Julien Sanchez met les pieds dans le plat en révélant le coût de l’immigration à la télé


Julien Sanchez met les pieds dans le plat en révélant le coût de l’immigration à la télé

Julien Sanchez maire de Beaucaire…

Voilà sur LCI que le jeune (pour moi) Julien Sanchez -un nom bien français- défend la patrie qui est la sienne que ses ancêtres sont venus enrichir, eux !
Particularité, une lignée doublement déracinée : fils de pieds noirs d’origine espagnole, d’un plombier et d’un agent hospitalier… Un fils du peuple ordinaire…
Se retrouver au RN, logique en somme pour lui…

Pour ma part, je n’ai guère été jusqu’à présent enthousiasmé par le RN-FN.
Finalement, on ne sait trop sa position sur l’islam… Certes parfois critique… Mais la tendance y est la recherche d’une respectabilité (douteuse)… Le RPR  des années 90 était pratiquement sur le même créneau, d’ailleurs Ali Juppette l’a regretté !

Cependant, sur le coût de l’immigration, il n’a pas mâché des mots qui devraient faire réfléchir les Gilets Jaunes.

La bobo produit artistique de sciences Popo en a été toute effarouchée !
.

Du coût de l’immigration que connaît-on réellement si ce n’est le haut de l’iceberg ?
Les 100 milliards que nous a coûté la politique de la ville…
Ce que nous coûtent les Mineurs Non Accompagnés, pas 30 000€ Julien, mais 50 000/an chacun ! L’AME…

Après c’est le foutoir… entre services d’Etat, organismes divers, assos d’aide à subvention publique ou dotation privée…
Que dire des coûts occasionnés au niveau de l’Education, de la CAF, de l’habitat, etc. ? Incommensurables assurément… par les faibles retours et reconnaissance de la part des bénéficiaires… quand ils n’en induisent pas la dégradation !
Parlons aussi des milliards expédiés par les diasporas, surtout africaine, qui ne s’investissent pas en France, irritant quand il s’agit de l’argent des aides sociales devant aider EN France…
Ne parlons que de ce qui est régulier et non détourné… Mais aussi volé, voire en matériels (ordinateursµ, téléphones, automobiles, même des matériels de chantier…) qui se retrouvent outre Méditerranée.
* : pour la petite histoire, celle de cette victime qui avait placé un logiciel mouchard sur son micro qui a pu interpeller le bénéficiaire de cette exportation incontrôlée...

Ces coûts ne seraient rien si les bénéficiaires venaient pour s’assimiler et non profiter et reproduire ici ce qu’ils ont fui, comportement que Zineb El-Rhazoui a parfaitement expliqué…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean-Paul Saint-Marc

Résistance républicaine Aquitaine J'adore la chouette, elle a de grands yeux pour mieux voir.


16 thoughts on “Julien Sanchez met les pieds dans le plat en révélant le coût de l’immigration à la télé

  1. Avatarclairement

    BRAVO JULIEN
    Il faut que ces informations soient diffusées massivement a tout le monde pour que nos compatriotes sachent que l’état veule les vole car ceux qui se trouvent au commande n’ont qu’un seul objectif de se servir et non de servir notre pays et nos compatriotes

  2. Avatarangoulafre

    Bah, c’est pas grave, lorsqu’ils auront fini de tout détruire et piller et que nous réoccuperons les grottes de nos ancêtres, ils viendront ensuite nous aider….
    Vous y croyez?

  3. AvatarChristian Jour

    Ben oui c’est évident, ça crève les yeux et nous on le dit tout le temps. Ce ne sont que des parasites et seul la gauche (suicidaire)les voit comme des CPF, mais pas nous et on le dénonce depuis un grand moment déjà.

  4. ConanConan

    « Respectabilité douteuse » …………Merci d’éviter de rapporter ici tous les ragots des autres partis politiques, d’ailleurs pas si honorables que ça ..
    Alors basta avec ça !
    Oui, c’est tout bonnement incroyable cet aveuglement dès que l’on évoque le coût de l’immigration…
    Iront-ils jusqu’à nous pondre une loi pour nous interdire d’en parler ??….
    Non, la loi existe déjà, elle découle du pacte de Marrakech que notre petit Mozart de la politique a fait signer par un larbin de conseiller d’Etat…
    Il est pourtant à portée de tous de vérifier que la courbe du déficit public est parallèle à celle de l’immigration depuis l’entrée en vigueur de la loi sur le regroupement familial (1976) …Loi qui a créé le tombeau de la France !
    Au bas mot : 100Milliards d’euros annuellement !!!!!!!!!!!!!!!…………….
    Avec tous les effets colatéraux induits, ce chiffre est à présent largement dépassé : insécurité, vandalismme, fraudes en tous genres, baisse du niveau de connaissance, analphabétisation de l’école (jusqu’à l’ENA qui nous fabrique des crétins !!!..), vampirisation du logement social transformé en casbahs, captation de fonds publics par des trusts associatifs (cf famille du martyr théo…) etc…etc…
    A quand la cration d’une commission d’enquête sur le sujet ?
    Pour une fois ceci serait bien justifié, les français ayant maintenant vraiment l’impression d’être passés du statut de contribuables à celui de putains !!…

  5. AvatarDurandal

    Si « vous ne savez pas trop », comme vous dites, « la position du RN sur l’Islam », renseignez-vous, mieux, informez-vous, écoutez les discours de Marine notamment le dernier à Beaucaire… Cela devrait suffire pour vous éviter les analyses et les conclusions hasardeuses…

  6. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « Pour ma part, je n’ai guère été jusqu’à présent enthousiasmé par le RN-FN.
    Finalement, on ne sait trop sa position sur l’islam… »

    Il faut lire son programme, pour ma part, j’en ai pris connaissance récemment et je trouve ses positions honnêtes et très claires, qui correspondent à ce que demandent dans l’essentiel les Français.

    J’ai entendu aussi du bien de ce maire, et ce ne doit pas être une position facile dans un tel contexte. Il y a bien sûr les détracteurs systématiques dès qu’il s’agit du RN et que cela va dans le contraire du sens du poil du Pouvoir mais ce sont les naïfs ou les opposants qui s’y laissent prendre car en premier lieu, tout le monde sait ça.

    1. ConanConan

      Bonjour Amélie,
      Si l’on pouvait tenir un responsable politique prêt à expliquer enfin très franchement aux français comment il pense régler le problème N°1 de son pays…
      Solidarité patriotes d’abord ! / Donc loin de moi l’idée de lancer une pierre dans votre jardin, mais, tiens, étudiez donc comment le « plus illustre » a réglé le problème n°1 des français dans les années 60…
      Alors, par défaut, moi j’ai choisi ……..
      Cependant, il paraît que tous les instituts de sondage nous remettent, aujourd’hui, Sarko comme personnage politique préféré des français en tête !!…..
      Les lingots du qatar ont du passer par là …

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Bonjour Conan,

        Justement, le programme de Marine Le Pen est très franc au sujet de nos préoccupations.

        Sinon pour les années 60 je n’étais pas fonctionnelle politiquement, mais j’ai lu, entendu des témoignages, mis en perspective politique de l’Epoque, et….. cet ensemble ne m’a pas fait changer d’avis.

        Pour Sarkosy, ce serait le comble. C’est le premier qui a parlé d' »islam de France » et j’avais bien senti déjà que c’était une grave erreur de vouloir « institutionnaliser » ainsi une religion qui est « contre » nos valeurs (d’ailleurs ce devrait être l’argument principal quant aux histoires de voile, de hallal, etc..). J’avais rencontré une personne de son Parti et le lui avais dit. Entre autres, c’est à lui aussi que l’on doit le reste à charge Sécurité Sociale qui réduit les chances des Français de pouvoir se soigner.

  7. AvatarChristian Jour

    Tout ce fric pour des gens qui ne nous aiment pas, qui ne veulent pas s’intégrer, qui ne veulent qu’une chose c’est de faire chez nous se qu’ils font chez eux et nous emmerder avec leur islam, c’est très cher payer pour des parasites.

  8. Avatarpalimola

    Ce qu’on pense du RN ? ben moi je dis que la question ne se pose même pas , qui d’autre ? on les connaît les autres ! et NDA ne réunira jamais assez de suffrages donc je conseille aux électeurs de ne pas se disperser a voter pour des gens qui n’ont aucune chance et voter massivement RN il faut arrêter de faire les cons on voit ou ça mène ! je ne dis pas que le RN c’est le paradis mais je pense que ce sera moindre mal et surtout ça risque de faire l’effet d’un coup de pied dans la fourmilière .

  9. Avatarberger

    En ce qui concerne la Belgique, elle a laissé en 1960 un Congo stable qui avait tout pour devenir une puissance au moins en Afrique. Ils en ont fait un pays misérable, et viennent cracher sur la Belgique. Je suis tombé sur un article du Soir-Mad média du régime qui explique sans le vouloir tout ce que le Congo produisait dans les années trente, c’est effarant !
    Cela me fait redire que non, la colonisation n’est pas un crime contre l’humanité, mais ce qui fut un crime, sans qu’on le sache pour l’avenir, c’est bien la décolonisation. Nous n’aurions pas du laisser ces pays au mains de leurs caciques et des multinationales !

  10. AvatarJoël

    Tactique habituelle chez les bobos bien-pensants : piailler pour rendre toute conversation incompréhensible.
    On le voit tous les jours sur tous les plateaux télé.

  11. Avatarbm77

    La gauche comme LREM sont d’accord sur un point, c’est de ressasser la décolonisation la supposée discrimination et le racisme pour mieux nous enfumer sur l’immigration .. Une fois que l’on a dit que l’on en pouvait plus de se voir remplacer dans de nombreux territoires qui deviennent autant de zones de non droit , que l’Islam accompagnant cet envahissement est incompatible avec nos valeurs, que notre propre remplacement représente un coup faramineux, , il faut s’interroger sur le pourquoi. L’enjeu aujourd’hui pour les politiques est de se servir de ce potentiel électoral comme d’une valeur d’ajustement pour remporter les élections.
    Pour comprendre comment les politiques fonctionnent il faut se mettre à leur place de libéraux pragmatiques .
    Leur raisonnement est simplissime et efficace , celui-ci est de dire, donnons aux immigrés leurs moyens de subsistance en leur offrant un pack santé logement déplacement et minimum salarial créons des lois et entretenons les associations qui en dépendront pour les protégés contre toute contestation de cette immigration d’envahissement, entretenons une communication pour leur faire comprendre que l’on est de leur côté, à travers des gestes sociétaux certes un peu gadget, comme ce petit dej. gratuit dans les écoles offert par Blanquer, mais qui sont autant de signes pour leur dire » rappelez vous de nous lors des échéances électorales ». Ce que les populations concernés reçoivent en général cinq sur cinq, aux vues des derniers résultats électoraux.
    Ceci a la particularité de fragmenter la classe prolétaire en deux : D’une part les Français pauvres ou en passe de le devenir, et de l’autre les immigrés qui malgré leur appartenance à la même couche de population défavorisées vont voter pour des partis opposés.
    L’incongruité étant que les immigrés vont voter en compagnie des bobos friqués pour les ultra libéraux alors que les RN et les insoumis vont se partager les restes, c’est à dire les population Françaises ou assimilées appauvries par ces mêmes libéraux européistes affairistes .
    Et qui va financer le cout de cette manne électorale, achetée à grand renfort de politique de la ville et d’allocations les plus diverses?
    Les couches moyennes déjà fragilisées que l’on appauvries d’autant à force, de taxes et charges les plus diverses d’où insurrection des gilets jaunes, sabordés par les insoumis qui se sont attribués habilement le mouvement en faisant passer leur propres revendications à eux tout en se servant de la colère légitime du peuple de la France périphérique .
    L’enjeu final si je puis dire est de faire passer notre conception politique de la République Française héritée du gaullisme de l’Etat providence et la maitrise par les nationalisations des secteurs vitaux de notre économie de vie à trépas pour se conformer au système Anglo Saxon en vigueur dans nombre de pays Européens où tout est privatisé.
    L’actualité me donne raison puisque l’on est en train de revendre les « bijoux de famille  » comme ENGIE , la FDJ , Aéroport de paris , et ça remu autour de la distribution du courrier et le monopole de la poste.
    Alexis Corbière a beau avoir été particulièrement convaincant à l’A.N. sur le volet des privatisations au parlement, il n’empêche qu’il se prend les pieds dans le tapis et s’auto- annihile quand il nous parle de l’intérêt commun tout en défendant de l’autre côté une vision communautariste de la société en se mettant au service des barons locaux de la gauche complètement tributaires du vote immigré .
    Ce vote immigré dans sa version utilitaire est en passe de devenir incontournable pour les européistes au pouvoir ayant bien compris l’utilité qu’il pouvait ne tirer pour parvenir à leur fin qui va à l’encontre de celui de la France et des Français .

  12. Avatarpif

    Il semble que la vidéo ne soit plus visible (26/04/2019 à 8h50):
    « Vidéo non disponible
    Cette vidéo n’est plus disponible, car le compte YouTube associé a été clôturé. »

    La déconfiture télévisuelle de la « bobo produit artistique de sciences Popo » générait-elle la bien-pensance ?

Comments are closed.