Pierre Cassen : ND brûle, des clandestins tuent nos Vieux, silence ! (video)


Pierre Cassen : ND brûle, des clandestins tuent nos Vieux, silence ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


9 thoughts on “Pierre Cassen : ND brûle, des clandestins tuent nos Vieux, silence ! (video)

  1. Amélie Poulain

    Toujours pertinente votre video Pierre, merci.

    Moi aussi j’en ai marre, et je rajouterai marre de tous ces gens lambdas qui ne voient rien et qi vont encore voter les mêmes.

    J’entendais ce matin à la TV, une représentante (enfin qui se dit représentante) des Gilets Jaunes qui critiquait l’argent donné par les « riches » (les vilains riches qui ont des sous et qui ne les donnent pas..) pour la reconstruction de Notre-Dame alors qu’il faudrait s’occuper des « pauvres »…

    Ce n’est pas avec ce niveau de réflexion (je précise que je suis loin d’être riche) que l’on va avancer… Rien dans la tête, le cerveau pris dans les stéréotypes habituels..

    Je précise, que quelqu’un lui a fait remarquer que le budget national concernant le Social était de 700 milliards d’euros…. Pas mal, mais peut-être est-il lui aussi pas équitablement et intelligemment distribué… On pourrait peut-être aussi faire des économies là-dessus en réfléchissant bien.

    Macron n’a pas parlé d’ailleurs, en matière d’économies au fait, de l’immigration, AME etc…. : Je ne mets pas de chiffres parce que là, c’est incalculable.

    Reply
    1. Hellen

      Mais comment avons-nous pu en arriver là, à laisser des Hommes Politiques, faire 1 milliard de fois,, si ce n’est plus de traîtrises à la France et aux Français, que n’avait jamais fait Louis XVI, qui a été raccourci, alors que depuis, nous avons des traîtres pires les uns que les autres, et il y a encore des Français à genou devant de telles andouilles qui nous plument chaque jour davantage, qui veulent notre mort, parce qu’ils laissent entrer ces fumeuses Chances Pour la France, comme ils les appellent et qui ne sont que des assassins, les pires qui soient, et le Peuple râle en choeur… mais on attend quoi pour dégager tout le monde??? Autant les Politiques… bon je ne dis pas de les raccourcir, sauf s’ils continuent de donner des ordres à la Police et peut être bientôt à l’Armée de nous tirer dessus…!!!
      Il y a un moment où il va falloir arrêter de jouer les andouilles!!!
      D’autant que les hommes politiques sont payés extrêmement cher pour rien…!
      Bien à vous

      Reply
  2. mhollandouillelafripouille

    Un pauvre type vient de se faire assassiner à Fontainebleau par deux migrants algériens ….quel beau pays et belle diversité heureuse ….pitoyable …lamentable faites le choix …et NDDP brûle en symbole de la dégénérescence de ce pauvre pays ruiné envahi en voie de soumission totale ….

    Reply
  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Je m’en doutais ! Je l’attendais celle-là !

    Ou bien Notre Dame de Paris s’effondrait totalement et on rasait une grande part de l’Histoire de France avec et surtout par ce qui allait la remplacer, pourquoi pas une mosquée, n’est-ce pas ? Il y a déjà, il me semble la grande mosquée de Paris, mais peut importe une de plus, la plus grande et surtout pour montrer à la France, à l’Europe, au monde qui domine la France, quelle est la religion de cet état ; c’était le top.

    Bon ! Mais Notre Dame a été décoiffée mais elle est debout.

    Alors, alors étant donnés les gros dégâts et l’origine des dons pour sa reconstruction on peut s’attendre à des restrictions, des conditions.

    Ajoutons à cela toutes les atteintes à l’encontre de tous les monuments et édifices de culture chrétienne ; cela ressemble un peu aux pratiques qui se sont passées au cours de l’histoire dans le monde : « couché Bouddha ! » et toutes les autres attaques contre les cultures et contre les cultes qui n’étaient pas islamiques.

    Oui ! Étant donné cela et jusqu’à encore il y a à peine une semaine ; une demande à l’Assemblée, il me semble (ma mémoire défaille un peu) ppour que l’on cache non pas les « seins »☺ mais que l’onvoile (merveilleux!) les croix des cimetières et encore une fois pour les seuls ULTRA-SENSIBLES de France qui n’ont pas même encore écrit une page de son histoire, ou si peu et si loin une page brûlée.

    Bref pour en revenir à ce que je pressentais et qui n’a pas tardé à tomber :
    – »
    « Notre-Dame est le symbole d’une France blanche et chrétienne qui n’a sans doute jamais existé (…) Sa reconstruction doit refléter la France d’aujourd’hui » « –
    :::: http://www.fdesouche.com/1193081-notre-dame-est-le-symbole-dune-france-blanche-et-chretienne-qui-na-jamais-existe-sa-destruction-ressemble-a-un-acte-de-liberation

    De la plume de la journaliste Ej Dickson du magazine Rolling Stone c’est dit !

    Ne me dites pas que vous n’y avez pas pensé que cela était gros comme une maison ; on ne pouvait que voir par anticipation la main de ce foutu « vivre ensemble » , mais surtout vivre ensemble les uns dominés par les autres et surtout, ce vivre ensemble selon les règles de notre dominateur, le nouveau maître de la France.

    Reply
    1. frejusien

      Et si la Grande Mosquée de Paris venait à brûler ??
      la thèse de l’accident serait-elle aussitôt avancée ?

      y aurait-il des journaputes pour accuser d’emblée l’extrême droite ??
      et des polichiens de gauche demanderaient aussitôt une enquête dans les milieux d’extrême droite

      Reply
  4. Langevin49

    Nous n’avons pas encore vu le pire. Attendons encore un peu, que tous ces jeunes migrants qui arrivent chez nous soient régularisés. Macron favorisera à coup sûr leur entrée dans notre police, notre armée, ainsi que notre justice; j’en suis totalement convaincu. Macron veut la soumission de notre peuple,aux Africains,et il y arrivera,si nous n’agissons pas immédiatement,avec force.

    Reply
  5. Bartenpierre

    Quand exposer un crime est puni comme un crime, alors nous sommes gouverne par des criminels.

    Ce n’est pas Assange qui dirait le contraire, ni tous les dissidents qui paient pour oser dire la verite.

    La premiere chose a faire est de faire tomber le gouvernement corrompu. Le reste suivra.

    Ils ont peur du peuple, de sa cohesion, de sa fureur et de sa violence.

    Attaquez les partout ou ils ne s’y attendent pas, sans pitie, sans repit, sans arret.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *