Pierre Cassen : Loiseau de Macron est une triple buse


Pierre Cassen : Loiseau de Macron est une triple buse

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


5 thoughts on “Pierre Cassen : Loiseau de Macron est une triple buse

  1. AvatarFomalo

    Bonjour Pierre, et merci pour l’info sur les origines de la liste de Loiseau. Vous avez raison, nous commettons tous des erreurs de jeunesse et les volte-faces politiques ne sont pas rares..
    Mais ici, à 4 semaines des élections, cette liste et le ralliement des LR de 2017 à EM devraient nous évoquer les appels très possibles aux votes de toute la gôche en bout de course en faveur de cette liste, toujours pour faire un même type de  » barrage » au parlement européen . Comme on connaît bien en France: bis repetita.. bis, (et même ter), en quarante cinq ans d’alternance des mêmes, je ne suis pas vraiment optimiste

  2. AvatarLangevin49

    Après avoir incendié la Cathédrale,ils trouveront bien le moyen de bourrer les urnes électorales. Macron a bien compris,et depuis longtemps,qu’on peut tout faire,avec les Français;ils ne réfléchissent pas et acceptent tout ce qu’on leur raconte dans les médias..! Et je crois que c’est aussi valable pour tous les Européens. Plus c’est énorme,et mieux ça passe. .!

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ça veut dire quoi çà ?

    On nous prépare quoi ?

    Allez « Sarkhözy le retour ? » ! Il faut que Macron soit au pire pour qu’on pense à des choses pareilles. Préparerait-on le terrain pour une présicence intérim ; une présience pour assumer la fin de mandat 2017-2022 ????

    Le pote du Qatar, de BH ; le fossoyeur de la Libye ; le traitre qui nous a mis dans la mouise dès 2005 ; celui qui nous a bien réengagé dans l’OTAN ; celui qui a entamé le chaos au Moyen-Orient et a permis l’immigration de submersion, lui qui voulait nettoyer la France au Karcher.

    Il a fait des tentatives pour revenir, il a essuyé des échecs, et là sans voter on nous l’imposerait ?
    _____________________________________________
    Un ancien Président désigné comme la personnalité politique préférée des Français
    :::: https://fr.sputniknews.com/france/201904241040872270-odoxa-personnalites-politiques-preferees-sarkozy/
    24.04.2019

    Pour la toute première fois dans le baromètre Odoxa, Nicolas Sarkozy arrive premier parmi les personnalités politiques les plus appréciées des Français, en obtenant le soutien de 30% de la population. Il devance ainsi de quatre points Marine Le Pen et Ségolène Royal.

    Un sondage Odoxa pour France Inter, L’Express et la presse régionale, paru le 23 avril, a révélé que 30% des Français disaient «soutenir» ou «éprouver de la sympathie pour» Nicolas Sarkozy, qui a quitté ses fonctions de Président il y a bientôt sept ans.

    L’ex-Président de la République se hisse à la première place du classement général, talonné par Marine Le Pen et Ségolène Royal, qui recueillent 26% d’opinions positives chacune.

    #ODOXA
    Baromètre politique d’avril
    Cote d’adhésion des personnalités politiques: @NicolasSarkozy au top pic.twitter.com/z87DEFNptP
    — Jean Larenaudie 🇫🇷 (@jeanrenaudie) 23 апреля 2019 г.​

    Dans le détail, Nicolas Sarkozy obtient 82% d’opinions favorables chez les sympathisants de droite, soit 30 points d’avance face à l’actuel patron des Républicains, Laurent Wauquiez.

    Odoxa explique cette percée de Nicolas Sarkozy par deux facteurs: la retraite politique d’Alain Juppé, désormais au Conseil constitutionnel, longtemps en tête du palmarès et la progression de l’ancien Président lui-même, qui gagne deux points.

    L’enquête a été réalisée les 17 et 18 avril auprès d’un échantillon représentatif de 1.003 Français âgés de 18 ans et plus.

  4. AvatarPUGNACITE

    Quand les études sont poursuivies plutôt que suivies. Tel semble être le cas de cette dame avide d’honneur et de pouvoir plutôt que de devoir.
    Il est encore heureux que le ridicule ne tue pas , sinon cette dame ne serait même pas agonisante mais totalement sans vie.
    Elle incarne assurément la Macronie .

Comments are closed.