Messes de Pâques sanglantes au Sri Lanka : 3 églises et 3 hôtels visés, 42 morts, 280 blessés


Messes de Pâques sanglantes au Sri Lanka :  3 églises et 3 hôtels visés, 42 morts, 280 blessés

Quand on vous dit que ce qui reste de christianisme est dans l’oeil de mire des terroristes.

Quand on vous dit que ce n’et pas un hasard si la réunion annuelle des musulmans se fait le jour de nos Pâques, histoire de remplacer nos fêtes et traditions par les leurs.

Voilà, ils incendient des églises, ils essaient de faire sauter des églises, partout dans le monde. Et aujourd’hui, ils ont ciblé expressément les chrétiens et les touristes non musulmans au Sri Lanka. Que les touristes soient chrétiens ou athées ne change rien, ils représentent tous l’Occident, à faire tomber et à convertir de force. On est dans l’étape 3 du djihad, c’est chaque jour de plus en plus clair.

 

Six explosions se sont produites dimanche 21 avril dans trois hôtels et trois églises du Sri Lanka où était célébrée la messe de Pâques, faisant au moins 42 morts et 280 blessés, selon des sources policière et hospitalière.

La police a précisé qu’un total de six explosions avaient été recensées, dans trois hôtels haut de gamme et une église de Colombo, ainsi que dans deux autres églises proches de la capitale.

[…]

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/sri-lanka-explosions-dans-des-hotels-et-des-eglises-de-nombreuses-victimes-20190421

 

Les attentats n’ont pas été revendiqués pour le moment.

L’incendie de Notre-Dame non plus. Il a pourtant eu lieu et il ne peut s’agir d’un accident.

Oui la civilisation occidentale est visée, en « douceur » de l’intérieur, minée par les mondialistes qui installent l’islam ; en force avec les attentats et agressions musulmanes qui amènent déjà nombre de conversions chez nous. Combien de nos jeunes, dans les quartiers, se convertissent pour ne pas être agressé ?

Il y a le feu au lac.

Partout dans le monde.

Aujourd’hui les monuments et symboles chrétiens, demain tout ce qui est occidental, nos musées, nos statues, nos tableaux. Après-demain les gardiens de la révolution vérifieront que pas une mèche ne sort du niqab imposé à nos femmes.

Et comme Macron et sa clique le savent, ils s’ingénient à priver d’armes les nôtres afin de laisser les autres nous islamiser, de gré ou de force, sans que nous fassions couler le sang des Aliens.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Messes de Pâques sanglantes au Sri Lanka : 3 églises et 3 hôtels visés, 42 morts, 280 blessés

  1. Avatarcalvo

    Le chef des tas va probablement se faire offrir le voyage gratos pour aller leur faire la messe du « c’est un accident ».

  2. AvatarJoël

    Je ne savais pas qu’il y avait l’extrême-droite au Sri Lanka.
    Nos merdias français vont se régaler.

  3. AvatarCeltilos

    depuis le temps qu’on nous dit qu’on est en guerre, on la commence vraiment quant cette foutue guerre, qu’on éradique cette merde d’islam?

  4. AvatarGromago

    Les églises flambent,explosent, perdent tous leurs trésors de la foi chrétienne ,partout dans le monde .
    On a beau se creuser les méninges ,on ne voit pas qui fait cela et pourquoi .
    Vraiment ,pas la moindre petite idée .
    Y apas de raison .

    L’islam ne souhaite que la paix et le bonheur aux peuples chrétiens .

    Si vous avez de mauvaises pensées,allez vous confesser .

    Si vous pensez qu’une boite d’allumettes se balade toute seule dans la charpente de Notre Dame ,qu’une bombe arrive toute seule,transportée par les cloches de Pâques au Sri Lanka ,c’est que vous êtes un grand malade et qu’il faut vous faire soigner .
    En ce jour de Paques ,l’islam vous souhaite à tous de très bonnes choses pour 2019 .
    Ils sont quand même sympa de fournir du boulot aux artisans de la reconstruction du patrimoine .

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Réaction mondiale et des médias à comparer avec celles suscitées par l’attentat en Nouvelle-Zélande… Là, il ne s’agit « que » de chrétiens…

    La force de l’habitude sans doute….

    1. AvatarJeanne78

      C’est exactement à cela que j’ai pensé. Autant l’attentat de CC a été relaté de long en large par les médias, avec déploiement de très profonde gratitude de la part des têtes couronnées de l’Europe, autant cette série d’attentats au Sri-Lanka a été juste annoncée, sans s’étendre plus qu’il ne faut, juste le strict minimum : 156 morts, 8 explosions, des blessés. Notre Jupiter a tweeté (bien obligé quand même !!!) pour apporter un peu de soutien à ces pôvres chrétiens. Evidemment, ça pue. Après l’incendie de ND pour lequel notre gouvernement se dépouille pour nous faire croire à un accident, il est évident que les français ont déjà fait un rapprochement avec ces attentats du Sri Lanka.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    MISE à JOUR :

    Carnage au Sri Lanka lors de la messe de Pâques : 8 explosions coordonnées, au moins 158 morts, un groupe islamiste suspecté
    :::: http://www.fdesouche.com/1194933-carnage-au-sri-lanka-lors-de-la-messe-de-paques-au-moins-137-morts

    Au moins 158 personnes ont été tuées dimanche 21 avril dans une série d’explosions dans des hôtels et églises du Sri Lanka où était célébrée la messe de Pâques, a annoncé la police.

    ….

    :::Un groupe terroriste islamiste ?:::

    La nature exacte de ces déflagrations demeurait inconnue dans l’immédiat et aucune revendication n’a été faite.

    Mais le chef de la police nationale, Pujuth Jayasundara, avait alerté ses services il y a dix jours en indiquant qu’un mouvement islamiste appelé NTJ (National Thowheeth Jama’ath) projetait « des attentats suicides contre des églises importantes et la Haute commission indienne ».
    …./….

  7. AvatarRévolution

    Oui c’est l’Islam qui s’invite et qui souhaite aux chrétien « la paix  » ,
    enfin à leur façon
    la paix dans une main et la bombe dans l’autre
    mais n’y voyait pas malice

  8. Avatarfrejusien

    au moins chez eux, on a directement la vérité des faits, les musulmans sont les coupables, et c’est tout, mais c’est toujours pareil, on se doutait parfaitement que c’était la secte satanique, comme pour la dégradation de ST Sulpice,

    le bilan s’est alourdi , 280 morts à 14h

  9. AvatarMachinchose

     » 3 églises et 3 hôtels visés, 42 morts, 280 blessés

    ……….comme toujours le plus terrifiant dans ce genre d’ annonce c’est comme quand tu mets le thermomètre au cul d’ un malade
    il démarre a 36 et trés vite il monte a 41

    en effet il est a présent question de 200 morts et « plusieur centaines de blessés » plusieur centaines de blessés, signifiant au moins deux cent !

    mais la…………..PAS POSSIBILITE D ACCIDENT !! comme a NDDP…..c’est bien une gaterie islamique ou miste ou mane, bref, une delikatessen musulmane

    peut etre même des Bahaï …..va savoir toi avec tous ces orientaux qui grace aux progrès de blancs et leur aviation, entre autres, a présent se baladent partout dans le monde

    il y a moins de cent ans le pelerinage de la Mecque prenait un mois entier a la grande caravane qui partait du CAIRE OU DE bAGDAD !!!!

    pareil pour les maladie épidémiques! j’ en suis rougolé de honte!

    quand aux punaises qui ont explosé dans Paris et partout on apprend avec bonheur qu il s’ agit d’ une espèce chinoise extremement invasive rapportée par ce putains de Fils du ciel …qui ne cessent de faire des va et vient entre la France et l’ empire du Milieu !!

    VOUS NOUS FAITES CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RESTEZ CHEZ VOUS !!! ……..ET GARDEZ VOS MERDES !!!!! ON NE PEUT PLUS VOUS SACQUER/ !!!!!!!

    NI NOIRS ! NI GRIS ! NI JAUNES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    vivement , en cette période, la Resurection de la France de mes 20 ans et la disparition de ces nuisibles qui l’ ont salie, insultée,handicapée, transformée en ce cloaque !!

    DEHORS ! DEHORS !!!!

    1. Avatarfrejusien

      oui@Machinchose! tous dehors !!
      ce n’est plus possible de supporter tout ça, avec les mensonges en plus, dont on nous abreuve 24h sur 24

  10. AvatarMachinchose

    prelevé chez desouche

    «  »Godïk le Boiteux • il y a 6 heures
    10 % de muzz suffisent à déglinguer la sérénité d’un pays.
    Avec 25 % en France, on sait où on va aller. » » »

    xxxx

    alors messieurs les souchiens, copiez Israel au lieu de l’ éreinter !!

    avec ses 25 % de musilmons il les tient en respect , Lui!

