France 2 et Jack Lang-Néron contemplaient Notre-Dame en feu depuis le toit de l’Institut du Monde arabe


France 2 et Jack Lang-Néron  contemplaient Notre-Dame en feu depuis le toit de l’Institut du Monde arabe
BREVE
Mon coup de gueule du jour, suite à la nausée irresistible que l’hypocrisie ambiante a suscité en moi.

Voici quelques « perles » médiatiques autour de l’incendie de Notre-Dame :

1. Le pape (félon) Bergolio a exprimé « son incrédulité » face à l’incendie de Notre-Dame. Si le Pape, censé représenter la « Foi » et la croyance chrétienne-catholique, fait dans « l’incrédulité », qui peut se targuer de « crédulité » ?

2. Les infos de la chaine 2 française relatant l’incendie de Notre-Dame, ont été diffusées aujourd’hui depuis le toit de « l’Institut du Monde arabe » ! Le « pompier pyromane » en quelque sorte.

3. La coqueluche médiatique choisie pour « interpréter la signification profonde » de la destruction de Notre-Dame en tant que « holocauste pascal » (sic !), était Jack Lang. Il a dit qu’il se trouvait « par hasard à l’Institut du Monde arabe pour parler de foot » avec ses potes, les magnats et sheikhs qataris. Et c’est ainsi qu’il a pu être témoin des premières « langues de feu qui léchaient Notre-Dame ».

Tiens-tiens ! Remarquons que ce dhimmi lécheur de c… s’y connaît en matière de langue et de léche.

 

Note de Christine Tasin

Je découvre grâce au coup de gueule de l’ami David que cette pourriture de Lang a poussé le vice -bien au-delà du snobisme- jusqu’à faire un selfie avec l’incendie en toile de fond.

Et ce Néron(1) de salon, incapable et vide,  que la France subit et engraisse avec des millions depuis 40 ans qui se permet en plus de donner des leçons… Il se fait fort de faire reconstruire Notre-Dame en 3 ans, l’imbécile, quand il faut, auparavant, former des centaines, voire des milliers de tailleurs de pierre, de couvreurs, de charpentiers qui vont manquer bien que la France ait déjà nombre de spécialistes.

(1) Pardon à Néron qui avait bien des défauts malgré son amour immodéré de l’art  mais  qui n’aurait jamais mis le feu à Rome où étaient entreposés des oeuvres d’art inestimables ramenées de ses voyages à travers le monde.  Mais son nom est associé au grand incendie de Rome, et l’image est claire pour chacun. Par contre il a en commun avec Jack Lang  mégalomanie,  démesure, et mépris du petit peuple.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



David Belhassen

"Chercheur indépendant, linguiste spécialisé dans la Bible (AT), le Nouveau Testament, et le Coran".


16 thoughts on “France 2 et Jack Lang-Néron contemplaient Notre-Dame en feu depuis le toit de l’Institut du Monde arabe

  1. AvatarGérard

    Si après tout ça Marine n’arrive pas, on est foutus.
    C’est, hélas, ce que je crois !!

    SORTEZ LES SORTANTS, bon dieu de bon dieu disait le bon dieu en gardant ses vaches !

  2. AvatarBruno Jarczyk

    Faux,David,vous avez faux,en ce qui concerne Néron,tout au moins: vous vous laissez emporter par la colère et votre mépris pour le ci devant J.L. soit! Mais Néron a tout de même laisser son nom dans l’Histoire: oui ,c’est bien lui, l’empereur des Romains, l’initié trop jeune, à certains mystères antiques et en proie à sa mégalomanie devenue délirante et morbide car il savait qu’une ère nouvelle advenait et voulait faire de Rome,une ville nouvelle, totalement tournée vers le Grand Être solaire ,lequel devait impulser la lente mais inéluctable ascension de toute la Terre vers le cosmos ; sa spiritualisation. Néron a bien chante devant cette ancienne Rome qui se consumait sous ses yeux et par sa volonté,n’en déplaise à certains historiens….Et , Néron était très estimé de la plèbe, de ce petit peuple, méprisé et manipulé par l’aristocratie et les multimillionnaires ,ce même petit peuple qui, longtemps après sa mort ,lui rendait hommage sur sa sépulture …

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Néron n’était pas à Rome le jour de l’incendie mais à 30 km ; pour le reste d’accord avec toi

    2. David BelhassenDavid Belhassen

      Bonjour Bruno. Cet apologue néronique, épicée de spiritualisme ésotérique, ne me fait ni chaud ni froid. J’ai passé l’âge de ces enfantillages. Néron était un tyran psychopathe, et le fait que « la plèbe » l’estimait ne signifie rien. La « plèbe » a auusi estimé Hitler et Staline. L’aliénation ne date pas d’aujourd’hui ! Et même si le peuple français a un temps « estimé » ce tyran de Macron, cela ne signifie pas que Macron était estimable.
      A part cela, il me semble que vous passez à côté du « message » que j’espérais faire passer : le machiavélisme de ce salaud de Lang, perché sur le toit de « l’Institut du monde arabe », et jubilant intérieurement à la vue de Notre-Dame en flammes.

  3. Avatarclaude t.a.l

    Macron :  » reconstruction de Notre-Dame en 5 ans  » !

    L’état des structures n’est même encore évalué.

    Reconstruire quoi ?

    Reconstruire une sorte de hangar, avec des poutrelles en acier ? des parpaings en béton ? une couverture en tôle ondulée ? une flèche en plastique ? …… qui ressemblerait un peu, de loin, à Notre-Dame ?

    Macron est un grand architecte : Dès le lendemain, il pouvait affirmer que Notre-Dame serait reconstruite en 5 ans !

    Macron, le grand architecte !

     » le grand architecte « , en roumain, ça se dit  » marele arhitect « , et c’est ainsi que Ceaușescu se faisait appeler !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, c’est horrible.

      C’est ce qu’on explique ce matin à la radio.

      5 ans = reconstruction en toc.

    2. AvatarCharles Martel 02

      Faire des promesses en l’air et vides en se foutant de notre gueule c’est la grande spécialité de Macron, alors faut pas s’étonner

    3. AvatarThierry1354

      Le Grand Architecte De l’Univers GADLU dans certaines obédiences très influentes de la franc-maçonnerie, tous ces gens qui nous « gouvernent » en font partie

  4. AvatarConan

    Serait-ce l’inénarrable ernotte qui aurait eu l’idée de génie d’un tel reportage sur le vif ?? L’omniprésence de ce « mâle » (façon de parler…) blanc de plus de 50 ans dans tous les shows de la politique spectacle ne la pas gênée ??…
    Spectacle, en l’occurrence, abject ! Encore payé par nos impôts !
    Peut-être en a-t-il profité pour se faire rétribuer en tant que maître des lieux et au titre du droit à l’image ??….
    Marre d’entretenir cette espèce de Noblesse d’Etat, après avoir guillotiné ou étripé 200 à 250.000 aristos
    Il est plus que temps de faire, enfin, une vraie révolution !
    Tiens en commençant par publier la grille des salaires de toute cette caste de crétins inutiles …

    1. Avatarfrejusien

      suite aux déclarations de l’ancien ingénieur en chef, qui crèvent les yeux de bon sens, la thèse de l’accident est définitivement écartée ( à lire)

      et pour ce qui est de l’incrédulité du papa-roma, la foi chrétienne ne doit pas faire partie de la panoplie du parfait pantin des mondialistes,
      « incrédulité, in-croyance ?? »

  5. AvatarDidier

    Jésus-Christ est vivant et il en a donné la preuve avec le suaire de Turin. La photocopie recto et verso. Il va revenir. Les islamistes vont vivrent des journées de terreur. La terreur a l’état pur. Comme les dinosaures, il y a 65 millions d’années.

  6. Avatarexocet

    reconstruction avec une imprimante 3D, ou alors afin de prévoir l’avenir, la flèche sera remplacée par une coupole, se sera des travaux de moins à faire quand notre cathédrale sera transformée en mosquée, je ne sais pas, mais cet accident soit disant ressemble de plus en plus à un complot à la Hitler.

Comments are closed.