GB : Nazir Ahmed, membre de la Chambre des Lords, inculpé d’agressions sexuelles sur des enfants…


GB :  Nazir Ahmed, membre de la Chambre des Lords, inculpé d’agressions sexuelles sur des enfants…

Lord Ahmed à l’époque de sa suspension du Labour party.

La chambre des Lords a vu un de ses membres, Lord (et Baron) Ahmed of Rotherham, comparaître devant un juge de la Cour suprême de Sheffield !

Rotherham, une certaine odeur sulfureuse dont Tommy Robinson a contribué à révéler le scandale au prix d’un harcèlement perpétuel des autorités britanniques, voire d’une mise en danger de sa vie !


C’est ce que la revue de presse FdeSouche porte à notre connaissance en traduisant un article de la BBC.

« Un membre de la Chambre des Lords sera jugé en décembre, il est inculpé d’infractions sexuelles contre des enfants.

Lord Ahmed of Rotherham a comparu devant un juge de la Cour suprême de Sheffield pour une brève audience.

Il est accusé d’agression sexuelle grave et d’attentat à la pudeur contre un garçon de moins de 11 ans.
L’ homme de 61 ans est également inculpé de tentative de viol d’une jeune fille de moins de 16 ans.
Les accusations portent sur des dates comprises entre 1971 et 1974.
Le pair, de East Bawtry Road, Rotherham, est apparu sous son nom, Nazir Ahmed, avec deux de ses frères.
Mohammed Farouq, 68 ans, de Worrygoose Lane, Rotherham, qui est inculpé de quatre chefs d’attentat à la pudeur sur un garçon.
L’un de ces chef d’accusation est lié au fait que le garçon avait moins de huit ans, à la fin des années 1960.
Mohammed Tariq, 63 ans, de Gerard Road, Rotherham, est inculpé pour deux chefs d’attentat à la pudeur contre un garçon de moins de 11 ans.
Le pair, qui a quitté le parti travailliste en 2013 [voir NDLR], n’a parlé lors de l’audience préliminaire que pour confirmer son nom, sa date de naissance et sa nationalité.
Lors d’une audience de 20 minutes, le juge Jeremy Richardson, a fixé la date du procès pour les trois hommes au 2 décembre.
Il a précisé qu’une nouvelle audience aurait lieu le 14 juin et que les trois personnes ont été libérées sous caution. »

Traduction FDeSouche d’un article de la BBC.


NDLR de FDS : En 2007, Lord Ahmed avait causé la mort d’un homme lors d’un accident de la route et avait été condamné à de la prison pour  sa « conduite dangereuse ». En 2013, il fut amené à quitter le parti travailliste après qu’il eut imputé à un « complot juif »  sa condamnation antérieure. 

Plus tôt en 2019, « le très honorable Lord Ahmed » (son titre officiel) a été accusé d’avoir usé de son poste à la Chambre des Lords pour avoir des relations sexuelles avec des femmes vulnérables.


Comme on le voit, la Grande Bretagne bénéficie d’enrichissements de hautes valeurs, de quoi nous rendre jaloux !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Aquitaine


8 thoughts on “GB : Nazir Ahmed, membre de la Chambre des Lords, inculpé d’agressions sexuelles sur des enfants…

  1. AvatarCharles Martel 02

    Encore un « bon » muzz » porté au pinacle et au pouvoir par de « bons » citoyens très certainement adeptes du « PADAMALGAM ».. Mais on le voit bien ces gens sont tous de belles ordures

  2. Avatardenise

    C’est la première fois que je vois, sur une chaine, France 5, le dimanche 21/4 à 23h30, une émission sur un sujet qui a été traité plusieurs fois par RR et qui nous a fait connaitre Tommy Robinson : LES ENFANTS PERDUS D’ANGLETERRE, qui relate le calvaire de très jeunes enfants placés en famille d’accueil ou foyer parce que retirés de leur famille !
    De graves dysfonctionnements des services sociaux, des administrations, des éducateurs, de la police en dernier lieu qui ne prend pas au sérieux les plaintes de parents , mettent en lumière les nombreux réseaux d’exploitation sexuelle de jeunes filles, avec violence physique . Des enfants perdus, dès lors qu’ils sont placés, et changés de famille tous les 15 jours à 6 mois maximum !
    Une assistante sociale a fait une enquête qui a été diffusée dans les journaux : depuis 20 ans, des enfants ont été exploités en grand nombre, 1400 sur tout le territoire, avec l’approbation des institutions ! les enfants n’allaient pas à l’école , ça n’inquiétait personne ..
    L’ONU s’est emparé du sujet, ( quelle rapidité ! ) et a conclu à la défaillance de l’ensemble des services , mais malgré la pression sur les services sociaux , elle a du mal à obtenir un changement, et aujourd’hui encore, l’exploitation sexuelle des « enfants des rues » continue ! On ne parle pas des gangs pakistanais dans cette émission .. C’ est effarant de constater que cet ‘esclavage, la non protection des enfants ( car à l’âge de 16 ans, les gangs ne sont plus intéressés ) , ne se passe pas dans un pays sous développé, à des mille kms de distance mais dans un pays occidental européen, tout près du notre !

  3. Avatarfrejusien

    c’est donc les nouvelles têtes de LORDs britanniques ??
    ils ont bien la tête de l’emploi, quelle laideur !!!

  4. AvatarAmélie Poulain

    Ce titre fait partie de la Noblesse anglaise donc des racines historiques du pays.

    Je ne savais pas ainsi qu’il y avait des Lords avec des noms n’ayant aucune consonance anglaise, depuis quand ?

  5. Avataralfi

    C’est Tommy Robinson qui va etre satisfait, meme si cette inculpation n’est que le sommet de l’iceberg.

    La solution pour la secte pourrie c’est son annihilation totale et globale.

  6. AvatarDURADUPIF

    Jusque dans la Chambres des Lords en Angleterre !!! Mais comment la monarchie, l’aristocratie et le Peuple anglais laissent faire ? En France c’est pire, on a le pompon du monde.

Comments are closed.