Fake news : Cnews met en scène un faux bain de foule de Macron au Touquet


Fake news : Cnews met en scène un faux bain de foule de Macron au Touquet

Cela ressemble furieusement à une fake news, Macron ! On est bien en campagne électorale, non ? Elle dit quoi, la loi sur les fake news pendant la campagne électorale, Macron ? Cnews prêt à tout pour essayer de faire croire que, par un coup de baguette magique, Macron serait devenu populaire…

Voili, voilà… Et après Cnews s’étonne de voir ses journalistes chassés des Champs-Elysées par les Gilets jaunes ! 

Non contents de trafiquer les sondages pour faire croire que, finalement, Macron ne serait pas tout à fait au fond du trou, voici maintenant le choc des images. Macron ne reçoit plus que lazzis et insultes quand il se déplace, il n’est pas près de faire à nouveau un bain de foule comme au début de son mandat… Qu’à cela ne tienne, Cnews, lèche-babouche en chef, diffuse une sortie de Mohamed Macron datant d’il y a un an, et où l’on peut voir Benalla.

Du grand Cnews, du grand Macron, du Staline, purement et simplement. FR3 nous avait déjà fait le coup en supprimant la pancarte « Macron dégage » en décembre dernier…       http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/18/fr3-staline-retouche-les-photos-pour-supprimer-macron-degage/ Staline, lui, avait fait retoucher toutes les photos où se trouvait Trotsky :  

Et oui, les jeunes macroniens ont beau faire une pub d’enfer à l’usurpateur, il y a partout des gens libres et sains qui osent montrer, démontrer, démonter les manoeuvres et les mensonges de Macron-Staline.

Macron ressemble de plus en plus à Staline par -entre autres- son obsession de la maîtrise des medias, des réseaux sociaux, de l’information…

Macron-Pétain, Macron-Hitler, Macron-Staline… les rapprochements induits par ses paroles, ses actes et sa politique font de Macron l’héritier direct de tous les dictateurs du XXème siècle. Macron veut gouverner par ordonnances, comme Pétain… http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/09/macron-veut-gouverner-par-ordonnances-comme-petain-quest-ce-que-cela-signifie/ Comme Pétain, Macron se fait filmer en train de signer des ordonnances qui attaquent les salariés : http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/22/macron-se-prend-pour-petain-se-fait-filmer-en-train-de-signer-ses-ordonnances-qui-attaquent-les-salaries/ http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/08/pierre-cassen-les-heritiers-de-mitterrand-hurlent-apres-macron-a-cause-de-petain/   Quant à Hitler… http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/31/cohn-bendit-a-lecologie-cest-pour-recreer-dans-la-rue-les-sa-de-hitler-macron/    

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Fake news : Cnews met en scène un faux bain de foule de Macron au Touquet

  1. AvatarHellen

    Est-ce que Cnews se rend compte d’une simple chose???
    Les Français en ont plus que marre de ce petit dictateur qui s’imagine être un grand homme, mais sa grandeur, c’est uniquement dans sa tête, puisque pour les Français, c’est un type nul, mauvais, mesquin, méchant, insultant, et inutile de rappeler, qu’il n’a rien fait pour les Français depuis qu’il a « LE POUVOIR », si ce n’est de tout démolir, la France, les Français, et même les monuments historiques, bien que pour l’instant, il veut rester sur une enquête qui pour lui doit seulement démontrer : l’accident… et pour cela, il essaie de museler même les architectes… et pourtant, déjà avec les preuves sur la charpente de Notre Dame,celles-ci démontrent surtout qu’elle ne pouvait pas flamber ni avec un chalumeau, ni en y rajoutant de la paille, des nids d’oiseaux, du white spirit, et tout ce qui était possible afin d’attiser un probable feu, mai cependant, alors que Notre Dame était en feu, il ne parlait que d’accident…
    Comment peut-on parler d’accident, alors que le feu n’est pas éteint, qu’aucune enquête n’avait démarrée, et qu’en fait les seules preuves qui pouvaient exister étaient que cette toiture ne pouvait prendre feu, qu’avec de la pyrotechnie bien prévue pour la faire flamber

    Et ceci étant le dernier acte actuel de Macron, qui lui a permis de reculer son allocution, soit disant déjà enregistrée… mais nous l’avons vu , pris en photo avec Edouard Philippe, celui se bidonnant de façon très étrange, et Macron, se pinçant les lèvres pour ne pas pouffer de rire… et tout ceci, en se dirigeant vers ce monument en feu qui est un des monuments le plus central de l’Histoire de France….?!?!?!

    Si Cnews n’a pas compris que montrer des vidéos anciennes de Macron, adulé par une petite foule, vidéo ancienne et non actuelle ne donneraient pas du tout envie aux Français de voter pour un parti de nuls qui n’ont pas arrêtés de se comporter comme tels… et surtout pas pour leur chef, qui au final, n’aime pas la France et les Français, la preuve a désormais était faite depuis longtemps, avec le Pacte de Marrakech, qui est un nouveau coup de poignard dans le dos de la France et des Français…!

    Comment peut-on avoir envie de voter pour lui, et pour eux????
    Il faut vraiment être maso…!!!
    Bien à vous

  2. AvatarStéphane

    Effectivement, c’est bien Benalla qui faisait le garde du corps de Macron ce WE.
    C’est C-news qui le dit.

    1. Avatarvictoire de Tourtour

      Résurrection de Benalla en ce dimanche de Pâques. Nou avons un président qui sait tout sur tout, qui sait avant toute enquête que l’incendie de Notre-Dame est dû à un accident, qui va ressusciter Notre-Dame en cinq ans, et qui ressuscite Benalla qui semblait avoir disparu des écrans .Admirable !

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Merci mille fois pour ces infos qui nous montrent encore plus à quel point nous sommes manipulés grossièrement, aucun respect ces journalistes ! Et après en effet ils viennent s’étonner du rejet à leur endroit.

    CNEW’S boycotté et je diffuse…

  4. Avatardurandurand

    Tous ces salopards de journaleux méritent des pains dans la gueule, ce qui arrivera fatalement un jour prochain , cela les apprendra à fake « newsker  » .

  5. AvatarLangevin49

    Ce n’est pas Macron qui nous dirige mais ceux qui l’ont installé au pouvoir, grâce à leurs éternelles ruses et leur fric. C’est eux qui détiennent tous les médias et qui changent de nom, pour qu’on ne les reconnaissent pas. Mais de ceux là, bien sûr,il ne faut surtout pas les critiquer. Et pourtant, ils sont bien pires que les musulmans qu’on critique tout le temps puisque ce sont eux qui organisent leur venue chez nous, en se servant de notre argent. Je suis désolé, mais si nous continuons à ne pas dénoncer les vrais coupables, nous aurons tout simplement ce que nous méritons.

  6. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Sondages Fake News : macron descend régulièrement des sondages mais stagne à chaque annonce toujours à 23 % de satisfaits. Cela fait plusieurs fois que j’interroge les commentateurs au sujet de ce miracle mathématique. Pour l’instant aucun n’a pu m’apporter une quelconque réponse

Comments are closed.