Basilique de St Denis : le profanateur est un clandestin pakistanais récidiviste en France depuis 2 mois


Basilique de St Denis : le profanateur est un clandestin pakistanais récidiviste en France depuis 2 mois

Illustration : les vitraux détruits…

Ils auraient trouvé l’auteur des dégradations commises dans notre basilique début mars.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/06/ils-sen-prennent-a-la-basilique-saint-denis-gardien-de-notre-histoire-et-joyau-de-notre-architecture/

10 000 euros de rénovation pour l’orgue, 40 000 euros pour les vitraux…

Le profanateur (présumé) aurait été démasqué  par la présence de son ADN retrouvé sur place par les policiers

L’individu nie bien sûr !

Saint-Denis : Un homme interpellé et placé en détention après des dégradations dans la basilique.

Un homme âgé de 41 ans est soupçonné d’avoir commis des dégradations dans la basilique de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). En situation irrégulière sur le territoire français, son jugement a été reporté en mai.

Lire l’ensemble de l’article ici :

https://actu17.fr/saint-denis-un-homme-interpelle-et-place-en-detention-apres-des-degradations-dans-la-basilique/

Le mis en cause a été interpellé cette semaine alors qu’il se trouvait au centre de rétention administrative de Vincennes (Val-de-Marne), et a été déféré pour être jugé en comparution immédiate ce vendredi.

L’homme est accusé de multiples dégradations dans la basilique de Saint-Denis : la dégradation de deux portes, de plusieurs vitraux et de l’orgue, en mars dernier. Son ADN a été retrouvé sur place par les policiers explique Le Parisien.

Mais face au tribunal de Bobigny, le prévenu de nationalité pakistanaise, arrivé en France il y a deux mois et qui ne parle pas français, a nié les faits. « Je ne sais pas en quoi je suis concerné par cette affaire » a-t-il déclaré. L’homme avait déjà fait l’objet d’un rappel à la loi après des dégradations commises en février.

Son jugement reporté au 10 mai, le prévenu placé en détention provisoire.

« Comment vous fournir des explications si je ne suis pas au courant ? » a-t-il ensuite déclaré, alors que la présidente du tribunal cherchait à obtenir des réponses de la part du prévenu.

Face à cette situation, la magistrate a décidé de reporter le procès de cet homme au 10 mai. En l’attente, il a été placé en détention provisoire. Il fera par ailleurs l’objet d’un examen psychiatrique.

https://actu17.fr/saint-denis-un-homme-interpelle-et-place-en-detention-apres-des-degradations-dans-la-basilique/

Nous pouvons apprécier la conclusion de l’article : BIENVENUE CHEZ LES FOUS (d’ALLAH).

 

Note de Christine Tasin

Le clandestin est arrivé en France il y a 2 mois.

Il a commis des dégradations (on ne sait pas de quoi) en février. Il a fait l’objet d’un rappel à la loi qui lui a fait une belle jambe puisque moins d’un mois plus tard, il a récidivé dans la Basilique de Saint-Denis.

Quelqu’un envisage-t-il de le renvoyer dans son pays d’origine ? Vous n’y pensez pas.

On songe juste à lui mettre l’étiquette déséquilibré, qui va lui permettre de continuer tranquillement à bousiller nos églises et cathédrales et peut -être un jour nos enfants.

On n’en peut plus, tout simplement.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Aquitaine


26 thoughts on “Basilique de St Denis : le profanateur est un clandestin pakistanais récidiviste en France depuis 2 mois

  1. Avatarvieux bidasse.

    Le jour où vous en trouverez un qui ne nie pas, il faudra le décorer? par contre, proposez lui de le payer à vie à se prélasser avec les lézards.

    1. AvatarHellen

      Nos Zélites??? ils ne craignent pas, sauf si l’Armée se révoltait et passait subitement à l’attaque… OUI MAIS…
      Il y a un OUI MAIS, parce que si avant… oui avant… que tous ces envahisseurs n’aient le privilège de passer devant les blancs pour tout ce qui concerne le pays des blancs, dans l’Armée, il n’y avait pratiquement que des Français Blancs, à part de très rares Arabes, qui d’ailleurs… faisaient tout pour ne pas se faire remarquer…
      Eh oui, ils étaient si peu nombreux, qu’ils ne demandaient pas de mosquées sur les bâteaux, de moquées, partout où ils se trouvaient et ne parlaient même pas de religion…
      Comment je le sais???
      Parce que j’ai été mariée, 23 ans avec un militaire de la Marine Nationale…

      A l’heure actuelle, je verrai très mal l’Armée débouler à l’Elysée et prendre le Sieur Macron, et l’emmener en prison pour non respect de l’Etat Français et des Citoyens Français, pour traîtrise au Peuple Français… et pour vol d’argent des impôts et des taxes à la France et donc au Peuple de France…! Argent dont la Cour des Comptes a soulevé ce grave problème, car l’argent des impôts et des taxes arrivent dans les différents Ministères, et il s’évapore…!!! ce qui est très grave…! (lu dans plusieurs articles sur la Cour des Comptes)…

      Car ça c’est réel, mais quelle Armée serait capable et serait assez couillue avec à sa tête un Grand Général, pour taper en plein dans le 1000????!!!!
      Bien à vous

    1. AvatarLangevin

      Zuckerberg,ça ne vous dit rien.? Lui au moins,contrairement à la plupart des médias Français,il n’a pas changé son nom,pour cacher ses origines;c’est la seule chose,je pense,qu’on ne peu pas lui reprocher..! Quand les gens se décideront enfin à ouvrir les yeux,il sera bien trop tard;et je pense d’ailleurs,qu’il est déjà trop tard.

    2. Avatardurandurand

      Normal face de cul , applique la censure concernant tout ce qui est considérer comme populiste ou « d’extrêmmeu drouaatee  » .Boycottez ce réseau social de merde , vous ne vous emporterez que mieux .

  2. AvatarM B

    Faut-il le renvoyer chez lui? le mettre en prison?

    rien de tout ça, il faut le faire travailler jusqu’ au remboursement total des dégats qu’il a causés et l’expulser ensuite, ça risque de prendre qq années , à moins qu’il soit expert comptable, ingénieur, avocat, ce dont je doute fort.
    Fraîchement arrivé, il fait preuve de gratitude non?

  3. Avatardmarie

    Le faire travailler ? avant qu’il ait fini de rembourser ses dégâts, il sera mort de vieillesse et nous aura coûté la peau des fesses !!!
    Le seul travail qui le punira vraiment : le mettre à l’entretien dans un élevage de cochons !

  4. AvatarUN GAULOIS

    « On songe juste à lui mettre l’étiquette déséquilibré »

    Si on appelle déséquilibré chaque humain qui ne pense pas en fonction de l’idéologie judéo- chrétienne, ce ne sont plus des prisons qu’il faut construire mais des asiles psychiatriques.
    Avant d’en arriver là, supprimons Schengen, rétablissons le contrôle aux frontières pour n’accepter que des personnes judéo-chrétiennes.
    Pour finir, imaginons un clandestin judéo-chrétien ayant déposé du porc ou cassé les fenêtres d’une mosquée???

  5. AvatarGromago

    Ou alors il y a le cas inverse .J’en connais un ,pakistanais , qui a un restaurant en ville ,qui occupe une appartement HLM et qui se barre plusieurs mois par an au pakistan en sous louant son appart .
    A l’aise blaise, celui là n’est pas emmerdant mais il se débrouille quand même pour profiter et abuser son pays d’accueil .
    L’office hlm,plus ou moins au courant dit « que les situations familiales peuvent changer et qu’on ne peut pas l’empêcher  » .
    Sauf que c’est toujours à la même époque que sa situation familiale change ,que ce serait facile à vérifier et que le type sait qu’il est intouchable de par la volonté incurablement conne des administrations françaises .

    Et c’est de pire en pire chaque jour ,de plus en plus de paresse,de je m’enfoutisme,d’incompétence .

    C’est cela qui les encourage .Nous ,on sait que ce sont tous des menteurs et eux savent qu’on est tous des cons .

  6. AvatarCharles Martel 02

    Il va subir une expertise psy, on devine déjà le verdict :
    « C’est un déséquilibré qui ne peut être responsable pénalement » et roule ma poule il sera remis tyrès vite en liberté pâr notre justice de merde et pourra recommencer ses conneries et pendant ce temps nous on paye pour ces tas de merde!! Merci Macron!!!

    1. Avatardurandurand

      Je connais un moyen éternel de guérison de plus infaillible qui lui fera passer l’envie de recommencer et qui nous fera économiser pas mal de pognon .Si vous voyez à quoi je fais allusion .

  7. AvatarChristian Jour

    Et quand c’est une mosquée qui est attaquée c’est tout de suite une affaire d’état. Là l’histoire va être vite étouffée, et le casseur sera remis en liberté pour ne pas stigmatiser la communauté à momo. Marre, marre, marre de ces cons et j’ai la haine grave.

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Nos dirigeants devraient savoir que les musulmans qui affluent chez nous ont la haine des symboles chrétiens et des chrétiens eux-mêmes… On nous parle tous les jours du « principe de précaution » mais, apparemment, il ne s’applique pas aux individus, ce qui devrait pourtant être la priorité.

    La Sécurité est la première des exigences dans un système démocratique (j’ai lu ça récemment quelque part)…. Paroles, paroles…

    Quoi qu’il en soit, je suis malade et je souffre que cette ordure ait pu s’en prendre ainsi à l’un de nos symboles les plus sacrés. J’espère que la basilique est, depuis, mieux sécurisée. Et c’est la bagne qu’il faudrait à ce pakistais et non l’hôpital psy.

    Asia Bibi et tous les chrétiens pourraient vous en conter sur les Pakistanais….

  9. Avatardmarie

     » la volonté incurablement conne des administrations françaises  »
    La volonté du gouvernement de ne pas déranger les « cpf » même pris sur le fait…
    Que deviendrions-nous sans eux….
    N’oublions pas qu’ils sont là « pour remonter la France » si l’on en croit nos zélites et leurs zénormités….

  10. AvatarAmélie Poulain

    Déjà au départ, c’est un délinquant vu qu’il est sur le sol Français en toute illégalité. Je ne vois pas pourquoi il n’est pas jugé là (pas besoin de jugement, c’est clair), et retour à son pays d’origine à ses frais bien sûr.

    On n’appliquerait cela il y en a qui regarderait à deux fois avant de venir squatter le France sans passer par la voie officielle.

    C’est vrai qu’on en peut plus….

  11. Avatardmarie

    « eux savent qu’on est tous des cons . »
    Non pas tous…. Certains placés à des postes auxquels ils n’auraient jamais dû accéder, pour détruire la France et nuire aux vrais citoyens français !
    Non seulement ils sont cons mais de plus traîtres à la patrie et passibles de la Cour MARTIALE ! On en serait presque à espérer une guerre pour pouvoir les juger et les détruire !

  12. AvatarMachinchose

    récupérer le plomb des vitraux

    le fondre et le lui couler tout chaud dans la gorge avec un gros entonnoir de bronze! surtout pas de plastique, ça fond de suite

    et cesser sa souffrance en lui tranchant les carotides avec un eclat dudit vitrail

  13. SarisseSarisse

    En ce moment c’est Notre Dame de Paris qui brûle ce n’est peut-être qu’un accident mais vu le contexte que nous traversons depuis des décennies tout est envisageable!

  14. AvatarDiogène

    Qu’est donc devenue la France ? Des chiottes à ciel ouvert… Tous les abrutis y viennent » triomphants » et soutenus par des « associations » subventionnées avec nos impôts …

    La France brûle littéralement à l’image de Notre-Dame.

    Remarque : au Japon on trouve des japonais

    et en France que trouve-t-on ?
    Des mahométans qui imposent leurs moeurs, leurs lois, quant au français de base …il n’a plus qu’à mourir…

  15. AvatarJoël

    L’individu nie bien sûr !
    Ben évidemment ! Ne pas oublier qu’eux ne vont découvrir l’ADN que dans 500 ans.

Comments are closed.