Une solution à la désertification médicale : envoyez les marabouts dans nos campagnes !


Une solution à la désertification médicale : envoyez les marabouts dans  nos campagnes !

Je viens d’ apprendre par un pseudo quotidien d’ information, OUEST FRANCE que les deux principales préoccupations des Français , sont :

« En attendant les mesures officielles de l’exécutif, les Français se prononcent. Selon un sondage Ifop pour le JDD, dimanche 14 avril, près de neuf français sur dix (88% et 87%) jugent nécessaire de réindexer les petites retraites sur l’inflation et d’obliger les médecins à s’installer dans les déserts médicaux » »

Haaa!

Je suis rassuré, je suis le 1% préoccupé par le Grand Remplacement, l’ insécurité,les migrants, la transformation de notre Pays en cloaque africano-levantin et tout ce qui en decoule …

Salauds de retraités qui en veulent toujours plus !!

Quant à ces petits branleurs de médecins et leur numérus clausus doublé de 7 années d’ études, faut qu ils cessent de jouer aux cons!!

Sinon, la réponse est toute prête

Nous (les Xécutifs) avons sous le coude des dizaines de milliers de Professeurs Semba, N’diop, Traoré, N’diaye, Kiloutou, Baobab prêts a deferler sur nos campagnes et nos hopitaux, pour prendre les places de ces petits arrogants babtous.

Et pour la majorité d’ entre eux, puissants Marabouts !!

En prime, finies ces traditions imbéciles de Carte Vitale pour être payé a distance !

Paiement cash !

En espèces, et seuls les grands spécialistes pourront dépanner a distance,

Heu !

Vous guérir…

Ils ont dejà commencé en vous depannant votre bagnole à distance, des essais sont en cours pour faire le plein de votre reservoir !

Je ne sais plus qui a parlé de Chances pour la France, mais là …

Le résultat 40 ans plus tard a depassés les plus folles espérances !

Ainsi voilà les préoccupations majeures de 90% des Français !!

Presse et médias de merde !!

Vous paierez très cher toutes ces années de complicités honteuses , pour avoir continué a toucher vos subventions de crevards !

Et en prime, en vous ecrivant, j’ ai en face de moi la tronche antipathique de la débile de 16 ans, l’ autiste d’ asperge verte avec de furieuses envies de la baffer !!

Note d’Antiislam

Humour de  Machinchose, certes !

Mais …

Nos médecins de campagne remplacés par des marabouts  deviendra peut être une réalité, avec nos chers Gauchistes.

Dans les années 70, aux USA,  perçaient déjà les germes du relativisme  anti-occidental gauchiste,  qui a donné le politiquement correct actuel.

Un célèbre  philosophe des sciences de l’époque, Paul Feyerabend, ultra-critique de la rationnalité occidentale, expliquait que le médécin occidental n’était pas plus pertinent dans ses soins que le sorcier africain !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Feyerabend

Hélas, le brave Feyerabend fut atteint d’un cancer et qui alla-t-il consulter ?

Un des plus éminents cancérologues américains !

Au train où va l’immigration actuelle :  fuite des cerveaux médicaux, importation  massive des marabouts,  les Français dans 30 ans auront-ils encore cette échappatoire ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Une solution à la désertification médicale : envoyez les marabouts dans nos campagnes !

  1. Christian Jour

    Pour se faire soigné avec de la pisse de chamelle, il va falloir faire venir toute une cargaison de ces animaux sur notre sol. Comme je vous le dis, les filles, ça rétrograde dur, bientôt le moyen-age.

    Reply
  2. MaximeMaxime

    Il y a un vrai problème avec le nombre de médecins en France et effectivement, il serait peut-être temps de faire sauter le numerus clausus. Pour des soins récents, pour un traitement lourd d’un an suite à un diagnostic fait il y a deux ans, à force d’être renvoyé auprès des uns et des autres avec toujours des délais d’attente interminable, je dois supporter 60% de dépassement d’honoraire faute de trouver un médecin conventionné secteur 1 dans ce domaine qui soit disponible. Si j’étais d’humeur mauvaise, je dirais que c’est du racket.
    Comme le montre le JO de ce jour, avec des arrêtés du 10 avril, désormais la profession recrute en Algérie, Arabie saoudite etc. ; il paraît qu’il y a un déficit d’étudiants en médecine (humour)…
    Besoin de soins thoraciques, une petite verrue à faire retirer ? Agnès Buzyn a tout prévu grâce à la sacro-sainte immigration…
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=D370B1BA84B6560391732F6D3A481283.tplgfr24s_2?cidTexte=JORFTEXT000038371418&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000038370673
    « Par arrêté de la ministre des solidarités et de la santé en date du 10 avril 2019, M. AL ORAINY (Saleh, Mohammad), né le 15 mai 1984 à Enizah (Arabie Saoudite), est autorisé à exercer temporairement la médecine en qualité de praticien attaché au sein du service de chirurgie thoracique du Centre hospitalier universitaire de Nice – Hôpital de Cimiez, dans les conditions prévues à son contrat de travail et sous réserve de son inscription au tableau de l’ordre des médecins.
    Cette autorisation temporaire est accordée pour une durée d’un an à compter du 1er avril 2019 ».
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=D370B1BA84B6560391732F6D3A481283.tplgfr24s_2?cidTexte=JORFTEXT000038371413&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000038370673
    Par arrêté de la ministre des solidarités et de la santé en date du 10 avril 2019, sont autorisées à exercer en France la profession de médecin dans la spécialité « Dermatologie et vénéréologie » en application des dispositions de l’article L. 4111-2 (I) du code de la santé publique et du IV de l’article 83 de la loi n° 2006-1640 du 21 décembre 2006 de financement de la sécurité sociale pour 2007 modifiée :
    M. KASSEM YOUSSEF (Hussein), né le 16 octobre 1985 à Chmestar (Liban).
    Mme ROSALES GARRIDO (Rosa) épouse PEREA VILLACORTA, née le 22 mars 1955 à Lima (Pérou).
    Mme KADDOUR (Karima) épouse BELARBI, née le 20 janvier 1969 à Alger (Algérie).

    Reply
  3. claude t.a.l

    Salut Machinchose,
    T’as raison Machinchose !

     » près de neuf français sur dix (88% et 87%) jugent nécessaire de réindexer les petites retraites sur l’inflation et d’obliger les médecins à s’installer dans les déserts médicaux  »

    Bossuet résumait ça très bien :
    « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »

    C’est exactement le cas de 9 Français sur 10 !

    Même si cette statistique émane de Ouest France …..
    Je crois que c’est vrai…. sur tous les sujets

    Effarant !

    Reply
  4. Machinchose

    je veux vous mettre en garde contre le médecin de la petite pub

    ce Monsieur Harouna est un fieffé menteur !!

    d’ abord il n’ est pas Professeur!! et il ne dit que son prénom (Hartouna c’est Henri, ou Haroun d’ Arachide, ou Aaron )
    il pue l’ arnaque, surtout quand il dit travailler avec des « gris-gris », il prend les nègres sénégalais et maliens pour des cons!! alors qu ils sont musulmans

    quel racisme!! et il promet le retour du mari au foyer!! hahahaha! c’est pour ça que ledit foyer il compte jusqu a 6 mômes né’e)s de pères différents….comme il promet la fidélité entre les poux !

    et en prime, il vous dévoile l’ avenir…..et ? et ?? LE PRESENT !!

    il est inscrit a la Fac de Médecine de Paris pour passer son diplome de reveleur du passé !!

    trop fort, mais avec des lacunes…..une fois diplomé il ira s’ installer a Venise…. pourquoi Venise ?? mais a cause de sa Lacune , bien sur !!

    les deserts médicaux…………….souci numéro 1 des Français

    faudrait embastiller tous ces salopards qui ont bloqué la Médecine, discipline que le monde entier nous a tant enviée
    nous avons quelques médecins dans nos familles (normal tous le juifs sont médecins, dentistes, pharmaciens, avocats,vendeurs de jeans, ah: non , ça c’est fini, ils ont laissé cette merde aux amateurs de Djinns, a la rigueur ils donnent (les juifs) dans le gyn écologue, laissant les « autres » niker au gourbi

    ces quelques Douktour de la famille, entre radiologues et autres spécialistes te disent tous, si tu ne repère pas un « soigneur » avec un nom bien français de chez nous, barre toi ….

    mais gaffe quand même, j’ ai eu a faire a un Dr Antoine Fermier, bel exemplaire de Congolais
    et a Cochin a un Mazène , syrien, comme Abou Mazèneavec des poches sous les yeux qui tombaient sous sa moustache, en stage ..

    il devait beaucoup « étudier » la nuit….

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *