant, avec Macron le fou furieux.

Qu’a dont fait le Bastion social ? Des choses graves, dangereuses : il s’est occupé des SDF français ! Et ils ne se laissent pas massacrer impunément par les antifas, ils rendent les coups. Pendant ce temps, des stages syndicaux réservés aux racisés ont lieu en toute impunité et la discrimination positive pour les non Français bat son plein.

Qu’à donc fait Génération Identitaire ? Il a empêché de travailler pendant quelques heures les employés de la Caf de Bobigny , ce que Castaner a qualifié de «  prise d’otages des agents et du service public ». Pendant ce temps  le CRAN interdit en toute impunité une représentation d’une pièce d’Eschyle, pendant ce temps l’UNEF aux mains des Frères musulmans crache en toute impunité sur l’incendie de Notre-Dame et mène campagne contre les Blancs dans les universités. Pendant ce temps, le même UNEF interdit des réunions aux Blancs…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/08/des-reunions-interdites-aux-blancs-a-lunef-dissolution/

Pendant ce temps les Antifas interdisent par la violence, les graffitis et les destructions tout ce qui ne leur convient pas idéologiquement. Ils détruisent la devanture de la NOuvelle Librairie, de l’Institut de Marion le Pen, ils interdisent de fait toute conférence qui ne leur convient pas…  En toute impunité.

Pendant ce temps, des musulmans agressent, tuent, sont fichés S, djihadistes, terroristes… et pas un mot pour fermer les mosquées et interdire l’islam.

Et tous ceux qui trouvent normal de dissoudre Bastion social et Génération identitaire devraient réfléchir un peu… à qui le tour ? Macron veut interdire non seulement de parler mais même d’exister à tous ceux qui ne sont pas conformes à ses idées, à ses vues. Macron prétend détenir la vérité et l’imposer à tous. Les journaleux qui laissent faire, qui ne dénoncent pas sont complices. Il semble d’ailleurs que Macron est en train de réfléchir à une presse encore plus aux ordres que la presse subventionnée. La Pravda c’est maintenant. Et les intellectuels, les chercheurs, tous ces gens qui paradent sur tous les plateaux sont complices et responsables.

En attendant, ceux qui, comme la LIgue du Midi, comme Riposte laïque ou Résistance républicaine se battent à visage découvert contre la dictature sont eux aussi nominés pour que l’insoumise Ressiguier puisse proposer leur dissolution.

Au fait, elle sert à quoi la commission sur l’extrême-droite puisque le gouvernement décide, sans attendre les résultats de cette commission, de dissoudre le Bastion Social  ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Mohamed Macron dissout le Bastion social (et bientôt GI) mais ne touche ni aux antifas ni à l’UNEF

  1. Avatarpalimola

    Génération identitaire aurait empêché de travailler les employés de la CAF …….j’ai failli m’étouffer de rire !!!!!!

  2. UlysseUlysse

    Bien sûr, c’est la dictature, et elle ne se cache même plus.

    Voir absolument cette vidéo très explicite et fondamentale de Juan Branco :
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1416&v=xkiZYPcyNnM

    Une intelligence, une clarté, un courage exemplaire… C’est sans doute la première fois que ces choses sont dites, et de manière aussi précise, par quelqu’un que la dictature en place a voulu « utiliser », et qui a su, par droiture, conviction et honnêteté vis-à-vis de soi-même, refuser puis dénoncer.

    Ça mériterait même un article, à mon avis.

  3. AvatarMachinchose

    et la petite Arabe qui veut gazer les blancs ??

    elle est partie en stage a Auschwitz ?

    je la verrais bien rotir au crématoire du Pere Lachaise, mais pour ce genre de racaille, il y a bien plus douloureux: le renvoi direct au pays d’ origine

    mais soyons légaliste, si « fronçèse », déchéance immédiate de la nationalité d’ abord

    et ses souteneurs Français lui enverront des cartes postales de notre pays

    pauves filles, encores plus amères et fielleuses que leurs semblables garçons: elles savent trés intimement que JAMAIS , au grand jamais elles ne seront Françaises, malgré tous leurs eventuels efforts

    leur modèle etant la Fouria (ou fourée) Puteljacte, la Pire, qui n’ a plus que du fiel en guise de sang….mais, qui, parait ils’ est faite (gentiment) remonter les bretelles par son patron, la lang de pute…….lequel est spécialiste en descente de bretelles de petits garçons

    ce qui expliquerait sa discrétion depuis quelques mois….

    et on peut aussi mettre sa hargne sur le fait qu elle soit Bréhaigne !
    ce qui est rarissime chez une Maghrébique 😆

  4. AvatarPim Pam Poum

    Leur plan pour parvenir à la Mondialisation, concocté de longue date, suit son cours étape par étape.
    Macron ne fait qu’appliquer la « feuille de route » que lui ont remise ses supérieurs du Bilderberg. S’il nous semble encore pire que ceux qui l’ont précédé à l’Elysée, c’est simplement parce qu’avec le temps, les choses se précisent – et peut-être aussi parce que devant l’absence de réaction des peuples, ils savent qu’il « peuvent y aller » et accélèrent leur programme…

    Car là est bien le fond du problème : les actions, quelque courageuses qu’elles soient, par exemple des militants de Génération Identitaire ou du Bastion Social, ne sont qu’un coup d’épingle dans la carapace du Système, et nos progrès – si nous en faisons – bien trop lents par rapport à la vitesse avec laquelle ils détruisent nos états-nations.

    Se cantonner à de la ré-information ou quelques actions dans le genre de ce que fait GI n’est plus suffisant.

  5. AvatarMachinchose

    le Baston Social, je n’ oublie pas que ce sont les anciens du GUD, dissous qui en sont l’ ossature

    et quand on a connu les exploits du GUD a Assas, entre autre dans les années 97, avec sa colonne au fond a gauche, a coté de celle du Roi Pétaud…. et son antijudaisme forcené, son soutien a vomir de la « cause » palestinienne, en fait tout ce qui pouvait nuire aux Juifs et a Israel..

    le jour ou Marine le Pen aura convaincu de sa rupture avec l’ ex « coup de poing » du GUD, le nommé Chatillon, copain de Soral et autres pourritures, …
    hé bien ce n’ est pas demain la veille

    Fautre de grive plus présentable on se contentera de la merlette blonde !!

    1. AvatarJolly Rodgers

      bonjour Machinchose ,
      je suis entièrement d’accord avec vous . quand je vois l’English Defence League ou Britain First qui eux sont clairs là-dessus , je regrette de ne pas être Anglais .
      bien à vous.

  6. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    macron n’aurait pu RIEN faire sans la complicité des députés à sa botte… Tous coupables !

  7. Avatarjojo ( le plombier )

     » Le communisme est il soluble dans l’alcool  » était le titre d’un recueil des plaisanteries du peuple du temps de l ‘ Urss. À ‘époque les moscovites avaient encore la force d’en rire . En France aujourd’hui , les gens qui n’ont pas envie d’être dissous dans la mondialisation islamiste et dans la macronerie n’ont plus la force ni l’opportunité de recourir à l ‘humour . Ils peuvent à peine légitimement s’interroger :  » comment éviter ce scenario ? comment dissoudre cet infâme individu et sa bande de scélérats.?  » il y a urgence . Il y a Le feu non seulement dans les églises cathédrales du bon pape sans que ce saint homme s’en offusque plus que du sort des migrants musulmans ..il y a urgence car il y a le feu dans la maison France . Mais sans le vouloir sans doute parce qu’il n’a pas l ‘expérience, qu’il est jeune et qu ‘il débute , monsieur macron lui craque une allumette tous les jours

  8. MaximeMaxime

    Compte tenu de la séparation des pouvoirs, les conclusions de la commission sur l’extrême-droite, on s’en fout comme du dernier pet de la grosse Ressiguier…
    Quant à Génération identitaire, je trouve qu’ils en font trop. La préférence nationale était dans le débat des dernières élections. A quoi bon vouloir sensibiliser les Français sur ce point ? Le FN a déjà fait le boulot… C’était une prise de risque inutile.

  9. AvatarBernard Chaudey

    Bonjour, je ne connaissais Le Bastion Social que de nom, a l’annonce de l’ordre de dissoudre cette association, j’ai voulu en savoir plus sur ce mouvement. J’ai donc lu comme je le fait souvent dans pareil cas, la fiche de Wikipedia.
    Mais là encore une fois je suis stupéfié par la partialité et le manque de source objectives de l’article. Wikipédia est donc à la botte du pouvoir ? La pensé unique est donc de rigueur au sein de cet organisme qui se dit indépendant de toute publicité et subvention publique ?
    Pour information j’avais déjà constaté la partialité de l’article concerant la ville de la Mecque. En effet seule la thèse officielle de l’islam était retenue, en dépit des recherches épigraphiques et archéologiques qui convergent depuis plus de vingt ans pour une construction post islam de cette ville !
    Dans les deux cas, en consultant l’onglet « discusion » on s’aperçois que les personnes avançant des sources autres, sont éjecté du débat et les dires refusés !
    Faites passer l’information…

    1. frejusienfrejusien

      Wikipedia a dû passer sous la coupe islamogauchiste, le danger devient de plus en plus présent, il se rapproche ,

      toute vérité sera bientôt éteinte avant d’avoir pu être formulée

Comments are closed.