Pierre Cassen : Schiappa lance une milice contre les Français


Pierre Cassen : Schiappa lance une milice contre les Français
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


4 thoughts on “Pierre Cassen : Schiappa lance une milice contre les Français

  1. Ange

    Cela me rappelle les récits de ma Mère résistante qui en 1944 étaient avec ces frères et soeurs de combats traquées par la défense passive la milice de vichy, la France est a nouveau confrontée au même cauchemar occupation par un envahisseur , et la traque par les milices d’une dictature soumise à envahisseur islamiste. Nous devrons faire comme nos parents combattre et chasser le barbare envahisseur .pour donner a nos enfants un avenir dans nos valeurs judéo-chrétiennes et non pas laisser ce pays occupé par la pire idéologie sectaire islam.

    Reply
  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Voilà ! C’est fait ! Je l’attendais depuis longtemps parce que je savais qu’il se produirait une catastrophe dans cet édifice tellement chargé d’histoire Française.

    Je savais qu’il devait ….

    Ces derniers jours lorsque est paru un article disant que la cathédrale Notre Dame de Paris était au plus mal ; j’ai compris qu’elle allai être terriblement blessée, voire blessée d’une blessure qui lui serait certainement fatale.

    C’est aujourd’hui !

    Va-t-elle tomber ? Sera-telle réédifier, j’en doute, si on n’a pas fait ce qu’il fallait pour la conserver c’est qu’elle devait partir… en fumée !

    Et pour être remplacée par quoi ; à cet endroit et à Paris !

    Le summum ; la consécration !
    _____________________________________________
    «Terrible incendie» en cours à la cathédrale Notre-Dame de Paris (IMAGES)
    :::: https://francais.rt.com/france/61007-important-incendie-cours-cathedrale-dame-de-paris

    Selon le porte-parole de Notre-Dame, un incendie s’est déclaré dans la cathédrale ce 15 avril. De nombreuses vidéo témoignent d’un impressionnant panache de fumée, se dégageant de la toiture, en flammes, de l’édifice religieux.

    Reply
  3. Joël

    C’est marrant (quoique), tous les jours ils trouvent du « pognon de dingue » pour des tas de conneries inutiles mais jamais pour le minimum que demandent les Français.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *