Zemmour met les pieds dans le plat : nous sommes colonisés par les musulmans


Zemmour met les pieds dans le plat : nous sommes colonisés par les musulmans

.
Sur i24NEWS (chaîne israélienne d’info. internationale), Zemmour fait un tour complet du début de l’invasion iSSlamique à la conquête de la France et de l’Europe…

Simple, clair précis en 5 extraits vidéos de l’émission. Résumé :
– L’immigration massive se fait naturellement colonisation, or la caractéristique commune de cette immigration est l’islam…
– Le problème de l’islam est la liberté (et l’autre, le non-musulman)… Le paradoxe, ces immigrants viennent rechercher la liberté mais reconstruisent ce qu’ils ont fui !
– Dès la fin des années 70 début des années 80, avec le regroupement familial, les premières violences et émeutes. Les Français de souche sont chassés des quartiers populaires. La gauche et même les « intellectuels » juifs traitent ces Français de racistes, fascistes…
– Les erreurs géostratégiques des Israéliens qui ont poussé les USA et les occidentaux à détruire l’Irak de Saddam Hussein et la Syrie de Bachar… ce qui a renforcé l’Iran à un niveau jamais atteint.
– La guerre civile va être terrible… La peur des banlieues paralyse le gouvernement qui est conscient de la situation… Par contre, avec les GJ, il peut jouer des muscles.

A noter que Fdesouche fait relation du twitter de i24NEWS, palliant le défaut d’information que la presse « officielle » devrait assurer, loin de l’occultation, de la pratique des GHOSTS NEWS…

Fdsouche rajoute parfaitement à propos une archive vidéo de 81 sur le début des violences en banlieues.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean-Paul Saint-Marc

Résistance républicaine Aquitaine J'adore la chouette, elle a de grands yeux pour mieux voir.


17 thoughts on “Zemmour met les pieds dans le plat : nous sommes colonisés par les musulmans

  1. AvatarMachinchose

    « Les erreurs géostratégiques des Israéliens qui ont poussé les USA et les occidentaux à détruire l’Irak de Saddam Hussein et la Syrie de Bachar…

    il est vrai qu il devait etre plaisant de se prendre le missiles du cinglé dictateur irakien sur Tel Aviv…..surtout depuis qu il avait ajouté la profession de foi islamique sur le drapeau national, une broutille

    tout comme lui avoir cassé son joujou atomique Osirak! offert par la France de Chirak

    sage précaution, comme d’ avoir cassé le joujou atomique offert par les nord – coréens a la Syrie, il y a 4 ans

    et ce sera bientot le tour de l’ IRAN

    heureusement que le petit Israel -3 départements français – a une paire de couilles aussi grandes que la Sibérie

    je suis horriblement jaloux

  2. AvatarHellen

    Tout d’abord, merci à Eric Zemmour qui dit toute la vérité, celle que les hommes et femmes Politiques ne veulent ni dire, ni entendre dire, parce qu’ils et elles sont payés pour se taire et pour faire en sorte que la France soit envahie et son Peuple assassiné en masse…
    N’oublions pas, que le Qatar et d’autres paient nos vils Politiques de tout bords pour arriver à cette fin-là, afin d’installer l’Islam partout dans le monde.

    Pour ceux qui ont lu la Bible, il est écrit : «  » » » »Avant de disparaître, l’Islam régnera sur le Monde » » » » »…

    Les Traîtres disparaîtront sans doute aussi, parce que les Musulmans n’aiment pas les Traîtres, et n’ont aucune confiance en eux…
    Au moins, ils restent logiques sur un point…!

    Y aura-t’il un miracle???!!!
    Pour cela, il aurait fallu que tous les Français soient de grands couillus…!!!
    Les générations avant 1968, l’étaient…
    Ceux d’après, ont été petit à petit surnommées, «  » »générations d’enfants rois » » » »,

    C’est connu, les rois envoient le Peuple faire la guerre… mais en général, ils restent à l’abri en attendant la fin…!
    Bien à vous

    1. HopliteHoplite

      Pour ceux qui ont lu la Bible, il est écrit : « » » » »Avant de disparaître, l’Islam régnera sur le Monde » » » » »…

      Quel texte? Merci

        1. AvatarEric des Monteils

          De toute évidence. . . . .Il y en a qui devraient se cultiver un peu avan de proférer de telles bourdes ! L’islam nait environ en 632 APRÈS Jésus Christ.

  3. AvatarAnge

    Un grand merci a M. Zemmour qui nous donne un exemplaire courage patriotique, dire la vérité sur invasion et islamisation de notre pays., et un risque dans ce pays soumis au dictateur islamisé macron. Cette homme mérite notre respect et surtout notre soutien. Espérons que cela soit un exemple pour les autres personnalités de tous bords qui n’ont pas le courage de faire de même.

  4. gammagamma

    Bonjour Hellen,
    J’ai bien lu la Bible mais il est nulle part écrit : « Avant de disparaître, l’Islam régnera sur le Monde » En tout cas pas en ces termes.
    Par contre il est dit : » viendront de faux prophètes »
    cdt

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Oooooh ! Monsieur Goldanel UL-CÉ-RÉ met la fessée à BHL qui n’en finit plus de faire des salades de phrases idéologiques.

    Une merveille !

    Un bonheur ; Merci Monsieur Goldanel ; écoutez sa fureur ; c’est tout simplement nous.

    Ça fait du bien !
    _________________________________________
    Clash Goldnadel / BHL sur l’islamisme et les Français
    :::: http://www.fdesouche.com/1191899-clash-goldnadel-bhl-sur-lislamisme-et-les-francais
    15/04/2019

    BHL était hier soir l’invité des « Terriens du dimanche » sur C8. Les chroniqueurs de Thierry Ardisson se sont quasiment tous opposés au philosophe et parfois de façon plutôt violente à l’image de Raquel Garrido ou de Gilles-William Goldnadel Ce dernier a expliqué qu’il en voulait beaucoup à BHL en particulier à cause d’une phrase lors d’une interview accordée au magazine Globe il y a plusieurs années.

    Et Gilles William Goldanel d’affirmer:

    « Vous avez fait des français des Dupont Lajoie racistes en puissance » en les traitant de « franchouillard et cocardiers avec un béret et la bourrée » et en affirmant que c’était odieux. »

    VIDEO :
    :::: https://www.dailymotion.com/video/x75upwk

  6. AvatarPierre ESCANDE

    Merveilleux ZEMMOUR ! Il n’est pas bien grand, de taille, mais, pour moi il représente toute la France: c’est un fils d’immigrés, bouté de son pays d’origine (comme moi) mais tellement français, et plus que de nombreux FDS. Il a tété les seins de la France éternelle loin de son territoire, loin de son sol que ces ancêtres et les miens ont défendu lors des 2 guerres, terres qu’ils ne connaissaient pas! Pour reprendre l’image, ô combien masculino-vulgaire d’HELLEN (fille ou garçon?), oui, c’est « un grand couillu » comme le sont les Christines, les Pierres, les Identitaires, les Patriotes actifs et autres Onfrays parfois, mais aussi, il ne faut pas les minimiser, (sauf si il y a taqquia ) tous les apostats de l’islam et surtout CELLES qui refusent de se soumettre, qui refusent de porter le chiffon infamant, le chiffon de la soumission.

    J’en profite pour les rappeler à votre bon souvenir: dans un petit sonnet en forme d’acrostiche : macron et son sbire castaner:
    « Castagnez !!……Castaner !! »
    « Castagner », c’est l’ boulot que lui confia Macron
    Aidé par tous les flics de France et de Navarre
    Sans trêve, la peur au ventre, pressés comme citrons
    Très forts, face aux Gilets, le peuple qui en a marre…..

    Auront-ils le courage d’aller sus aux racailles ?
    Non, ils préfèrent s’en prendre aux vieux, aux ouvriers,
    Et à ces paysannes restées à même la paille.
    Rien que des gens du peuple, de ce peuple oublié !

    Mais la révolte qui gronde, reprendra de plus belle,
    Après la trêve des fêtes et sur tous les ronds-points,
    Car ici c’est la France, ce n’est pas le djebel,

    Rien la fera fléchir, même si à brûle-pourpoint
    On osait, geste infâme, tirer à balles réelles !
    Non, vous n’oseriez pas ! Oh, bande de sagouins !!

    Ecrit avant les fêtes de fin d’année 2018.
    Bonne journée.

  7. AvatarLimpertinent

    Afin d’appuyer les propos de Zemmour que certain préfèrerait dénigrer voire nier, ce fichier Excel https://1drv.ms/x/s!AlD3rpHJ1WZTcCPc91qwJiXDLsw lisible en ligne dénombre les naissances des garçons de prénom musulman et non musulman en France depuis 1900 jusqu’à 2017 sur la base des données fournies par l’INSEE, https://www.insee.fr/fr/statistiques/2540004. Il donne un aperçu annuel précis de l’évolution comparée de la natalité française globale dans l’hypothèse que la proportion des naissances de garçons de prénom musulman est identique à celle des naissances de filles à prénom musulmans.

    Pour ce faire, chaque naissance a été catégorisée en fonction de la racine religieuse du prénom de l’enfant, en distinguant les musulmans des non musulmans.
    L’INSEE a répertorié des naissances nommées « _PRENOMS_RARES ». Ces naissances on été considérées comme une variable d’incertitude dans le calcul des proportions entre le nombre de naissances des catégories musulmanes ou non musulmanes et le total des naissances de garçons (hypothèse où tous les prénoms rares sont musulmans, et le contraire). Les données brutes sont intégrées dans les trois premières colonnes (une colonne par catégorie), et les résultats finaux sont consolidés dans les colonnes suivantes. Les graphiques associés (données absolues, et relatives) sont juxtaposés à la suite.

    De plus, ce document révèle une interprétation ambiguë possible de l’annonce de l’INSEE concernant une baisse de la fécondité à partir de 2010 (cf. votre article http://www.micheletribalat.fr/441414333): en effet, la courbe de naissances de garçons obtenue suite au dénombrement s’infléchit doucement depuis 2001 (à l’inverse de celle de garçons de prénom musulman ne compensant pas encore celle des non musulmans), ce qui pourrait paraître contradictoire…

    Si cela vous intéresse, il m’est possible de partager dans le même type de fichier excel un dénombrement par département. Il met alors en lumière un pays très hétérogène, et pourrait expliquer l’ignorance ou l’incrédulité d’une partie de la population française!

    Espérons que l’INSEE ne sera jamais tenté par l’auto censure de ses propres données dans les prochaines années s’il savait ce que l’on peut en tirer…

    Bonne lecture,

    « Limpertinent »

  8. Avatarjojo

    normal eric
    la france est corrompue par le Qatar et l’arabie saoudite
    Les armes Francaises tuent et massacrent au Yemen
    Macron a fait allegiance au prince saoudien qui a commandite le meurte d’un journaliste
    Macron ne s’entoure que de racailles musulmanes
    etc etc

  9. AvatarJean-Francois Morf

    L’islam commence en 622, soit 666 ans après C/-43K1, la plus grande comète de toute l’histoire de l’humanité. Mahomet, ce terroriste menteur, voleur, violeur, assassin, pédophile, zoophile, nécrophile, égorgeur, serait donc le faux prophète de Dieu annoncé dans les évangiles comme futur AntiChrist. La comète C/-43K1 n’aurait donc pas servi à annoncer au monde entier que le « divin Jules Caesar » était devenu Dieu le père, mais aurait servi à annoncer au monde entier que le divin Jésus Christ, Dieu le fils, allait naître. Vous verrez cette comète en googlant, en images: Caesar Comet Coin. Jésus Christ montra cette comète aux pharisiens, et il a dit: Et rendez à Dieu ce qui est à Dieu. Les pharisiens savaient bien que Jésus Christ était né le 7 janvier -43, sous cette comète C/-43K1, en éclipse totale. Peu après que Hérode aie tué tous ses fils et que Auguste Caesar aie plaisanté: chez Hérode, mieux vaut être porc que prince.

  10. AvatarAnonyme averti

    Ce que dit Zemmour est complètement exact, j’en suis témoin. Oui les musuls nous colonisent et en s’installant chez nous, ils reconstruisent leur culture, leur pratiques archaiques inculquées au 6 ème siècle et qui n’ont en rien évolué, ils le font chez nous, cela au nez et à la barbe des gentils français catholiques, croyant que les musuls sont des religieux comme eux, alors qu’ils n’ont connus depuis 1400 ans que la soumission à des préceptes politico-religieux établis par un seul homme qu’ils perpétuent depuis 1400 ans d’abord chez eux et maintenant chez nous.

    Avec l’aide de leur prophète dictateur, criminel, pédophile, inquisiteur et conquérant, ils conquièrent aujourd’hui la terre entière, pour la coloniser, car c’était la volonté de ce prophète qu’ils prient tous, devant lequel ils se soumettent, auquel ils s’identifient tous à son modèle, pour être son exemple.

    Oui nous sommes colonisés par les musuls, je le vois dans l’entreprise où je travaille. Les 3 musuls qui y travaillent, ont un contrôle, une emprise sur les autres bien plus nombreux, et j’ai eu a constater qu’ils soumettent même des personnes ayant un hiérarchie plus élevée à faire comme eux ils veulent, et cela étonnamment comme naturellement. Lorsqu’ils se déplacent dans les couloirs, les collègues non musulmans qui marchent à coté d’eux, sont toujours un peu en retrait par rapport à eux comme des êtres soumis..

    Leur emprise sur les autres est visible dans les comportements d’êtres soumis.

    Comme nous sommes dans une semaine sainte pour les catholiques, je me permet de dire que le véritable Dieu doit absolument mettre de l’ordre sur terre, et montrer à la face de la Terre, quels sont les véritables Dieux dignes d’être priés, ceci pour que l’humanité évolue sur Terre, devienne responsable de ses actes.
    Mais aussi que le véritable Dieu écarte les faux dieux qui sont priés pour fabriquer des intégristes, des fanatiques, des gens qui prient des prophètes ayant tué, violé, dépouillé des innocents, ayant violé et envahi militairement d’ autres pays pour soumettre leurs populations à leurs préceptes.
    Que le véritable Dieu mette en lumière les vrais Dieux et les faux afin d’écarter ces derniers, autrement les humains se déchireront et se combattront éternellement pour imposer des croyances de soumission que les musulmans vivent depuis 1400 ans.

    1. AvatarCoupendeux

      Le seul avenir qui reste aux gaulois, c’est la réservation pour un logement dans les cavernes.
      Bonne nouvelle: il parait qu’il y reste de la surface à peindre. Nos artistes nouvelle mode vont pouvoir tremper le pinceau…

    2. Avatarmoustache et trotinette.

      Pourquoi s’en prendre à ces « gens » là.
      Ca n’est pas leur faute s’ils n’ont pas été livrés avec la cervelle, tout comme ceux qui vont encore veauter pour sa majesté enfumeur 1er.

  11. Avatarvieux bidasse.

    Lorsque dans les années 70, je disais à mon entourage que le rapprochement familial était la fin de la France, je passais pour un extraterrestre.

Comments are closed.