Pierre Cassen : Thuram plus ému par les migrants que par Notre-Dame (video)


Pierre Cassen : Thuram plus ému par les migrants que par Notre-Dame (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


8 thoughts on “Pierre Cassen : Thuram plus ému par les migrants que par Notre-Dame (video)

  1. AvatarMachinchose

    quand je vois la bobine de ce « Penseur-essayiste », a lunettes de verres neutres, pour faire « intello » je me dis que l’ idée de confier un PC a un grand singe anthropoide est complètement ratée

    toujours l’ abaissement de notre presse a oser demander son avis a un gros con qui s’ en bat les couilles de la France, sauf quand il faut palper les millions fournis par des beaufs-boeufs qui vont aller s’ extasier devant les exploits de crétins qui tapent adroitement dans un ballon

    et qui leur permettent de taper dans le cul de fort belles femmes que seul l’ amour d’ hommes exceptionnels a pu attirer hugh! hugh !!

    salopes!

  2. AvatarANTOINE F.

    Rien de neuf chez Thuram, mais le plus déplorable, c’est l’acceptation par l’Education Nationale, de recevoir ce monsieur et d’obliger les gosses à écouter son préchi-précha « anti-raciste ». Ce militant anti-blancs, comme Taubira, Diallo ect … crève de rage lorsque qu’il compare le bilan de la civilisation blanche avec la noire. Nos anciens ont bâti Notre Dame, il y déjà quelque siècles, et, ne vous déplaise Mr Thuram, nous en sommes fiers !

    1. Avatarvieux bidasse.

      Pendant ce temps; ses anciens se battaient à coups de sagaies ou de pierres.
      Mais ils vont nous dire qu’ils ont inventé l’automobile, la télé, le téléphone portable….

  3. AvatarChristian Jour

    Un gros con trop payé. Qu’il retourne à la Guadeloupe, il ne va pas me manquer. Ce connard n’aime que le fric et………… les connards dans son genre. Vivement une équipe de France blanche et je suis sur que les blancs sont aussi et peut être mieux qualifié que ces trop payé pour gagner une coupe du monde.

  4. AvatarAdalbert le Grand

    Thuram a raison: il y a vraiment trop de Blancs en Europe en général et en France en particulier, ce n’est pas naturel : c’est sûrement à cause du racisme!

    D’ailleurs, il suffit de comparer : il y en a beaucoup moins en Afrique.

    L’Europe ne pourra donc être considérée comme guérie du racisme que quand il y aura la même proportion naturelle et normale de Noirs qu’en Afrique.

    Pauvre type! Vous avez sans doute raison: comme la militante raciste et suprématiste afro-islamique Rokhaya Diallo, il a au fond honte d’être noir, et il en veut aux Blancs de ne pas être comme eux.

  5. Avatardurandurand

    Ce thuram c’est pas le gros con qui fracassé la présentatrice Karine Le Marchand , quand elle était en couple avec ce lâche qui frappe les femmes !

  6. AvatarAdalbert le Grand

    Comme tous les neuneus qui se proclament humanistes, Thuram mélange les choux et les marteaux : s’il avait la moindre notion d’économie, il saurait que ce n’est pas du tout pareil, ni en termes fonctionnels ni en termes de montant.

    Car ces montants « énormes », « faramineux », « pharaoniques » et autres adjectifs hyperlatifs dont abusent les journalistes dans leur habituelle bouillie verbale, donnés pour Notre-Dame seraient une goutte d’eau pour l’action larmoyante.

    Il faut arrêter de dérailler : un milliard d’€, ça peut paraître énormissime comparé au compte en banque ou au salaire du pékin ou du Gilet Jaune moyen, mais ça fait 15€ par Français. Même pas deux repas au fast-food ou deux paquets de clopes.

    Pour la gouverne de Thuram, l’entretien du fardeau des migrants illégaux clandestins délinquants (en plus du coût de la délinquance et des désagréments qu’ils produisent) nécessite des dizaines de milliards [selon certaines sources, 120 milliards par an, une paille! Le revenu de tous les salauds de riches de France n’y suffit pas! C’est pour cela qu’il faut taxer le Français moyen et même inférieur. Qu’on se le dise et le répète!]

    Ensuite, deuxième erreur, cet argent est bien mieux utilisé à rebâtir une cathédrale qu’à faire l’aumône à des feignants pouilleux et indésirables qui viennent nous pourri la vie : en effet, cet argent va servir à payer des ouvriers, des fournisseurs, donner du travail et des revenus à plein de gens, et la cathédrale une fois rebâtie va booster le tourisme. Ça produira au total bien plus de richesse que de le donner sottement aux pauvres et surtout aux migrants venus vivre en parasites, sous forme d’aumône qui leur permettra juste de s’acheter un paquet de chips.

    Cela s’appelle… UN INVESTISSEMENT! Alors que l’argent aux migrants, c’est un appel d’air et de l’argent gaspillé, jeté parles fenêtres, perdu!

    Comme tous les curés et pères-la-morale immigrationnistes obnubilés par notre « devoir » de charité envers les prétendus « réfugiés », Thuram se contrefiche des réalités économiques et élucubre à tort et à travers.

    Tiens, comme ces connards d’Oxfam qui produisent des chiffres et des comparaisons totalement bidonnées et scientifiquement ineptes (comparant des patrimoines avec des revenus, complètement idiot)

    À ceux-là il faut toujours remettre les idées en place: IT’S THE ECONOMY, STUPID!

Comments are closed.