Menaces de mort contre un gosse de 15 ans pour une plaisanterie et tu n’interdis pas l’islam, Macron ?


Menaces de mort contre un gosse de 15 ans pour une plaisanterie et tu n’interdis pas l’islam, Macron ?

Déchaînez-vous, amis lecteurs, sur tous les réseaux sociaux avec le hashtag #JeSoutiensHugo et faites du bruit autour de cette nouvelle affaire.

 

#JeSoutiensHugo : un adolescent harcelé et menacé de mort par des musulmans pour une blague sur La Mecque

https://www.fdesouche.com/1191531-jesoutienhugo-un-adolescent-victime-dappels-au-lynchage-harcele-et-menace-de-mort-par-des-musulmans-pour-une-blague-sur-la-mecque

Puisse cette énième preuve de l’intolérance de l’islam et de l’incompatibilité de l’islam avec notre civilisation et notamment avec nos fondamentaux : la liberté d’expression, ouvrir les yeux des dhimmis.

En tout cas les réactions sont vives sur twitter.

Quid de Hugo ?

Son adresse et son lycée ont été révélés sur les réseaux sociaux. Le djihad c’est maintenant. Il y a quelques années c’était un Rushdie, un Redecker, une Aya Hirsi Ali… qui étaient menacés. A présent c’est le pékin moyen qui s’attaque à l’islam qui se prend sinon une fatwa mais des menaces de mort à prendre au sérieux.

Il y a 4 jours une Présidente de tribunal s’étonnait que Christine Tasin veuille faire interdire l’islam, des parties civiles et un procureur veulent même la condamner pour cela, et elle le sera peut-être.

Oui, Eric Zemmour, au fou ! 

 

En tous cas ça rend pas gentil, mais ça on le savait déjà….

On a bien le droit de rêver, du moins je l’espère ;))

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Menaces de mort contre un gosse de 15 ans pour une plaisanterie et tu n’interdis pas l’islam, Macron ?

    1. Leresitant

      Ils doivent retourner dans les terres de leur « prophète-pédophile » et nous lacher la grappe car nous gaulois à coup de pieds au cul on va les bouter jusque dans leur chiotte , comme Poutin ,,,,,,

      Reply
  1. Gromago

    Mais c’est très bien,peut-être que les parents de ce garçon ont voté hollande, macron et compagnie .

    Peut -être que ces gens n’ont pas compris le danger de leur vote ;
    Peut-être qu’ils vont revoter pour En marche aux européennes .

    Si ce garçon est en danger c’est parceque les français sont de plus en plus cons . Ils ont donné le droit de faire la loi aux métèques (terme grec ancien qui désigne les étrangers qui vivent dans la ville et auxquels le athéniens ne donnaient jamais le droit de vote ) .

    C’est surtout ces connards de français qui votent sans leur cervelle dont on ne veut plus .

    Encore un ado dont la vie va être gâchée à cause de ses parents .

    (ou d’autres parents tout aussi tarés) .

    Reply
  2. frejusien

    merveilleuse vidéo ! je ne la connaissais pas dans sa totalité, et le commentaire de la nana, j’adore !!!
    on peut rêver , et pourquoi pas ?,
    les Chinois ont tout compris, il faudrait passer cette vidéo à l’Assemblée Nationale, une fois par semaine

    Reply
  3. Adalbert le Grand

    On voit bien que les musulmans ne se sentent plus, et se croient – à raison – tout permis, car ils savent qu’ils auront le soutien actif des journalistes, des imposteurs intellectuels gôchistes, et du coup des politiciens veules.

    Plus rien ne les arrête dans l’expression de leur haine et de leur intolérance, et dans le fait qu’ils se croient autorisés à régenter, tyranniser et demander des comptes à toute l’Humanité.

    Et en même temps ils démontrent leur stupidité fondamentale, leur absence d’intelligence.

    Ces gens ne méritent pas de vivre. Ils sont une nuisance pour l’ensemble du genre humain.

    Reply
    1. Amélie Poulain

      En même temps c’est très bien qu’ils montrent leur véritable visage car de plus en plus de Français vont comprendre (les retors qui n’ont encore rien compris) que le « Padamalgame » est une fumisterie.

      Je plains ce jeune (et ses parents), un véritable traumatisme.

      Reply
  4. "à la" poubelle !

    Relions ce petit Hugo au grand Victor Hugo, et les primates violents au faux prophète égorgeur en chef.
    Il y eut une parodie plus poussée : des millions d’abrutis tournant perpétuellement en rond autour d’un gros cube géant de caca noir ! Cela mérite à coup sûr d’être décapité dix fois la tête tournée vers la « Merde »…

    Reply
  5. Lafayette

    En France le blasphème n’est pas un délit , et même si il était , je soutiens ce jeune , et en bon mécréant je combattrai jusqu’à mon trépas islam cette barbare idéologie sectaire pratiquée par les disciples d’un pédophile prophète , qui prône le massacre d’innocents au nom d’un lâche dégénéré Dieu. Au moins là, le blasphème est complet qu’ils viennent me voir ces sauvages, ils constateront le courage d’un vrais patriote. je leur donne mes coordonnées
    sur : (***)

    Reply
  6. ALEX 28

    Le plus inouï, dans cette affaire, c’est quand même la réaction du maire de Reims, qui estime que « la laïcité ne consiste pas à se moquer des religions ». Les emmerdes, finalement, ce petit gars les a cherchées !

    Reply
  7. Eric des Monteils

    Un lien entre Hugo et l’incendie de Notre Dame ? Si cela était, il est certain qu’une rage atteindrait même les plus refroidis des Français, des « pas d’amalgame », des gauchos-bobos-connos. Oui, enfin, ce serait à souhaiterc car enfin, un « bien-pensant » restera souvent ce qu’il est jusqu’à sa percécution à mort. Et même à l’instant ultime, il est encore capable de brâmer : tout le monde il est pareil ! Pfffttt ! J’ai envie de pleurer.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *