Notre-Dame : ferme-la, Boubakeur, toi qui as porté plainte contre Charlie Hebdo !


Notre-Dame : ferme-la, Boubakeur, toi qui as porté plainte contre Charlie Hebdo !

La ferme, menteur, adepte de la takki-ya !

Boubakeur veut faire son sucré, il voudrait nous faire croire qu’il se soucie de nos bâtiments, de notre civilisation, de notre patrimoine.

Odieux personnage qui depuis des années pousse les musulmans à demander toujours plus et à ne pas s’assimiler !

Horrible personnage qui attise la haine des musulmans pour la France et les Français.

J’évoquais en titre la plainte de Dalil Boublakeur contre les caricatures de Mahomet publiées par Charlie Hebdo en 2006. Charlie Hebdo a gagné son procès… mais la plainte de Boubakeur et de ses pareils a envoyé un message très fort aux déséquilibrés, nombreux parmi les prosélytes de l’islam… Boubakeur a sur les mains le sang des journalistes de Charlie Hebdo.

.

Chacun sait qu’il ne rêve que de transformer nos églises en mosquées… et il demandait même un moratoire pour l’islam sur la loi de 1905, qui aurait dû, pour lui, ne pas être appliquée pendant 50 ans, le temps qu’il y ait autant de mosquées que d’églises… http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/16/non-boubakeur-nos-eglises-ne-serviront-pas-de-base-aux-djihadistes-dans-leur-guerre-contre-la-france/ https://ripostelaique.com/Encourage-par-les-propos-de.html

 

J’aurais pu parler de Dalil Boubakeur défendant  et soutenant  l’imam Tatai auteur d’un prêche anti juif et anti républicain prononcé dans la mosquée de Toulouse en décembre 2017…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/08/boubakeur-demontre-par-sa-personne-que-le-musulman-modere-nexiste-pas/

 

J’aurais pu dire l’entrisme de ce personnage qui, un temps, faisait la loi à Matignon et l’Elysée et imposait des abattoirs provisoires pour l’Aïd partout.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/10/stephane-le-foll-avoue-cest-boubakeur-et-kbibech-qui-decident-a-lelysee-et-matignon/

Il faut dire que Hollande a été élu grâce au soutien de Boubakeur et des musulmans… Boubakeur se mêle étroitement de ce qui ne le regarde pas… Quand ça peut profiter à l’islam, faut pas se gêner.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/03/28/allah-est-grand-hidalgo-est-son-profit-soutien-de-boubakeur-aux-socialistes/

.

Et ces propos haineux fustigeant nos héritages romain, juif et chrétien ?  http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/10/quand-boubakeur-vomit-jerusalem-athenes-et-rome-les-trois-piliers-de-notre-civilisation/

.

Et ses mensonges et manipulations sur le statut de la femme en islam ? 

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/17/les-mensonges-de-boubakeur-dans-la-proclamation-des-droits-des-femmes-dans-lislam-de-france/

.

Ce sale bonhomme ne pense qu’à sa gueule. Chantage pour l’emploi de son fils par la République… http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/09/chantage-de-boubakeur-a-cazeneuve-tu-emploies-mon-fils-ou-je-boycotte-la-fondation-pour-lislam/

et le pire est que ça a marché. Là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir. http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/26/le-fils-de-boubakeur-grassement-paye-pour-donner-2000-euros-en-liquide-aux-clandestins-sur-le-retour/

.

Mais Boubakeur est très fort pour essayer de nous faire croire que terrorisme et égorgements n’auraient rien à voir avec l’islam. Menteur, sale menteur ! 

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/14/egorgements-quartier-de-lopera-boubaker-nous-rassure-cepalislamtouca-ouf/

.

C’est que ce sale type ose dénoncer l’islamophobie et faire passer les pires des terroristes pour une victime…

https://www.causeur.fr/dalil-boubakeur-le-point-islamophobie-150186

 

D’ailleurs, j’aurais dû inviter Boubakeur comme témoin mercredi dernier, puisque les juges persistaient à affirmer que l’islam serait une simple religion. Même Boubakeur le disait en 2015, dans un de ses rares moments de lucidité, l’islam n’est pas une simple religion mais un fait politique majeur, c’est une idéologie de lutte, une idéologie d’agression. On ne le lui fait pas dire, hélas.

C’est ce sale personnage qui ose, avec ses mensonges plein la bouche et des mensonges plein le coeur, venir faire semblant de pleurer sur NOTRE Notre-Dame…. Ta gueule, Boubakeur.

  Nota Bene On appréciera, en passant, le commentaire de l’une des ouailles de Boubakeur, cohérente et appliquant les préceptes mahométans, la seule chose qui compte c’est la oumma et ses mosquées. Pour un peu il égorgerait Boubakeur, coupable de s’intéresser à autre chose qu’aux mosquées. Cela dit bien l’amour de certains musulmans pour la France !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Notre-Dame : ferme-la, Boubakeur, toi qui as porté plainte contre Charlie Hebdo !

  1. Charles Martel 02

    Cette espèce de limace baveuse et graisseuse pétrie d’hypocrisie de Boubakeur ne sait faire que ce que tout mahométan sait faire:
    Se faire passer pour des victimes et cracher sur le peuple de France.

    Alors que le grand rabbin de France a transmis un message de soutien, cette saloperie de recteur de merde ne sait que venir insulter les français et jouer les victimes. Mais oui TA GUEULE gros connard hypocrite!!!

    Reply
  2. Laurent PLaurent P

    Faites savoir CONCRÈTEMENT à Dalil le mahométan que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : Imprimer l’article et le lui envoyer par la poste à l’adresse postale publique de sa mosquerne (mosquée-caserne) que vous trouverez sur la page
    https://www.mosqueedeparis.net/contact/
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/xHSM7j )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%.
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre pages de la version PDF que vous venez de créer, en deux feuilles imprimées chacune recto-verso.
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville en guise de signature au bas de la dernière page dans le grand espace blanc (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Voilà, dire concrètement « Ta gueule! » à Dalil le mahométan, ça ne coûte qu’un timbre.

    Reply
  3. Annie

    À votre article : La fanatique musulmane Hafsa Laskar (UNEF) devra rendre compte à la justice,
    Il s’ouvre un message erreur 404, cette page n’existe pas ?
    C’est assez souvent que ça m’arrive.
    Pouvez vous me donner une explication ?
    Merci

    Reply
    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Tout simplement, elle a supprimée sa page devant la honte (ce qui m’étonnerait) ou quelqu’un a fait supprimer sa page (ce que je crois beaucoup plus) !

      Reply
  4. UN GAULOIS

    « Devant le spectacle terriblement affligeant de l’incendie de Notre-Dame, cathédrale de Paris consubstentielle de la France, nous prions Dieu de sauvegarder ce monument si précieux à nos cœurs »

    Ce sont surtout les impôts des français qui vont sauvegarder le monument.

    Reply
    1. Coupendeux

      C’est ce sur quoi compte le tartufe:
      Faire payer ceux qui n’ont plus rien à partir du 15 du mois.
      Les saloperies, c’est à ça qu’on les reconnait: je le crois même capable de tout avoir organisé, car je pense que vous avez remarqué qu’il a fallu 850 ans pour mettre le feu, juste le soir où il était question de se déculotter..

      Reply
  5. Machinchose

    il se dit qu elle « couche » la belle ambitieuse….

    Hafssa , en arabe « petite lionne »

    Askar : en arabe « soldat »

    faut vite l’ expedier en cadeau pour son Harem a Mohamed ben salmec, dit MBS en saoudie!

    le grand bedouin saura la calmer 😆

    Reply
    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Hafssa, petite lionne !
      Seraient pas un peu agressif ces gens là !
      Existe en franaçais Lionnel au masculin (vient de Léo), Lionelle est extrêmement rare ! Rares aussi Léone, Léonie !
      Si on recherche la fréquence, pour les prénoms français ils sont rares (79 lionel en 2017)
      En 2015, 279 Hafssa ou Hafsa !

      Reply
    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Genre beauf, le Dalil il s’y connait !
      Rappel, lorsque Merah a été connu comme l’assassin qu’il était, Dalil a tenté encore une fois de nous enfumer !
      Ainsi a-t-il édulcoré un verset prétendant que dans le coran il est écrit « celui qui tue un homme c’est comme s’il avait tué toute l’humanité ».

      Certes dans le coran il y a à boire et à manger, des affirmations et leurs contradictions, mais en l’occurrence Verset 32 sourate 5 :
      « C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. »
      Ce qui démontre outre sa taqquya, que le coran a repris des textes du judaïsme, certes pas très gentils (loi du talion, condamnation de diffusion d’une autre religion = corruption), mais d’une religion antérieur au christianisme qui est un sérieux progrès… pour tomber dans le pire, la fin du verset se termine par une colère qui est concrétisée par les versets suivants !

      Reply
      1. Horizon

        Vous dites que dans le coran, il y a à boire et à manger…
        Pour ma part, je n’y vois que de quoi vomir et je dirais même de quoi dégueuler !

        Reply
  6. Machinchose

    Dr Dalil Boubakeur, Recteur de la Mosquée de Paris

    et Rectum de la Mosquée de Paris, par lequel s’ échapent les eaux usées

    docteur…………recteur………….menteur……………….puanteur…………bout bas coeur

    a quitté l’ Algérie a 18 ans pour venir en France avec sa famille en 1958, en pleine guerre d’ algérie…….ça te donne une idée du « patriote »

    mais n’ a jamais fait son service militaire!!

    contrairement a l’ actuel Grand (il est tout petit en vrai ) 😆 rabbin de France, l’ Ami Victor Korsia

    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »Un militaire élu grand rabbin de France
    22 juin 2014 à 15h11
    Haïm-Victor Korsia est aumônier général israélite des armées……………………..

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *