Barcelone : Valls promet une mosquée géante aux musulmans !


Barcelone : Valls promet une mosquée géante aux musulmans !

Véritable suicide politique : Manuel Valls, déjà largement largué dans les derniers sondages des élections pour la mairie de Barcelone, tente le « tout pour le tout », obtenir les voix de tous les musulmans de Catalogne, et ils sont nombreux, et pour cela il a lancé une idée de génie : construire une mosquée géante dans le centre de Barcelone !

Lui, l’homme qui ne sait même plus s’il est de gauche ou de droite, l’ex-Premier ministre socialiste de la France hollandaise, veut faire « cohabiter » les Espagnols avec les musulmans, à l’heure où, justement, les Espagnols, qui ont déjà « cohabité » durant 7 siècles avec ces musulmans, souhaitent surtout se débarrasser du plus grand nombre possible, ce qui explique en partie la poussée irréversible du parti VOX, au détriment justement du parti dont Manuel Valls se dit soutenu « Ciudadanos », après que les socialistes se sont détournés de lui.

Manuel Valls, déformé sans aucun doute par sa longue vie politique « à la française », estime qu’il est « très important que toutes les religions soient représentées dans l’espace public et il lance cet appel en pleine « semaine Sainte », alors que dans tout le pays elle est célébrée avec une ferveur toujours intacte.

Alors que l’imam de Séville a réclamé la « repentance » du Roi d’Espagne, Felipe VI, parce que ses ancêtres ont jeté hors « D’Al-Andalous » les derniers Maures entre la fin du XVe et le début du XVIIe siècle.

Je ne sais pas si Manuel Valls a déjà choisi le lieu où il souhaite faire construire « sa mosquée géante » mais je lui conseille de choisir une place pas très éloignée de la « Sagrada Familia », pas encore terminée après plus d’un siècle de travaux.

Il est vrai qu’en Catalogne il n’y avait, en 2015, que 256 mosquées et lieux de culte musulman et que, sur ce nombre, une bonne centaine est toujours sous contrôle des « salafistes » qui se livrent à leur propagande guerrière en toute tranquillité alors que, dix années plus tôt, en 2008, il n’y en avait que moins d’une quarantaine et cela dans une Catalogne particulièrement vulnérable au terrorisme islamiste (logique puisque cette région abrite le plus grand nombre de musulmans de toute l’Espagne).

Le lendemain des élections du 26 mai, Manuel Valls retrouvera le confort luxueux et douillet de sa « nouvelle vie » en Catalogne.

Manuel Carlos Valls-Galfetti pourra réfléchir en toute quiétude à son lourd passé politique, lui qui, né le 13 août 1962 à Barcelone (car ses parents, déjà installés en France, souhaitaient que leur fils naisse à Barcelone) a bénéficié, comme tant d’autres, de la loi du 20 décembre 1983 qui autorise les récents naturalisés français – depuis moins de dix ans – à briguer un mandat électoral.

Loi qui lui a permis, après qu’il a été adhérent à l’Unef, de devenir conseiller de Michel Rocard, d’être initié à la « franc-maçonnerie » en 1989, au Grand Orient de France, avant de rejoindre, en 1995, la loge « L’Infini maçonnique » (fondée par son ami Alain Bauer), puis maire de la ville d’Évry, député de l’Essonne, ministre de l’Intérieur puis, enfin, Premier ministre de François Hollande.

Jugé par ses proches (il en a encore quelques uns, paraît-il ?) pour « avoir une souplesse idéologique certaine » et l’on ne peut en douter à le voir « sauter » du socialisme au « macronisme », évitant de très peu le « sarkozisme » (puisque celui-ci lui aurait demandé de « travailler » avec le gouvernement de François Fillon, selon ses dires, et qu’il aurait refusé ?).

Ses profondes racines catalanes (son grand-père paternel y avait fondé la banque « Pons I Valls ») l’autorisent à créer son propre parti politique, le 28 mars 2019, donc tout récemment, est né le parti « Barcelona pel Canvi » (Barcelone pour le changement) où il affirme que « la corrida » fait partie de la culture espagnole qu’il a toujours défendue ».

Le changement avec Manuel Valls, ce ne sera certainement pas pour cette fois-ci, ni pour la prochaine, car on peut craindre que, pour Manuel Carlos Valls-Galfetti, ce soit ce coup-ci « l’estocade fatale » !

https://ripostelaique.com/barcelone-valls-promet-une-mosquee-geante-aux-musulmans.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Barcelone : Valls promet une mosquée géante aux musulmans !

  1. Avatarvieux bidasse.

    A Paris l’autre devrait en prendre de la graine, et proposer la destruction de Notre Dame pour y construire un lieu saint. Evidemment,le tout payé par les esclaves.

  2. Avatardmarie

    Qu’il aille tenter sa chance au maghreb cette espèce de pourriture ou tout autre pays dévoué à la peste verte !!! MAIS SURTOUT SURTOUT QU’IL NE REVIENNE PAS EN FRANCE !!!!

  3. AvatarJoël

    Adepte des tapas à la merguez. MDR, je ne suis absolument pas étonné.
    Espérons que les Catalans ne se laisseront pas rouler dans la farine.

  4. AvatarAnonyme averti

    Il ne pourra jamais être élu en voulant donner tout pouvoir à des gens qui fonctionnent d’une manière humaine, comme ceux du 6 ème siécle privé de toute liberté pendant tout ce temps, en devant se soumettre à tous les dictats d’un militaire, d’un dictateur, d’un conquérant.

    Les musulmans très pratiquants sont des moutons qui obéissent à un berger dictateur, un tueur, un pédophile, un conquérant, du 6ème siècle devant lequel ils se soumettent, se prosternent, s’identifient, …..

    Ce qui est si étrange, c’est que personne ne remarque cela, et plus étrange encore que les politiques qui sont tout de même sensé connaitre l’histoire du monde…ils ne le comprennent pas…

    Si Vals veut cela en Espagne, c’est qu’il est complètement soumis à celui qui impose tout aux musulmans depuis 14 siècles, en utilisant la violence, la répression, la dictature pour y parvenir. Vals veut que cela continu, que les musulmans guidés par un conquérant militaire, inquisiteur, envahissent tous les pays du monde .

    Que les catalans soient lucides…. avant d’aller voter.

  5. AvatarMachinchose

    Hijo de P..a !!!

    « la loge « L’Infini maçonnique » » quel choix!! au delà de la connerie humaine!

    ces Frères trois points, la mairie et autre Police de mon bled, en sont envahis

    et devant les privilèges qu ils s’ auto accordent , trés subrepticement ,me font rêver d’ un « grand soir » ou ils seront enfin denoncés, exposés a la vindicte populaire et definitivement éradiqués

  6. AvatarCharles Martel 02

    Les masques tombent, Valls sale petite ordure prête à tout même a livrer un pays aux muzz et trahir les autochtones pour accéder au pouvoir,

  7. Avatardmarie

    Pour valls le masque est tombé ! Combien de masques à faire tomber en France ? Car il ne faut pas se le cacher : « notre » gouvernement n’est pas dévoué aux Français, les vrais, mais bien à une toute autre catégorie d’occupants !

  8. AvatarAmélie Poulain

    C’est fou ces gens obsédés à ce point-là par le pouvoir, rien d’autre ne les intéressent autour, même pas la vie de leurs concitoyens.

  9. AvatarMoi1

    Tout ce qu’on déteste, des sociétés pourries par les musulmans, la corrida = torture que plus personne ne supporte. Les gens sans âme comme Valls continuent sur le chemin obscure et sont persuadés que les gens aiment ca. Ils essaient d’embrouiller les musulmans parce qu’ils savent que ce sont des gens très stupides avec un QI extrêmement bas ou inexistant.
    Mais Valls ne se rend pas compte que toute sa bassesse va se retourner contre lui de part et d’autre.
    Les manigances islamo-gauchistes (parce qu’il reste de gauche) seront toujours à fin des comptes un échec humain, politique et financier.

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    RN – REUNIONS PUBLIQUES campagne européennes 2019

    VIDEO des REUNIONS
    ==20 AVRIL 2019==
    – Réunion publique à Feurs (42) : discours de Jordan Bardella
    :::: https://frama.link/NNXqx-oW
    – Réunion publique à Feurs (42) : discours de Joëlle Mélin
    :::: https://frama.link/uJh8XJ_-
    – Réunion publique à Feurs (42) : discours de Marine Le Pen
    :::: https://frama.link/pwxNXquB

    ==21 AVRIL 2019==
    – Réunion publique à Beaucaire (30) : discours de Jordan Bardella
    :::: https://frama.link/zUp327Kd
    – Réunion publique à Beaucaire (30) : discours de Jérôme Rivière
    :::: https://frama.link/xfYjJA35
    – Réunion publique à Beaucaire (30) : discours de Marine Le Pen
    :::: https://frama.link/GNNRGHPz

  11. Avatarjojo ( le plombier )

    Objet politique nul et non advenu, obsolète, inutile sans le moindre intérêt. Mais à ranger par précaution dans le placard des polluants toxiques.

  12. AvatarPJP

    le torillon voyageur dans cette nouvelle arene finira a la boucherie alalle . Confiance aux toréros ! …D’autres essentiels nous motivent que de cligner un oeil sur un parasite illuminé

  13. Avatardmarie

    Il faut envoyer tout ce lot de déchets dangereux à l’usine de destruction de déchets dangereux, Europlasma, pour les transformer en énergie utile !
    D’autant plus urgent que l’usine en question est en danger faute de capitaux !
    Quelques malversations en seraient la cause….

  14. AvatarBlackjack

    Valls c’te dechet, pro charia n’aura pas la même carrière en Espagne.
    Y a qu’une poignée de sous merde pour voter pour ce collabo nazi

  15. AvatarFilouthai

    Vous devriez suspendre Valls en haut de Notre Dame.
    Ses incessants changements d’opinion en feraient un ventilateur performant pour maintenir Paris à un température fraîche.

  16. AvatarAnkou

    Des maires de villes françaises ont fait la même chose : promettre l’autorisation de la construction de mosquée pour être élu !

Comments are closed.