La fanatique Hafsa Askar (UNEF) se fout de Notre-Dame de Paris et veut gazer les Blancs, allo la LDH ?


La fanatique Hafsa Askar (UNEF) se fout de Notre-Dame de Paris et veut gazer les Blancs, allo la LDH ?

Parmi le flot de tweets haineux et violents émanant de musulmans, il y a celui de Hasfar Askar qui est cadre de l’UNEF (Union Nationale des Etudiants de France):

Sur Twitter, plusieurs membres du bureau national de l’Union nationale des étudiants de France (Unef) ont ouvertement plaisanté du drame qui a touché la cathédrale parisienne.

L’unité nationale qui touche la France, ce mardi 16 avril, semble échapper à certains cadres de l’Union nationale des étudiants de France (Unef). Parmi eux, d’aucuns ont ironisé sur l’incendie survenu à Notre-Dame de Paris, lundi soir, allant même jusqu’à dénigrer l’ « identité française ».

Des attaques qui ont suscité l’ire du président d’Avocats sans frontières, qui va porter plainte.

« Wallah vous aimez trop l’identité française »

a d’abord indiqué une certaine Hafsa Askar, sur Twitter, avant de supprimer son compte.

Celle qui se présentait comme « membre du bureau national de l’Unef », syndicat marqué à gauche, a ensuite écrit :

Des messages repérés par Romain Espino, porte-parole de Génération identitaire, captures d’écran à l’appui.

Autre message supprimé, et repéré par l’étudiant à SciencesPo David Masson-Weyl, celui publié par Edouard Le Bert.

Sur le réseau social, lui aussi se présente comme « membre du Bureau national de l’Unef » et « communiste anti-révisionniste ».

« Ça y est drame national, une charpente de cathédrale brûle »

, a-t-il écrit.

« Avocats Sans Frontières portera donc plainte » 

En réaction, le président d’Avocats sans frontière, Gilles-William Goldnadel, a réagi sur Twitter, indiquant sa volonté de porte l’affaire devant la justice.

« Une présidente voilée, des camps racisés, et une membre de son bureau national qui moque la douleur du peuple français et insulte les Blancs, moi je trouve l’Unef en parfaite cohérence. Avocats Sans Frontières portera donc plainte avec la même cohérence »,

a-t-il indiqué.

De son côté, l’Unef a tenu à faire savoir sur Twitter qu’elle ne « s’associe en aucun cas aux propos remettant en cause le drame d’hier. »

« L’UNEF rappelle son attachement à ce lieu qui représente bien plus qu’un lieu de culte catholique emblématique ce sont des années d’histoire, le travail de nombreuses personnes de l’époque et d’autre pour la reconstruire », a encore ajouté l’organisation étudiante.

Face à la polémique, Frédérique Vidal a rappelé sur Twitter que « Notre-Dame fait partie de notre Histoire et de notre destin commun ».

Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation a également dénoncé des « polémiques vaines et [des] propos outranciers ».

https://www.valeursactuelles.com/societe/votre-delire-de-petits-blancs-des-cadres-de-lunef-se-moquent-de-lincendie-de-notre-dame-une-plainte-va-etre-deposee-105944

Rappelons qu’Hasfa Askar, en particulier, a appelé au meurtre contre les Blancs, par le passé :

Cette horrible bonne femme n’a rien à faire en France.

Qui la renverra dans un pays à sa convenance  ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




51 thoughts on “La fanatique Hafsa Askar (UNEF) se fout de Notre-Dame de Paris et veut gazer les Blancs, allo la LDH ?

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Ouais l’UNEF = bande faux culs islamophiles qui n’ont même pas les couilles d’assumer les propos de ses cadres mahométans qui crachent sur la France et se réjouissent de ses malheurs. Ramassis de pauvres merdes va!!

    1. AvatarFabienne

      C’est bien tout le problème de la France, terre d accueil nous dit-on! Mais qui avons nous sur notre sol, sur nos terres? Des ordures tout simplement à mettre dehors, mais les gouvernements se suivent et ressemblent, pas un seul ne répond aux attentes des Français ( ceux qui aiment la France), faire le ménage, pas de respect , tu dégages, tu n’es pas bien chez nous, personne ne te retiens, laisse la place aux personnes qui savent apprécier notre pays et son peuple.

      1. AvatarSifaw

        @Fabienne
        Vous avez parfaitement raison.je partage entièrement votre avis là-dessus. Ces ingrats de muzz ne reconnaissent pas et ne reconnaîtront jamais la main qui les a secourues. Toute cette aversion et cette haine sont le résultat des longs séjours dans les lieux d’endoctrinement : les mosquées.
        C’est malheureux ces colis devront être acheminés vers le bagne de Cayenne,et non pas en Europe.
        Sifaw un berbère du Maroc

    1. Avatarnenette

      Je dirais même islamo faciste parce que c’est les petits blancs qui ont torts, qui sont d’extrême droite, qui sont des méchants d’extrême droite qui veulent détruire les syndicats, alors que l’unef n’a plus de syndicat que le nom (alors que j’ai été plusieurs années adhérente à l’unef quand c’était encore un syndicat mais aujourd’hui je partirais immédiatement de l’unef)

  2. AvatarBruno

    Et on ne luis supprime pas son compte Twitter à cette « chose »? Je suis vraiment effaré de lire de telles choses sans aucune intervention de nos médias qui ne relèvent que « les messages de haine » toujours des mêmes personnes… Mais quand il s’agit de gauchiste et musulmane en plus, on entend le vent souffler dans les rédactions et sur les plateaux de télé ! Personne ne dit rien, personne ne se révolte… La France va mal, la France est en train de mourir à cause de notre politique laxiste et complaisante envers certaines populations qui veulent voir la France disparaitre !

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Cette ordure est « cadre » ? Elle bafoue l’orthographe en plus de nous haïr ! Comment les étudiants peuvent-ils la tolérer à moins d’être comme elle ?

    DEHORS ! Et encore c’est un sort charitable que de te renvoyer dans un pays arabe – Tu mérites le pire.

  4. AvatarMachinchose

    elle mérite d’ être frappée de la vieille peine dite « indignité nationale » , et surtout de la foutre hors de France a coups de pompes au cul

    ce serait un (enfin) sérieux avertissement a tous ces felons !!

    la France, tu la respectes a défaut de l’ aimer, ou tu te casses dans ta musulmanie qui saura elle te dresser, comme le recommande ton Coran

    Garce apatride et profiteuse !!!

  5. AvatarOlia

    Je suis malheureuse de voir cette haine pour un pays qui a su accueillir tant de désespérés. La France est un pays libre qui accueil mais qui n’oblige personne à y rester. Pourquoi ces vils personnes ne partent pas? Certainement parce qu’elles sont conscientes qu’aucun pays ne voudrait les accueillir !
    Ne nous laissons plus nous insulter de la sorte et boutons hors de France ces gens nuisibles!

    1. AvatarLangevin49

      Si ces individus ne partent pas,c’est parce qu’ils sont soignés,rémunérés,nourris logés,et se la coule douce à ne rien faire chez nous. Pourquoi repartiraient ils,puisqu’on ne leur demande rien en contre-partie,et qu’ils imposent leur mode de vie et leur religion..?! C’est le macron qui est le problème,pas les musulmans.

    2. MaximeMaxime

      Le souci, c’est que cette prétendue tradition d’accueil ne fait absolument pas partie de l’ADN de la France !
      La France n’a jamais eu vocation, sur le long terme, à être la poubelle du monde, ni la protectrice de tout ce qui respire sur Terre… sauf depuis la 2ème moitié du XXème siècle donc en réalité moins de 5% de la durée d’existence de la France (15 siècles) et dans un contexte de sortie de guerre où des engagements ont été souscrits à la légère par un pays exsangue et sous emprise américaine.
      Ce sont les conventions de Genève, de la CEDH et l’UE qui sont les principaux fondements de cette prétendue tradition de terre d’accueil conçue très largement. Ces textes ont été adoptés à une époque où les gens étaient désespérés, et dans le cas de la CEDH, ce n’est pas le texte qui prévoit directement les conséquences que la jurisprudence de la cour EDH en a tirées.
      La Constitution de 1946 est beaucoup plus restrictive, la DDHC de 1789 ne dit RIEN de l’accueil des étrangers, la Constitution actuelle l’évoque depuis 1993 seulement à l’initiative de la mite errante par soumission à l’égard de la mondialisation.
      Dans ce processus, l’influence des Etats-Unis n’est pas à négliger. D’ailleurs Trump, comme s’il n’avait pas assez à gérer avec quasiment un continent à présider, se faisait gloire de nous expliquer comment éteindre un feu hier… cela en dit long sur la tradition tutélaire des Etats-Unis à l’égard de l’Europe.
      Les Grecs anciens, qui vivaient dans un monde sans islam, avaient fait de l’hospitalité une vertu politique fondamentale, dans un monde polythéiste où les cités grecques avaient une culture commune, en revanche les Français n’étaient pas vraiment du même avis en 732 me semble-t-il…

  6. AvatarSamia

    C’est quoi cette c…ne !
    Une naze qui en attendant vit où ? En musulmanie ?
    Non sûrement pas ! Non mes bons amis, en France !
    Un coup de pied au cul, c’est tout ce que ça mérite ce type d’énergumène…

  7. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Justement, éclat de rire tout à l’heure de ma part devant la bêtise d’un journaliste de France-Info (qui avait l’air, avec son air narquois de trouver sa sortie intelligente…), je les croyais plus fins sur cette chaine…

    Il commence à évoquer des « tweets » qui auraient surgi sur la toile dans ce contexte de désolation et de soutien de toute part…

    Je me dis un peu étonnée quand même, naïve que je suis, qu’il va parler de ces tweets musulmans scandaleux et odieux…. Mais non, je rêve… Il parle de tous les « complotistes », de ceux qui cherchent des responsables, qui récusent la thèse de l’accident, etc… (je passe les détails), en bref, des méchants Français ridicules….

    Quelle bassesse, quelle bêtise que ces journalistes…. Il les connait lui les raisons ? Non mais il faut vite fermer les questions pour trouver des réponses toutes faites. Et ça se croit intelligent. Aucun respect, et il est Français, en tant que tel il pourrait comprendre les émotions et sentiments de ses compatriotes vu tous les évènements dramatiques auxquels la France a assisté… Mais non, il rigole… Quel mépris imbécile !

    Du coup, j’ai changé de chaine et ne suis pas prête d’y revenir.

    Une député LREM a martelé, avec raison (cela m’a étonnée qu’elle contredise ceux qui parlaient) quant à elle qu’à l’heure d’aujourd’hui, personne ne peut déterminer les causes de l’incendie. Ouf ! Quand on entend certains (dont un procureur) affirmer que rien actuellement ne permet de ne pas aller dans le sens d’un accident. Mais il n’a pas affirmé que c’en était un finalement….

  8. ConanConan

    J’ai cru comprendre que cette idiote serait en Sciences Pot ?
    Mais comment a-t-elle pu se hisser jusque là ??…
    Nous devons absolument prendre le pouvoir et foutre dehors tous ces salopards qui profitent des études longues gratuites, qui nous haïssent et nous déclarent la guerre ouvertement sans risque de poursuites, alors que Christine et Pierre sont constamment appelés à la barre pour avoir eu l’audace de prévenir les français des dangers que représentent les connards et connasses dans son genre !
    Nous n’avons pas d’autre choix que militer, agir, pour prendre le pouvoir et chasser ces saloperies !
    Bourses et logements en cité U leur seraient réservés ?? Au détriment de nos enfants !!…
    Nous devons absolument reprendre notre destin en mains !

    1. AvatarMachinchose

      et ça commence par jeter en cul de basse fosse tous les fumiers qui gouvernent la France depuis 40 ans !!

      1. Avatarnenette

        J’ai pas entendu les médias, du moins, la télé parler de quoi que ce soit : les journaleux seraient ils défenseurs des exrémistes islamistes eux aussi? mais je ne les écoutent pas à longueur de journée non plus

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Seul Zemmour a évoqué ces gens, sur Paris Première par exemple.

          Immédiatement interrompu par des cris d’horreur des bien-pensants …

    2. Avatarnenette

      Si elle est à sciences po, on peut imaginer du niveau de sciences po LILLE et ce que sera l’avenir de ce pays: elle ne parle même Français, elle le baragouine; Je suis sûre que des étudiants bien plus valables (et ils ont pas de mal) ont été éliminés

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        On en a un bel exemple avec ce professeur qui a éliminé à l’oral un étudiant méritant parce qu’il avait dit qu’il votait Dupont-Aignan.

        Le même professeur avait recruté, au même concours, sans peine, un musulman de 40 ans (!) qui a commis peu après un attentat islamique.

  9. AvatarCharle M.

    La France a ce qu’elle mérite , elle a toujours accueilli chaleureusement ces sous développés sauvages. Elle est devenue la poubelle des pires parasites, la France , ses valeurs , ses églises disparaîtront pour laisser la place à la première république islamique Europe , désormais rien n’arrêtera le grand remplacement. Vous avez trop attendu , nous qui vivons au Canada. Nous le constatons la France est perdue. Son islamisation est inévitable , seul choix se convertir ou périr. Il n’y a plus assez de patriotes courageux pour défendre et libérer ce pays trahi par ses propres citoyens et dirigeants.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Cela c’est seulement ce que « vous » pensez…. Il est évident que la France ne deviendra jamais islamique.

      On voit que vous ne connaissez pas les Français.

    2. AvatarCarl

      N’oubliez pas une chose, ce que nous voyons avec la France c’est ce qui nous attend pour les prochaines années, la France n’est qu’une étape, Trudeau a signé le pacte de Marakesh, il a approuvé la motion M103 qui n’est autre chose qu’une loi anti blasphème, il y a des problèmes dans les écoles avec les réfugiés, notre avenir n’est pas rose.
      La loi C21 de la CAQ ne reglera rien, c’est une loi pour nous mettre la tête dans le sable en attendant l’islamisation du Quebec.

    3. Avatarmarie desbois

      Si les Canadiens ne votent pas bien aux prochaines élections , ils vont vite rejoindre l’état de la France avec ce Trudeau ….

  10. Avatarvendéeenne

    Bon , si elle se fiche de la FRANCE, qu’est-ce qu’elle fout en FRANCE ?
    Qu’elle se tire bon sang ! qu’elle aille là où il n’y a pas les « petits blancs » qu’elle injurie ;

    Et puisqu’elle se permet de nous injurier alors que nous sommes chez nous et qu’on ne lui a rien demandé, je lui dis : fous le camp et on t’emmerde connasse raciste !!!!
    Va là bas où tu pourras retrouver ceux que tu « aimes tant » et on verra si tu ne reviens pas en rampant nous demander l’asile comme tes ignobles consoeurs de l’état islamique qui ont servi de déversoir à tout le ramassis de déchets non-humains qui pourrissent la terre.

    Par ailleurs, pour NOTRE DAME, et s’il s’agit d’un accident : l’Etat est son propre assureur . C’est à dire que c’est avec nos sous que l’on va reconstruire la cathédrale sauf si l’Etat parvient à prouver la responsabilité d’une ou de plusieurs entreprises du chantier. Dans ce dernier cas c’est le ou les assureurs de cette ou de ces entreprises qui devront rembourser l’Etat.
    Mais, il y plusieurs Mais de taille car : la preuve d’une ou de plusieurs responsabilités dans ce genre d’évènements est très difficile à établir, en outre même si on y parvient, il est probable que les montants souscrits par les entreprises soient insuffisants pour le règlement de la reconstruction d’un tel édifice.
    Par conséquent et dans tous les cas de figures, c’est notre porte monnaie qui va être mis à contribution (par l’impôt bien sûr) . Même si on ne peut qu’adhérer à la reconstruction de NOTRE DAME, il me semble que compte tenu qu’il s’agit de nos sous , il est absolument impératif que les FRANCAIS réclament que toute la lumière soit faite sur l’origine du sinistre.
    Car les millions de foyers qui vont payer ne sont en rien responsables de ce surcroît de dépenses alors que la situation économique, si le cap n’est pas changé, ne pourra qu’empirer dans les années à venir .
    La vérité et seulement toute la vérité, macron la doit au peuple de FRANCE, pour ces deux raisons essentielles c’est que sa contribution va être aggravée dans une affaire où il n’a aucune part de responsabilité et surtout parce qu’i a été touché en son coeur historique, au plus profond de son âme de FRANCAIS.

  11. AvatarMalou30

    Vu la manière dont elle s’exprime ça ne vole pas bien haut le niveau intellectuel des étudiants UNEF ! Nos futures élites ? Eh ! Bien pauvre France ! . Notre Dame de Paris sera reconstruite .

  12. CatCat

    Voilà pour quel combat je suis debout … On me rabaisse au rang de « rien » parce que certains estime que je ne suis pas une femme .. Mais quand je vois que ces même personnes défendent ou excuses des êtres de cette espèce en quoi devrais je croire en l’être humain ? Je suis une erreur de la nature ? ok .. Mais que sont ces personnes ? Allez les grands philo démago et compagnie lâchez vous .. A bons entendeurs ..

  13. Avatardmarie

    Charle M, vous n’êtes pas le mieux placé pour parler de la France….Il y a des patriotes courageux en nombre et vous le saurez bientôt.
    Quant à chez vous….

  14. Avataranticasso

    Cette propagandiste de la sharia n’est pas Française, dénigre notre pays, notre peuple ! Qu’elle en soit expulsée avec une prime de départ au bénéfice de Notre-Dame ! Elle risque le viol dans son pays d’origine ; Les marmots dégénérés qui en naîtrons viendrons squatter notre pays ! Elle n’est pas une Dame de France ! Un(e) vrai(e) Français, quelle que soit son origine, n’a qu’un pays (la France) !

  15. Avatarsitting bull

    qu’ on la renvoie dans son pays par avion tout de suite puisqu’elle hait les blancs , alors quelle vit sur le compte des blancs ( allocations payée par les français qui eux travaille ..pour la nourrir ) , elle et tous ces frères et sœur de race sont nourris par les blancs et nous crache dessus , quelle honte voila ou a conduit la politique des gauchistes ,40 années de politique ont conduit les arabes a nous hair nous et notre mode de vies qu’ ils rejettent et nous méprise

  16. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Les propos de cette petite ordure de l’ UNEF ne sont ils pas une incitation à la haine et du pur racisme? Allo SOS racisme, LICRA, LDH, MRAP où êtes vous? C’est curieux de ne pas vous entendre, là vous n’allez pas porter plainte?.. On a ici l’éclatante démonstration que votre soi-disant lutte contre le racisme est très sélective.

  17. Avatarpalimola

    J’aime bien quand cette fiente nous traite de sous race , la sienne n’est même pas capable de fabriquer une paire de ciseaux ou une bicyclette !

    1. Charles Martel02Charles Martel02

      Etre traité de » sous race » par une sous-merde de 25 ème sous-ordre comme cette petite crotte de fond de cuve peut même être considéré comme un compliment

  18. AvatarJoël

    Si elle n’avait pas les petits blancs pour lui payer ses études (ses heures de militantisme anti-France plutôt ), elle ne serait peut-être même pas balayeuse dans le métro.
    L’UNEF n’est qu’une bande de malfrat depuis sa création. On sait ce qu’elle a produit par le passé (la justice aussi) et continue à produire encore aujourd’hui.
    Les meilleurs finissent cadres du PS et les recalés se convertissent en black-bloc ou antifa.

  19. Avatarangoulafre

    « Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation a également dénoncé des « polémiques vaines et [des] propos outranciers ».

    Qui tient des propos outranciers?
    Cherchez pas, c’est devenu traditionnel.

  20. AvatarDurandal

    Merci « Maxime » pour cette analyse et ces rappels sur l’origine du mal.
    Quand allons-nous nous réveiller ?
    Quand allons-nous nous libérer du lavage de cerveau quasi institutionnalisé dans notre pauvre France ?

  21. Avatarpaul-andré tournelle

    Hafsa askar devrait etre déchue de sa nationalité française et expulsée en musulmanie qu’elle aime tant.
    Une telle haine de la france est insupportable.
    Une loi devrait etre votée pour déchoir ( et expulser du territoire français ) de la nationalité française tous ceux et toutes celles qui crachent sur la france, son histoire et ses symbole ( comme notre dame de paris ).

  22. AvatarHank

    EN FINIR AVEC L’UNEF, EXIGEONS QUE LES UNIVERSITES REDEVIENNENT DES LIEUX OU L’ON ETUDIE
    SIGNEZ LA PETITION

    Les Étudiants contre l’UNEF ont lancé une pétition pour la dissolution de l’UNEF.

    Viols, blocages, agressions, racisme anti-blanc, maintenant des provocations suite à l’incendie de Notre-Dame…

    Jusqu’à quand allons-nous tolérer leurs provocations ??

    UNEF dissolution !

    Signez la pétition et faites la signer :

    https://www.france-petitions.com/…/dissolution-de-l-unef-sy…

  23. Avatarariante

    Elle est si moche qu’elle devrait retourner fissa dans son pays avec sa tete de poubelle. Aucun Homme Blanc n’aimerait reproduire ses genes avec un laidron pareil.

  24. Avatarjanssen

    Quelle haine ! Si elle n’est pas heureuse en France, qu’elle PARTE.
    Mais avec tous les avantages qu’elle a en France, cela ne risque pas.

    Etudiante en quoi ??? Très très bas le niveau !!

    Par contre, si une mosquée avait brûlé, elle n’aurait pas réagi de cette manière

    Nous avons une intégriste, qui n’attend qu’une seule chose nous imposer sa religion et nous éliminer nous français.

    On lui enlève sa nationalité française et on la ramène dans son pays d’origine.
    .
    On est trop laxiste en France, il faut sévir !!
    On va attendre patiemment d’autres attentats !!!

  25. AvatarFilouthai

    Ne me dites pas que ce sac à merde a la nationalité française.
    Comment peut-on s’abaisser au point de galvauder les valeurs de notre pays et de promouvoir des déchets comme cette Afsa Allah Askar qui ne sait rien faire d’autre que cracher sur le pays qui l’a accueilli et sur ses habitants ?

  26. AvatarCatherine Terrillon

    Et qu’est ce qu’on croyait ? Qu’en venant en France les musulmans allaient perdre leur culture, leur identité, leurs moeurs, leur religion et s’intégrer à la France, comme ça, comme par magie ? Bien sur qu’ils s’en foutent de Notre Dame : ce n’est pas leur histoire, ce n’est pas l’oeuvre de leurs ancêtres. Moi je ne suis pas étonnée. Même pas déçue. C’est plutôt logique. C’est l’échec prévisible et fatal de l' »intégration ». Pour s’intégrer réellement à un pays il faut des siècles et des siècles.

  27. AvatarQuelqu'un parmi d'autres.

    Ne mélangeons pas tout et ne donnons pas à une personne toute la publicité qu’elle attend.
    Notre-Dame de Paris atteinte est une atteinte, certes à la France, aussi à la civilisation occidentale (le symbolique, les racines, la civilisation, ça existe…).
    L’existence de cette civilisation ne peut que se confronter à une civilisation arabo-musulmane à la riche culture mais différente.
    Défendre ses racines et ses valeurs n’est pas discutable. Voyez les arabes (eux et nous sommes des humains). Faisons-le aussi. Sans verser dans un extrémisme qui n’est pas dans l’humanisme gréco-latin et dans l’inconscient judéo-chrétien qui sont nôtres.
    Ne pas être dupe et savoir refuser ne suppose pas être violent et voter extrême-droite. Vivons nos valeurs, sans honte, sans culpabilité et sans gêne. Osons parler.
    Un arabe n’est pas un français au même titre qu’un français n’est pas un arabe (pas les mêmes racines, langues et civilisations). Reconnaissons et respectons nos civilisations et nos cultures distinctes.
    N’omettons pas que intégration et colonisation quant à elles ne sont pas synonymes. (s) un Belge.

  28. Avatarneandertalisman

    Elle ferait mieux de se voiler pour se cacher, dans son bled paumé avec la tronche et le cerveau-lent qu’elle a ! Qu’est-ce qu’ils créent dans leurs pays pour les développer ? Ils n’ont pas bien évolué ces descendants d’Homos Sapiens ? Contrairement à nous, descendants de Néandertal qui leur apprenons beaucoup de choses !

  29. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    J’espère quee le président des Avocats Sans Frontières, Me Gilles-William Goldnadel, aura également l’attention alertée par le tweet haineux et méprisable, par ailleurs à l’image de sa misérable personne, de ladite hafsa qui appelle au gazage des Blancs, soit carrément un appel au meurtre. Gazage… cela ne vous rappelle rien, chère demoiselle ? Ah, j’oubliais ! vous nous tweetiez ne rien connaître de l’histoire de France puisque vous la conchiez, ce qui me fait craindre du niveau intellectuel des futures élites ou supposées telles de la France.
    Quant à votre niveau mental et celle de ceux qui vous ont élue, et parmi ces derniers certainement des Blancs qui doivent être assez masos pour élire celle qui les insulte, j’ai de sérieux et légitimes doutes à leur sujet.
    Ceci étant il serait souhaitable, pour montrer de la sincérité des excuses présentées, que les minables petits cadres de l »Unef soient exclus dans un premier temps. Et que dans un second temps l’Unef soit dissoute par décision judiciaire. Je ne vois pas pour quelles raisons légitimes je devrais subventionner à l’insu de mon plein gré un repère de racailles qui se cachent derrière l’appellation non contrôlée d’étudiants plus prompts à insulter ceux qui ne sont pas d’accord avec leurs méthodes staliniennes qu’à travailler intelligemment leurs thèses.

Comments are closed.