    jusqu au jour ou eclatera une vraie guerre qui permettra aux israéliens cette fois de virer ces indésirables en jordanie, chez eux

    un maximum de muzz dans un pays non-muzz ne doit jamais depasser les 1,5 %

  11. SarisseSarisse

    Brusquement je suis en train de m’interroger sur des faits qui se suivent, l’île de la Réunion vient d’être investie par des barques de migrants originaires du Sri Lanka j’ignore quelle est la confession de ces migrants originaires du Sri Lanka mais en me documentant à la suite des monstrueux attentats anti-chrétiens et anti-catholiques survenus au Sri Lanka j’ai appris qu’il y avait 10 pour cent de musulmans dans cette île anciennement Ceylan ancienne colonie hollandaise puis anglaise ( et 7 pourcents de chrétien essentiellement catholiques et anglicans).
    C’est quand même un peu curieux le massacre anti-chrétien sur l’île de Sri Lanka qui n’est pas à mon avis pas le fait des communautés cinghalaise bouddhiste et tamoule hindouiste qui certes se détestent( il faut savoir que les cinghalais autochtones sont majoritairement bouddhistes et que les tamouls hindouistes veulent leur rattachement au Tamil Nadu qui est dans le sud de l’Inde de religion hindouiste à quelques encâblure du Sud de cette île) mais semble avoir été revendiqué par des groupes musulmans.
    Cela ne m’étonnerait pas que ceux qui débarquent dans l’ île de la Réunion, régions et départements français d’outre-mer à 70 % catholique mais il y a également des hindou et des musulmans, soit des Sri Lankais qui viennent renforcer le contingent de musulmans de cette île où débarque aussi déjà des comoriens également musulmans sunnites. Il y a une invasion musulmane silencieuse de la Réunion n’oublions pas les profanation également d’église à la Réunion ou encore de temple hindouiste et la décapitation d’une statue du Mahatma Gandhi il y a quelques années!
    C’est une invasion et cette invasion est assortie d’attentats de violence et de profanation diverses. Le fameux vivre-ensemble à la réunionnaise semble lui aussi avoir pris du plomb dans l’aile.
    Voilà mon point de vue à l’heure où suivant la semaine sainte catholique nous avons eu l’incendie monstrueux de toute la charpente de l’église Notre-Dame de Paris une tentative d’incendie de l’église Saint-Sulpice il y a quelques semaines des profanations de près de 1000 églises en moins d’une année, Notre-Dame à brûler au lendemain de l’Office des Rameaux des églises sont attaqués le jour des Pâques chrétienne catholique au Sri Lanka et nous entrons dans le dimanche des Rameaux des chrétiens orthodoxes que la Russie soutient jusqu’en Éthiopie rien n’arrive par hasard et nos frères catholiques semblent abandonnés même par le Vatican du pape François.
    La Russie et Israël qui ont près de 20 % de musulmans elle au moins se font respecter de ces minorité agissantes plus ou moins violentes et pleine de ressentiment.
    Notons à ce propos que la Grèce qui est tout de même une petite sœur chrétienne orthodoxe de la Russie subit elle aussi une forme d’invasion par des réfugiés semant le chaos dans certaines îles des Cyclades.

  12. David BelhassenDavid Belhassen

    Près de 300 chrétiens massacrés par des musulmans au Sri Lanka, mais pour les médias en France, ça « compte pour du beurre », pardon pour du kebab.

  13. AvatarMachinchose

    Israel 23% deMusulmans

    même poucentage que la Fronce
    mais comme je l’ explique au dessus, le prochain conflit, car hélas il se produira, permettra enfin a Israelde bousculer les « palestiniens » -premier peuple (hétéroclite) au monde a vivre de la charité publique chrétienne et ligue arabe réunies, vers leur vrai teritoire, la Jordanie

    et comme les « Arabes israéliens musulmans » se sentent pousser des ailes et veulent rééditer dans ces villes arabes musulmanes , qu israela eu la sagesse de leur consacrer, les « evènements de 2015

    voir le torche cul de l’ Aberration, toujours trés lèche babouche et gaucho a l’ époque

    https://www.liberation.fr/planete/2015/10/12/israel-les-arabes-sont-meprises-dans-ce-pays_1402641

    si ça pouvait se renouveller, ça permettrait enfin d’ évacuer tous ces félons, ces traitres, ces coranistes absolus, vers la même Jordanie

    ils ne méritent pas , Israel!

    il leur faut le gourdin et l’ humiliation !!

    ça fait partie de leurs moeurs, de perpetuels dominés

    IL N Y A PAS UNE SEULE DEMOCRATIE DIGNE DE CE NOM DANS TOUT LE MONDE MUSULMAN

    Seigneur, fais qu ils se décident a se dévoiler
    l’ immense majorité des Israeliens sait a présent aprés 73 ans a qui ils ont affaire

    ces arabes étaient 150.000 en 1948, ils sont aujourd’ hui 1 MILLION ET 700.000

    un vrai « genocide » comme ils ont le culot et l’ impudence arabe de le clamer , et depuis trop longtemps 😆

    attendons le Plan de Trump, il risque de mettre le feu a la sainte-barbe et enfin envoyer au diable tous ces indésirables

Comments are closed.