Eric Zemmour : la guerre civile sera sanglante ….


Eric Zemmour : la guerre civile sera sanglante ….

Si vous avez 49 minutes de temps libre, plutôt que de regarder des conneries à la téloche, regardez cet entretien entre Eric Zemmour et Elie Chouraqui.

 » La guerre civile sera sanglante  » .

Regardez et écoutez, pour ne pas vous réveiller un jour en vous disant :

 » mon dieu ( ou mon Dieu, ou mon D.ieu ) , c’est trop tard ! « .

49 minutes, ce n’est pas si long… Allez, on regarde :

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Eric Zemmour : la guerre civile sera sanglante ….

  1. vendéenne

    Ils ne sont pas allés au fond du sujet. Ils sont restés à la surface et ce qu’ils ont dit n’est qu’un centième de la surface de l’iceberg.
    Je suis décue de cet entretien.
    J’attendais autre chose de ZEMMOUR qui là en plus, avait la possibilité de s’exprimer sans retenue.
    Si ceux qui sont dans notre camp sont aussi timorés , nous sommes condamnés !

    Reply
  2. Fomalo

    Nous connaissons bien les positions et les analyses d’E.Zemmour. l’entretien est très intéressant, mais j’insiste sur le dernier constat de Zemmour : »nous sommes dans une impasse politique ».Macron ne fera rien , autrement dit les zones de non-droit vont continuer à proliférer, et le chapeau d’extrême droite du RN servant de repoussoir « fachiste » (à l’instar du parti nazi d’ il y a quatre vingts ans) à la population française formatée, nous allons vers la guerre « civile ». Ce que je crois. Mais nous sommes chez nous. Et ce n’est pas parce que les muz ont double nationalité que nous n’allons pas les bouter hors de France. D’après lui ce n’est pas le RN et sa présidente qui vont changer la donne (élection douteuse). Je partage ce point de vue. Bien trop de contorsions depuis deux ans. Les fonds de commerce des uns et des autres commencent à puer la charogne… Espérons dans les jeunes.

    Reply
  3. Jean-Paul le normand

    La guerre civile est inévitable , et les muz qui ne voudrons pas partir , succomberont , cette guerre sera sanglante il n’y aura aucune pitié , sa sera une guerre de religion et ethnique indispensable pour redonner a la France ces vrais valeurs judéo-chrétiennes, islam sera bannit de France avec tous ces disciples Français ou pas. tous leurs lieux de cultes seront détruits.

    Reply
  4. sitting bull

    il est clair que sa va se terminé en massacre , une révolte des arabes est très probable , il prendront des couteaux ou autres et massacreront les gens dans les rues , la guerre sera dirigée contre les blancs qu’ ils haïssent , Paris brulera et toute l Europe

    Reply
  5. SarisseSarisse

    Il y a quarante ans il suffisait déjà de tendre l’oreille pour entendre les propos les dérapages verbaux antisémites et antichrétiens de nos nouveaux » concitoyens » originaires du Dar Al Islam.
    Même dans l’armée, c’était autour de la guerre des six jours et le regroupements familial commençait.

    Reply
  6. SarisseSarisse

    Du même avis que Zemmour sur la Perse, …une fois qu’elle aura éliminé la religion non iranienne, non perse que des bédouins lui ont imposé après la défaite de Nehavênd.

    Zemmour annonce la guerre civile comme Guillaume qui utilise le terme encore plus violent de « guerre raciale ».

    J’ose espérer qu’elle ne soit pas comme le dit Maxime , inéluctable.

    Reply
  7. Steco

    Pourquoi les hommes d état laissent faire comme la suppression des crèches de noël et le changement des noms de vacances pourquoi laissez faire tous ces attentats dans la rue et ne pas punir les voyous pourquoi laisser un prêtre de 86 ans se faire egorger sans punition pour son agresseur en fin de compte ceux sont les français qui ont peur des représailles et quand des voitures sont brûlées pourquoi ne pas appliquer une vraie justice
    Inadmissible
    C est l état depuis 40 ans qui prépare l’islamisation de la France
    Et pour nos petits enfants ils doivent quitter leur pays …………et laisser la place ………mais à quoi à des cendres …..

    Reply
  8. josette borkowski

    tellement juste cette analyse et si bien développée……. il faut virer tout çà et cesser de les recevoir…….nous n’aurions jamais dû les laisser accéder à des postes……..nous n’en sommes qu’au commencement………çà va saigner !

    Reply
  9. Bartenpierre

    Je ne suis pas sur que les francais et autres europeens aient encore le courage et la foi necessaire pour s’opposer violemment (guerre) et durablement a l’alliance des hordes islamiques, des cretins utiles, des medias, des institutions, des multinationales et des politiciens vereux.

    Je ne suis pas sur non plus que la plupart de nos compatriotes soient assez intelligents ou honnetes pour comprendre ce qui se passe ou essayer de la faire.

    Exeample: Brulez un coran en tant que chretien dans un pays musulmanet vous avez un genocide national.

    Un noir viole une femme en Chine, la foule le lynche et lui coupe les c…..s.

    Les europeens subissent les pires afrronts, les pires humiliations et ne font rien.

    Je doute qu’une guerre civile eclate, car il faut etre deux pour une guerre, et dans le cas de la France, il n’y qu’un bourreau et une victime qui se plaint mais ne fait rien de concret sur le terrain (mettre des tracts, protester devant une mosquee fait rigoler doucment nos ennemis, qui eux, nous violent, tuent, brulent nos eglises et nous chassent de nos banlieues).

    J’espere me tromper car, la seule facon de regler le probleme des « elites » qui nous trahissent et surtout de la colonisation actuelle est la violence la plus extreme, c’est aussi le seul language que les musulmans et autres sous developpes comprennent.

    Reply
  10. Duval

    Entièrement d accord avec Zemmour,mais je pense qu’ il est trop tard.La France est foutue, on ne peux plus rien faire, nous sommes submergés et nos politicards l ont acceptés e 1973. Je suis pied noir et écoeuré. Les Français ne connaissent pas les Musulmans et il en ont peur, pourtant croyez le bien ils sont pleutre s

    Reply
  11. Aliénor

    il n’est JAMAIS trop tard , pensez aux Français en 40 , avec l’armée allemande parfaitement équipée , avions , tanks ,drogue pour que les soldats tiennent 3 jours sans dormir , et pourtant , on sait tous comment ça s’est terminé pour eux , un grand coup de pied au cul et hop ,chez eux ,
    faut avoir la foi et se rassembler

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *