Notre-Dame : comment, Kamel, pourrions-nous faire confiance à vos coreligionnaires ?


Notre-Dame : comment, Kamel,  pourrions-nous faire confiance à vos coreligionnaires ?

Résistance Républicaine a reçu, sur son site, le commentaire suivant de « Kamel » :

Ecoutez, ne mettez pas tout le monde dans le même sac.

Je suis né en France, j’ai tout ici et je suis musulman.

Et je suis profondément touché par ces horribles images c’est malheureux qu’un tel monument, un tel symbole rempli d’histoire parte en fumée.

Certains diront que je pratique la pseudo « taqqya », d’autres croiront en ma sincérité.

J’aime la France et son patrimoine, ses villes, ses campagnes, ses édifices.
Libre à vous de me croire où non je sais qui je suis et ce que je ressens.

Bien à vous.

C’est bien tourné et cela constraste heureusement avec la joie  que des centaines de musulmans disent éprouver à la vue de l’incendie de Notre-Dame.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/16/incendie-de-notre-dame-de-paris-des-centaines-de-musulmans-se-rejouissent-sur-la-toile/

Notre contributrice « Vendéenne » lui répond :

Comment pourrions -nous vous faire confiance alors que des images de vos coréligionnaires riant presqu’aux éclats devant le désastre ont largement circulé sur le Net ?

Où êtes-vous et ceux qui pensent comme vous, où sont-ils lorsque des gens sont écrasés par des camions conduits par l’un des vôtres , lorsque d’autres églises brûlent, lorsque des jeunes filles sont égorgées, ici en France ?

Où êtes-vous lorsque vos autorités religieuses nous insultent, prient et font prier pour notre disparition, pour notre anéantissement par les armes ?

Est-ce que vous vous insurgez un seul moment contre les versets de votre religion qui appellent à la destruction des chrétiens et de leurs lieux de cultes ?

Où êtes-vous, quand non seulement il y a ces appels mais il y a les actes ?

Oui, combien d’entre vous ont tué des chrétiens, des juifs des athées sur notre territoire, pas jadis, pas au Moyen Âge mais maintenant, il y a 6 mois, 1 an, 3 ans, 5 ans, 10 ans ?

Et combien de chrétiens, d’athées, de juifs de bouddhistes ont tué les vôtres, ici en France et de nos jours (il y a 3 mois, 6mois 1 an , 5 ans 10 ans )  ?

Où êtes -vous pour demander la liberté de croyance pour tous ?

Est-ce que vous vous insurgez, vous et les vôtres contre les meurtres, les tueries, les viols de masse, les vandalismes d’églises, de cimetières, les destructions de nos croix érigée sur nos chemins depuis des siècles , ici en FRANCE????

On ne vous entend jamais pour ça , seulement vous plaindre toujours vous plaindre, geindre d’être de pauvres victimes alors que ce sont les vôtres qui font des victimes, avec une barbarie à grande échelle, que nous croyions avoir éradiquée à tout jamais !! (A part pour une minorité d’individus qui malheureusement séviront toujours).

Comment pourrions-nous vous faire confiance ?

Si vous êtes sincère, alors prenez le drapeau français et rassemblez tous les vôtres en une vaste manifestation de soutien aux chrétiens, athées juifs bouddhistes, et de PROTESTATION contre la barbarie des vôtres… à chaque attentat causé par l’un des vôtres ! 

Demandez à ces derniers de respecter les autres, de respecter la FRANCE , d’abord de parler le FRANCAIS et d’arrêter d’employer leurs idiomes venus d’ailleurs.

Demandez-leur de ne plus commettre aucun attentat sur le sol FRANCAIS contre ceux qui ne sont pas de leur religion.

Exigez-le haut et fort !

Demandez, exigez-même d’avoir en masse un entretien avec le pouvoir afin de prouver que vous êtes avec nous et pas contre nous : dites lui à ce pouvoir que vous souhaitez la mise hors la loi des versets de votre Coran, contraires à la démocratie, à l’égalité hommes femmes, aux droits des homosexuels, aux droits à changer de religion, aux droits de croire ce que l’on veut; des versets contraires à la liberté, porteurs d’actes de barbaries, et j’en passe…

Exigez avec nous que les autorités ferment les mosquées où l’on appelle aux meurtres de tous ceux qui ne sont pas de votre religion ! Parce que, doit-on vous le faire remarquer, dans aucune église , dans aucune synagogue, dans aucun temple boudhiste, on n’appelle aux meurtres des vôtres .

C’est ça la réalité : ici en FRANCE, de nos jours ce sont uniquement des musulmans qui appellent à tuer et TUENT tous ceux qui n’ont pas leur religion !!!!

Exigez-avec nous le droit pour les femmes de s’habiller à l’Européenne puisqu’elles sont en France !

Allez-y, montrez-vous, puisque vous dites être ému par l’incendie de NOTRE DAME !

Vous n’avez certainement pas lu ce qu’écrivent les vôtres sur twitter :

Ça les fait rire de voir que nous sommes bouleversés par quelques bouts de bois qui brûlent !

Voilà comment on voit NOTRE DAME chez les vôtres : des bouts de bois !

Que penseriez-vous si la même chose était arrivée à la mosquée de la Mecque ?

NDLR: Les musulmans saoudiens sont tellement fanatiques qu’ils rasent EUX-MÊMES  beaucoup  de leurs mosquées.

 

Mais, facile pour vous de parler anonymement derrière un écran et de ne rien faire…

Car vous le savez, et je le sais , vous ne ferez, ne direz rien.

On ne peut pas critiquer votre religion sous peine de mort !

Et nous sommes au XXI ème siècle !

En quel siècle êtes-vous ?
A cause de vous et des vôtres, on nous rogne toutes les libertés que nous avions acquises après de durs combats.

Car on n’a rien sans rien.

Libre à vous des rester au 8ème siècle, mais il y a peu de chance que vous nous y entraîniez, certainement de moins en moins de chance…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




38 thoughts on “Notre-Dame : comment, Kamel, pourrions-nous faire confiance à vos coreligionnaires ?

  1. Vinay

    Je ne crois qu’attaquer l’islam soit une bonne chose, loin de là. Les Français musulmans, dans leur ensemble, respectent les lois et ne souhaitent pas imposer quoi que ce soit. C’est juste cette minorité de radicalisés qui empoisonne le monde. Il faut « franciser » encore mieux les jeunes de banlieue et c’est comme ça que nous allons y arriver à l’assimilation. Dialoguer avec eux lors de rencontres patriotes et ils se rapprocheront de la France de toujours. C’est mon avis.

    Reply
    1. Charles Martel 02

      Mon cher Vinay vous n’avez pas bien lu la réponse de notre amie Vendéenne alors. Que les musulmans qui ne souhaitent pas imposer quoi que ce soit et respectent les lois françaises prennent un drapeau français, manifestent chaque fois qu’un acte de barbarisme est commis par l’un des leurs au nom de l’islam et exigent des autorités qu’elle réagissent fermement contre ces ordures. Ces gens là sont infrancisables car dès le plus jeune âge éduqués à haïr la France et à ne vouloir que notre anéantissement ainsi que le commande leur coran de merde!!

      Reply
    2. Jean-Paul Saint-Marc

      Une enquête de l’IFOP pour une instance de gauche (Institut Montaigne) prônant l’islam de France indique que 28% des musulmans sont pour une pratique « autoritaire » (!) de l’islam ! Presque 1/3 ! La proportion est bien plus importante chez les jeunes (plus de 40%)…
      65% sont favorables au port du voile (ce qui est marqueur du terrain et de la propriété des femmes) !
      40% sont pour la polygamie !
      On voit que les choses sont plutôt mal parties !
      Parce que votre minorité radicalisée, elle est au moins de 40% qui contestent les lois de la République, si ce n’est 65% !
      Pour ce qui est du 40% qui veulent encore plus que le voile… souvent avec l’argument de la liberté -qui est celle du choix de la soumission, étrange- que diriez vous de la liberté de porter la cagoule du KKK par exemple ?
      https://www.institutmontaigne.org/publications/un-islam-francais-est-possible

      A remarquer, la présentation est faite par Hakim El Karoui !

      Reply
      1. Machinchose

        la liberté de porter la cagoule du KKK par exemple ?

        hahaha! je l’ ai portée!!

        ça a enormément plu aux enfants de mon quartier

        seul problàme , je dois l’ enlever en rentrant chez moi, elle cognait toutes les portes et fallait la ramasser

        je crois que je vais me mettre au Turban, j’ ai tenté la kippa, mais je suis chauve et elle glisse par terre, surtout pendant l’ Amida !!

        Reply
    3. Malou30

      Vinay , il faut que vous redescendiez sur terre , un musulman né et meurt musulman et applique à la lettre le coran , même le modéré , sauf ceux qui ont le courage de devenir des apostats ! Rencontres patriotes ! Vous n’êtes pas sérieux, ils vous rirons au nez , ils ne sont pas français même ceux nés en France 🇫🇷.

      Reply
      1. Vinay

        Merci, Malou pour votre témoignage mais je pense qu’en allant peut-être leur parler à ces jeunes de Victor Hugo, Balzac, Zola et d’autres auteurs sans oublier nos acteurs d’autrefois comme Jean Gabin ou Michel Simon et ce qui fait la France profonde des terroirs (spécialités culinaires, monuments, etc), nous pourrions les franciser. Et ainsi les faire devenir des compatriotes à part entière.

        Reply
    4. Samia

      Je ne peux pas dire tous mais beaucoup de mahométans ont l’air mais pas la musique. J’en ai fait souvent les frais alors le discours pas d’amalgame, très peu pour moi…

      Reply
    5. Dorylée

      Je dialogue avec vous à la mode banlieue :  » kess tu veu nous francizé, bâtard ??? Bien sur qu’on va timposé c’kon veu ! On va te niqué ta race de babtou ! Va mourir é sale céfran. Tu va voir ce kelle va te mettre la minorité radicalisé !  »
      Je vous invite maintenant à faire valoir vos arguments…

      Reply
      1. Vinay

        Merci pour votre témoignage. Mais si le dialogue n’est pas possible avec ces jeunes gens, que veulent-ils donc de notre pays? Plus de reconnaissance?

        Reply
        1. Dorylée

          Il veulent la belle vie, les filles, les belles voitures, notre argent et les autochtones qui bossent à leur place pour leur payer ce qu’ils veulent . Et les gauchistes sous chiens qui les soutiennent trouvent cela normal pour se faire pardonner le colonialisme ! En attendant que ça arrive, il trafiquent la drogue et les armes et ça suffit à leurs besoins. Vous savez comment on fait pour rouler en Lamborgini Aventador à 19 ans quand on ne travaille pas ???.. De temps en temps, pour rompre la monotonie, on se jette une vieille par la fenêtre ou on s’égorge deux nanas sur un quai de gare, pour le fun…

          Reply
          1. M B

            Evidemment!, Dorylée!
            Les muzz barbus ou voilées affichent leur appartenance, au moins on peut les cataloguer, tandis que les muzz lambda, qu’on croit + ou – intégrés, on ne peut pas vraiment les cerner, mais ne vous faîtes pas d’illusions, la grande majorité est du côté de l’islam, ils sont tous pareils, c’est ce que bcp ne veulent pas comprendre, du style: mes voisins sont gentils, ils nous invitent pour un couscous, nous offrent des lucums…. et ils vous niquent q mm. Tous ont la haine des français, des blancs en général, mais n’ont nullement l’intention d’aller vivre dans l’un des 57 pays muzz, ils obtiennent bien plus en France, en Europe que dans les pays frères.

            Plus de 850 mllions de dons pour N D,
            Y a-til des dons émanant des Emirats? Sultan de Brunei? rois? princes?
            que dalle, quant à ceux qui se disent touchés par cette catasthrophe, je ne les crois pas un sul instant!

    6. jean Niob

      optimiste , naïf , ou carrément c… ?
      si vous connaissiez l’islam vous sauriez que les musulmans ont le droit , voire même le devoir , de mentir si cela est bénéfique à leur religion.

      Reply
  2. Fomalo

    Parfait article Vendéenne, et ceci dit ,excellent le paragraphe sur la distinction entre taqya et sincérité :  » Si vous êtes sincère, alors prenez le drapeau français et rassemblez tous les vôtres en une vaste manifestation de soutien aux chrétiens, athées juifs bouddhistes, et de PROTESTATION contre la barbarie des vôtres… à chaque attentat causé par l’un des vôtres !  »
    J’ai entendu la nuit dernière UN soutien un peu balbultiant d’UN musulman sur Europe 1 ou France inter. Pas de deux.Allez, estimez le pourcentage des muslims en France, trois semaines avant le ramadan officiel, qui vont répondre à un tel appel! Perso, je crois à la déclaration de « Kamel ». Il existe des personnes sincères. Mais je ne crois pas à un « accident malencontreux » d’un « ouvrier du chantier. Il s’agit d’un acte dont le commanditaire aura sans doute du mal à être identifié, acte de terrorisme très probablement « en symétrie » de l’acte de Christchurch le mois denier. Mais ici Notre-Dame la Vierge mère du Christ a pu nous éviter le massacre. Veillons bien sur ses sanctuaires au moins pendant l’année qui vient!

    Reply
  3. M F

    Le problème est qu’on ne peut plus distinguer le bon grain de l’ivraie et que, selon toute vraisemblance, il n’y a pas beaucoup de bon grain mais beaucoup d’ivraie !

    De ce fait nous n’avons plus le choix : nous devons d’abord nous défendre et le seul moyen d’y parvenir est de frapper sans distinction. Allah reconnaîtra les siens !

    Reply
  4. Kame

    Bonjour « Vendéenne »,

    Pour commencer je dois vous avouer que je suis assez surpris que mon commentaire ait pu faire un article sur résistance républicaine, je suis par contre déçu, (mais pas étonné) que mes propos soient utilisés à mauvais escient et de me faire dire ce que je n’ai pas voulu dire.
    J’ai tout simplement voulu exprimer ma tristesse de voir partir en flamme un si grand monument du patrimoine français, mais cela ne regarde que MOI je parle en mon nom et non en celui des autres.

    Vous souhaitez mettre tout le monde dans le même sac de ces imbéciles qui se sont permis d’insulter l’histoire de la France et de rire au nez de ceux qui ont été touchés, et qui le sont toujours, par ce dramatique fait divers.
    Je ne suis pas ces gens là, si vous saviez à quel point je les emmerde, ce sont des êtres ignorants et remplis de haine, peut-être que le temps leur donnera la sagesse qui leur permettra d’atténuer leur haine gratuite.

    Autre chose, je ne vois pas pourquoi les musulmans devraient protester à chaque fois qu’il y a un attentat, ou un taré qui se fait exploser.
    Pour ma part je ne protesterais jamais, vous avez raison, pour la simple et bonne raison que je ne me reconnais pas en ces gens là, et qu’ils ne sont pas musulmans, bien qu’ils prétendent l’être et que les médias redoublent de synonymes à leur égard afin de semer le trouble et la confusion.
    Malheureusement trop de faibles d’esprits se laissent emporter par cette doctrine mortifère.
    Les vrais musulmans, juifs, chrétiens, ont le coeur pur et souhaitent rejeter la haine qui peut les traverser.

    Je suis musulman, je crois en Dieu, je ne dénigre pas les autres croyances je vis le concept de « tolérance » au jour le jour.
    Sachez-que la grande majorité des musulmans de France ne font pas parler d’eux et pensent la même chose que moi, nous aimons la liberté que la France nous apporte et apporte à tous les citoyens.

    Je pense qu’il est trop facile de s’en prendre à un peuple, à une religion pour expliquer tous les maux de notre monde.
    Vous vous trompez de combat, les vrais ennemis les vrais responsables sont les politiques françaises et européennes qui se sont succédées, qui ont fait de la France ce qu’elle est aujourd’hui : la risée du monde, la pute de l’Europe, ils ont contribué à la destruction de ce qu’était la France jadis.

    Utopie, si nous étions tous unis, nous pourrions modifier la trajectoire que nous prenons mais ces élites ont souhaité ce désordre afin de pouvoir nous imposer leurs directives, diviser pour mieux régner et ils ont parfaitement joué leur coup.

    Je comprends tout à fait que beaucoup peuvent être « islamophobes » (je n’aime pas ce terme mais bon) mais je dirais à ces personnes qu’ils se trompent de cible, gaspillent leurs efforts et leurs salive.

    Je suis désolé d’avoir exposé ce que je pense un peu dans le désordre, mais le coeur y est.

    Kamel

    Reply
    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Je ne vais pas faire un réponse personnelle, simplement reproduire une réponse antérieure qui remet en place les choses :

      Une enquête de l’IFOP pour une instance de gauche (Institut Montaigne) prônant l’islam de France indique que 28% des musulmans sont pour une pratique « autoritaire » (!) de l’islam ! Presque 1/3 ! La proportion est bien plus importante chez les jeunes (plus de 40%)…
      65% sont favorables au port du voile (ce qui est marqueur du terrain et de la propriété des femmes) !
      40% sont pour la polygamie !
      On voit que les choses sont plutôt mal parties !
      Parce que votre minorité radicalisée, elle est au moins de 40% qui contestent les lois de la République, si ce n’est 65% !
      Pour ce qui est du 40% qui veulent encore plus que le voile… souvent avec l’argument de la liberté -qui est celle du choix de la soumission, étrange- que diriez vous de la liberté de porter la cagoule du KKK par exemple ?
      https://www.institutmontaigne.org/publications/un-islam-francais-est-possible

      Je rajouterai que dans de très nombreux pays musulmans, les modérés ont tout d’extrêmement immodéré !
      Pakistan, Iran, Arabie, Qatar… Souvent la guerre est menée par des musulmans contre des non-musulmans (ou de « mauvais » musulmans, ce qui est une suspicion généralisée chez les adeptes de Momo), l’Afrique est extrêmement touchée, l’Asie et même l’Europe dont la France…
      L’islam est pour le moins fort suprémaciste, totalitaire, mortifère…
      Donc avant de vous plaindre…

      Reply
    2. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Vos propos ont été intégralement restitués, dans le respect total de leur contenu.

      Vendéenne n’a fait que vous répondre.

      Kamel, il faudra bien que vous regardiez en face que votre Mahomet a commencé par pillard de caravanes (c’est vos propres textes qui le disent, la Sira par exemple) a fini comme tueur de masse en passant par violeur de femmes et d’enfants (encore une fois c’est dans VOS textes).

      Admettez que nous pouvons être légitimement inquiets en sachant qu’il est pour vous « le beau modèle à imiter » (sic).

      Cela je pense clôt le débat.

      (Le modérateur).

      Reply
    3. Hellen

      Bonjour Kamel,
      J’ai connu un enseignant d’Université où je travaillais moi-même, qui se prénomme Kamal, marié avec une Française et a eu 3 enfants…
      J’ai eu de longues conversations pendant plusieurs années, c’est à dire près de 10 ans…
      Il est Musulman, sa femme Chrétienne…
      Dans un couple, lorsque chacun est tolérant, c’est apparemment possible…
      Mais cela signifie extrêmement peu de personnes sont concernées par cette tolérance… Kamal est une personne très calme, pondéré et avec lequel j’ai toujours pu échanger, et il a reconnu lui-même que votre religion ne fera jamais avancer les siens…

      Lui comme vous, êtes très peu nombreux, pour l’instant je n’ai connu qu’une personne et c’était Kamal, mais comme vous, le même genre de discours, mais tant que les Musulmans à 100% ne voudront pas acquérir le fait que : chacun est libre de lui-même à partir du moment où il n’oblige pas les autres à en faire autant… et également, cette religion qui vous demande de tuer (et je vous rassure Kamal me disait : si on me demande de tuer des Chrétiens blancs… je me sauve…) oui, mais se sauver, n’empêche pas les autres musulmans de nous tuer…

      Pour que l’on puisse arriver à vivre ensemble, il faut le respect des autres: de la vie des autres qui n’appartient qu’à soi-même et non à qui que ce soit d’autres…
      De plus la religion musulmane n’est pas une vraie religion, je suis désolée de le dire comme ça, car à partir du moment où la vie sociale, la vie gouvernementale, l’école, la Justice, à partir du moment où tous les instants de la vie, absolument tout est basé sur cette religion qui ne parle que de tuerie dès qu’il s’agit d’autres religions… ça n’est plus de la religion…!

      La religion musulmane n’a aucun respect de celle des autres et n’a aucun respect des autres êtres humains… absolument aucun, à partir du moment où il est écrit qu’il faut tuer, ceux d’une autre religion, c’est ignoble, Dieu n’a jamais demandé de tuer qui que ce soit… Tant que les musulmans n’auront pas compris tout ça, et compris que Mahomet était pauvre, avant d’avoir inventer sa religion, et est devenu extrêmement riche, en pouvant s’acheter de nombreuses épouses… Mahomet que vous considéré comme un Saint, a profité à l’époque de l’ignorance des gens, pour faire ce qu’il voulait de la vie… on ne se marie pas avec une petite fille… Une enfant, ou une femme, ça se respecte… et si Kamal s’entend si bien avec sa femme, qui n’a que 3 ans de moins que lui, c’est parce qu’ils se respectent… et elle n’a jamais mis les pieds dans une Mosquée…, lui il a mis les pieds dans des églises… et il m’avait avoué qu’il s’y sentait très bien…

      Ses filles sont élevées dans la religion Chrétienne… l’aînée vient d’avoir 17 ans, la deuxième 15 ans, la plus jeune 13 ans.

      Effectivement pour arriver à vous croire, ce sera difficile, car les musulmans, même, on va dire modérés n’oseront jamais essayer de désobéir à ces lois nauséabondes, car elles ne mènent strictement à rien de positif, ni pour vous, ni pour nous… et qui ne permettront jamais au monde Arabe d’évoluer…
      C’est d’ailleurs bien dommage… et je le regrette profondément, mais nous Chrétiens, ou d’autres religions, ne pouvons rien faire, c’est aux musulmans d’arrêter d’agir ainsi, comme tous ceux qui nous insultent comme des moins que rien, sur tweeter et autres… à leur place, j’aurai honte…, Nous passons notre temps à payer pour tous les soi-disant migrants,nous ne sommes pas dupes non plus… c’est de l’envahissement et non des migrants qui suivent ce que l’imam préconise, de venir ici pour nous tuer tous…

      C’et aux personnes comme vous d’essayer d’ouvrir les yeux des vôtres, car une chose est certaine, ces discours de haine, ne feront qu’aggraver les tensions existantes…
      Nous respectons ceux qui nous respectent, mais nous sommes chez nous, et les Français ne respecteront jamais ceux qui n’ont que des discours de haine…

      Je comprend votre point de vue, mais pour vous croire totalement, ce sont des personnes comme vous qui devez ouvrir les yeux des vôtres…, sinon, rien ne changera jamais… et j’en suis extrêmement désolée…
      Bien à bous Kamel

      Reply
    4. TEMPLIERTEMPLIER

      bonsoir Kamel,salam qui veut dire salut n est ce pas…
      il y a cinquante sept pays musulman dans le monde n est ce pas…
      que tous ces pays musulmans,construisent,une société multi-ethnique,multi-religieuse,et,que les memes droits sociaux,soient accordés partout au non-musulman comme il se fait ici,chez nous en occident…
      alors,je vous invite a retourner,vous les musulmans,dans vos pays d origine et de batir ces sociétés citées plus haut….
      nous avons donné l exemple….c est a vous maintenant de prendre la relève chez vous….
      non seulement,les pays par essence musulman devriez pouvoir nous égaler,mais nous dépasser….
      je sais qu il n est pas bon de ne pas etre musulman en terre d islam….
      allez…retourner chez vous ….et construisé cette sociéte cosmopolite et multi-culturelle avec les chrétiens…les juifs…les boudhistes et autres….

      mais vous ne le supporteré pas…vous supportez mal la concurrence religieuse!!!!

      votre prophète du coran n est pas le véritable prophète….

      le véritable prophète oriental a été un ROI MAGE…a l image de CHRIST ET DE BOUDDHA ET TANT D AUTRES…

      le véritable enseignement du véritable prophète qui a été un véritable ROI MAGE a été détourné…bafoué…remplacé par un criminel pédophil illetré venant du désert…

      le véritable prophète MAHOMET a été tué par des assasins du désert et,son enseignement spirituel de grande valeur a été détourné remplacé par des versets satanniques….

      quand les musulmans comprendront ils cela?

      VOUS POUVEZ ETRE TERRIBLEMENT ATTACHANT LES ORIENTAUX…

      MAIS PAS AVEC VOTRE CORAN ACTUEL….

      alors quand,vous,peuple d orient,construirer…quand vous donnerez naissance a une vie spirituel véritable,je le lirai sur votre visage et je vous accepterai…pas avant…..
      parce que je lis trop sur les visages mahométants,et parfois deja chez vos plus jeunes ados….le vice de voler,la haine du mécréant,la haine du juif,la haine des putes et salopes blanches etc etc etc….

      votre religion,dans l ensenble,ne respire pas le contact avec le divin…

      merci néanmoins de votre témoignage….
      pour terminer…sachez kamel….je sais que dans le future,le mariage entre l orient et occident se fera ….mais sans islam…..mais pour le moment j yè suis farouchement hostile….
      <TEMPLIER+….

      Reply
  5. Anonyme

    Kamel aime son butin.Il n’a pas envie d’admettre le désastre de l’Islam. Nonie Darwish, ex-musulmane, raconte dans son livre Wholly Different qu’elle a découvert sidérée dans la bible un texte d’encouragement à gagner sa vie à la sueur de son front, alors que l’Islam selon elle ne construit pas des hommes debouts.

    Kamel n’est pas debout. Il ânonne passivement des textes criminels qui objectivement détruisent tout ce qu’ils atteignent.

    Reply
  6. Celtilos

    il n’y a pas de bon ou de mauvais musulman il y a les musulmans, la seule différence c’est que musulman fanatique utilise des armes pour tuer le musulman modéré lui fournis l’arme, les munitions, et fait le guet….

    Reply
  7. Lancelot jm

    Je ne comprend pas attitude et propos de certains , Pour nous qui avons perdu nos parents dans les attentats il n’y pas de bons ou mauvais musulmans , ils sont tous les ennemis de nos valeurs , et assassins de nos proches ,ils obéissent tous a une idéologie sectaire sanguinaire., je les combattrai jusqu’à mon trépas ,je suis islamophobe et je assume

    Reply
  8. gladius

    Kamel et Vinay

    Vous nous prenez pour des crétins ? Vous pensez que nous allons croire vos boniments ? Vous êtes manifestement dans la pratique de la parfaite takiya !!

    De toute façon, il est trot tard pour vous. Les musulmans sont, plus ou moins, mais sont tous, des ennemis de notre civilisation.

    Les seuls à qui je pourrais faire confiance ne peuvent être que des musulmans apostats

    De sorte que le jour de la Grande Confrontation, nous vous rangerons tous et nous vous traiterons comme tels, sauf les apostats déclarés, dans le camp de nos ennemis..
    t

    Reply
  9. Diogène

    Hafsa : cette personne fait-elle des études ? On peut le supposer puisqu’elle est à l’UNEF

    Je remarque son excellent niveau de français…Bien dans l’air du temps.
    On peut être quasiment illettré et faire des études supérieures : vive la République !

    J’avais aussi remarqué le commentaire intéressant de Kamel.
    S’il est conséquent (logique avec lui-même) il devrait suivre la même voie que Zineb El Rhazoui : celle de l’apostasie…

    Le « en même temps » est une impasse : il faut choisir son camp :

    – Soit les lumières

    – Soit l’obscurantisme et la bêtise crasse…

    En tout cas Kamel semble réaliser la chance qu’il a d’être dans notre pays…
    C’est un bon début dans un processus d’émancipation (que je lui souhaite).

    Diogène

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *