Pierre Cassen : la Mélenchonerie en feu, accident ou attentat ?


Pierre Cassen : la Mélenchonerie en feu, accident ou attentat ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


5 thoughts on “Pierre Cassen : la Mélenchonerie en feu, accident ou attentat ?

  1. AvatarAdalbert le Grand

    Un attentat à l’intelligence!

    Tous les élus Insoumis sont des agités du bocal, des malades mentaux gravement atteints, souffrant de « trouble de la personnalité paranoïaque ».

    Ils racontent absolument n’importe quoi, tiennent des propos totalement idiots, ineptes, et même haineux, indignes de « responsables » (ici irresponsables) politiques, de gens qui prétendent avoir la compétence pour gouverner.

    Dieu nous en garde! Au pouvoir, ce serait une combinaison des staliniens, des khmers rouges, et des Terroristes. D’ailleurs Mélenchon ne cachait pas son admiration pour Robespierre et Saint-Just (maintenant oui, il le cache, cela a curieusement disparu de son blog!). Et beaucoup ont l’âme de Fouquier-Tinville, de Carrier, de Vichinsky, de Torquemada, de Savonarole, la nostalgie des procès et épurations staliniens, castristes, etc.

    Et je pense qu’en voyant la réalité du comportement des abrutis et fous furieux LFI élus à l’Assemblée, de nombreux électeurs qui avaient voté pour eux sur la foi de l’étiquette ont compris à qui ils avaient vraiment affaire, d’où la dégringolade dans les sondages (score presque divisé par 3, excusez du peu!)

  2. AvatarPJP

    Excellent comme dab , Un peu d’air frais a la maison cela nous offrent un mommment de rigolade franchouillarde et joyeuseté . bonne continuation Mr PIERRE

  3. AvatarSuzanne94

    lol Pierre j’ai bien rigolé en vous écoutant……ah ah ah Mélenchon a dit ça?Quant on connait le personnage…….J’ai l’impression que tous ces abrutis de politiques ont de sérieux problèmes psychiatriques, il serait bon de voter une loi demandant de faire passer des tests psychiatriques à tous ces politiques occupant des postes de Députés, Sénateurs, Ministres et Président de la République!

  4. AvatarNovack

    L’état est parvenu à détacher son Peuple de l’amour de son patrimoine, de ses croyances, de sa culture, de sa langue, de ses racines. Cela prouve son mépris, sinon sa haine pour ceux qui osent encore revendiquer leur identité et leur héritage.

    Il transforme le passé en folklore, le présent en angoisse et le futur en désespoir.

    Il veut une population hétéroclite, sans âme et sans esprit critique, facile à maîtriser parce qu’égocentrique, égoïste et divisée.

Comments are closed.