Selon Oumma.com, les musulmans choisiront la guerre plutôt que de renoncer à la France


Selon Oumma.com, les musulmans choisiront la guerre plutôt que de renoncer à la France

« Que cela soit à l’issue d’un processus harmonieux et pacifique ou suite à une série de cataclysmes sanglants à partir desquels la France de demain tirerait des leçons pacificatrices, le côtoiement de différentes cultures, à l’intérieur de chaque unité territoriale de ce monde, sera la règle du XXIème siècle. »

Cela va mieux en le disant… et pendant ce temps des juges nous disent, incrédules   » mais vous croyez vraiment que l’islam est dangereux «  ?

Oumma-com me fait donc l’honneur de me citer aux côtés d’Eric Zemmour, de Marine Le Pen, d’Alain Finkielkraut et de Renaud Camus  dans un article qui se voudrait opportuniste. Si je résume leur point de vue, c’est : il va en falloir des bras et des bras et des bras pour reconstruire Notre-Dame. Vous voyez bien que vous avez besoin de nous, vous avez besoin d’immigration. Et en plus, on est au XXIème siècle, de gré ou de force, pacifiquement ou pas, la société multiculturelle c’est maintenant.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/20/oumma-com-christine-tasin-a-tort-il-faut-plus-dimmigration-pour-reconstruire-notre-dame/

 

Allez, je suis bonne fille, parce que c’est Pâques. Je consens à répondre à l’inquisition musulmane, je ne résiste pas à leur mettre le nez dans leur merde.

Si l’immigration musulmane avait le désir de bosser et de se qualifier, ce qui signifie s’intégrer, voire s’assimiler à cette société de kouffars et de colonialistes qu’ils vomissent, ça se saurait.

Le taux de chômage dans les zones islamisées atteint des sommets, alors que des métiers comme ceux dont on a besoin pour Notre-Dame, notamment les couvreurs ne trouvent déjà pas preneurs. Plus personne ne veut être couvreur, charpentier… et encore moins dans les banlieues où on accuse les profs de vouloir orienter les musulmans dans des métiers manuels pour faire de la ségrégation.

Alors vous comprendrez que votre proposition de faire entrer encore plus de musulmans sous prétexte de reconstruire Notre-Dame me fasse hurler de rire.

Quant à l’Arlésienne des CAF et autres Sécurité sociale prises d’assaut par des voilées et autres barbus dont on se demande quand ils travaillent, et s’ils travaillent…. Tous ceux qui ont le malheur d’y mettre les pieds savent. Et comprennent que la plupart des immigrés et descendants d’immigrés sont d’excellents  bénéficiaires d’allocations et minima sociaux. Les chiffres de l’Insee sont terribles.

Depuis des décennies, les différentes politiques de la ville ont déversé des milliards dans les « quartiers »… en vain. Quand on ne veut pas que ça marche, quand on veut vivre dans la merde en dégradant systématiquement les immeubles, même rénovés, histoire de jouer les victimes, quand on fait fuir délibérément les Français d’origine, on est responsable de son sort. Et on profite d’une rente de situation :

Eric Zemmour : en vérité, les banlieues n’ont pas la même réalité économique et sociale que la France périphérique: la plupart des habitants y sont certes pauvres (mis à part des îlots bourgeois) mais bénéficiaires de la mondialisation par leur proximité géographique avec les métropoles, seuls lieux où se créent les richesses.

Ils ont les transports en commun pour s’y rendre: la plupart vont y travailler, se mettant au service des privilégiés des centres-villes ; une minorité vit confortablement de trafics ; sans oublier l’irrigation permanente de ces quartiers par l’aide sociale et les subventions aux associations qui coulent à gros bouillons.

Dans ces quartiers, 40 % des jeunes sont au chômage.

Les «gilets jaunes» ont au contraire une sociologie de travailleurs modestes, salariés ou petits patrons, qui n’arrivent pas à joindre les deux bouts.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/12/eric-zemmour-macron-veut-faire-croire-que-les-vrais-pauvres-seraient-en-banlieue/

 

Je vais leur raconter une histoire, aux gens de Oumma.

Quand j’étais enfant, une de mes tantes avait 3 enfants, la mère ne travaillait pas (c’était la norme à l’époque), le mari, ouvrier travailleur, faisait vivre sa famille, qui vivait en HLM, tout le monde mangeait à sa faim, ils réussissaient même à partir en vacances de temps en temps.  Une autre de mes tantes, qui avait le même profil, mère à la maison, père ouvrier travailleur, avait 8 enfants. C’était l’horreur. Il n’y avait pas à manger tous les jours et ma grand-mère s’évertuait à donner du sucre, des boîtes de conserve.. pour que les enfants n’aillent pas se coucher le ventre vide trop souvent. Et cela arrivait.

Les familles nombreuses, quand on n’a pas le sou, ça vous dit rien, à Oumma.com ? 

Si vous vous plaignez tant de la pauvreté c’est que vous vous reproduisez trop souvent comme des lapins, attendant que la France, malgré vos haines pour nous, nourrisse vos gosses et vous entretienne à ne rien faire.

L’insee ne dit pas autre chose :

C’est en Île-de-France, en Rhône-Alpes et en Alsace que les niveaux de vie médians sont les plus élevés. Dans l’Ouest, les inégalités de revenus sont les plus faibles, alors qu’elles sont les plus fortes en Île-de-France. Les taux de pauvreté sont les plus élevés en Languedoc-Roussillon, en Provence – Alpes – Côte d’Azur, dans le Nord et en Seine-Saint-Denis. Dans le Nord, les Bouches-du-Rhône et en Seine-Saint-Denis, les familles nombreuses sont particulièrement touchées, ce qui entraîne une pauvreté plus fréquente des enfants. Dans les départements les plus ruraux, la pauvreté frappe plus souvent les personnes âgées. Le chômage, le poids des inactifs, les différences de structure sociale ou familiale sont les principales raisons de ces disparités. Les prestations sociales, qui comptent pour le tiers du revenu disponible des ménages pauvres, contribuent fortement à en réduire l’amplitude.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/1280669

Oui, l’immigration nous coûte cher, très cher. Sur tous les plans. Sans parler des 70 à 80% de musulmans qui, au lieu de s’intégrer par le travail on choisi la délinquance et occupent les prisons.

Ecouter et réécouter Gérard Pince qui dit tout du coût de l’immigration.

Et aussi :

[…]

Depuis quarante ans, les politiciens ont laissé s’installer dans nos pays, une religion en pleine force suivie à la lettre par ses croyants. Cette intrusion a remis en cause une situation apaisée. De plus, les musulmans n’appartiennent pas à la même ethnie que les Européens. Les facteurs religieux et ethniques en se combinant amplifient les risques d’une guerre à outrance.

          Le chômage et la crise ne jouent aucun rôle dans les causes de cet affrontement. La solution ne réside pas dans un point de croissance supplémentaire. Elle exige la séparation de populations qui ont des moeurs incompatibles. La gauche et l’épiscopat catholique devraient donc conseiller à leurs amis musulmans de quitter la France et de rejoindre leurs terres ancestrales. C’est le seul moyen d’éviter une tragédie qui échappera à tout contrôle. 

[…]

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/03/la-situation-calamiteuse-des-francais-sexplique-tres-simplement-par-le-choc-des-ethnies/

Alors, messieurs d’Oumma.com, vous pouvez pleurer et menacer autant que vous voulez, je persiste et signe, il y a déjà bien trop d’immigrés en France. On n’a ni l’argent, ni la place ni l’envie d’en avoir plus. Et les immigrés qui sont des boulets  et des dangers sont bien trop nombreux parmi vous. La faute à l’islam, pas à la France.

Vous prétendez vous imposer par tous les moyens, y compris la guerre ? Vous n’avez pas compris ce qui est en train de se passer dans le monde et notamment en Europe. Pas sûr qu’on se laisse égorger comme des moutons.

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


38 thoughts on “Selon Oumma.com, les musulmans choisiront la guerre plutôt que de renoncer à la France

  1. Avatardmarie

    Madame Tasin, merci pour cette mise au point… Il est clair que ces monstres ne s’arrêteront pas là et que la suite risque d’être très grave.

  2. CatCat

    Bravo Christine , bien balancer.. Ils se prennent pour qui sérieusement ? Ils n’ont pas encore compris qu’on ne veut plus de leurs sales gueules en France ni ailleurs en pays occidentaux.. Ils veulent s’imposer ? Par la force ? Pas de soucis, ça fait des lustres que je le répète si ils nous exterminent comme ils aiment s’en vanter ils finiront entre eux .. Il faudra bien finir par bosser pour subvenir aux besoin de tous .. Et bien non , eux tels des raclures ils se boufferont entre eux comme ils on l’habitude de le faire .. Et ainsi de suite .. C’est la logique des choses pour des parasites pareils..
    Une monde où il y a de l’islam est un monde vouer à la merde et au néant ..

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      S’ils se retrouvent entre eux ils épuiseront les ressources et ensuite iront squatter et détruire un autre pays, c’est le comportement typique des parasites

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Qu’ils viennent nous faire la guerre cette bande de chiens galeux de mahométans, je les attends et je ne serai certainement pas le seul. Ces vermines sont trop habituées aux discours laxistes et trop bienveillants des saloperies de politicards qui baissent le froc devant eux, mais qu’ils viennent faire la guerre et ils vont voir ce que c’est le vrai peuple français!! Et c’est dans des excréments et des viscères de porc que je les enterrerai ces ordures putrides !!

    1. AvatarLucifer

      Suis ton homme s’il faut se rassembler pour virer cette peste ( paca du nord )
      Christine passer la vitesse supérieure,trouver un moyen de nous faire rencontrer au moins par région . Merci .

        1. AvatarHellen

          Je suis entièrement d’accord avec vous Charles Martel 02, mais encore faut-il des armes… Comment avoir des armes???!!! En France c’est impossible…
          Bien à vous

          1. Charles Martel 02Charles Martel 02

            Non Hellen, on peut très bien se procurer des armes légalement en France, enfin pour le moment..

    2. Avatarceltique

      J’attends que ça, il faut qu’on en finisse avec cette Vermine, mon père était dans les FFI pendant la dernière guerre, je lui ferai honneur en suivant son exemple.

  4. AvatarChristian Jour

    Les musulmans victimes du système, je rigole. A côté de chez mes parents, une famille d’algérien qui ne travaille pas et ne travaillera jamais, pleurent et disent à qui veut l’entendre qu’ils sont de pauvres musulmans, qu’ils n’arrivent pas à joindre les deux bouts et bien sur tout ça va au resto du coeur. Ils ne peuvent plus payer leur loyer et le, propriétaire de la maison à renoncer à le réclamer, depuis plusieurs année. MAIS, ils ont une BMW très belle, pour le fils qui ne travaille pas, une Audi pour la fille, qui ne travaille pas, un 4×4 pour les parents dont le mari travaille un peu, (mais souvent arrêté car il à mal au dos) et un fourgon Ford pour les grand-parents qui ne travaillent pas et qui n’ont jamais travaillé et pour couronner le tout c’est tous les ans deux mois de vacances au bled pour toute la famille. J’oubliais ils sont tous sapé à la dernière mode et avec des marques. Je pose juste une question, qui paye tout ça et quand es ce que les Français vont ouvrir les yeux et renvoyer dans leur pays d’origine tous ces parasites qui vivent sur notre dos.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Oui je vous crois. Ils ne paient pas leur loyer mais je serais curieuse de savoir combien ils touchent d’allocation logement (mais si, je sais…).

      Pour ma part, je ris mais alors je ris quoi qui connais la réalité du Social, quand certains disent, avec une grande famille d’enfants sans travailler, qu’ils sont « pauvres »….

      Je ne sais pas si la plupart des Français vont se rendre compte enfin un jour à quel point ils disent n’importe quoi quand ils parlent de pauvreté et de social… Ne sont pas pauvres ceux qu’ils pensent.

      Rappel : 7OO milliards d’euros le budget d’Aide Sociale en France (sans compter l’immigration et son coût faramineux).

      Non, mais les gens adorent payer taxes et CSG…

        1. AvatarMachinchose

          tu te fous de nous petite Yasmina ?? allez fous le camp, içi tu es notre ennemie !! et ton « ironie » imbécile pour Amélie Poulain, en ecorchant son nom, y a içi des pittbul comme moi pour te dechirer les fesses ou la gueule

          1. Amélie PoulainAmélie Poulain

            Merci pour votre sollicitude et votre perspicacité cher Machinchose ! Vous savez manier à votre habitude les mots percutants…. qui parlent.

          1. Amélie PoulainAmélie Poulain

            Exact ! Juste pour ceux qui ne paient pas leur loyer, mais cela ne dit en rien le montant qu’ils perçoivent et si ça couvre le loyer.

            Il fut un temps même mais c’est supprimé je crois, le montant dépassait le loyer..

            Tout comme le montant des bons vacances dépassait le montant des séjours de vacances tous frais payés dans des Centres de Vacances (3 semaines gratuites nourriture comprise), le différentiel du coup reversé à l’allocataire : donc vacances gratuites totalement et argent en plus….

            Cela explique aussi des vacances gratuites, notamment pour certains car pas qu’eux et pas que là, au bled…

    2. AvatarRévolution

      Oui c’est exactement cela et partout
      moi je ne veux plus que mes impôts engraissent ces parasites , ces inutiles
      Je veux pour commencer une scission de l’Etat , une partition
      Nous d’un côté et eux de l’autre
      Que ces parasites s’autofinancent entre eux , leur Sécu , et tout le reste
      Et là on va bien rigoler
      terminé la belle vie ,et la farniente et vacances au bled

  5. Avatarclaude

    je peux personnellement vous dire que mes parents se sont privés de manger pour que moi et ma sœur ayons quelque chose dans l’assiette, car aux alentours des années 55/60 ma mère n’avait pas de travail et mon père qui était ouvrier dans une filature travaillait 2 jours par semaine et à l’époque il n’y avait pas d’allocations/chômage.

  6. AvatarFomalo

    Merci Christine. Dans cinq semaines, ce rappel opportun de la préférence nationale devra être présent à l’esprit de tous les Français appelés à voter. N’oublions pas que d’ici là, les tenants de l’oumma vont multiplier comme chaque année les regroupements familiaux à l’occasion du ramadan et de visas de complaisance pour africains, maghrébins, turcs et autres.Le coup de coller leur foire musulmane le dimanche de Pâques est un camouflet bien cynique, alors n’iraient-ils pas prolonger leur fête du mouton jusqu’au lundi de Pentecôte..(un des jours fériés que macron envisage de supprimer???)

  7. AvatarSamia

    Moi aussi Christine, j’ai une histoire à raconter qui en dit long sur l’acharnement au travail de certains immigrés.
    Ma grand mère, que j’adorais, m’a légué un petit bout de terrain en Kabylie, un bel endroit où nous aimions aller nous balader quand j’étais petite.
    Il fallait que je fasse une procuration à une personne de confiance, vivant sur place, pour régler les démarches à ma place.
    Pour ça, j’ai dû aller malheureusement au consulat d’Algérie, une gageure pour ma part. C’est la cour des miracles avec une ambiance digne du moyen âge…
    Pour faire le moindre papier, il faut poireauter pendant des heures au milieu de gens mal éduqués, qui gueulent, qui s’invectivent pour un oui ou pour un non et j’en passe…
    Aucune organisation, aucune logique, tout se fait à l’à peu près. J’y vais donc un jour pendant ma pause de midi (2 heures quand même) car les horaires étant assez restreints, je ne peux faire autrement.
    J’arrive là bas, la salle est pleine de gens pas du tout stressés, assis tranquillement à discuter.
    Je demande à un agent du consulat, quels sont les délais d’attente, il me regarde avec des yeux tous ronds de merlan frit en me disant : « Relax ma petite dame, asseyez vous et attendez comme tout le monde ». Je lui réponds que j’ai besoin de savoir car je dois retourner au travail et que si c’était trop long, je devrai demander l’autorisation à mon chef de revenir à mon poste, avec du retard. Croyez moi ou pas, lui et l’assistance ont éclaté de rire comme si je venais de dire une énorme insanité !!! Les impératifs du travail connaissent pas apparemment ces gens là. J’ai eu droit à plusieurs regards insistants de la part de pas mal de gens présents, ceux-ci montrant leur étonnement face à ma demande pourtant toute anodine.
    Cela m’a vraiment donné le sentiment d’être un OVNi au milieu de cette assemblée acharnée au travail ! N’est ce pas ?

  8. AvatarArnaud

    Je pense qu’ils ont écrit cet article pour se rassurer. Ils savent très bien qu’ils vont en prendre plein la gueule. Aucune issue pour eux dans un conflit, ils sont déjà encerclés.

  9. AvatarPhilippe RAI

    Coran sourate 9
    29. Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son Apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribut de leurs propres mains et qu’ils soient soumis.

    Traduction d’Albert Félix Ignace Kazimirski ou Albin de Biberstein, orientaliste juif originaire de Hongrie né le 20 novembre 1808 à Korchou, près de Varsovie – mort en 1887.

    1. AvatarMachinchose

      Albert Félix Ignace Kazimirski ou Albin de Biberstein, orientaliste juif originaire de Hongrie né le 20 novembre 1808 à Korchou, près de Varsovie – mort en 1887.

      HAHAHAHAHAHA! sacré Bébert de Cazinoski

      dejà un faussaire, qui traduit par « combatter » (le premier mot du verset) verbe impératif : Qoutoulou, qui signifie en vrai  » TUEZ !  »

      Mohamed Hamidullah reprendra la même traduction dans son Coran , edité a BEYROUT en 1981, aux editions du Message

      tu parles!! traduire TUEZ par COMBATTEZ, ça l’ arrangeait rudement au Kroumir Tutc !!

  10. AvatarRODRIGUE

    Tout est dans le titre, idem pour nous, on préférera faire la guerre que de laisser la France à ces parasites !

  11. AvatarLULU LE GAULOIS

    FRANCAIS DEBOUT
    FERMONS NOS FRONTIERES
    EXPULSONS TOUS LES ETRANGERS QUI VIVENT SUR NOTRE DOS SANS TRAVAILLER
    DU PATRIOTISME ET PENSONS A NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS

  12. ConanConan

    Et en plus des regroupés familiaux#, des réfugiés relevant du droit d’asile etc.. il y a les « touristes » bidon (414.000 visas rien que pour l’Algérie en 2017 ) dont personne ne vérifie s’ils s’en retournent bien chez eux !!!……

    # difficile à délimiter en raison de la polygamie, surtout en Afrique … Principe qui autorisera des tribus entières à en profiter..

  13. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Lu et approuvé. Entièrement. Il faut avoir l’amour du patrimoine pour restaurer et vos ressortissants (Oumma) ont la haine de notre culture. Ils ne pensent qu’à détruire !

    A l’attention de la OUMMA.com : vos jeunes qui sont nés ici, des pré-ados, à chaque vacances scolaires ils viennent semer le désordre même dans les quartiers qui sont éloignés de leurs immeubles…. Ils n’aiment pas que le mobilier urbain tienne debout, les panneaux de signalisation sont leurs cibles.

    Devant chez moi il y a une vaste place, où se tient le marché. Des barrières en bois de style rustique ont été installées. Ce matin j’ai fait le triste constat d’en trouver par terre, réduites à l’état d’épaves… Et j’ai fait le rapprochement avec des cris de jeunes, hier soir, des clameurs d’encouragements qui m’ont entraînée sur mon balcon. Mais, comme la nuit tombait il ne m’a pas été possible de voir ce qui se passait tout étant que je soupçonnais que ces jeunes faisaient un mauvais coup…

    Et je pourrais citer bien d’autres actes de vandalisme dans le quartier : containers à papiers incendiés – ceux qui, parmi mes compatriotes veulent faire le tri, sont découragés…. Entre la Noël et le Jour de l’An de cette année une immense pylône électrique a été scié… (Sans doute que l’éclairage gênait le trafic de drogue)… Les nuisances ne se comptent plus.

    Alors nous n’avons qu’un souhait, c’est que vous partiez, que vos jeunes découvrent le pays de leurs ancêtres… Les Pieds Noirs regrettent l’Algérie et vous, vous regretteriez la France ?

  14. AvatarMachinchose

    je devrais donner des cours de « lecture et compréhension du Coran »

    ayant eu la chance d’ avoir plongé dedans il y a 65 ans, de la sixième a la terminale en langue vivante 1, la langue vivante 2 fut l’ anglais, et a une époque ou les choix etaient faits par le père de famille, les mômes ils avaient le droit de la fermer, ils ne s’ en portaient pas plus mal…..

    ALLEZ ! on commence par la Sourate 4 dite « les Femmes » allez direct au verset 47 la dernière phrase y précise «  » » » » » » comme nous avons maudit les gens du Sabbat «  » » » »

    et dans la marge, en rouge une « précision » de ce Mohamed Hamidullah , personnage celèbre du monde Musulman:

    «  »ceçi est la traduction litérale, mais il faut entendre et comprendre qu il s’ agit des gens QUI TRANSGRESSENT LE SABBAT  »

    sacré farceur de Hamidullah, et ils sont tous comme ça
    sauf peut etre Malek CHEBEL …

    quelle judéophilie dans ce Coran !! qui condamne les Juifs qui transgressent le sabbat 😆

    et comme dirait mon petit neveu a son grand-père « Papy , y en a plein comme ça  »

    le prochain cours aura lieu a Tabaski ( le raciste que je suis a failli oublier les noirs musulmans et leur proche solennité, Tabaski c’ est ramadan chez les Subsahariens !

    heu! de nos jours ça donne « si pas moi, çi l’ autre » le pistolet fumant a la main

    ou encore « çi la Poulisse qu il a tué mon fils, il i trou zontil mon fis »

  15. AvatarAnge R.

    Cela me réjoui qu’ils choisissent la guerre , car nous aussi les patriotes résistants de France nous avons fait le choix de la guerre plutôt que laisser notre pays envahi par ces dégénérés musulmans, et l’affrontement final. Sera sanglant il n’y aura aucune pitié , seul les guerriers survivront ,les lâches et les traites collabos seront les premiers a disparaître ,alors ce choix est le bien venus, plus tôt sera plus tôt on n’en finira avec islam de France.

  16. Avatarsitting bull

    Excellent Christine , nous allons chasser les musulmans hors d Europe comme les Sioux chassait les bisons …

    1. AvatarMade in Québec(Myriam)

      Les britaniques, à l’époque de la conquête de l’Amérique du Nord, la nouvelle France avaient encerclés les hordes de bisons et les avaient fait se précipiter dans un ravin afin d’affamer et décimer les populations autochtones qui s’en nourrissaient.

      et si les abattoirs halal disparaissaient…?

  17. AvatarDURADUPIF

    Les pauvres ils font semblant de ne pas savoir l’importance de la puissance militaire française. sur les trois armes. Qu’ils s’y frottent, les piqures seront plus létales.

  18. Avatarvictoire de Tourtour

    Et bien souvent, ils se sont acheté une maison au bled ,pour les vacances,avec l’argent des contribuables français.

  19. Avatarpauledesbaux

    bravissimo Christine tu dis TOUT ce que nous pensons très fortement,
    il nous faudrait tellement d’autres « Christine » pour nous faire entendre
    Nos « Vieux » ont fait tous les sacrifices pour NOUS et les ETRANGERS récoltent
    à pleines mains les « VALEURS DE LA FRANCE » généreuse FRANCE qui laissent mourir au coin des rues les nôtres pour abreuver nos envahisseurs
    QUAND ALLONS NOUS REFAIRE 1789, pour nous débarrasser de ces traitres à la NATION LA NOTRE ? et pas seulement les raser mais les faire passer au gibet qu’ils méritent bien pour nous avoir mis dans la merde!

Comments are closed.